Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Kletcher
mokonzi
Juv'
The Number 9
EtranG
Randy Watson
JP Kof Kof
Malamati
The Bunk
13 participants

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 27 Juil - 21:49

    Parker qui rate son premier été en EDF depuis 10 ans, et pour une compet' dont tout le monde s'en branle, c'est plus facile à pardonner qu'à ce trou du cul de Noah.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par rocaman Mer 28 Juil - 13:21

    J'attend de voir ce que va faire cette equipe. J'ai globalement été decu vu le potentiel qu'on a. Ok, il y a eu de gros matchs de temps en temps mais pas de réelle régularité sur un tournoi. Je ne pense pas que ce sera cet été mais je pense qu'il y a du monde a voir.
    Ca commence bien début septembre non ?

    edit : voila les dates 23 aout au 12 septembre.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 3 Aoû - 12:46

    Putain le Brésil envoit du lourd dans la raquette avec tous les joueurs présents et donc Barbosa aussi... Leur selectionneur est l'ancienne selectionneur de l'argentine vice championne du monde et médaille olympique.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Juv' Sam 7 Aoû - 17:25

    Beaubois out, va falloir que Nando et Batum portent leurs couilles comme Kouchner des sacs de riz là
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Sam 7 Aoû - 18:31

    De Colo et Batum vont sortir quelque chose de grand, marquez mes mots.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par EtranG Dim 8 Aoû - 15:35

    Batum depuis sa dernière campagne européenne (jme rappelle du game contre les ritals en italie) il est deja passé au next level.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Lun 9 Aoû - 15:27

    Joakim Noah : “Ma priorité c’est clairement les Bulls”
    Basketsession

    Joakim Noah et les Bulls veulent s’engager sur le long terme et les deux parties souhaitent régler cette affaire avant le début de la saison. Interrogé par ESPNChicago.com, le Français s’est montré plutôt confiant :

    “Je ne suis pas préoccupé, ça va se faire. Je suis très excité à l’idée de commencer cette nouvelle saison.”

    Cette année, Noah gagnera 3,1 millions de dollars et sera restricted free agent à la fin de la saison 2010 – 2011 si les Bulls ne le prolongent pas. Joakim Noah ne prend donc pas ces négociations à la légère et on peut voir un lien avec sa décision de ne pas participer au mondial de basket avec les Bleus.

    Je rêve de participer aux JO. Je sais que la France va jouer à New York prochainement et j’aurais aimé y prendre part mais j’ai cette blessure à la plante des pieds et je désire commencer la saison à 100%.”

    “Je reviens de blessure et pour le moment je suis en négociation sur mon futur contrat qui devrait tout simplement me permettre d’être à l’abris financièrement pour un bon moment. Donc je ne veux pas tout gâcher. Ma priorité c’est clairement les Bulls pour le moment.”



    Il est blessé le petit chou...

    J'adorerais qu'on ne le prenne pas aux JO. On ne le fera surement pas et, dans le fond, c'est surement mieux pour le niveau de l'équipe. Mais franchement, je serais fan d'une telle décision...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Ven 13 Aoû - 12:54

    Bah putain, on est tellement bon à l'intérieur que Joel Anthony a lui seul nous la fout profond...
    17 balles perdus wahou!! 34% de réussite wahouuuuu!! (11/21 au LF... Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Icon_pale )
    Et personne pour dire à Collet (qui est un tres bon coach pour autant) que Diaw, maintenant c'est définitivement un 4... Il est trop lourd pour défendre efficacement en 3. J'ai l'impression qu'on dit ça à chaque été.
    Flo Pietrus, il est cool, énergique, super défenseur et tout, mais un intérieur qui score aussi peu, c'est quand même un peu juste. Mais chez nous, c'est un incontournable.

    Et puis quand le seul scoreur (Batum) est pas la, bah évidemment on y arrive pas.
    J'ai tres peur pour le match au MSG...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Ven 13 Aoû - 14:13

    Toutes les faiblesses ressortent, ça met une bonne claque.

    Déjà pas de Batum c'est Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Icon_pale Bokolo continue réellement sur sa lancée, et quand j'vois le match de De Colo, même si sa reconversion aurait été réussie, le nombre de TO's c'est juste pas possible.

    Et puis Collet me les brise, pourquoi Ludo Vaty n'est pas là ? Ajinca c'est une parodie de basket ce mec, j'comprends que t'ais dégouté Larry Brown du basket mon grand. Ali Traoré on a compris qu'il est undersized et vaut rien en défense, mais c'est un mec qui te fout 15 pions et 5rbs en euroligue putain, à ce niveau là faut en faire une réelle arme offensive constante.

    Alors oui, le secteur intérieur est cataclysmique, mais pourrait être forcément moins nul faut pas déconner.

    Y'en a qui parlent de tenter du "small ball", pourquoi pas, Bokolo serait 1 avec sa défense de dingue et son activité ça le ferait, De Colo repasse 2, Batum 3, mais alors quid du duo d'intérieur... Pourquoi pas tenter Pietrus-Traoré ? Diaw en sixth man... Il a beau être le plus talentueux des 3, mais j'trouve que l'association avec un des deux n'est pas aussi fortuite.

    Après, quand même t'as De Colo et Traoré qui ne sont pas Beaubois/Parker et Turiaf en défense, alors cette idée de défense agressive, ça se mangerait quelques trous.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Ven 13 Aoû - 17:12

    Non mais concernant Traoré je comprends pas. On s'en fout qu'il défende comme un pied, quand t'as un joueur qui peut représenter une menace intérieure tres crédible (surtout quand on manque de scoreur justement).
    Je comprends pas Collet à ce sujet. Il focalise trop sur ses défauts, je vois pas ou est l'intérêt de "discéditer" publiquement un joueur comme ça (surtout quand on en a besoin).

    Vaty, certains disent qu'il se serait embrouillé avec Collet ou tout du moins qu'il n'avait pas la bonne attitude. Je sais pas, mais si c'est le cas on peut comprendre sa non sélection.

    Et franchement, Flo Pietrus, je comprend pas qu'on en fasse un mec aussi incontournable en EdF. C'est un super défenseur mais merde, être aussi nul offensivement, c'est juste pas possible.
    Et le mec comprends pas pourquoi il cire le banc en Espagne...

    Au dela de ça, faudrait faire comprendre à la fédé que les intérieurs qui n'ont aucun basket à la sortie de l'INSEP ça commence à suffire. Ok on gagne tout en jeune (bah oui, ils sont physiquement au dessus) mais des qu'on passe pro... on se remarque qu'ils n'ont rien d'autre.
    Et si N'diaye arrêtait de les envoyer en NBA encore puceaux aussi... Ce mec les arnaque avec le rêve NBA... bah oui mais pour faire quoi??? prendre du muscle et un (tout petit) peu de basket...
    Quand je vois Mahinmi qui sort qu'il n'arrête pas de progresser...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Ven 13 Aoû - 17:56

    Ce bon vieux Bounia se fait son biz...

    J'en veux même pas forcément à l'INSEP. Les intérieurs, à part des mecs exceptionnels (qui a dit DeMarcus Cousins Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Icon_porc ), ça prend du temps à se developper. Et quoi de mieux que de se développer en D-League Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Icon_razz

    D'ailleurs y'a qu'à voir, les intérieurs ROY c'est pas si souvent ces dernières années, notamment vu que les mecs sortent de plus en plus tôt, et n'ont pas profité des 3/4 ans NCAA pour se pauffiner. Les derniers sont Stoudemire (quasi ex-quo être Yao) qui a profité d'une draft moyenne et bon, on a vu ce que c'est devenu par la suite, ainsi que Okafor qui a justement fait 4 ans universitaires et qui était d'ores et déjà en pleine maturité.

    Bref pour les jeunes intérieurs en NBA, faut tomber dans la bonne team ET être bosseur. Vu depuis quand y sont Mahinmi et Petro, je pense que la première option est périmée.


    Et franchement, Flo Pietrus, je comprend pas qu'on en fasse un mec
    aussi incontournable en EdF. C'est un super défenseur mais merde, être
    aussi nul offensivement, c'est juste pas possible.
    Et le mec comprends pas pourquoi il cire le banc en Espagne...

    Il est incontournable parce que c'est un des meilleurs dans notre seul et unique point fort stable : la défense. Après c'est sur, c'est une buse en attaque (et encore maintenant il rentre des 3pts ouvert, ce qui n'était carrément pas le cas auparavant et c'était lolesque quand il pleurait de pas avoir assez le ballon en attaque), mais dans X nombre de match il nous a été ô combien précieux, en emmerdant des mecs qui font 3 têtes de plus que lui et actuellement c'est notre seul intérieur qui fait preuve d'une réelle science défensive. Le jour où **** se décidera à venir, Pietrus ---> banc, illico presto.

    Le gars qui me rend vraiment fou c'est Diaw, désolé mais le courant alternatif je supporte plus. Et 4/10 aux LFs putain de merde, mais c'est quoi d'ça, même moi ça fait 4 ans que j'ai plus touché un ballon j'fais pas ça. A quoi ça sert d'être agressif, si c'est finalement pour ne pas marquer.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Sam 14 Aoû - 13:30

    «Cela fait deux matches d'affilée, c'est ça qui est ennuyeux. Il faut vraiment qu'on se réveille. Il faut une prise de conscience du groupe.»
    by Boris Diaw.

    Personellement, j'attend de les voir de mes propres yeux demain... Pourvu que ce ne soit pas un horrible blow-out...

    On va se faire du mal dans deux semaines, beaucoup de mal...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Sam 14 Aoû - 13:43

    C'est le Canada, leur meilleur joueur c'est Joel Anthony bordel de merde !
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Dim 15 Aoû - 20:53

    Le public français (et porto ricain) qui fait la loi au garden...

    Gelabale essaye d'accrocher Ajinca pour son titre de parodie de basket.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Dim 15 Aoû - 22:16

    Franchement, Gélaballe je comprend pas. Au vu de sa saison (et je l'ai pas mal vu jouer qd même) c'est bizarre cette absence totale. C'est un autre contexte certes, mais être à ce point perdu dès qu'il a la balle en main...

    Bon on va dire 15-20 bonnes minutes (avec de tres bons passages) puis le néant. C'est moins catastrophique que face au Canada je pense quand même.
    Maintenant va falloir être totalement prêt pour le tournoi de Villeurbanne et montrer bien plus que ça. Le dernier test, c'est face au Brésil, tres bonne répétition générale (je trouverais une défaite face à la Cote d'Ivoire ou l'Australie trèèès inquiétante).
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Ven 20 Aoû - 13:38

    La NBA c'est physique c'est athlétique blablabla... Que des pédales. Mattez moi cette merde, encore mieux que le coup de coude en traitre par derrière de Mancinelli, l'an dernier. FIBA Rules afro Surtout que le truc c'est entre grec et serbe, y'aurait eu moyen que la moitié de leurs équipes puissent s'interchanger.



    L'enchainement "coup dans le dos-il m'a vu j'me barre-j'balance une chaise sur un des seul gars qui s'est pas tapé" de Krstic, est un monument du genre.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par bibi Ven 20 Aoû - 13:58

    haha une vrai pedale le numero 12, il fuit comme une pute puis une balance une chaise et se barre comme un pd

    un vrai lache, il merite de se faire pisser dessus dans les vestiaire
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Ven 20 Aoû - 15:57

    Aha j'allais la poster.

    Krstic qui nous fait une Garnett, genre je donne des coups dans le dos, et jme barre apres...

    Et Baby Shaq qui est tout fou, limite il allait envoyer un type à l'hosto. Au moment ou Krstic le frappe (dans le dos donc), il est en train de s'acharner sur le Serbes à terre la...


    Bon, apres le rital l'année derniere, on sait qu'il n'y a pas de sanctions prévues si c'est lors de matches amicaux (enfin c'est à la responsabilité des fédés clown )
    Ils vont donc s'en tirer tranquille probablement.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Lun 23 Aoû - 1:37

    Toujours un plaisir les USA-Espagne. C'est quand même abusé qu'aucun américain n'arrive à arrêter les pénétrations de Navarro Evil or Very Mad

    Rubio Razz Qu'il s'achète un shoot sérieux et ça enverra du bois.

    Durant a sorti l'artillerie (très) lourde. J'crois toujours pas en cette équipe (dans le sens où comme leurs prédécesseurs ils seraient au dessus), même si ça reste un potentiel vainqueur. L'Espagne a le vécu, l'experience etc... qui fait que dans un match pas génial face à un gros ça peut passer aux forceps, cette team USA va nous faire le coup de 2006 j'sens (excellente face à tout le monde, mais peut bien se louper dans un match à élimination).

    On verra l'évolution de la team USA par la suite... Cela dit y'a un avantage des USA qui ne donnent rien face à l'espagne, c'est le backcourt, Navarro-Rubio on a bien vu qu'ils étaient pas atteint par la défense (comme la prestation lolesque du meneur lituanien ou de De Colo) et en attaque c'est du high-level. Cependant y'a un faux avantage qui est que l'espagne a Vasquez et Gasol Jr qui peuvent faire mal à l'intérieur léger des US mais en même temps ils sont incapable de chopper un rebond défensif...
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Lun 23 Aoû - 12:04

    J'étais même pas sur que c'était le même sport que le France-Cote d'Ivoire d'avant...

    Je serais l'Espagne, cette défaite, à Madrid face à une équipe américaine sans aucune expérience, je la prendrais au sérieux.
    Ce n'est qu'un match amical, mais quand même c'est une grosse perf de team USA.

    Durant a enfin montré le niveau qu'il doit avoir. Il porte completement l'équipe sur ses épaules.

    Je pense également que leur manque d'expérience risque de faire mal en match à élimination. Exactement comme en 2006. Ils peuvent taper n'importe quelle équipe, mais dans la phase finale, ça va durcir.

    Mais bon, si le mondial est de ce niveau, ça va être sympa.

    Les Lituaniens ont quand même jouer avec un frein à main face aux USA.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Lun 23 Aoû - 13:07

    Dès que Kleiza a eu sa technique, l'équipe a explosé et ne s'est pas tué à la tache pour revenir mais bon leur meneur remplaçant là, le mec de Cholet, il m'a un peu fait pitié à la De Colo.

    Quand même le backcourt US, c'est vraiment bon, dommage qu'il y'en ait visiblement un qui va se faire couper, parce qu'au final (ça bataille grave pour son poulain sur les forums US) on dit lui a fait ci lui a fait ça etc... mais chaque match (chaque séquence) t'as quand même un des meneur/combo qui est vraiment bon.

    J'sais pas si t'as remarqué, mais les espagnols n'ont absolument pas fait zone du match... Je sais que Billups/Gay/Durant ça peut être adroit, mais quand même... surtout contre une équipe qui n'a pas d'automatisme collectif. En plus ils ont eu du mal à bloquer au rebond défensif, et si Durant a eu une adresse telle qu'il fallait le respecter longue distance, il a quand même fait très mal près du cercle.

    Enfin bref, vivement que ça commence en esperant voir de beaux matchs.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Lun 23 Aoû - 13:26

    En même temps, ce n'est pas un scoop qu'Eitutavicius ne soit pas du niveau de Rondo & co.
    Faut quand même voir que ce n'était que le 2eme meneur à Cholet. Certes c'est le champion de France mais voit quand même le niveau (j'arrive à rester objectif). Je suis super surpris de le voir la.


    De Colo n'a qu'une saison au poste 1 faut pas l'oublier. Certes, il se tape les Rubio, ... mais laissons lui le temps de prendre du métier.
    Sa saison laisse quand même penser qu'il peut (doit) faire mieux.
    Gélabale, le voir avec aussi peu de confiance me rapelle ses premiers matches de son retour. Il a l'air perdu.
    Moi je crois encore en lui, je sais qu'il a un niveau supérieur a celui ci.


    Sinon, le backcourt de team USA, il est affolant. Rose et Curry paraissent en deça, mais c'est même pas évident de les couper (et à fortiori d'en couper un des deux).
    Curry par son shoot est celui que je choisirait mais bon, Rose a peut être plus de hype.


    Pour moi les Espagnols, surtout en premiere mi temps, n'ont pas jouer le truc à fond (je ne dis pas que les USA l'ont fait, mais ils me parraissaient plus dedans).
    Mais malgré tout, perdre à domicile, avec cette salle on fire, et face à une équipe sans grande expérience, et avec un jeu collectif encore moyen. C'est pas extra quoi.
    Ca reste mon grand favoris bien sur.


    Pour la zone, c'est justement le paradoxe, certes ils ont un backcourt de folie, mais la plupart (tous?) adore jouer pres du cercle, et aucun ne me parait comme une menace sure extérieure (ils ont de bons shooteurs, mais il me semble qu'il manque LE shooteur). Maintenant, ils en ont tellement qu'il y en a bien au moins un qui serait chaud au bon moment pour faire exploser la zone.
    Franchement, c'est quand même pas évident qu'une zone les arrêterait. Sur une "courte" durée ok, mais c'est pas la même parade qu'il y a quelques années (ou tu leur mettait zone et les USA ne savait plus du tout attaqué).
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Lun 23 Aoû - 14:48

    The Number 9 a écrit:En même temps, ce n'est pas un scoop qu'Eitutavicius ne soit pas du niveau de Rondo & co.
    Faut quand même voir que ce n'était que le 2eme meneur à Cholet. Certes c'est le champion de France mais voit quand même le niveau (j'arrive à rester objectif). Je suis super surpris de le voir la.

    Non mais on est d'accord, en fait c'est plutot le fait qu'une nation comme la lituanie se retrouve avec lui, qui me désole. Ca serait le liban ou l'iran j'aurais même réagit.


    De Colo n'a qu'une saison au poste 1 faut pas l'oublier. Certes, il se tape les Rubio, ... mais laissons lui le temps de prendre du métier.
    Sa saison laisse quand même penser qu'il peut (doit) faire mieux.
    Gélabale, le voir avec aussi peu de confiance me rapelle ses premiers matches de son retour. Il a l'air perdu.
    Moi je crois encore en lui, je sais qu'il a un niveau supérieur a celui ci.

    J'suis d'accord, mais j'comptais (compte d'aileurs) énormément sur ces deux là... De Colo derrière lui y'a "personne" quand tu sais qu'en temps normal c'est Pakeer/Diot/Beaubois et lui ça fait mal au cul, mais passons. Mais Gelabale c'est d'ordre mental, autant De Colo sur le plan du jeu ça va s'améliorer, mais Gelabale putain le mec tu sens que mentalement il y'est pas, panique, perd son jeu etc... Si il aurait été à un bon niveau o n aurait eu une vraie alternative poste 3, Batum/Gelabale et ça aurait peut être fait réfléchir Collet à foutre Diaw en 4.


    Sinon, le backcourt de team USA, il est affolant. Rose et Curry paraissent en deça, mais c'est même pas évident de les couper (et à fortiori d'en couper un des deux).
    Curry par son shoot est celui que je choisirait mais bon, Rose a peut être plus de hype.

    C'est vrai, Rose a aussi encore montré hier qu'il a fait le package pour prendre le jeu à son compte. Bref, compliquer.


    Pour moi les Espagnols, surtout en premiere mi temps, n'ont pas jouer le truc à fond (je ne dis pas que les USA l'ont fait, mais ils me parraissaient plus dedans).
    Mais malgré tout, perdre à domicile, avec cette salle on fire, et face à une équipe sans grande expérience, et avec un jeu collectif encore moyen. C'est pas extra quoi.
    Ca reste mon grand favoris bien sur.

    J'crois ce match aura au moins eu le mérite de mettre au clair dans la tête des espagnols qu'ils n'ont pas de marge sur les américains.

    Pour la zone, c'est justement le paradoxe, certes ils ont un backcourt de folie, mais la plupart (tous?) adore jouer pres du cercle, et aucun ne me parait comme une menace sure extérieure (ils ont de bons shooteurs, mais il me semble qu'il manque LE shooteur). Maintenant, ils en ont tellement qu'il y en a bien au moins un qui serait chaud au bon moment pour faire exploser la zone.
    Franchement, c'est quand même pas évident qu'une zone les arrêterait. Sur une "courte" durée ok, mais c'est pas la même parade qu'il y a quelques années (ou tu leur mettait zone et les USA ne savait plus du tout attaqué).

    J'suis d'accord, j'ai pas dit non plus que c'est la super parade mais contre les USA ne pas faire zone de TOUT le match, j'trouve ça quand même assez étonnant. Comme tu le dis ils n'ont pas le mec qui va à coup sur t'éclater tout ça donc au moins essayer...

    J'ai été étonné de ne pas avoir plus Rudy Gay sur le terrain, pourtant depuis le début de leur préparation il me laisse une grosse impression.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 24 Aoû - 0:42

    Si t'as matté le match tu peux me faire un résumé vite fait stp ?
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mar 24 Aoû - 12:18

    Vite faite : bien mieux Very Happy

    Plus sérieusement, un Traoré assez énorme. Tres bon offensivement (ça c'est attendu) et tres actif en défense (ce qui est plus rare déja). S'il pouvait se battre au rebonds, il serait parfait.
    Gélabale qui revient en confiance. Actif des deux cotés. Pas parfait, mais il monte en puissance. Encourageant.

    D'ailleurs, grace aux ailiers, on a même dominé au rebonds (notamment offensifs). Essayer de compenser ce déficit de taille par une forte activité c'est plutot agréable.

    Un bon coaching de Collet. Il a limité sa rotation (mode Mondial), je pensais pas qu'il le ferait si tot. Par exemple, Traoré n'est utilisé que par "courte" séquence (5-6 min chacune environ). Ca lui permet de garder son activité.

    Les points négatifs restent les LF (Diaw putain!!) et les pertes de balles même si en deuxieme mi temps, ce fut mieux (13 en 1ere, 7 en 2nde). Bref, ça reste quand même, les problemes traditionnels de cette équipe.
    Diaw et Batum ont été assez moyen (surtout le premier) mais je ne m'inquiete pas trop.

    Franchement, j'ai envie de dire comme pour Gélabale. Tres encourageant même si ce ne fut pas parfait. On sent quand même que ça prend forme.

    Je recommence à croire aux quart de finale Very Happy
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 24 Aoû - 14:07

    A la limite si Diaw et Batum ont été moyen et on perd d'un point face à l'Australie, effectivement c'est encourageant. Apparrement Nando a eu plus de temps de jeu au poste 2, avec Bokolo ça peut vraiment être pas mal, j'ai plus trop suivi la Pro A ces derniers temps, mais il semble avoir un "vrai shoot" maintenant. Edwin Jackson t'en penses quoi ? Au poste 2, pour du scoring (de surcroit longue distance) ça peut être du bon, non ? D'autant plus que Collet l'a ressorti ces derniers matchs.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mar 24 Aoû - 15:09

    Ouais De Colo reste globalement poste 1 quand même. Mais j'aime bien, c'est vrai, les passages avec un autre meneur a coté de lui (Albicy aussi a joué, a eu plus de mal quand même).
    Ils alternent et ça permet d'offrir d'autre solution.

    De Colo est pas si mal au poste 1. Certes, il manque encore de création, mais c'est un bon gestionaire. Et avec des Diaw, ... a coté ça gene moins.

    A noter également, des passages avec De Colo/Batum/Gélabale/Diaw/Pietrus. C'est pas mal non plus.

    Jackson apporte son shoot. Franchement, il fait quelque connerie a coté (moins hier d'ailleurs) mais il est opportuniste et apporte un peu de fougue. Dommage de pas l'avoir plus testé avant (parce que malgré tout, la rotation se resserre). Moi j'aime bien et avec la petite rotation hier, Jackson a eu un role donc bon, il devrait rester.
    C'est un bon shooteur quand même. Il pourrait limite être plus utilisé.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mar 24 Aoû - 21:48

    Rondo qui ne passerait pas le cut visiblement.

    Assez étonnant mais bon, il l'aurait demandé (selon coach K).
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Sam 28 Aoû - 18:52

    Juv' amateur de crane en tout genre doit apprécier :

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Huge_7b62ce133feb4edbafe1bc99a1e128e6

    PRICELESS

    Batum avec son trait de cheveux, on dirait qu'il a foutu un basket de moto de traviole. Bokolo c'est vraiment l'Afrique avec un grand A.

    Bon y'a USA Croatie dans 5min et France Espagne à 20h.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Sam 28 Aoû - 21:58

    -1 face à l'Espagne à la mi temps. Albicy qui nous fait une "Diot".

    Contenu sponsorisé


    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 4 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:45