Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
Kletcher
mokonzi
Juv'
The Number 9
EtranG
Randy Watson
JP Kof Kof
Malamati
The Bunk
13 participants

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Sam 28 Aoû - 23:13

    J'avais les larmes aux yeux devant cette merde Sad
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Sam 28 Aoû - 23:35

    Les contres straight outta diable vauvert de Batum. Ejaculation non contrôlée.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Sam 28 Aoû - 23:48

    ON EST LA !!!!!!!!!

    Bon déja, j'ai eu plus d'éjac qu'avec l'EdF de foot ces 4 dernieres années. C'est pas comparable?? rien à foutre bande d'enculés, je suis dans l'émotion...


    Match de malade, pas envie d'analyser tellement ça risquerait de gacher.

    Albicy et Gélabale, chaaaaaaaaud. Batum pas mal du tout.


    Bon faut pas s'enflammer. Faut confirmer. Tout n'était pas parfait loiiin de la. Et essayer d'intégrer au mieux De Colo (poste 2), il a un shoot qui peut servir.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par EtranG Dim 29 Aoû - 2:33

    il n'est reste pas moins que c'est un authentique posage de couilles ! Et qd n connait le gayzerime liée à cette team qui ns a si svt fait défaut, cela montre la taille de l'exploit réalisé.
    Faut respecter le taff à l'instant !
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Dim 29 Aoû - 14:41

    Bon tout à l'heure faut assurer contre les libanaises. Si ça se passe bien Traoré et De Colo pourrait se relancer. En tout cas, mentalement je m'en fais pour aucun de cette équipe à part De Colo et ça serait nickel s'il serait vraiment bien.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par EtranG Dim 29 Aoû - 21:16

    RAS. z'ont fait ce que l'on attendait d'eux.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Dim 29 Aoû - 22:05

    Batum qui casse le cercle, normal. Et les turques en mode DDE : 2 qui taffent 10 qui regardent autour.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 31 Aoû - 20:36

    Gros Batum. Gelabale a assuré les LFs. Je prends, ils font vraiment office de bête noire pour nous.

    De Colo en 1 (sur cette compet et dans cette team en tout cas), j'suis vraiment pas fan du tout et s'ajoute le fait que vu que le mec est pas terrible en défense, on a quand même fini avec Gelabale défendant sur le meneur adverse... C'est sur qu'il a des coups d'éclat, mais bon meneur par définition c'est le poste où tu dois pas être aussi fluctuant.

    Diaw on a beau dire ce qu'on veut c'est un sacré leader, juste qu'il balance ses hooks quand il est en position en mismatch, Traoré on voit qu'il a du talent plein les mains, en tout cas j'le sens de plus en plus impliqué.

    Koffi me plait.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par YAK-B Mar 31 Aoû - 21:02

    Bon j'ai enfin pu mater un match de cet compèt

    Perso c'est plus simple, j'ai globalement aimé ni De Colo, ni Diaw, ni Traoré...

    Le premier a un déchet affolant (combien de TO ?!), et comme tu dis il se fait bouger comme une merde en défense.
    Diaw il me les brise comme d'hab à pas poser ses couilles au poste (surtout que now il a limite un physique de pivot...) et à tenter des passes improbables que même Nash y aurait réfléchi à deux fois.
    Quand à Traoré, du talent ok, mais aucune constance dans son jeu. Pour moi du peu que j'ai vu il mérite pas spécialement + de temps de jeu que Mainhimi

    Fin bon taper les quarts ça serait déjà une belle perf, ça doit être jouable dans un bon jour, mais il faut un Batum de gala et une réussite potable aux FT... en gros c'est pas gagné
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 31 Aoû - 22:03

    J'suis pas d'accord sur la conclusion. Oui si cette équipe arrive en quart c'est une énorme performance.

    Batum est globalement au niveau où l'on veut le voir. On peut compter sur Gelabale/Bokolo/Koffi/Mahinmi qui sont tous assez constant dans leurs apports, et qui peuvent dans un bon jour devenir de vrais facteurs X dans un match.

    Les 2 premiers matchs, on a été excellent aux LFs. Et là dans le 4ème QT, dans le money time on les a tous mis (et il me semble même qu'on est à 100% dans ce QT).

    Diaw c'est sur que parfois il abuse les passes, si y'a bien un truc qu'il faut pas tenter à l'heure d'aujourd'hui c'est de commencer à sucrer la créativité de Diaw... Cette équipe à la base en a déjà pas tellement, y'a quelques paniers facile depuis le début du tournoi sur les assists de Diaw. Comme le dit si bien Monclar ce qui fait péter des plombs à Collet c'est pas une perte de balle sur une passe de ouf dans l'intervalle, mais les pertes de balle à la con sur des erreurs de concentration.

    J'suis le premier à péter des plombs sur son potentiel scoring qu'il n'apporte pas, mais c'est pas à 28 ans qu'il va changer sa nature, faut s'y faire... Mais pour le coup, quand il est au poste avec l'avantage de taille c'est du foutage de gueule. Enfin bref, il a ses défauts mais 6rbs et 6pds de moyenne en FIBA c'est énorme, et il a un vrai leadership.

    Traoré, c'est vrai qu'il est pas extra. Ce qui me fait vraiment chier c'est pas sa non réussite en attaque, il attaque parfaitement, fait les bons move mais fait des gamelles etc... Mais actuellement, s'il n'y est pas, il choppe pas un rebond et n'est pas une menace défensive. Ouais il est pas consistant.

    Après l'équipe est composé de joueurs qui sont ce qu'ils sont, on fait avec. 3 victoires sur les 3 premiers matchs, 2 avec la manière et 1 poussive face à la bonne équipe qui nous fait chier qui nous a mis +15 et +25 en préparation, j'aurai rigolé.
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par EtranG Mar 31 Aoû - 22:43

    Je partage totalement ton avis, gamin.


    Diaw il prend autant de shoot qu'un tyson Chandler, mais c'est un vrai "couteau suisse". 6rbds/6ass à chaque match c'est qd même frais !
    Perso j'ai aimé le dernier coup de rein que l'on est ENFIN arrivé à mettre ds un match serré. Mine de rien que ce soit contre l'Espagne ou le Canada (notre béte noire ?) on a su faire la différence à chaque fois ds l'EXTRA MONEY TIME comme de vrais G'z.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 31 Aoû - 23:23

    La lituanie nous arrange bien le coup. Une victoire sur les 2 prochains matchs nous conforte à une des 2 première place.

    Passer cette échéance en 1/8ème soit c'est la Russie soit c'est Porto Rico. Globalement le même niveau. Autant chercher un resultat contre la Lituanie (bon la philosophie de Collet est claire à ce niveau) plutôt que de se faire peur contre la Nouvelle Zelande comme le dit bien Monclar : "Nous n'avons pas de marge". Sachant que l'Espagne peut nous péter deux cartons, au pointaverage on peut toujours être 4ème... Et qu'est ce qu'il y'a de plus tendu que des grecs au complet ? Des turcs à domicile.

    Les grecs vont-ils tanker pour eviter l'Espagne ? Laughing
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mar 31 Aoû - 23:32

    Bon demain match pour la premiere place (si on gagne, on fera le boulot face au NéoZ).

    Chaud qd même que l'Espagne ait perdu ce match. Etonnant. Je maintiens quand même qu'ils seront pas loin du titre mais bon, sans Gasol (le grand frere), il manque ce joueur capable de remettre l'équipe dans le droit chemin si ça va pas.
    Et qu'ils arrêtent de se sortir du match à chaque fois en gueulant comme des cons.

    Bon, le bon coté de finir premier, c'est que si je ne me trompe pas, on éviterait la Turquie avant une éventuelle finale. Parce qu'a domicile c'est horrible, ambiance de malade, arbitres qui se ramollissent...
    Ajouter à ça une bonne team --> ils seront tout prêt du titre.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mar 31 Aoû - 23:40

    Pour l'ambiance, ils ont ressorti le hit single de l'eurobasket 2001 :


    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Mar 31 Aoû - 23:48

    The Number 9 a écrit:Bon, le bon coté de finir premier, c'est que si je ne me trompe pas, on éviterait la Turquie avant une éventuelle finale.

    Ok, faut dire ce qui est, je raconte de la merde...


    Bref, match difficile, mais c'est vraiment bon de le gagner. De Colo est quand même pas si catastrophique que ça en poste 1. Apres, il y a quelques moments ou on sent vraiment qu'il n'y est pas encore totalement à l'aise.
    Mais bon, de la à le remettre en question apres chaque match...

    Franchement, c'est cool que Batum soit la des qu'on est dans le dur. Il a clairement les épaules pour tenir ce role, vraiment un grand joueur en devenir.
    Et Diaw, ok il score pas assez, et surtout t'as envie de la baffer quand il profite pas de son avantage de tailles. Mais il est tellement créatif, il a une telle vision du jeu. C'est précieux.
    On le voit encore sur ce match. Certains débloquent la situation par un shoot nickel (Batum par ex) lui c'est par une passe énorme.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Mer 1 Sep - 0:01

    Les espagnols passent dans le tableau des USA, il me semble... Faut voir ça en tableau vu que ce sont les mêmes groupes qui se croisent.

    A priori (si on est dans les 2 premiers du groupe). Pour le 8ème ça semble :

    En huitième : Russie/Grêce/Porto Rico
    En quart : Si on gagne Serbie/Argentine

    J'm'amuse pas à faire les demis, c'est utopique.

    J'ai vu le groupe de la Grêce, en gros j'ai très peur du dernier match Russie Grêce où ça va flipper de tomber sur l'Espagne. Ce qui est bien c'est que les Russes ont une victoire à prendre sur les chinois et les grecs sur les ivoiriens pour assurer la qualif, avant ce match. Sachant que Porto Rico dans le même temps affrontera les turcs...

    Y'a de fortes chances :
    1) Turquie
    2) R ou G
    3) R ou G
    4) Porto Rico

    Si on veut vraiment aller loin, faut qu'on vise la 1ère place. Porto Rico semble quand même être l'équipe la plus à notre portée et sa place est claire.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par YAK-B Mer 1 Sep - 23:45

    The Bunk a écrit:Les 2 premiers matchs, on a été excellent aux LFs.
    Justement, je me suis dis direct que c'était ça qui clochait
    Depuis que je suis en age de suivre le sport, j'ai jamais vu une équipe de France de basket ne serait-ce que correcte au niveau des FT... Je me suis fais une raison et je me dis que c'est génétique (même Beaubois a pas l'air mieux que les autres...)
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Jeu 2 Sep - 0:15

    LOL t'as vu jouer Beaubois en EdF toi?? Laughing

    Non parce que tu dois savoir que justement ce mal est propre a l'EdF. une bonne partie de ces joueurs les mettent a l'aise en club...


    Bon, La Lituanie est vraaiiiiment plus forte que ce qu'on pensait.
    A part ça, on a vraiment été catastrophique. Tres mal joué. On a AUCUN systeme pour attaquer la zone, enfin surtout une zone aussi agressive. C'est abusé ça. Ok on manque de créateur mais merde, il y a rien la.
    On a aucun pivot de talent offensivement parlant opérationel. Traoré étant completement à la rue sur ce tournoi. C'est chaud comment il n'arrive plus à se remettre dans le bon sens. Ca fait chier ça.

    Bon faut gagner demain mais bon ça sent trop le "qui perd gagne". La grece jouant apres, ils vont surement s'adapter pour jouer l'adversaire qui leur plait. Et entre l'Espagne et nous, je pense qu'il y a pas photo vu le peu de marge que l'on a (on peut tous les taper, mais rien de sur)...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Jeu 2 Sep - 0:25

    Non.

    D'abord le match de l'Espagne.
    Après la Grêce.
    Après le notre.

    Donc on a les cartes en main. Mais dans ce genre de truc, si tu tankes et admettons on ne bat pas la Russie, c'est la lose intersidérale.

    Mais bon j'ai confiance comme tu dis on peut taper n'importe qui, mais pour ça faut que tout le monde soit au top. Et si Traoré continue comme ça... c'est juste pas possible.

    Faut connaitre le classement si c'est le pointaverage ou particulier. Mais bon Russie ou Grêce pour moi personnellement c'est globalement la même chose. Sauf que forcément y'a complexe d'infériorité devant les grecs.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par YAK-B Jeu 2 Sep - 1:21

    The Number 9 a écrit:LOL t'as vu jouer Beaubois en EdF toi?? Laughing

    Non parce que tu dois savoir que justement ce mal est propre a l'EdF. une bonne partie de ces joueurs les mettent a l'aise en club...
    Quel rapport avec l'EDF ? Je l'ai vu tirer des FT, il est moyen, comme tous les autres frenchies

    Stats en carrière que j'ai pu trouver (NBA) :
    Parker 72%
    Diaw 71%
    Turiaf 69%
    M. Pietrus 67%

    Seul Batum fait exception, avec 85%

    Je veux bien que tu m'expliques à quel moment ils les mettent à l'aise
    Non, les français savent pas tirer les FT (l'équipe masculine en tous cas), faut se faire une raison...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Jeu 2 Sep - 11:10

    Quand bien même ? Beaubois c'est 81% avec les Mavs Neutral

    Cela dit si l'EDF tournait à 70% aux LFs sur ces derniers tournois j'en serais heureux. Moi j'ai déjà vu des matchs plus proche des 35 40% qu'autre chose, on ne peut pas nier que déjà à la base nous n'avons pas de grands shooteurs mais en plus y'a un complexe EDF qui s'ajoute.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Jeu 2 Sep - 11:27

    Bon Bunk a tout résumé, mais sortir que Beaubois a un probleme avec les LF, c'est déja une belle connerie. D'ou ma petite boutade sur l'EdF (vu que il y a que la ou t'as pu le voir avec des problemes au LF...)


    Et puis "à l'aise", c'était certes excessif (et encore, si on compare en relatif, pas tant que ça, mais bon, l'exagération était de toute façon volontaire), mais c'est indéniable que la plupart sont largement plus mauvais dès qu'ils sont en EdF... Et c'est bien ça que je disais, mais t'as fait celui qui comprenait rien.


    Et continue de te prendre super au sérieux dès qu'on te fait une petite remarque...


    Dernière édition par The Number 9 le Jeu 2 Sep - 11:34, édité 2 fois
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Jeu 2 Sep - 11:32

    The Bunk a écrit:Non.

    D'abord le match de l'Espagne.
    Après la Grêce.
    Après le notre.

    Donc on a les cartes en main. Mais dans ce genre de truc, si tu tankes et admettons on ne bat pas la Russie, c'est la lose intersidérale.

    Mais bon j'ai confiance comme tu dis on peut taper n'importe qui, mais pour ça faut que tout le monde soit au top. Et si Traoré continue comme ça... c'est juste pas possible.

    Faut connaitre le classement si c'est le pointaverage ou particulier. Mais bon Russie ou Grêce pour moi personnellement c'est globalement la même chose. Sauf que forcément y'a complexe d'infériorité devant les grecs.

    Oui j'ai inversé le match de la Grece avec le notre.

    Perso, moi je ne suis pas chaud pour tanker (je l'avais déja dit l'année derniere), je disais juste que c'était le style de la Grece, et que j'étais persuadé qu'il nous ferait le coup.

    Par contre, les Grecs sont quand même meilleurs que la Russie actuelle, faut pas déconner. Alors avec tous les antécédents...
    Ce serait jouable évidemment, mais je préférerais vraiment la Russie.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par YAK-B Jeu 2 Sep - 12:00

    The Number 9 a écrit:Bon Bunk a tout résumé, mais sortir que Beaubois a un probleme avec les LF, c'est déja une belle connerie. D'ou ma petite boutade sur l'EdF (vu que il y a que la ou t'as pu le voir avec des problemes au LF...)


    Et puis "à l'aise", c'était certes excessif (et encore, si on compare en relatif, pas tant que ça, mais bon, l'exagération était de toute façon volontaire), mais c'est indéniable que la plupart sont largement plus mauvais dès qu'ils sont en EdF... Et c'est bien ça que je disais, mais t'as fait celui qui comprenait rien.


    Et continue de te prendre super au sérieux dès qu'on te fait une petite remarque...
    Hum... il sert à quoi ton post là ?
    Je t'expliques que globalement les français sont mauvais aux LF et toi tu continues à essayer de m'expliquer qu'ils sont plus mauvais en EDF qu'en club. Sérieux on s'en tape royalement. Pis le fait que tu te corriges sur le "à l'aise" prouve bien que tu t'es rendu compte que tu disais de la merde

    Pour Beaubois, je me base sur les rares matchs que j'ai vu (car ce truc de LF m'intrigue et j'y fais gaffe à chaque fois que je vois un français). Effectivement, 80% c'est très bien (42/52). A croire que je suis tombé un mauvais jour
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Jeu 2 Sep - 12:08

    Oui bien sur les grecs sont meilleurs, mais bon, j'veux dire l'un ou l'autre on part de loin. Mais bon après même la défaite face à la Lituanie je pète pas des plombs, on a été en surrégime un QT et on a été cataclysmique 3QT, et on prend -15, alors qu'avec le même genre de chose d'autres équipes prennent -30.

    Faut juste que tout le monde soit au top. Et quand je dis tout le monde c'est genre match héroïque quoi. De Colo je sens qu'à tout moment il peut éclater mais Traoré passe complètement à côté, c'est abusé. Sur un match couperet je ne m'inquiète pas de nos valeurs morales (contrairement à la fin du match contre la Lituanie en gros), mais intraséquement ces vrais zones agressives, elles me font très peur. Si Diaw/Gelabale/De Colo/Batum ne sont pas tous dans un bon jour offensivement, il faudra pourrir le match jusqu'à la moelle, mais genre un infame 51-49 Laughing Laughing Laughing

    J'parle pour les grecs fo sho.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Jeu 2 Sep - 12:14

    C'est une bonne défaite dans le sens où ça va calmer tout le monde, nous rappeller qui on est, c'est sur que Collet est le genre de mec qui va souvent le faire lui même, il n'y a rien de plus efficace que "la mise en pratique". Le match contre la NZ qui va compter sérieusement va nous aider de surcroit à devoir tout donner et si possible "réciter" notre basket avant les 1/8ème et si on gagne regagner de la confiance.
    The Number 9
    The Number 9


    Nombre de messages : 555
    Age : 35
    Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
    Points : 229
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Number 9 Jeu 2 Sep - 12:57

    Non mais ces défenses match-up font trop mal. Surtout si agressive (déja on avait eu du mal face au Canada, mais elle était moins "physique"). On a pas d'intérieur valable en attaque, (ni de shooteur fiable) alors on voit le désastre.
    Faut vraiment qu'il (Traoré) se remette dans le bon sens du jeu ce soir, limite c'est son match, parce que bon, tout le monde voit ou est le point faible...

    Mais bon, c'est vrai que ça fait du bien (c'est tjs domage de perdre). On entendait un peu tout et n'importe quoi. Ca rapelle juste notre niveau (1/8eme et quart gros max) avec aucune marge sur n'importe quelle équipe.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Jeu 2 Sep - 23:04

    Bon passons sur l'incroyable homosexualité de leur performance. Je sais que c'est trop facile de pointer sur un gars (d'autant plus qu'il se réveille au meilleur moment) quand pendant 40 minutes tu vois de la merde, mais là le 3+1 fait par Batum c'est juste H.O.N.T.E.U.X.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par The Bunk Jeu 2 Sep - 23:07

    Ca ne défendait même plus, quitte à ce qu'on soit nul à chier en attaque j'admet. Mais là ça défend plus. Plus de prise de position défensive, les arrières se mangent des écrans en pleine poire facilement etc...
    EtranG
    EtranG


    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Points : 639
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par EtranG Jeu 2 Sep - 23:14

    C'est qd même une grosse faute professionnelles ce game.

    Allez se frapper les Turques en 8eme de F alors que l'on avait toutes les cartes en main pour finir ds le pire des cas 2eme après avoir battu (difficielement)le Canada, c'est ce qui pouvait ns arriver de pire. Ou comment se saborder en beauté.......

    Contenu sponsorisé


    Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011) - Page 5 Empty Re: Augmenter de 30% le quota de LFs réussis (Euro 2011)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:41