Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants

    Equipe de France

    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Fearless Jeu 19 Nov - 1:23

    Equipe de France - Page 18 Icon_jokercolor quelle carotte!!!
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Fearless Jeu 19 Nov - 1:24

    quelle carotte!!!!! Equipe de France - Page 18 Icon_jokercolor
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par b0ud4 Jeu 19 Nov - 1:34

    Equipe de France - Page 18 Carottes

    Bon appétit les Irlandais.
    OG chris
    OG chris


    Nombre de messages : 448
    Age : 43
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par OG chris Jeu 19 Nov - 1:36

    j'ai faillis vomir en voyant cette pute d'Henri marquer de cette façon, encore plus de voir sa bête geule sourire à la fin du match pourri pig
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Gi2les Jeu 19 Nov - 1:43

    l'enchainement Hors Jeux + j'empêche la balle de sortir façon basket était juste grandiose... âpres on s'entonnera que tout le monde lui chie dessus.

    Si j'etais Irlandais j'aurais acheté un CD-R rare and oop 300€ sur ebay je l'aurais pas senti aussi profonde What a Face
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 19 Nov - 1:44

    Une double main d'Henry qui célèbre façon King. C'est trop pour moi. En plus de la gayzerie tactique de Domenech, et de ce qu'on fait bouffer Doyle et Duff aux défenseurs sur ces 2 matchs.

    Je chie officiellement dans le cou de cette équipe de France. J'préfère même supporter l'Algerie, c'est dire.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Jeu 19 Nov - 1:45

    L'Algérie va fumer la France façon Sénégal 2K2, j'vous l'annonce. Doublé de Saïfi, prenez note les mecs.
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Lebowski Jeu 19 Nov - 1:47

    Alou diarra il sert à quoi sérieux? le mec se cache en permanence, aucune initiative, ridicule le gars... c'est vraiment une équipe de merde. le but d'henry, ça montre toute la classe de ce mec, le même qui chialait pour la main du suisse à la dernière coupe du monde...ça me fait chier pour l'Irlande parce que le match qu'ils font ce soir se faire carotter comme ça, dur. ah et chapeau Lloris, c'est bien le seul truc à garder
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Jeu 19 Nov - 1:53

    Juv' a écrit:L'Algérie va fumer la France façon Sénégal 2K2, j'vous l'annonce. Doublé de Saïfi, prenez note les mecs.

    Hahaha j'ai sorti la même ce soir à des potes, je la vois gros comme une maison celle là.


    Ce soir Lloris il empéche à plusieurs reprises de matter la CDM à la TV, et Anelka il a pesé offensivement. Il m'a fait kiffé. Les "hommes du match" perso.
    b0ud4
    b0ud4


    Nombre de messages : 415
    Age : 33
    Points : 296
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par b0ud4 Jeu 19 Nov - 1:55

    Equipe de France - Page 18 Thierry-henry-shirtless
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 19 Nov - 1:58

    Ca ne tiendrait qu'à moi seuls Lloris et Anelka iraient en Afrique du Sud.

    Alou et Titi. Putain j'ai même plus assez de force pour verser ma rage sur leurs gueules là.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 19 Nov - 2:19

    Bande de con! C'est la main de Dieu! et fermez tous vos gueules bande de haters de merde! ça aurait été Inzaghi vous seriez entrain de faire dans votre froc!! retournez supporter l'Italie bande de merde! on a 2 péno non sifflé sur ces 2 match! Les Irlandais foirent leur qualif sur le match allé de pisseux! rien à foutre!


    Sinon ouai on est pitoyable... Alou Diarra il est trop fort, Toulalan ouste... ouai ok, que j'entende plus JAMAIS parler de ce type.

    Et Domenech est un Seigneur!
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Jeu 19 Nov - 2:44

    c'est vrai que l'irlande aurait eu une bonne chance de qualif si ils avaient fait le meme match à aller, ce qui n'était pas le cas.
    Maintenant si on regarde un peu, la France à marqué sur une balle contrée à Croke park et les Irish n'ont pas mis au fond tandis que sur le retour ils ont totalement dominés les Francais hors prolongation ce qui est aussi méritoire.

    Leur erreur c'etait de pas avoir mis ce deuxieme but dans le temps reglementaire et il y avait la place, les mecs des la prolongations ils étaient plus la (normal vu le match).C'était clair que la France allé marquer, sur un penalty non sifflé sur Anelka (trés bon) ou la France assiégé les Irish.

    Maintenant de la à Faire de domenech un bon...Faut pas déconner ils ont totalement chiés leurs retour alors que les irish c'est pas le bresil, c'est quoi son discours d'avant match? Suspect

    le but parle de lui meme.
    Mais les irish je les trouves trop limités quand meme.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Jeu 19 Nov - 2:48

    henry il a fait ca bien
    on s'en bas les couilles
    ca passe comme ca passe, bon si ca continue comme ca on se fait violer a la cdm mais bon
    pour une fois que c nous qui mettons une rotca
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 19 Nov - 9:14

    A la limite, la main c'est pas le plus ouf, après c'est Henry qui la fait quoi. Il fait un sur-match de merde, et fait la main, déjà que j'le hais alors maintenant...

    Mais franchement, c'était affolant la nullité de cette équipe, là ils ont vraiment vraiment touché le fond pour moi Equipe de France - Page 18 Icon_eek

    Puis à titre, totalement personnel, à part Anelka, Lloris et Ribery y'a aucun joueur de cette équipe qui rentre vraiment dans mes faveurs.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Jeu 19 Nov - 11:13

    meme pas Lass ?
    apart son match tout peté hier il est trop fort ce gars
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 19 Nov - 15:37

    Ribery?? lol il a meme pas jouer le match! reste calme...

    C'est mentalement qu'on a touché le fond, à partir de là...
    Les irlandais ont foutu une putain de pression mais passé l'heure de jeu ils n'avaient plus le jus pour se projeter aussi vite vers l'avant.
    Notre milieu a totalement pris l'eau. Alou Diarra est une putain de blague à lui seul, c'est le niveau zero, et Lassana était completement cramé comme c'était pressenti toute la semaine.

    C'est un match à oublier mais faut arreter le haterisme là...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Jeu 19 Nov - 15:45

    Moi si y'en a un que j'supporte plus c'est Gourcuff, on nous l'a survendu, imposé comme titulaire indiscutable d'office mais il a rien ce type, aucun charisme, aucun posage de couilles, que d'la gayzerie, à vouloir taper des gestes de mon fion au lieu de jouer simple, fuck ce playboy
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Jeu 19 Nov - 20:00

    Juv' a écrit:Moi si y'en a un que j'supporte plus c'est Gourcuff, on nous l'a survendu, imposé comme titulaire indiscutable d'office mais il a rien ce type, aucun charisme, aucun posage de couilles, que d'la gayzerie, à vouloir taper des gestes de mon fion au lieu de jouer simple, fuck ce playboy

    je suis completement d'accord, les deux joeurs bordelais mont carement decu ...
    Gourcuff il a tenté plein de trucs compliqué alors quil etait meme pas en confiance ... Au mileu de terrain on s'est fait bouffé, aucune seconde balle, j'avais limpression que lass etait tt seul au milieu, il a pas tres bien joué mais faut pas oublier quil etait seul pour faire tout le boulot.

    Mettre henry et anelka avec gignac, cest bien beau, ca fait tres offensif sur le papier, mais ya personne pour construire. Anelka des quil a la balle se trouve seul et casse le rythme, j'adore ce joeur mais le mettre a droite ces du gachis.
    Si on joue en 451 alors faut malouda et ribery (ou govou la) avec Gourcuff, des vrais joeurs de 451. Il me fait rire RD, cest les joueurs qui vont la tactique ... Mon cul. Ou alors il nous fait un 433 avec gourcuff plus bas mais la faut du jeu et donc laisser lass seul et mettre un gars qui a du ballon (nasri).
    Bref, il gardera son 451 ... donc on verra, on peut faire un truc mais avec quel jeu ...
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Fearless Jeu 19 Nov - 20:57

    C'est bon, c'est pas parce qu'un joueur rate un match qu'il faut dire qu'il est nul à chier...
    Et pour faire l'avocat du diable, dans un sytseme, ou Anelka joue milieu de terrain, comment vous voulez que Gourcuff joue son jeu (d'autant que Henry tire les coups de pied arrêté maintenant alors que Gourcuff les tire mieux). Pareil, pour A.Diarra, son role était de récupérer le ballon, c'était à L.Diarra de jouer + offensif, mais il sait pas faire, donc normal qui se marchent dessus après.
    Bref, si on continue à garder ce systeme ou personne est à sa place, on risque de bien rigoler en CDM
    Et au sujet de la main, faut arreter de se la jouer "oh je suis choqué" alors que la plupart pour pas dire la majorité des joueurs l'aurait fait, compte tenu de l'enjeu du match
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Jeu 19 Nov - 21:23

    Ca fait bien plus qu'un match qu'il est à chier l'autre pédé
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 19 Nov - 21:38

    Fearless a écrit:C'est bon, c'est pas parce qu'un joueur rate un match qu'il faut dire qu'il est nul à chier...

    Same as Juv'.

    Et pour faire l'avocat du diable, dans un sytseme, ou Anelka joue milieu de terrain, comment vous voulez que Gourcuff joue son jeu (d'autant que Henry tire les coups de pied arrêté maintenant alors que Gourcuff les tire mieux).

    Honnêtement l'autre alienne, tire très bien les corners. D'ailleurs c'est le SEUL point positif de Domenech, il sait que même Gourcuff est meilleur de la tête que Mr troudeballe.

    Pareil, pour A.Diarra, son role était de récupérer le ballon, c'était à L.Diarra de jouer + offensif, mais il sait pas faire, donc normal qui se marchent dessus après.

    Ouais bien sur, Alou, Lass faisait son taff, parce qu'il se faisait bouffer par les irlandais. Et il est clairement pas, non-coupable sur les 2nd ballons irlandais...

    Et au sujet de la main, faut arreter de se la jouer "oh je suis choqué" alors que la plupart pour pas dire la majorité des joueurs l'aurait fait, compte tenu de l'enjeu du match

    Non mais t'as raison faut pas faire les vierges éffarouchées. Mais bon The Ghost a été excellent dans son role tout le match, il est une tête à claque légendaire, et là sa main, il nous fait un magnifique controle orienté en 2 temps, " j'la touche une fois pour la garder en jeu", et "j'me permets de la retoucher une deuxième fois pour la réorienter, c'est pas du luxe".

    Pour moi c'est assez pour lui en vouloir. Ca serait quelqu'un d'autre, j'm'en chagrinerai moi.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Jeu 19 Nov - 22:01

    Franchement cette EDF est pathétique...Ca fait juste plus de 5 ans que RD est à la tête de l'équipe et lui a toujours pas trouvé un style de jeu...C'est quand même désolant, le mec chie tous ses choix tactiques, ne sait jamais répondre à une question sur le foot, et sa réaction hier après le match...voilà quoi...

    Sinon Gignac faut arrêter de s'enflammer aussi parce qu'il a fait un bon match contre les Féroé, Gourcuff est bien faible depuis au moins 2 mois que ce soit avec l'EDF ou Bordeaux, toute la défense est lolesque depuis 2 ans (quand jpense qu'on a eu une des meilleure défense du monde pendant 8 ans...).

    Sinon c'est un truc de ouf le buzz que ca prend sur internet la main d'Henry...

    Ah et TF1 peut dire merci à Henry aussi...
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Jeu 19 Nov - 22:12

    arrete man, alou diarra et gourcuff ils ont été tout peté a l'allé et au retour
    sinon henry c'est grave marrant comment il a foutu la rage aux gens
    jlaime pas trop normalement mais voir d gens dire qu'il aurait du dire a larbitre qu'il avait fait main... mais d barre de rire
    et lizarazu qui vient defendre les valeurs du sport a la télé... ca fait vraiment pitié, ils sont tous la tjr avec la meme excuse des gamin qui vont recopier les geste de leur idole... ok tout les petit vont faire d mains dans la surface maintenant sisi et le football va changer de visage..........
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Jeu 19 Nov - 22:20

    bibi a écrit:arrete man, alou diarra et gourcuff ils ont été tout peté a l'allé et au retour
    Où jai dit le contraire ?
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par fylou Jeu 19 Nov - 22:55

    Selon le défenseur irlandais Richard Dunne, Thierry Henry a «reconnu qu'il avait triché» en contôlant le ballon de la main sur le but égalisateur de William Gallas et que l'Irlande «aurait dû passer». A la fin du match (1-1 a.p.), «Henry
    est venu nous voir pour dire qu'il avait fait main. Il a dit que ce
    n'était pas volontaire, que c'était juste arrivé. Il a reconnu qu'il
    avait triché et que nous aurions dû passer
    », a déclaré le joueur d'Aston Villa. «Il ne s'est pas excusé, mais il l'a reconnu, a-t-il poursuivi. Mais qu'est-ce qu'on peut y faire? C'est le résultat et ils se sont qualifiés», a ajouté Dunne.

    Le
    solide défenseur s'est montré par ailleurs très sceptique sur les
    chances de la fédération irlandaise (FAI) de voir la FIFA accéder à sa
    requête de rejouer la rencontre. «Je doute qu'à la FIFA, ils ne
    fassent même que répondre aux coups de fil que la FAI parce que c'est
    exactement ce qu'ils voulaient
    », a accusé l'Irlandais. «La
    Coupe du monde est gérée par des gens qui veulent décider qui y va.
    C'est pour ça que les grosses décisions vont dans le sens des grosses
    équipes
    .» «Pour être franc, c'est exactement ce que nous
    pensions qui allait arriver. Les gens qui dirigent le foot ont eu
    exactement ce qu'ils voulaient
    », a insisté Dunne. (Avec AFP)
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Jeu 19 Nov - 23:24

    putain je savais pas qu'il y avait autant de puceaux sur SB Equipe de France - Page 18 Icon_eek

    putain mais qui ici n'a pas une trick d'enfer lorsqu'il revoit les images de 86 avec maradona qui l'a met profonde aux britons ?
    Qui n'a pas eu un petit sourire lorsque Messi l'a imité à son tour, comme un clin d'oeil du destin ?

    Henry n'a rien à se reprocher, depuis quand un joueur s'arrete avant que l'arbitre ait sifflé, parce qu'il pense lui même qu'il y a faute ? jamais, il n'est pas pris il continue. Combien poursuivent leur course lorsqu'il y a hors jeu ? ( ils ont raison de ne pas le faire au cas ou ), combien de défenseurs dégagent la balle comme des mules après avoir fait une main évidente, mais au cas ou l'arbitre ne l'aurait pas vu, autant sécuriser sa défense.
    Y'a rien à dire sur henry ( bravo pour sa passe d et son match de merde ), prenez vous en à l'arbitre si vous voulez, même si c'est inutile. Et toutes les grandes nations ont au moins une victoire de ce genre dans leur histoire. La France a pleuré séville 82 pendant 27 ans, alors ceux qui sont pas content, allez vous faire foutre !!!

    Bon sinon l'équipe de France a été merdique ca c'est sur et brulez moi alou diarra et domenech svp Equipe de France - Page 18 Icon_twisted
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 19 Nov - 23:38

    puis surtout de la part des marseillais, bonne équipe de plongeur et tricheur de toute sorte, ça l'a fout mal de critiquer ce geste...

    Domenech ya rien à lui reprocher là, faut arreter.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 19 Nov - 23:59


    putain mais qui ici n'a pas une trick d'enfer lorsqu'il revoit les
    images de 86 avec maradona qui l'a met profonde aux britons ?
    Qui n'a pas eu un petit sourire lorsque Messi l'a imité à son tour, comme un clin d'oeil du destin ?

    Sauf que eux, c'est Messi et Maradona, et lui c'est Thierry Henry qui a fait un match de merde sans nom et qui est un faux grand joueur, il a le charisme d'une huitre, et a une mentalité à lui pisser à la raie du cul Equipe de France - Page 18 Icon_twisted

    N'importe quelle merde, qu'il puisse faire je cautionnerais pas.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Ven 20 Nov - 0:17

    non bizness je parlais de fearless
    sinon c un faux proces qu'on lui fait, moi je laime pas mais bon c dla faute de larbitre pas de lui
    moi jai rigolé de fou quand jai vu quil avait marquer comme ca
    dommage que govou la met pas au fond a la fin, on en aurat pas autant parlé

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 18 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:45