Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants

    Equipe de France

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Admin Jeu 3 Juil - 17:12

    Il changera jamais c'est impossible là.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 3 Juil - 17:13

    Sa manque de couilles à la Fédé.

    vu la pression mediatico-populaire je dirai plutot le contraire.
    avatar
    east.fo.cho


    Nombre de messages : 570
    Age : 40
    Points : 223
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par east.fo.cho Jeu 3 Juil - 17:29

    faudra espérer que la nouvelle génération arrive vite à maturité. Allez que tous les jeunes se cassent dans les grands clubs !!
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Jeu 3 Juil - 17:43

    Malamati a écrit:
    Sa manque de couilles à la Fédé.

    vu la pression mediatico-populaire je dirai plutot le contraire.

    Bah pas tant que ça en fait, "les sondages" (lol) sont plutot équilibrés. En général c'est du 50-50 pour la démission de Gaymond.


    faudra espérer que la nouvelle génération arrive vite à maturité. Allez que tous les jeunes se cassent dans les grands clubs !!

    je pense que la CDM 2010 est déjà une échénace trop proche. Peut être le prochain euro et encore sa ne fera que 25/26 ans à la génération Nasri/Benzema. Sa sera peut être un poil juste...
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Randy Watson Jeu 3 Juil - 18:48

    Quand je l'ai vu faire sa déclaration de mariage après France-Italie, je me suis dit que Domenech savait qu'il allait jarter et qu'il se faisait un hara-kiri pour finir en beauté tant qu'à faire... Eh ben non, en fait.

    Je crois que c'est ça qui me soûle chez Domenech : l'espèce de panache, d'arrogance qu'il a devant les caméras et le côté "petite bite" qu'il a sur le banc de touche.

    Sinon, le truc désolant c'est que je crois que j'ai pas encore entendu un seul argument qui tient debout de la part des pro-Domenech... Le gars a aucune légitimité pour rester.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 3 Juil - 19:05

    Randy Watson a écrit:Je crois que c'est ça qui me soûle chez Domenech : l'espèce de panache, d'arrogance qu'il a devant les caméras et le côté "petite bite" qu'il a sur le banc de touche.

    Hahaha, trop vrai Laughing
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Fearless Jeu 3 Juil - 20:09

    Les regrets de Domenech


    Football



    Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a "beaucoup regretté" sa demande en mariage en direct, juste après l'élimination des Bleus à l'Euro 2008, a indiqué jeudi le vice-président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët.
    "Les yeux dans les yeux, il m'a dit qu'il avait beaucoup regretté", a dit M. Le Graët, à l'issue du conseil fédéral de la FFF qui a décidé du maintien du sélectionneur à la tête des Bleus. "Il me l'a dit, a expliqué M. Le Graët, il l'a dit à d'autres: Quand je l'ai dit, si j'avais pu me mettre sous terre à la seconde qui suivait, je l'aurais fait. Pourquoi je l'ai dit ? Je suis incapable de (l'expliquer)... Il y avait la déception, j'étais à côté de mes pompes. Si c'était à refaire, je ne le referais pas".
    Questionné sur son avenir, quelques minutes après l'élimination des Bleus à l'Euro, Domenech avait surpris tout le monde en demandant en mariage en direct à la télévision sa compagne Estelle Denis, journaliste à M6.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Jeu 3 Juil - 20:27

    Je viens de me lever et aprés l'évenement Betancourt j'apprends que Gros sourcil est encore présent!

    La il doit avoir un complot Franc macon ou des magouilles sionistes avec la DGSE sinon c'est pas possible!
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 3 Juil - 20:27

    Sinon, le truc désolant c'est que je crois que j'ai pas encore entendu un seul argument qui tient debout de la part des pro-Domenech...

    et de la part des anti domenech? qui le sont dailleurs pour la plupart depuis 2004.
    Tu crois peut etre que mexés nous aurait fait gagner l' euro? A la liste des 23 tout le monde était content ne l'oublions pas. est ce que c'est de la faute à Domenech si les 2/3 de l' équipe arrive hors de forme dans cette competition? n'oublions pas non plus qu'il a poussé pour décaler cette fichu finale de coupe de france à la con et que personne n' a voulu, d'où la liste élargi et la preparation tronqué.
    Les joueurs se sont completement troués sur cette compet. Tous sans exeption. Il ne peut rien non plus dans la blessure de ribery à la 7e minute du match contre l' Italie.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Jeu 3 Juil - 20:48

    faut pas chercher des excuses, faut chercher des satisfactions.

    Il y en a pas.Autant au niveau du jeu qui est le meme depuis 94 qu'au niveau des changements et de la tactique.
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Randy Watson Jeu 3 Juil - 20:52

    J'ai envie de dire que les anti ont le beau rôle pcq ils en ont pas besoin d'arguments. On sort d'un Euro avec un pauvre but marqué, un nul navrant de médiocrité et 2 fessées cul nul qui nous ont foutu la honte devant le monde entier.

    T'ajoutes à ça les merdes médicales avec Vieira, l'attitude de générale autour de l'Equipe de France, le coaching absolument inutile sur tous les matchs, la demande en mariage, c'est servi sur un plateau.

    Ensuite, les joueurs, oui y'a eu du trouage mais après une prestation comme ça, t'as la possibilité de ne pas en reprendre certains, de remercier des vieux, de faire du changement quoi.... Même tactique. Soyons fous.

    Malamati a écrit:A la liste des 23 tout le monde était content ne l'oublions pas.

    Je dirais pas content mais résigné. Y'avait toujours ceux qui réclament Trézéguet... Bon maintenant, y'a des joueurs qu'on ne verra pas jouer sous l'ère Domenech pour une raison ou pour une autre (du moins en phase finale), donc tout le monde avait à peu près tapé juste dans les prédictions. Ensuite, l'habituelle surprise du chef, ça a été Gomis, tout le monde pensait qu'il allait jamais rentrer sur la pelouse, le garçon.


    Moi, ce qui me paraît bizarre, c'est que tout le monde parle de comm' et de conneries annexes mais personne ne parle du jeu. Alors, oui les joueurs mais aussi le fond de jeu censé être créé par Domenech et qui est juste une équipe qui tourne à vide quand les créateurs sont pas dans un bon soir (c'est à dire 2 matchs sur 3).


    Edit: ouais ce qu'a dit goldtrik en gros.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 3 Juil - 21:24

    Randy Watson a écrit:Ensuite, l'habituelle surprise du chef, ça a été Gomis, tout le monde pensait qu'il allait jamais rentrer sur la pelouse, le garçon.

    Non mais là, on a juste tapé the top of the top, la rentrée de Gomis, personne n'osait l'imaginer, et lui l'a fait affraid
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 3 Juil - 22:28

    L'ancien stoppeur de l'équipe de France, Marcel Desailly, semble satisfait de voir Raymond Domenech poursuivre l'aventure à la tête des Bleus jusqu'en 2010. Sur l'antenne de RMC, l'homme aux 116 sélections a également fait savoir qu'il aimerait intégrer l'encadrement de la sélection nationale. "C'est vrai que je suis intéressé par un poste au sein de la Fédération, un poste comme celui qu'occupe Oliver Bierhoff au sein de la Mannschaft, une sorte de team manager. Je pense que mes capacités peuvent réellement vraiment apporter un plus, une stabilité, un vrai relais entre le technique, le média et la FFF", a assuré l'actuel consultant de Canal+.

    DU TRES GRAND MARCEL cheers cheers cheers
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 3 Juil - 23:22

    à un moment il fut question de Boghossian. Ce serai toujours mieux que Marcel...

    D' aprés ce qui ressort du conseil fédéral, ils ont vraiment l' intention de changer de philosophie de jeu, donc on verra bien. Meme Houiller soutiens Domenech.De plus il a la confiance des joueurs.

    A propos de Gomis on était super content que se soit lui plutot que Cissé, à part les quelques irréductibles marseillais.

    y'a des joueurs qu'on ne verra pas jouer sous l'ère Domenech pour une raison ou pour une autre

    Et qui? je vois pas de joueurs bannis. Mexés va devenir un regulier maintenant c'est sur. ET rappellons dailleurs que son absence est un peu du à la force des choses, il fut souvent blessé au moment des rassemblements Edf ces dernieres saisons.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Jeu 3 Juil - 23:27

    Malamati a écrit:A propos de Gomis on était super content que se soit lui plutot que Cissé, à part les quelques irréductibles marseillais.

    Comme l'a dit MB, on était tous resigné à ce qu'on ait une branque chez les attaquant, alors Gomis c'est mieux que Cissé. Mais le truc c'est qu'on s'attendait pas à ce qu'il joue Shocked
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Fearless Jeu 3 Juil - 23:33

    Malamati a écrit:

    Et qui? je vois pas de joueurs bannis.

    Trezeguet! parce qu'il l'aime pas! jocolor

    [
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Jeu 3 Juil - 23:45

    connerie! Trezeguet est mauvais depuis 8 ans en Edf. Le style de jeu lui convient pas du tout, on a aucun centreur valable! ten a vu pendant l' euro des situations où tu te dis "putain là si yavait eu trezeguet..."?? Trezeguet et L' edf c'est pas compatible c'est tout.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 4 Juil - 0:00

    Malamati a écrit:connerie! Trezeguet est mauvais depuis 8 ans en Edf. Le style de jeu lui convient pas du tout, on a aucun centreur valable! ten a vu pendant l' euro des situations où tu te dis "putain là si yavait eu trezeguet..."?? Trezeguet et L' edf c'est pas compatible c'est tout.

    Quel style de jeu ? silent Ah oui le style de jeu, demerdez vous les attaquants Razz Si au niveau offensif ca ressemblait à quelque chose il serait très utile Trezeguet.

    Mais même, par exemple quand on fait rentrer Gomis fasse aux Pays Bas par exemple, on a la domination je crois qu'il y'a 1-0, j'pense que Trezeguet ca aurait été bon.

    Puis faut oublier, Trezeguet a toujours été meilleur en EdF, quand il entrait en joker...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 4 Juil - 0:05

    Quel style de jeu ?

    Razz il est vrai....


    Trezeguet a toujours été meilleur en EdF, quand il entrait en joker...

    vrai aussi. Seulement Trezeguet ne semble pas se satisfaire d'un role de joker.

    Il y a peut etre aussi un probleme de relationnel, lorsque trezeguet les autres joueurs ne lui donne pas de ballons, c'est flagrant.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Number 9 Ven 4 Juil - 0:09

    Au dela des considérations tactiques qui me dépassent un peu (la seule chose que je sais, c'est que ce jeu de l'EdF m'emmerde, et ça ne date pas de l'Euro).


    Je me demande comment il est possible de repartir avec le même mec apres un tel échec.

    Je sais pas moi, la logique oblige(rait) qu'il démissionne. Il a raté, ça arrive, mais bon faut assumer. La sa justification c'était "j'aurais du préciser qu'on préparait 2010". Hey, si t'avais réellement aucun objectif sur cet euro, tu l'aurais précisé largement plus tot.


    Et comment les mecs de la fédé peuvent repartir comme si de rien était, en disant "vous allez voir ça va changer"...
    Le pire c'est Esqualette "le sélectionneur est le 1er responsable" clown La preuve, on le maintient...
    Franchement, je ne sais pas quel sera le role de ce club France 2010, mais cette situation me parait difficilement tenable (que ce soit pour Domenech ou la fédé).


    On avait eu le même cas, avec Bergeaud en basket. Le mec voulait pas démissionner et l'a fait apres qu'il eut compris que la fédé le laisserait tomber...


    En tout cas, les premiers matches de qualif' sont déja éliminatoire pour Domenech, et ça, ça n'incite pas à la prise de risque (wow ça c'est du changement).
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par rocaman Ven 4 Juil - 11:42

    moi ce qui me derange, cest que si domenech rate les matchs de qualifs de la coupe du monde, on le vire ...
    Donc il ne restera au nouveau selectioneur que 1 an grand max pour monter une equipe pour la CM, et ca je trouve ca tres juste ...

    La fede doit prendre ses responsabilité, soit on maintient domenech, et alors il fait du domenech, jeu tres pauvre, on gagne des matchs a l'arraché ....

    soit on met un autre gars, mais je trouve que si on choisit un coach cest pour lui faire confiance, pas pour surveiller tout ce quil fait, sinon je trouve que cest un job unitile.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Ven 4 Juil - 16:25

    rocaman a écrit:moi ce qui me derange, cest que si domenech rate les matchs de qualifs de la coupe du monde, on le vire ...
    Donc il ne restera au nouveau selectioneur que 1 an grand max pour monter une equipe pour la CM, et ca je trouve ca tres juste ...


    J'y crois pas trop. La fdé prendra t elle le risque de tout boulverser qq mois avant une CDM ce qui implique un new coach/de new tactique etc... ? Trop risqué. Domenech va rester jusqu'à la fin CDM. En plus vu le niveau du groupe qui nous attends, sa n'aura rien à voir avec une phase de poule de l'Euro. Le niveau est bien plus léger. Faudrait vraiment être des buses pour complétement se rater...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 4 Juil - 16:28

    Suisse, Chypre, Israel, Malte Laughing
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Sam 5 Juil - 3:02

    The Number 9 a écrit:
    Je me demande comment il est possible de repartir avec le même mec apres un tel échec.

    Je sais pas moi, la logique oblige(rait) qu'il démissionne. Il a raté, ça arrive, mais bon faut assumer. La sa justification c'était "j'aurais du préciser qu'on préparait 2010". Hey, si t'avais réellement aucun objectif sur cet euro, tu l'aurais précisé largement plus tot.


    Et comment les mecs de la fédé peuvent repartir comme si de rien était, en disant "vous allez voir ça va changer"...
    Le pire c'est Esqualette "le sélectionneur est le 1er responsable" clown La preuve, on le maintient...
    Franchement, je ne sais pas quel sera le role de ce club France 2010, mais cette situation me parait difficilement tenable (que ce soit pour Domenech ou la fédé).


    On avait eu le même cas, avec Bergeaud en basket. Le mec voulait pas démissionner et l'a fait apres qu'il eut compris que la fédé le laisserait tomber...

    .

    Yes, i'm down with yu!

    EDF=Jacquet=domenech.
    Et ca risque pas de changer malheureusement.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Sam 5 Juil - 15:17

    De toute facon, en France, on a jamais eu la culture de la démission et ce aussi bien dans le sport qu'en politique ou dans le monde de l'entreprise...
    avatar
    Sam Green


    Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Points : 0
    Date d'inscription : 06/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Sam Green Sam 5 Juil - 15:48

    Bizness a écrit:De toute facon, en France, on a jamais eu la culture de la démission et ce aussi bien dans le sport qu'en politique ou dans le monde de l'entreprise...

    En même temps, "la culture de la démission" ça n'existe nulle part.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 5 Juil - 17:08

    Bizness a écrit:De toute facon, en France, on a jamais eu la culture de la démission et ce aussi bien dans le sport qu'en politique ou dans le monde de l'entreprise...


    En fait tu dis que la France n' est pas assez à droite...
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Sam 5 Juil - 18:21

    Et pourquoi toujours tout ramener a la politique ?
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Sam 5 Juil - 19:04

    Malamati a écrit:
    Bizness a écrit:De toute facon, en France, on a jamais eu la culture de la démission et ce aussi bien dans le sport qu'en politique ou dans le monde de l'entreprise...


    En fait tu dis que la France n' est pas assez à droite...
    Hein ??
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 5 Juil - 19:08

    et ouai, la culture de la démission (avec ou sans parachute doré) tout comme la culture du résultat sont des concepts plutot de droite.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 2 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:36