Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants

    Equipe de France

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Sam 5 Juil - 19:25

    Non mais toi t'es obligé de tout rapporter à une idéologie Shocked

    Que les italiens préfèrent les joueurs experimentés, tu vas me dire que c'est issue d'une idéologie grandissime et importante ? Ah oui tu vas me dire que ce sont des fanatiques du Carpe Diem Laughing


    Dernière édition par The Bunk le Sam 5 Juil - 19:57, édité 1 fois
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Sam 5 Juil - 19:40

    Malamati a écrit:et ouai, la culture de la démission (avec ou sans parachute doré) tout comme la culture du résultat sont des concepts plutot de droite.
    d'accord si tu veux..
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Sam 5 Juil - 20:00

    Malamati a écrit:et ouai, la culture de la démission (avec ou sans parachute doré) tout comme la culture du résultat sont des concepts plutot de droite.

    Ca s'appel prendre ces responsablités
    Une valeur qui se defend n'importe ou...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 6 Juil - 23:11

    alala quelle naiveté!

    Que les italiens préfèrent les joueurs experimentés, tu vas me dire que c'est issue d'une idéologie grandissime et importante ?

    c'est surtout une affaire de génération, et un signe de la mauvaise santé du foot italien.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Mer 9 Juil - 17:06

    Trezeguet prend sa retraite international Sad
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Mer 9 Juil - 17:44

    c'est surtout une affaire de génération, et un signe de la mauvaise santé du foot italien.

    Haha t'en sais rien, les Italiens ont toujours préféré les joueurs d'experience, c'est pas un problème de génération... tu peux regarder depuis le mondial 82, ils ont toujours eu des effectif assez agés... C'est un choix c'est tout.

    Après si tu t'y interesserais de plus pret même si c'est pas glamour comme les brésiliens, argentins ou portugais, y'a une génération de joueur assez prometteuse qui arrive en Italie.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Mer 9 Juil - 22:40

    Ouais ba Trézéguet, c'est 3 ans de gachis en EDF...
    Dommage pour un joueur qui sort quand même un ratio but/match quasiment égal à 0,5...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 10 Juil - 11:34

    y'a une génération de joueur assez prometteuse qui arrive en Italie.

    j' ai pas dit le contraire. je signale juste que le championnat italien a perdu du terrain par rapport aux autres gros championnat. C'est un secret pour personne et ça se voit notament au niveau de l' équipe nationale.
    Que les italiens produisent des joueurs qui arrivent tard au haut niveau, c'est un fait, une consequence de leur politique de formation surement, pas un véritable choix, ou alors par default.

    tu peux regarder depuis le mondial 82

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d%27Italie_de_football_%C3%A0_la_coupe_du_monde_1982

    tu vérifiras avant de raconter des conneries la prochaine fois....

    de plus à l' époque il était plus rare de voir des joueurs de 20 ans s'imposer au haut niveau.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Jeu 10 Juil - 21:51

    Niveau championnat, la Série A reste pour moi un des plus élevés.
    Ok cette année l'inter à tout écrasé et la Roma n'est pas a ce niveau (hein Black eagle) mais il sorte du Calciopoli, la Juve vient à peine de revenir en serie A et le Milan Ac est dans un mauvaise phase.
    Malgré tout la Fio à fait une bonne C3 et l'année derniere c'est le gros Milan qui à baisé la LDC.

    J'ai vu quelques matchs de l'inter (et j'aime pas ce club de gay) ben ma fois c'était une belle démonstration de foot.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Dim 13 Juil - 0:04

    Enorme la 2ème mi-temps là

    Suker avec son quintal toujours magic
    Leboeuf hoodesque as fuck
    Diomède surréaliste


    CLASSIC SHIT
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Dim 13 Juil - 1:15

    Enorme la 2ème mi-temps là

    Suker avec son quintal toujours magic
    Leboeuf hoodesque as fuck
    Diomède surréaliste


    CLASSIC SHIT

    Haha énorme dans tous les sens du terme Suker, mais la défense était en mode Pwemiewe ship. Leboeuf et Zidane, en fait ca aurait pu être the duo de la décennie Cool

    PS, j'avais pas capté :

    tu vérifiras avant de raconter des conneries la prochaine fois....

    Quand je dis depuis 1982, c'est APRES 1982 study Et si toi tu verifiais avant que t'ouvres ta bouche (enfin raconter des conneries la plupart du temps, c'est au choix)...

    Que les italiens produisent des joueurs qui arrivent tard au haut niveau, c'est un fait, une consequence de leur politique de formation surement, pas un véritable choix, ou alors par default.

    Et enfin j'dis ca j'dis rien, juste pour précision, c'est un choix (ou une strategie, enfin appelle ca comme tu veux...) qu'ils font d'essayer d'avoir des joueurs à la hauteur de leurs esperances à 25 ans, plutot que d'avoir des étoiles filantes de 19 piges qui au final feront quedal. Et quand tu regardes en Italie les joueurs qui ont connu leur 1ere selection à 20 ans, jamais c'est devenu n'importe qui, contrairement à beaucoup d'autres pays...
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par black eagle Dim 13 Juil - 16:57

    The Bunk a écrit:
    c'est surtout une affaire de génération, et un signe de la mauvaise santé du foot italien.

    Haha t'en sais rien, les Italiens ont toujours préféré les joueurs d'experience, c'est pas un problème de génération... tu peux regarder depuis le mondial 82, ils ont toujours eu des effectif assez agés... C'est un choix c'est tout.

    Après si tu t'y interesserais de plus pret même si c'est pas glamour comme les brésiliens, argentins ou portugais, y'a une génération de joueur assez prometteuse qui arrive en Italie.
    Tout a fait,une jeune génération est en train de s'installer mais comme Juv' l'a dit ils n'ariveront a maturité que vers 25ans.C'est le cas par exemple d'un Aquilani qui est en train d'exploser.
    Dans la jeune génération je vous recommande le joueur du Napoli Santacroce qui sera surement un des fiers de lance de la future squadra azzura...

    Niveau championnat, la Série A reste pour moi un des plus élevés.
    Ok cette année l'inter à tout écrasé et la Roma n'est pas a ce niveau (hein Black eagle) mais il sorte du Calciopoli, la Juve vient à peine de revenir en serie A et le Milan Ac est dans un mauvaise phase.
    Malgré tout la Fio à fait une bonne C3 et l'année derniere c'est le gros Milan qui à baisé la LDC.

    J'ai vu quelques matchs de l'inter (et j'aime pas ce club de gay) ben ma fois c'était une belle démonstration de foot.
    Excuse moi mais finir a 2 points de l'inter,j'appelle pas ca etre a la rue.
    Et puis l'inter l'année passée,a surtout fait confiance a ces individualités comme Cruz,ibra et Bollatelli sur la fin et ne m'a jamais impressionné,donc de la a donner aux romains une démonstraction de football...
    Enfin ce qui est sur c'est que le prochain calcio promet d'etre sacrément intéressant,avec la viola et la juv' qui se sont fortement renforcé,l'ac qui est toujours la mais sur qui j'ai de gros doutes,l'inter qui évidemment est le favoris vu qu'ils sont tenant du titre et la roma qui avait meme avec des moyens financiers limités aura une équipe qui tiendra la route.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Dim 13 Juil - 20:46

    je sais qu'il y a des mecs qui se pignole sur le championnat italien ici mais reveillez vous 30s, ce championnat est aujourdhui loin derriere les championnats anglais et espagnol, plombé par la corruption et le non renouvellement des joueurs, notament italien. Aprés bien sur il y a de gros club.
    Le milan est dailleurs à l' image de ce chamionnat, une vieille équipe fatigué. L' Inter et la roma n' ont jamais rien fait et la Juve a payé pour tous les autres.
    Il peut remonter la pente cette année, avec une nouvelle génération au Milan, une Juve a son vrai niveau, et Mourinho à l' inter.
    Mais pour l'intant le championnat italien n' est pas en bonne santé.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Dim 13 Juil - 21:52

    black eagle a écrit:[Excuse moi mais finir a 2 points de l'inter,j'appelle pas ca etre a la rue.
    Et puis l'inter l'année passée,a surtout fait confiance a ces individualités comme Cruz,ibra et Bollatelli sur la fin et ne m'a jamais impressionné,donc de la a donner aux romains une démonstraction de football...
    Enfin ce qui est sur c'est que le prochain calcio promet d'etre sacrément intéressant,avec la viola et la juv' qui se sont fortement renforcé,l'ac qui est toujours la mais sur qui j'ai de gros doutes,l'inter qui évidemment est le favoris vu qu'ils sont tenant du titre et la roma qui avait meme avec des moyens financiers limités aura une équipe qui tiendra la route.

    wesh, t'as surement plus suivit la roma que moi cependant j'ai suivis quelques matchs de l'inter histoire de et y a pas en championnat avant le crash contre liverpool c'était un rouleau compresseur niveau Jeu, la défense et le mileu ultra compacte et physique et une attaque Ibrahimagikal, 0 défaites un match nul ou 2 et des cartons un peu partout dans l'Italie.

    D'ailleurs la Roma à fondu sur l'Inter en fin de championnat, mais il y avait aucun doute dans mon esprit, l'effectif de la Louve était dés le départ trop juste pour gagner les match au lieu de faire des nuls à gauche à droite au début du championnat.
    Aprés niveau jeu produit j'ai jamais rien dit de mal la dessus si ce n'est qu'il en remporter le titre avec une facon de jouer loin de celle actuelle.

    je sais qu'il y a des mecs qui se pignole sur le championnat italien ici mais reveillez vous 30s, ce championnat est aujourdhui loin derriere les championnats anglais et espagnol, plombé par la corruption et le non renouvellement des joueurs, notament italien. Aprés bien sur il y a de gros club.
    Le milan est dailleurs à l' image de ce chamionnat, une vieille équipe fatigué. L' Inter et la roma n' ont jamais rien fait et la Juve a payé pour tous les autres.
    Il peut remonter la pente cette année, avec une nouvelle génération au Milan, une Juve a son vrai niveau, et Mourinho à l' inter.
    Mais pour l'intant le championnat italien n' est pas en bonne santé.

    ouais ca me fait penser aux dires de certains aprés les dernieres belles années du real et tout le monde s'astiquer sur la ligua juste avant que la Juve et le milan arrive en final de la LDC.
    Qu'en aime ou pas la serie A, faut reconnaitre qu'en LDC hormis cette année ils king
    Equipe de France - Page 3 _
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Mer 20 Aoû - 23:56

    Raymond still on top, un seul remplacement dans un match amical d'été, pour faire rentrer un 3ème milieu défensif, toujours aussi lumineux, ça fait plaisir de le retrouver avouez, il nous avait tous manqué


    Ah merde, je ravale mon venin, Gourcuff rentre à la 93ème là
    dirt'hyzzle
    dirt'hyzzle


    Nombre de messages : 135
    Age : 46
    Localisation : Marseille frère !
    Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
    Points : 2
    Date d'inscription : 08/08/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par dirt'hyzzle Jeu 21 Aoû - 0:20

    Tic tac and you don't stop !
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Jeu 21 Aoû - 11:17

    tres utile les consignes de raymond a gourcuff avant qu'il ne rentre ...

    sinon, j'ai trouvé malouda mieu qu'a l'euro, la defense vraiment faible, evra n'a pas fait un grand match. Les suedois attaquaient de son coté alors que nous, nous attaquions du coté de sagna.

    Henry est encore une fois tres faible devant, il perd un nombre inimagianble de ballon et a tres peu fait la difference.

    Apres, il n'a pas encore repris le championat donc ca y fait ...

    Bref, moi j'ai pas trouvé ca tellement rassurant, sachant que les deux attaquants titulaires de la suede n'etaient pas la
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par east.fo.cho Jeu 21 Aoû - 11:46

    clichy à gauche, sagna à droite et sur les côté on aura plus de problème pour 10 ans. Je suis près à aller à lourde à pied pour que abidal retrouve son vrai niveau et qu'il glisse dans l'axe avec gallas. Voilà pour la def ce sera bon. Ensuite on met flamini ou toulalan avec "un vrai relayeur" et devant on fait ça:

    ribery - nasri - ben arfa
    ------- benzema------- .

    Même si ca marche pas tout de suite, on s'entête et dans 2 ans on est content d'avoir un rouleau compresseur offensif . Je suis tomber de mon lit au réveil...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Jeu 21 Aoû - 18:03

    Word up nigga, j'l'ai dit hier soir à Negra qu'une telle attaque 100% bico spirit serait aussi tightesque qu'un penalty de Ballack
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par east.fo.cho Jeu 21 Aoû - 18:30

    j'allais te ramasser pour le 100% "bico", puisque ribery. Mais t'as rajouté "spirit", bien joué enfoiré !
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Jeu 21 Aoû - 19:09

    Putain tellement vrai.

    Une attaque entièrement composée de rabza dotée de la force sacrée ne peut pas échouer.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 21 Aoû - 19:40

    Un pays arabe a déjà passé le stade de phases de groupes en coupe du monde ? Parce qu'a part faire les beaux avec vos faux grand joueur les 3 premiers matchs on vous voit pas souvent par la suite clown
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Jeu 21 Aoû - 19:44

    Les allemands nous ont enculé sans vaseline... Mon père a encore des saignements.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 21 Aoû - 19:51

    EtranG a écrit:Les allemands nous ont enculé sans vaseline... Mon père a encore des saignements.

    Ouais, Ca va bientot faire 30 ans, faut p'tete passer à autre chose.

    Alors j'vois déjà Solbi qui va se ramener avec son complot brésilien de 98.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par east.fo.cho Jeu 21 Aoû - 19:52

    enfin, les arabes formés en france ca donne quand même pas la même chose...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Jeu 21 Aoû - 19:58

    The Bunk a écrit:
    EtranG a écrit:Les allemands nous ont enculé sans vaseline... Mon père a encore des saignements.

    Ouais, Ca va bientot faire 30 ans, faut p'tete passer à autre chose.

    Alors j'vois déjà Solbi qui va se ramener avec son complot brésilien de 98.

    Attends c'est pas comme si l'Algérie avait les même centre de formation que la France quoi... Y a 12 ans y avait encore la guerre civile dans ce pays hein.

    De toute façon, on vous pond le meilleur joueur de football de l'histoire (j'exégère un poil, car j'suis marseillais) et une génération qui vous donnera un nouveau titre international et vous n'étez pas content ?

    Allez vous faire enculer.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 41
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par east.fo.cho Jeu 21 Aoû - 20:07

    EtranG a écrit:
    The Bunk a écrit:
    EtranG a écrit:Les allemands nous ont enculé sans vaseline... Mon père a encore des saignements.

    Ouais, Ca va bientot faire 30 ans, faut p'tete passer à autre chose.

    Alors j'vois déjà Solbi qui va se ramener avec son complot brésilien de 98.


    De toute façon, on vous pond le meilleur joueur de football de l'histoire (j'exégère un poil, car j'suis marseillais) et une génération qui vous donnera un nouveau titre international et vous n'étez pas content ?


    oui un poil, comment se considèrent les kabyles ? bounce
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Jeu 21 Aoû - 20:09

    c'est des gayz ces mecs.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Jeu 21 Aoû - 21:41

    le probleme aussi cest qu'on a que des milieux defs du meme style : flamini, diarra, toulalan, apres y'a alou diarra qui est plus physique mais y'en a pas un qui est capable de planter une belle frappe et ca ca manque.

    Govou Malouda cest bon pour etre remplacents, et la capitanat a gallas ....
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Jeu 21 Aoû - 22:38

    rocaman a écrit: y'a alou diarra qui est plus physique mais y'en a pas un qui est capable de planter une belle frappe et ca ca manque.

    Tu ne connais pas le Flamini en pleine forme physique en mode "gunners 'til i die mofucka" toi. En pleine possession de ses moyens il est très costaud au milieu. Il encaisse bien les coups d'épaule. Demande à Arsene. Il parait qu'il en pleure encore dans sa chambre tard la nuit depuis qu'il s'est barré chez les ritals....

    En plus il a une bonne frappe de balle. D'ailleur je me rappelle d'une lourde qu'il avait envoyé l'année dernière où il y a 2 ans dans le champ' anglais. Les cages doivent encore en trembler.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 3 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:28