Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Kletcher
mokonzi
Juv'
The Number 9
EtranG
Randy Watson
JP Kof Kof
Malamati
The Bunk
13 participants

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Jeu 2 Sep - 23:45

    Non mais hier on joue la premiere place, aujourd'hui on est 4eme...
    Bienvenue dans le monde merveilleux du plus loser des sport co français...

    La démission défensive est lamentable. Prendre le plus gros carton offensif face au Néo Z --> HONTEUX.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Malamati Ven 3 Sep - 0:35

    je sais même pas comment vous pouvez suivre ça sérieux. Ces mecs sont des brêles finis. J'ai vu un peu du match contre la lituanie et c'est lamentable. Je préfère encore perdre mon temps devant un Evian-Chateauroux sur eurosport, c'est dire!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Ven 3 Sep - 1:10

    http://basketsession.com/mickael-gelabale-tout-le-monde-na-pas-mouille-le-maillot/
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par rocaman Ven 3 Sep - 10:00

    Niveau mental cest quand meme chaud. Aucune capacité a reproduire l'effort et etre solide sur tout un tournoi et pas seulement sur les matchs de poules.
    Les deux derniers matchs sont scandaleux. ils vont devoir se bouger mechament le cul contre les turcs, moi je vois bien le retour a la maison...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mer 8 Sep - 13:20

    Putain de merde Scola Shocked Shocked Shocked Franchement il est de très loin le MVP du tournoi.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Dim 12 Sep - 2:39

    Durant, tu sais qu'il est toujours aussi fort, mais ça épate toujours.

    Franchement à part Wade/James/Kobe et 1/2 intérieurs, y'aura quand même pas de place facile pour les JO 2012. Westbrook déjà qu'en NBA c'est un des joueurs les plus explosifs, mais alors en FIBA, ça devient du NBA Jam.

    Finale Turquie USA à 20h30 demain, ça promet.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Dim 12 Sep - 11:58

    En tout cas beau pied de nez à ceux qui s'en foutaient de ces WC... Y'a eu quelques matchs d'anthologie, c'est très suivi aux USA, ça fait une très belle pub pour KD.
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Juv' Dim 12 Sep - 12:01

    J'ai rien vu à part les 2 matchs d'hier et c'était lourd en tous cas effectivement
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par YAK-B Dim 12 Sep - 14:22

    The Bunk a écrit:Durant, tu sais qu'il est toujours aussi fort, mais ça épate toujours.
    La même. T'as beau le savoir, t'es toujours sur le cul

    Vivement la finale quoi, en espérant que la Turquie reste au contact le plus longtemps possible histoire que la salle s'écroule dans le money time.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Dim 12 Sep - 17:14

    Franchement, je n'avais pas énormément vu Durant jusqu'à ce Mondial... Bah je suis super épaté. Le mec peut scorer de n'importe ou, il a une mécanique quasi infaillible. Il est monstrueux.
    Et puis, en FIBA, il n'y a pas un défi physique en 1vs1 comme en NBA, ce qui lui permet de completement s'exprimer, il parrait tellement facile, c'est juste fou.
    Le mec a une selection de shoot d'enfer en plus. Sérieux, Wade était facile en FIBA, je pense que Durant l'est encore plus (on ne compare pas les stats, les joueurs a cotés ne sont pas les même).

    Tu compares avec Iguodala (certes pas le même talent) offensivement Laughing Laughing Bon le mec a quand même grave éteint Kleiza (que je n'avais pas vu aussi mauvais depuis un bail).
    D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi le coach s'est entêté...


    La Turquie a eu trèèèèès chaud. Franchement, les Serbes ont vraiment trop mal gérer les dernieres minutes. Certes quelques petites erreurs arbitrales, et une pression du public vraiment impressionante mais quand même, le match il l'avait en main. Alors oui, c'est une équipe (tres) jeune mais quand tu vois que Krstic gache completement sa fin de match (alors qu'il avait été tres bon).
    Et puis quand même Teodosic, il a tout pour être (s'il ne l'est pas déja) un des tous meilleurs meneurs au Monde. Dommage qu'il ne tente pas la NBA.

    De l'autre coté, Turkoglu a fait du Hedo. Des actions de génie, et de temps en temps un shoot tu comprends pas l'intérêt.
    J'ai bien aimé Ilyasova qui rate son match mais ne force pas, reste sobre. Ca tranchait avec Kleiza juste avant.

    Vrai bonne finale, qui vaudra surement un Marseille-Monaco, mais qui malheureusement passera inaperçu, vis à vis notamment du match pré-cité...
    Fais chier de rater ça.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Dim 12 Sep - 23:54

    Bon ben y'a pas eu match. De beaux champions quand même, ils ont dominé de la tête et des épaules. Grosse défense, un homme fort, et plein de très bons joueurs d'apoint. D'ailleurs après les JOs de 2004 (et même après 2006) c'est le genre de Team USA que je pensais qu'ils devaient faire : Construite comme une équipe avec priorités, go to guy, role player etc... Bon 2008, Wade, James, Kobe c'était juste trop fort pour les adversaires.

    Ce qui est très fort, et là où ils m'ont bluffé c'est quand même ils ont éclaté le tournoi, sans pivot et sans avoir jouer une seule fois au post dos au panier...

    Bravo.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Sam 21 Mai - 10:45

    Bon, vous en pensez quoi de cette préselection??

    Je sais il faut attendre les confirmations des un et des autres et puis une préselection de 24 joueurs n'a pas trop de valeur (c'est plus une récompense)vu qu'il va tres vite couper à une 15aine de joueurs (ce que je trouve tres bien, autant vite travailler avec l'équipe complete).

    Mais j'aime bien, je suis content qu'il récompense Fournier (je l'aime bien ce petit, un super shooteur), Vébobe évidemment (qui fait une excellente saison, pas un super techniquement mais une telle hargne à se battre sur chaque ballon, j'adore!!).
    Causeur a été blessé longtemps, je n'aurais pas cru.

    Sinon pas de Ajinça (qui l'avait plus ou moins demandé) et pas de Petro (pour tester Seraphin, j'aime bien). Mais ça reste du 2ndaire.


    Ce qui est le plus important c'est de voir si Beaubois peut venir (ce qui reste improbable) et surtout si Mike Pietrus arrête de faire sa tête de con. On aura besoin de lui ça me parait évident.




    Ca va être l'enfer cet Euro. Un format allongé. Seulement deux qualifiés d'office, quelques équipes pour un tournoi pré-olympique à la con. C'est vraiment abusé vu la densité du basket européen.

    La FIBA se tire des balles dans le pied. Elle risque de se priver de belles équipes au profit de 2nde zone (juste pour faire participer tout le monde à le fête) et avec ses formats allongés (+ les tournoi inutile pré-olympique) elle risque à terme de se priver de ses NBAers...
    Que des génies dans cette fédé.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Sam 21 Mai - 12:21

    Andrew ALBICY 1,78 1990 Meneur 10 Paris-Levallois
    Nicolas BATUM 2,01 1988 Ailier 30 Portland Trailblazers (NBA)
    Rodrigue BEAUBOIS 1,84 1988 Meneur – Dallas Mavericks (NBA)
    Yannick BOKOLO 1,88 1985 Meneur-arrière 75 Gravelines-Dunkerque
    Fabien CAUSEUR 1,93 1987 Meneur-arrière 13 Cholet
    Nando DE COLO 1,95 1987 Meneur-arrière 47 Valence (Espagne)
    Boris DIAW 2,03 1982 Ailier fort 122 Charlotte Bobcats (NBA)
    Antoine DIOT 1,90 1989 Meneur 15 Le Mans
    Ilian EVTIMOV 2,00 1983 Ailier fort – Chalon sur Saône
    Evan FOURNIER 1,97 1992 Ailier – Poitiers
    Mickaël GELABALE 2,00 1983 Ailier 50 Lyon-Villeurbanne
    Charles LOMBAHE-KAHUDI 1,99 1986 Ailier 4 Le Mans
    Ian MAHINMI 2,06 1986 Pivot 23 Dallas Mavericks (NBA)
    Abdoulaye M’BAYE 1,89 1988 Meneur-arrière – Strasbourg
    Joakim NOAH 2,11 1985 Pivot 3 Chicago Bulls (NBA)
    Tony PARKER 1,88 1982 Meneur 97 San Antonio Spurs (NBA)
    Florent PIETRUS 2,02 1981 Ailier fort 120 Valence (Espagne)
    Mickaël PIETRUS 1,98 1982 Ailier 44 Phoenix Suns (NBA)
    Kévin SERAPHIN 2,06 1989 Pivot – Washington Wizards (NBA)
    Steed TCHICAMBOUD 1,93 1981 Meneur 16 Chalon sur Saône
    Kim TILLIE 2,10 1988 Ailier fort – Lyon-Villeurbanne
    Ali TRAORE 2,05 1985 Pivot 30 Rome (Italie)
    Ronny TURIAF 2,06 1983 Pivot 83 New York Knicks (NBA)
    Luc-Arthur VEBOBE 2,02 1980 Ailier fort – Cholet


    Ouais la présence de la Pro A c'est bien sympa mais à part Bokolo et un meneur pur (Albicy pour ma part) j'en garde aucun. Ah peut être Evan Fournier pour l'expérience tant c'est évident qu'il aura une part importante dans l'avenir de l'EDF. Après il voit son avenir en NBA, j'y vois aucun problème mais bon faut avouer qu'on peut très être un Ginobili en puissance pour être un Belinelli ou Fernandez au final... Y'a aussi Evtimov que j'ai bien envie de foutre à la place de F.Pietrus, dans le role d'un 3/4 athlétique à tout faire mais avec un vrai jeu offensif quoi.

    Maintenant, on en est à 14 joueurs pour la compétition (et normal vu le truc improbable que c'est), bref ça va se jouer au talent (et franchement grosso modo à part l'Espagne intraseqment, un paquet d'équipe sont dans la même catégorie) et surtout au mental plus que jamais.

    Je sais pas pourquoi mais je sens bien le retour de M. Pietrus, je pense qu'il voit bien à quoi ressemble sa carrière NBA, et un coup d'EDF peut le booster. Beaubois j'y crois absolument pas.

    Perso j'aimerais bien :

    Parker / Albicy / Bokolo
    Pietrus / De Colo / Fournier
    Batum / Gelabale / Evtimov
    Diaw / Traoré
    Noah / Turiaf / Mahinmi


    Dernière édition par The Bunk le Sam 21 Mai - 12:26, édité 1 fois
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Juv' Sam 21 Mai - 12:24

    Fuck Mahinmi, j'préfère encore Kim Tillie
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Sam 21 Mai - 12:51

    T'as oublié Gélaballe dans tes ProA. Et encore une fois, je trouve ça tres bien de récompenser une belle saison. Faut pas croire qu'un M'Baye espere y aller.
    L'EdF ne peut se passer de la ProA (ne serait ce que pour la formation) autant aller dans ce sens avec des préselections honorifiques.


    Pour ton équipe, je pense qu'on arrivera tous à peu pres au même point. Bon Beaubois c'est un rêve pieux, mais ce serait vraiment bien quand même.

    Perso, je ne veux pas d'Evtimov (c'est pas au même point que Vasco mais je ne le supporte pas non plus). Lombahé est vraiment pas mal. Je le vois bien sortir de nulle part sur quelques séquences et aligner une belle série (offensivement ou défensivement, il en est capable). Une sorte de Dioumassi moins fort en défense quand même mais capable de scorer.


    Fournier pour l'expérience, mouais. De toute façon, les postes 1 et 2 seront squatté par les 5 autres.

    Un peu idem pour Mahinmi. Personnellement je serais plus pour Séraphin.

    Et tu rêves, jamais on ne se passera de Flo Pietrus. C'est comme ça. Et Diaw en 4, ça n'existe pas en EdF. Il doit y avoir une regle fédérale qui empeche ça Rolling Eyes
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par YAK-B Mer 15 Juin - 23:06

    La liste des 16 joueurs sélectionnés :

    Meneurs : Tony Parker, Antoine Diot
    Arrières/Ailiers : Yannick Bokolo, Nicolas Batum, Nando De Colo, Mike Piétrus, Mike Gélabale
    Intérieurs : Boris Diaw, Ali Traoré, Florent Piétrus, Ronny Turiaf, Joakim Noah
    Les remplaçants : Andrew Albicy, Fabien Causeur, Kévin Séraphin et Charles Lombahe-Kahudi


    La liste est cool, dommage pour Beaubois mais on s'en doutais. En tous cas vu la dose d'ailiers, ce serait surprenant de pas voir Diaw en 4
    Diot devant Albicy j'ai du mal mais bon.

    Mike Pietrus c'est sérieux ? Il revient comme ça, comme une fleur ? Suspect
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mer 15 Juin - 23:25

    Albicy a fait une meilleure saison mais Diot a plus de potentiel.

    Pietrus apparemment Collet l'a toujours eu dans ses petits papiers, c'est plus avec Bergeaux apparemment qu'il avait des problèmes.

    Si Diaw joue une minute en 3, je tape un scandale.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Ven 17 Juin - 13:55

    Je l'aime bien cette sélection, bien équilibrée je trouve. Et Diaw qui joue en 4 (probablement) est évidemment une tres bonne nouvelle (déja souligné par vous).

    Elle est logique, les absents étaient déja connu. Et je le disais déja mais j'aime bien l'idée que la selection est connue tot, ça évite des joueurs qui essaient de gagner leur place durant la prépa.

    Diot a quand même un jeu assez différent de Parker, contrairement à Albicy qui en est plus proche. Et ça joue aussi.
    Il fait une saison tres moyenne, sera surement emmerdé toute sa carriere avec son dos mais bon, il peut être intéressant sur la compétition (envie de se relancer, ...)

    Pietrus on va pas faire la fine bouche, c'est une tres bonne nouvelle qu'il soit de retour. On regrettera l'attitude de ces dernieres années, mais je pense que vu l'orientation que prend sa carriere NBA, il a compris que l'EdF était une bonne opportunité.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mar 21 Juin - 19:16

    La préselection espagnole est évidemment impressionnante.

    Mais ce qui me fait rire, c'est d'y voir Ibaka, et en plus, s'il n'a pas ses papiers à temps, ils prendraient Mirotic...

    Heureusement qu'ils se moquaient des français qui prenaient des naturalisés...

    On peut qd même être déçu pour Ibaka, si la fédé s'était réveillé à temps à l'époque, on aura un frontcourt Ibaka/Noah en alternance pour défendre...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 21 Juin - 21:03

    Comment Ibaka aurait pu être naturaliser français ? J'crois qu'il a à peine jouer quelques mois en France (tu me diras Mirotic...).

    Mais bon effectivement c'est impressionnant cependant y'a pas le temps de se laisser impressionner. C'est pas comme si les grecs, les turques, les serbes et lituaniens faisaient pas flipper non plus.

    Ces championnats d'europe ça va juste être un remake grandeur nature d'Apocalypse Now.

    Puis bon on parle de Noah (et pour le coup d'Ibaka), ils vont apporter de la taille et énormément en défense. Mais qu'on soit d'accord... ça apporte toujours pas un changement significatif à l'EDF.

    C'est pas comme si on avait récupéré un 7 footer qui est une réelle menace offensive ou des putains snipers d'élite longue distance.

    Si on se qualifie pour le TPO ça sera une énorme réussite.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Ven 8 Juil - 14:10

    Les stars tricolores NBA feront-elles défaut à l'équipe de France cet été pour l'Euro (31 août-18 septembre) ? Ce scénario catastrophe pour les Bleus est à sérieusement envisager, alors que le lock-out de la Ligue américaine contraint les sélections à souscrire des assurances durant le tournoi continental. «On est dans le jus, on travaille, c'est plus difficile que pour d'autres fédérations car on a sept dossiers à traiter», avoue le président de la FFBB, Jean-Pierre Siutat, à L'Équipe ce vendredi.

    Pour l'instant, la note tourne autour de 400 000 euros pour la Fédération, mais elle aurait pu être bien plus lourde. «On a eu l'idée de demander à la FIBA Europe de négocier avec son courtier pour l'ensemble des joueurs européens de NBA concernés par l'Euro. Cela a fait considérablement baisser la note», explique Siutat.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Ven 8 Juil - 15:36

    L'espagne a déja réglé le probleme, et ça aurait couté 500 000 €.

    Pour 100 000 de moins on est en galere, il a encore été bien préparé ce dossier putain... Sérieux, tous les été il y a un probleme.
    Incapable de gérer correctement de A à Z. C'est fatiguant.

    Et les joueurs qui n'arrêtent pas de parler d'honneur, de respect du maillot,... depuis quelques mois. Ca fait pas sérieux si derriere ils ne viennent pas pour des histoires de pognon. Même s'ils n'en sont pas totalement responsable.

    Ah et les agents abusent aussi. Quand tu vois l'agent de Noah qui demande une assurance décès dans le contrat...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Ven 8 Juil - 16:13

    Non mais les seuls cas qui vont faire "peur" sont Noah et Pietrus.

    Batum, Turiaf, Diaw et Parker on peut compter sur eux sans problème, j'pense que tu le penses aussi. Pietrus il est au fond du trou il a besoin de l'EDF, donc j'm'attends à ce qu'il soit là et il a dit qu'il viendrait pour Collet alors bon il doit être motiver...

    Par contre Noah lui j'm'attends à tout.

    Mais quand tu vois la gueule de la player association et toute l'aide qu'elle apporte administrativement aux joueurs et la rigueur du CBA, je comprends pas comment ça se fait que les joueurs NBA (enfin si je sais pourquoi, c'était rhétorique) prennent des agents...

    Nowitzki n'a jamais eu d'agent et on peut pas dire que cela lui pose problème, de même pour Gilbert Arenas. Même un cas soc' comme Marbury n'en a plus eu depuis bien longtemps et ça l'a jamais empêché de négocier des contrats gigantesques et de monter ses propres affaires.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Jeu 14 Juil - 17:03

    Pietrus serait forfait???

    Aller, circulez...
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Juv' Jeu 14 Juil - 18:28

    MDR MP2 est magic !!!
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Lun 18 Juil - 10:13

    L'équipe n°1 sur le basket fo shizzle :

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Lulz10

    clown
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 19 Juil - 20:37

    Oh comme je suis étonné :

    http://basketsession.com/joakim-noah-blesse/
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mer 20 Juil - 18:15

    The Bunk a écrit:Mais quand tu vois la gueule de la player association et toute l'aide qu'elle apporte administrativement aux joueurs et la rigueur du CBA, je comprends pas comment ça se fait que les joueurs NBA (enfin si je sais pourquoi, c'était rhétorique) prennent des agents...

    Nowitzki n'a jamais eu d'agent et on peut pas dire que cela lui pose problème, de même pour Gilbert Arenas. Même un cas soc' comme Marbury n'en a plus eu depuis bien longtemps et ça l'a jamais empêché de négocier des contrats gigantesques et de monter ses propres affaires.

    On en revient à ça mec...

    Rien d'étonnant, mais son agent a l'air d'être une sacrée plaie (pléonasme??). Et puis tous ces joueurs assistés qui ont limite besoin d'un assistant pour aller pisser, tres énervant aussi.

    Bref, on verra bien, il n'est pas encore forfait. Son agent veut juste qu'il soit suivi par un médecin américain je pense, les français étant probablement nul à chier...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mer 20 Juil - 19:05

    Ouais la plupart d'entre eux qui sont de bons assistés. C'est comme au football... Pour l'anecdote y'a aussi Ray Allen qui avait renégociait son contrat seul à Seattle il me semble.

    Mais ce qui m'étonne toujours c'est qu'en NBA y'a pas tant d'abrutis finis que ça, y'a même certains joueurs qui sont intelligents/hautement éduqués. Ils ont un CBA et une association de joueur puissante etc... bref de quoi ne pas avoir forcément besoin d'avoir un agent omniprésent.

    Enfin bref oui Noah n'est pas forfait, et même qu'il veuille (enfin que son agent propose) qu'on le soigne aux USA ça me dérange pas. Mais genre comme par magie le jour de la reprise ? Il aurait pas pu s'inquiéter ou du moins poser la problématique plus tôt ? Vu que comme Pietrus c'est pas un problème qui date d'hier.

    Ca serait la première fois j'aurais carrément rien dit, comme Parker durant les qualifs de 2009, le gars on sait ce que ça vaut pour lui l'EDF c'était malheureux son aller-retour mais j'en ai pas fait toute une histoire. Noah c'est juste un nouveau foutage de gueule.

    Après y'en a qui pourront dire : "Ouais mais peut être que pour lui l'EDF n'est pas un réel objectif ?". L'an dernier j'attendais qu'il ne dise que ça et c'est pas comme si, que quand il se serait mis à disposition on lui aurait quand même pas sucer la bite ou alors qu'il arrête d'en parler avec Diaw, Parker et Batum quand ils se croisent.

    Sinon vu la tournure que ça prend, le remplaçant de MP2.0 va être Evan Fournier... ? Il a pas le niveau mais bon ça lui ferait pas de mal et c'est toujours mieux AMHA que Kahudi ou Jackson.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mer 20 Juil - 19:45

    Mais bien sur que c'est mal embarqué. Mais je me prend plus la tête pour cette équipe de branleurs.
    J'attends depuis un moment que Noah arrête de nous la jouer "l'EdF j'en ai vraiment envie, ne serait ce que pour faire plaisir à ma famille" et qu'il joue carte sur table "ça m'emmerde de me faire chier l'été avec Collet". Au moins on serait fixé (mais ça ferait mal à son image).

    Maintenant je prends tous au jour le jour. Il n'est pas forfait tant mieux, il le sera tant pis. De toute façon, même avec lui on est capable de loser monumentalement alors...


    Pour Fournier, le type ne vaut pas un Causeur (voire même qu'un Kahudi, avec l'embrouille Jackson/Collet, je ne crois pas à un retour d'Edwin), du moins pas encore. Mais bon, je préfere que ce soit lui que Causeur. Cholet a un tour préliminaire d'Euroleague périlleux, vaut mieux que Causeur s'entraine plutot que d'aller manger des kebabs avec Diaw...
    Apres, je ne sais pas si être 12eme homme lui fera du bien. Si on a encore une énorme déception au final (et c'est bien parti pour), pas sur qu'il en retire beaucoup de bénéfice.
    Je suis pessimiste?? Oui surement, mais tellement vacciné.


    EDIT: Ta sign, elle vient de l'interview de MP dans l'équipe?? Magique putain. L'interview est tout le temps du même genre??

    Contenu sponsorisé


    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 6 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:09