Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+37
Slasher
mokonzi
Bad Karma
FLAmboyant
YAK-B
JP Kof Kof
fylou
Kletcher
Wilson Fisk
Lebowski
W~Dog
Suvann
kayzy.95
Solbi
Louis XIV
$tr8
GTD
dirt'hyzzle
black eagle
Juv'
Sam Green
rocaman
Goldpussy
Fearless
EtranG
OG chris
The Number 9
Gi2les
PRIMO
b0ud4
east.fo.cho
The Bunk
Randy Watson
bibi
Malamati
Admin
Bizness
41 participants

    Equipe de France

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 0:53

    Sauf que eux, c'est Messi et Maradona, et lui c'est Thierry Henry qui a fait un match de merde sans nom et qui est un faux grand joueur, il a le charisme d'une huitre, et a une mentalité à lui pisser à la raie du cul


    t'es bidon mec.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Ven 20 Nov - 0:56

    Malamati, c'est quoi qui fait que tu kiffe autant Domenech ?? (et me dis pas parce que tout le monde le déteste...)
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Ven 20 Nov - 1:02

    Mon négro East a bien résumé le truc.
    A un moment faut arréter qd même. On croirait que certains seraient pret à refaire jouer le match pour faire les Chevaliers français fair play... LOL quoi.


    (J'éviterai de relancer le débat sur la vidéo une énieme fois hein....)
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 1:26

    Bizness a écrit:Malamati, c'est quoi qui fait que tu kiffe autant Domenech ?? (et me dis pas parce que tout le monde le déteste...)


    Introduit par Jacquet champion du monde et lui-meme finaliste avec une équipe en déclin. Rien que ça ça force le respect.

    Sa com est excellente, emmerde ces connards de journalistes et me fait bien marrer.

    Il soutiens l'edf, c'est un vrai français! pas comme ce con de Wenger par exemple, qui dépouille notre championnat et milite pour un championnat européen...

    Bon joueur, avec des valeurs de conquérant qu'on l'empeche d'exprimer dans son role de selectionneur en le décrédibilisant.

    Enorme force morale. J'en aurai buté un depuis longtemps perso...
    On lui doit d'ailleurs de pas avoir coulé l'équipe pour de bon. La qualif on l'a chie au premier match contre l'autriche, avec une odieuse campagne de destabilisation prevu de longue date. Si on soutenait cette équipe elle irait loin, et celà malgré des faiblesses manifeste sur certains postes dont il ne peut etre responsable.


    Et vous, pourquoi vous lui chiez sur la gueule depuis 2004? (à part pour relayer l'opinion dominante comme des moutons?)
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Ven 20 Nov - 1:36

    Parce qu'on s'est fait déboiter le cul comme jamais en 2008. Parce que la France qui prend 4 buts en un match j'avais jamais vu ça de ma vie. Parce que ça fait 3 ans qu'on a aucun jeu, aucun projet, aucune équipe. Allez, el dernier truc qui ressemblait à un match de foot c'était contre l'Italie qui décuvait de sa coupe du Monde on va être gentils. Parce qu'il est figé dans ses idées de merde. Parce qu'il a une putain de tête de con. Parce qu'on va se faire violer comme il faut en 2010, c'est fini l'époque du on passe les qualifs ric rac et on pose nos couilles en phase finale, on a plus de grands joueurs pour sauver la mise.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 1:46

    on a une équipe en devenir qu'on est entrain de démolir... combien ont + de 50 selections? cb ont + de 10 buts??

    Est ce la faute de Domenech si Ribery se pete au bout de 8 minutes contre l'Italie en 2008? et si Abidal fait n'importe quoi 5 minutes aprés?

    Et en 94 on est pas ridicule? et en 2002? avec des équipes nettement + expérimenté par dessus le marché...

    Faut etre raisonnable un peu...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Ven 20 Nov - 1:47

    euh surtout parce que tactiquement, footballistiquement c'est une merde. la gestion du cas diaby, une honte, le cas benzema, pire. Rien à foutre de l'homme moi. Ce type ne sait pas gérer et insuffler un style à une équipe c'est tout, ca c'est indéniable. Y'a qu'à voir les générations de fou qu'il a eu en espoir sans jamais rien gagner...
    Il ne se remet jamais en question, putain il me donne envie de passer mes diplomes de coach, ca doit être très facile. Même ma fille a jeté sa tétine sur la télé en voyant malouda jouer en milieu axial en entrant Equipe de France - Page 19 Icon_idea


    Introduit par Jacquet champion du monde et lui-meme finaliste avec une équipe en déclin. Rien que ça ça force le respect.

    Sa com est excellente, emmerde ces connards de journalistes et me fait bien marrer.

    Il
    soutiens l'edf, c'est un vrai français! pas comme ce con de Wenger par
    exemple, qui dépouille notre championnat et milite pour un championnat
    européen...

    Bon joueur, avec des valeurs de conquérant qu'on l'empeche d'exprimer dans son role de selectionneur en le décrédibilisant.

    Enorme force morale. J'en aurai buté un depuis longtemps perso...
    On
    lui doit d'ailleurs de pas avoir coulé l'équipe pour de bon. La qualif
    on l'a chie au premier match contre l'autriche, avec une odieuse
    campagne de destabilisation prevu de longue date. Si on soutenait cette
    équipe elle irait loin, et celà malgré des faiblesses manifeste sur
    certains postes dont il ne peut etre responsable.

    En gros t'as aucun argument sportif, jolie...

    puis surtout de la part des
    marseillais, bonne équipe de plongeur et tricheur de toute sorte, ça
    l'a fout mal de critiquer ce geste...

    t'es tellement borné que t'as pas remarqué que j'étais le seul "marseillais" à avoir posté sur le truc. T'as encore perdu une occaz de faire profile bas Equipe de France - Page 19 Icon_lol
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 20 Nov - 1:55

    Malamati a écrit:t'es bidon mec.

    Non, avec Henry, je suis un mec qui a un avis bidon, parce que je sais qu'il est totalement subjectif et orienté cependant il y'a une part de vérité, mais je l'assume.

    Toi, par exemple avec Niang, t'es un mec bidon, parce toi y'a plus grand chose de véridique, c'est subjectif et t'essayes de balancer ça comme un avis murement réfléchi.

    Bon le reste, d'autres t'ont déjà fait la moral là.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 2:47

    t'es tellement borné que t'as pas remarqué que j'étais le seul "marseillais" à avoir posté sur le truc. T'as encore perdu une occaz de faire profile bas

    non mais justement j'ironisais... je suis 100% d'accord avec ton message.



    la gestion du cas diaby, une honte, le cas benzema, pire.

    c'est vrai que la faute à Domenech si les mecs arrivent blessés...
    c'est aussi sa faute si le soi-disant meilleur espoir français n'a rien fait en 26 selections...

    c'est quoi qu'on lui reproche au fait niveau tactique? les 2 "6"... quand on a gagné la coupe du monde avec 3 c'est marrant et quand on a aucun relayeur de haut niveau dans notre pays ça fait rever...

    Sur le plan tactique en 2006 justement il est béton. mais les idiots que vous etes sont infichu de le constater! Critiquant Henry malgré ses 3 buts alors qu'il a passé son temps à faire l'essui glasse pour que Monsieur Zidane soit déchargé de tout travail pénible! passe les tes diplomes d'entraineur! on rigolera bien!

    Alors plutot que de lui chier sur la gueule dites moi, vous, quelle serait votre équipe et qu'est ce que vous auriez fait à sa place sur ce match d'hier soir par exemple!
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par mokonzi Ven 20 Nov - 3:16

    euh diaby est sortie blessé dans le match contre les wolves avec son club Equipe de France - Page 19 Icon_eek à la 20e minute de jeu. Tu joues ta place en coupe du monde, jamais tu prends le risque de l'amener à claire fontaine Equipe de France - Page 19 Icon_rolleyes , il a insisté. Et benz oui j'étais d'accords qu'il tate le banc 2 ou 3 matchs avec les bleus, mais au bout d'un moment c'est bon quoi. Gignac n'y arrive plus ( je lui en veux pas, je pense que lui même est conscient de ses limites ), benzema est là et je ne joue même pas 1 minutes sur 180 minutes d'un match décisive pendant que l'autre attaquant est clairement mauvais sur ses 4 denrières prestations en bleu et je ne pense que benze a eu le droit d'être mauvais 4 matchs titulaires avec l'EDF. Et alou diarra c'est aussi son choix, après le match aller en irlande il aurait déjà pu tourner cette page, enfin voilà quoi . Ensuite ne parlons même pas de l'animation du jeu, là c'est trop facile de le descendre...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 3:51

    Et donc tu rappelles Viera? ça se discute...

    pour le cas Benzema ça me fait juste marrer. 26 selections le gars... le limite de Gignac ne sont pas pire, ils est bon en Autriche et en Serbie il n'a pas le temps de jouer! Seul en pointe face aux rugueux irlandais Benzema c'était la cata! Tu m'expliques quand et où tu le fais entrer le benz dans ce match?? il est totalement hors du coup! meme au real ils déchantent sur son cas! faut arreter de se pignoler sur son cas à celui là, déjà ça lui rendrai service...


    je vais te la faire l'analyse.

    La defense joue trop bas. C'est + une conséquence d'un niveau de confiance proche de zéro que d'une consigne de RD. Les mecs sont limites, meme Gallas, dans les airs ils flippent et on une peur bleue de faire prendre dans le dos. On peut pas trop en vouloir à Squillaci dans ces conditions, il serait temps de l'installer et de mettre Gallas à gauche (là je n'approuve pas les choix de Domenech, + ou - contraint par gallas qui veut pas jouait axe gauche, de mettre abidal ou escudé, le retour de boumsong pourrait etre une solution).
    Du coup les milieux sont isolés. Alou Diarra est une merde on est tous d'accord, mais ya 2 semaines ça se paluchait sec sur son cas, et Toulalan n'avait plus qu'à aller se rhabiller! bande de girouette!
    Lassana était completement cuit. On le pressentait durant toute la semaine, on l'a vu. Faut dire qu'on le ménage pas au réal, sans lui c'est la débandade. Son talent n'est pas à remettre en cause n'exagérons rien, c'est le meilleur bleus de loin sur la derniere année. Au passage rendons à César, c'est Domenech qui l'impose envers et contre tous au début...
    La conséquence de tout ça c'est que les ailiers descendent trop bas, et il n'y a plus personne devant. Gignac meme à Toulouse il est pas autant isolé! Evidemment Gourcuff en 10 ne sert donc à rien. Il se retouve isolé sans solution devant puisque ses ailiers sont derrieres et l'attaquant au milieu de 2 ou 3 défenseurs... Il aurait peut etre était intelligent qu'il redescende et aille chercher ses seconds ballons si fatal, et qu'Henry et Anelka remontent.

    Individuellement on a beau dire il y a de sérieuse lacune en france...
    En défense centrale on a rien, en latéral droit Sagna est peinard malgré un niveau assez faible... seul le coté gauche avec Evra, Clichy et Cissokho est fourni,et pourtant ça court pas les rues les latéraux gauche de haut niveau...
    Au milieu on a des profils obsolete. Toulalan et les Diarra. Aucun "6-8" alors qu'on a eu l'un des premiers avec Viera (qui ne revviendra pas ne revons pas), aucun relayeur. Diaby toujours blessé et tendre, Flamini un temps était presenti mais lui aussi blessé lors des rassemblement et il est allé se perdre au milan... et ne me sortait pas Cheyrou par pitié!
    Sur les cotés seul Govou et Malouda ont le niveau, et question attaquant c'est l'embouteillage. ya pas de quoi fanfaronner niveau effectif la vérité elle est là. une équipe jeune et inexpérimenté.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 40
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par EtranG Ven 20 Nov - 4:09

    Malamati a écrit: Flamini un temps était presenti mais lui aussi blessé lors des rassemblement et il est allé se perdre au milan....
    Flamini il fait une tres bonne saison au Milan. Y a qq semaine Galiani ? (C'est ca son nom au n°2 du Milan ?) Se touchait sévère sur lui

    Malamati a écrit: et ne me sortait pas Cheyrou par pitié!
    .
    Pk ?
    Ca peut etre un profil intéressant ds l'optique ou tu ne jouerait (enfin !) qu'avec 1 seul récupérateur (ds le genre du match que l'on se frappe toute l'année en qualif' face à des équipe de 3eme zone qui n'ont aucun poid offensif).
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Ven 20 Nov - 7:20

    pfffffffe ca fait 4 ans que je repete que dom est un looser et il m'a jamais décu.
    Avec les espoirs ils jouaient gras physiques tout dans le milieu grosses cuisses mais rien dans le jeu d'attaques, 10 ans plus tard il en est encore la le mannie.
    D'ailleurs jacquet était déja adepte, le mec il ramene la coupe du monde sans jeu mais la chose qu'il avait c'était faire passer la "cause" , chose que dom n'a pas.Sans rire Domenech le mec est pas credible, je croirais jamais un mec comme ca.D'ailleurs je me rappelle quand il est arrivé au poste, c'etait la mouvance on mets les vieux a la retraite on promouvoit les jeunes.
    Le tout investigué par maitre jaquet...Resultat on rappelle Zidane, mak and co contre l'irlande match décisif pour la qualif et en coupe du monde 06.Inutile de dire quand 06 atteindre la finale, merci Zidane, c'est flagrant tout le monde la vue il a entrainé tout le monde dans son "délire".Quand je pense qu'il avait selectionné Ribery sous la pression populaire a 1 mois du debut de la CDM06...
    Equipe jeune en reconstruction ca fait 5ans qu'elle se reconstruit ou plutot sauve ce qu'elle peut c'est à dire plus rien maintenant.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 13:04

    mais la chose qu'il avait c'était faire passer la "cause"

    Ce fut la révélation quand tu as vu les yeux dans les bleus hein...


    Je répète que je ne suis pas favorable à cette théorie d'un seul defensif. L'équipe est déjà assez flippé comme ça, ce n'est pas notre culture de jeu et on a pas les joueurs pour.
    Cheyrou c'est du niveau Leroy ou Pagis, c'est bien en L1 mais autant rappellez Pedretti...


    Où est le scandale d'avoir rappellez Zidane et compagnie, les grands seigneurs qui prennent leur "retraite" internationnale... c'était dans la logique des choses, surtout vu l'absence de cadre dans l'équipe. Lassana qui était encore remplaçant du remplaçant à Chelsea, Abidal et Malouda qui sortait à peine de l'oeuf...
    ça fait peut etre 5 ans mais regarde le nombre de selection:
    - Sagna 16 selections, il est peut etre leger mais qui d'autre à son poste?
    - Abidal 45 selections
    - Evra 26 selections
    - Squillaci 18
    - Lassana 26
    - Toulalan 30
    - Gourcuff 16 (et 1 saisons et demi de L1 dans les pattes, quand j'entends certain lui chier dessus...)
    - Benzema 27 selections et 8 buts
    - Gignac 10 selections et 4 buts

    c'est ça que tu appelles une équipe expérimentée?
    Et oui c'est pas facile quand tu as 10 match dans l'année dont la plupart en pleine saison où tes meilleurs joueurs sont au bout du rouleau.
    A + de 50 selections on a que Malouda (tout juste), gallas, henry et Anelka. A + de 10 buts ya que Henry et Anelka! J'oublie Govou, 42 selections et 10 buts un "cadre" de l'équipe..
    ça se fait pas du jour au lendemain.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 16:47

    Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.


    L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?».


    Merci à Roy Keane de redonner un peu d'honneur au peuple irlandais...
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par bibi Ven 20 Nov - 17:54

    LOLLLLLLLLLLLLLLLL
    roy keane c'est vraiment un bon, il est toujours la ou on l'attend pas!
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Ven 20 Nov - 20:45

    Juv' a écrit:Parce qu'on s'est fait déboiter le cul comme jamais en 2008. Parce que la France qui prend 4 buts en un match j'avais jamais vu ça de ma vie. Parce que ça fait 3 ans qu'on a aucun jeu, aucun projet, aucune équipe. Allez, el dernier truc qui ressemblait à un match de foot c'était contre l'Italie qui décuvait de sa coupe du Monde on va être gentils. Parce qu'il est figé dans ses idées de merde. Parce qu'il a une putain de tête de con. Parce qu'on va se faire violer comme il faut en 2010, c'est fini l'époque du on passe les qualifs ric rac et on pose nos couilles en phase finale, on a plus de grands joueurs pour sauver la mise.
    Et que quand tu lui pose une question sur le foot il répond toujours à côté, qu'il est incapable d'expliquer ses choix tactiques, qu'il manque cruellement de couilles au bord du terrain alors qu'il fait le mariole en conférence de presse,...

    Et même en 2006, on va en finale certes mais on a pas non plus un jeu de ouf faut arrêter. Rappelez-vous, le 1er tour est pitoyable, tout le monde se chiait dessus avant le Togo. Le 1/8 est magique, ca y a pas de souci, seul match de l'ère Domenech où on a vraiment été énorme. Et les 3 matchs suivants, on marque que sur coup de pieds arrêtés et on gagne nos matchs (sauf la finale) surtout garce à une défense héroïque...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 21:25

    Ah putain mais quelle bande de trou du cul sérieux!!
    Alors tu fais quoi gros malin? Tu fais sortir Diarra et tu fais entrer ton idole Benzema??
    Ah ah putain on en entend des conneries! quand ce sont ces putains de journalistes c'est beau mais quand en + c'est le premier petit con du coin qui se croit intelligent ça fait rêver!! C'est vrai que le france/paraguay de 98 c'était du haut niveau! je parle meme pas du france/italie ! Ah ça oui contre l'arabie saoudite on avait été convaincant! En 2006 le brésil il touche pas un ballon du match! Les portos non plus! la soi-disante meilleure équipe du monde!! Ah putain on en entend de ces trucs! Et l'italie Grand Vainqueur! avec les honneurs! avec leur Materrazzi facho comme c'est pas permis! on l'a forcé à avouer lui? on aurait refaire le match aussi non?? Et leur parcours putain, c'est ça que tu appelles un parcours de champion du monde?? Ah nom de dieu un tel niveau de connerie dans nos rang c'est juste chaud!
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Ven 20 Nov - 21:42

    Malamati a écrit:
    mais la chose qu'il avait c'était faire passer la "cause"

    Ce fut la révélation quand tu as vu les yeux dans les bleus hein...


    Je répète que je ne suis pas favorable à cette théorie d'un seul defensif. L'équipe est déjà assez flippé comme ça, ce n'est pas notre culture de jeu et on a pas les joueurs pour.
    Cheyrou c'est du niveau Leroy ou Pagis, c'est bien en L1 mais autant rappellez Pedretti...


    Où est le scandale d'avoir rappellez Zidane et compagnie, les grands seigneurs qui prennent leur "retraite" internationnale... c'était dans la logique des choses, surtout vu l'absence de cadre dans l'équipe. Lassana qui était encore remplaçant du remplaçant à Chelsea, Abidal et Malouda qui sortait à peine de l'oeuf...
    ça fait peut etre 5 ans mais regarde le nombre de selection:
    - Sagna 16 selections, il est peut etre leger mais qui d'autre à son poste?
    - Abidal 45 selections
    - Evra 26 selections
    - Squillaci 18
    - Lassana 26
    - Toulalan 30
    - Gourcuff 16 (et 1 saisons et demi de L1 dans les pattes, quand j'entends certain lui chier dessus...)
    - Benzema 27 selections et 8 buts
    - Gignac 10 selections et 4 buts

    c'est ça que tu appelles une équipe expérimentée?
    Et oui c'est pas facile quand tu as 10 match dans l'année dont la plupart en pleine saison où tes meilleurs joueurs sont au bout du rouleau.
    A + de 50 selections on a que Malouda (tout juste), gallas, henry et Anelka. A + de 10 buts ya que Henry et Anelka! J'oublie Govou, 42 selections et 10 buts un "cadre" de l'équipe..
    ça se fait pas du jour au lendemain.


    quel culture du jeu?
    La France à gagné la cdm 98 en jouant comme l'italie l'a toujours fait et en 2000 Houllier a été le seul a donner du jeu à la France (et c'est un grand mot)
    Si tu vois pas un scandale de rappeller des mecs que t'a gentiellement virer (le choix de Dom était evident) c'est que t'as un probleme d'ethique et encore plus de garder un selectionneur qui été a l'origine la pour faire le menage, encore plus de le garder apres 3 ans d'humiliations (la on est au sommet donc ca va, ca peut pas être pire).

    Concernant les joueur cités t'oublis les mecs qui n'ont plus été selectionné.
    -Trezeguet
    -Pires
    -Frey
    - Mexes

    Et les blessé genre Ribe et le cas viera.

    Je trouve qu'il a largement eu les joueurs pour le faire (une equipe competitive) et surtout le temps.
    Bad Karma
    Bad Karma


    Nombre de messages : 333
    Age : 32
    Points : 133
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bad Karma Ven 20 Nov - 21:46

    Malamati...mais qu'est ce que t'es con quand même. Equipe de France - Page 19 Herz
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Bizness Ven 20 Nov - 21:49

    Putain 800 K€ de prime pour Domenech...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Juv' Ven 20 Nov - 21:51

    C'est un putain de hustla on peut que le respecter à ce niveau là
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 20 Nov - 22:02

    Sur les 5 ans de Domenech, y'a 5 matchs à garder réellement (du 1/8eme de finale au France Italie de qualif), chaud.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 22:02

    que t'a gentiellement virer


    mais t'es cramé ma parole! Il a jamais viré personne! ils se sont barrés aprés l'euro pathétique avec Santini! il a toujours milité pour leur retour et dés le début! putain votre haine vous aveugle complet...

    Trezeguet? tu parles du mec que personne peut pifrer dans l'équipe et à qui a fait jamais la passe? super utile c'est vrai...
    Pirés? tu parles du mec cramé qui joue 1 match sur 4? meme à l'époque à arsenal il était au bout du rouleau.
    Frey? tu parles de celui qui est aveuglé par les lumières du stade?
    Mexés tu parles de celui qui nous a fait 4 match fantastique ya pas si longtemps??

    ah ah non mais sérieux...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 20 Nov - 22:08

    Malamati a écrit:Trezeguet? tu parles du mec que personne peut pifrer dans l'équipe et à qui a fait jamais la passe? super utile c'est vrai...

    Quel argumentaire footballistique... On parle aussi d'un des plus gros serial killer du continent. C'est bon pour Gallas qui veut pas faire la biz à qui dans le groupe.

    Pirés? tu parles du mec cramé qui joue 1 match sur 4? meme à l'époque à arsenal il était au bout du rouleau.

    Pires même à 36-37 piges l'an dernier à Villareal, y'a pas 5 milieux offensifs français qui faisaient mieux que lui...

    Mexés tu parles de celui qui nous a fait 4 match fantastique ya pas si longtemps??

    Benzema est aux oubliettes alors que là ça saute aux yeux son affaire... Mexes a foiré son passage... Henry quasi-recordman de selection, 80% de match de merde, il a le cul dans son fauteuil.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Goldpussy Ven 20 Nov - 22:15

    Pour un mec qui voit des sionistes partout je te trouve bien naif sur ce ton pote dome.

    allez pour changer;

    Un autre mec du grand manchester, plus connu sous le nom du king:

    Cantona tacle Domenech
    Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».
    Cantona également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....». (Avec AFP)
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Ven 20 Nov - 23:00

    non mais justement ouvrez un peu les yeux au lieu de rabacher ce que vous lisez dans l'équipe-sioniste!

    Henry 80% de match de merde et recorman de sélections ET de buts marqués!

    Quel argumentaire footballistique...

    ben regarde ses 5 derniers matches avec l'edf...
    Tu étais meme pas né quand Trezeguet cartonnait! le mec enchaine blessures sur blessures! ça fait cb de temps qu'il a pas fait une saison complète? alors serial killer laisse moi rire!

    Cantona c'est pas le mec qui veut entrainer une équipe mais pas n'importe laquelle? une GRANDE équipe? comme Maradona... ah ah c'était mémorable ce jour là sur canal+!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par The Bunk Ven 20 Nov - 23:20

    Malamati a écrit:Tu étais meme pas né quand Trezeguet cartonnait! le mec enchaine blessures sur blessures! ça fait cb de temps qu'il a pas fait une saison complète? alors serial killer laisse moi rire!

    Sa dernière saison complete ça remonte loin... 2008... tu sais même il termine 2eme meilleur buteur de Serie A...

    Merde, sur ce forum, quand on lache ce genre de truc, on vérifie ses sources...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 21 Nov - 0:23

    ah oui exact, c'est 2007-2008, ça ne fait donc QUE 2 ans qu'il est largué... bref ça change rien, regarde ses dernières prestations en edf, le mec est là perdu sur le terrain, pas un centre, pas une passe qui lui arrive, c'est fantomas! tu as l'impression que les autres font exprés de pas le voir! perso j'ai jamais rien eu contre lui mais faut se rendre à l'évidence. puis là en 2010 parler de Trezeguet faut arreter quoi.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Malamati Sam 21 Nov - 0:37

    Si certains ont encore de la merde dans les yeux.... en rugby on appelle ça une cuillère.



    Equipe de France - Page 19 Ouestlafaute

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:42