Strictly Business

Not dead mo'fucka


    Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Partagez
    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Lun 5 Déc - 11:42

    En 1999, lors de la guerre du Kosovo, le Réseau Voltaire s’indigna de ce que la France puisse entrer dans le conflit aux côtés de l’OTAN sans vote de l’Assemblée nationale avec la complicité passive des présidents de groupes parlementaires. Nous considérâmes que le refus du président de la République et du Premier ministre d’organiser un authentique débat augurait de l’opacité avec laquelle cette guerre serait conduite. Aussi, nous prîmes l’initiative de publier un bulletin quotidien sur le conflit. Les sites internet du gouvernement serbe ayant été immédiatement détruits par l’Alliance atlantique, nous ne pouvions avoir accès à la version serbe des événements. À défaut, nous avons souscrit des abonnements aux agences de presse de la région (croate, bosniaque, grecque, chypriote, turc, hongroise etc. ). Tout au long du conflit, nous avons présenté chaque jour un résumé de la conférence de presse de l’OTAN à Bruxelles et un résumé du témoignage des journalistes des pays riverains ; des pays ayant parfois de lourds contentieux avec la Serbie, mais dont les gouvernements partageaient entre eux une même narration des événements. Au fur et à mesure du temps qui passait, la version de l’OTAN et celle des journalistes locaux s’écartèrent jusqu’à ne plus avoir aucun point commun. À la fin, il s’agissait de deux histoires radicalement différentes. Nous n’avions aucun moyen de savoir qui mentait et si l’une des deux sources disait vrai. Nos lecteurs avaient l’impression de devenir schizophrènes, d’autant que les médias ouest-européens ne relayaient que la version de l’OTAN et que, par conséquent, nos lecteurs n’étaient confrontés aux deux versions parallèles qu’en nous lisant. Nous avons continué cet exercice de style durant les trois mois de combats. Lorsque les armes se sont tues et que des confrères et des amis ont pu se rendre sur place, ils ont constaté avec stupeur qu’il n’y avait pas eu « de la propagande des deux côtés ». Non : la version de l’OTAN était entièrement fausse, tandis que celle des journalistes locaux était entièrement vraie. Dans les mois qui suivirent, des rapports parlementaires dans plusieurs États membres de l’Alliance établirent les faits. Plusieurs ouvrages parurent sur la méthode mise au point par le conseiller en communication de Tony Blair qui permit à l’OTAN de manipuler la totalité de la presse occidentale : le « story telling ». Il est possible d’intoxiquer la totalité des journalistes occidentaux et de leur masquer les faits, si on leur raconte un conte pour enfants, à la condition de ne jamais interrompre la narration, de la charger de références réveillant de lointaines émotions, et de lui conserver sa cohérence.

    Je n’avais pas eu le réflexe de courir en Serbie avant la guerre et je n’ai pas pu le faire lorsque les armes parlèrent. Par contre, ami lecteur, je suis aujourd’hui en Syrie où j’ai pris le temps d’enquêter et où j’écris cet article. C’est en pleine connaissance de cause que je peux affirmer que la propagande de l’OTAN est aujourd’hui en action à propos de la Syrie comme elle le fut à propos de la Serbie.

    L’Alliance a commencé à raconter une histoire déconnectée de la réalité, dont le but est de justifier une « intervention militaire humanitaire », selon l’oxymore blairien. Le parallèle s’arrête là : Slobodan Milosevic était un criminel de guerre que l’on cherchait à présenter comme un criminel contre l’humanité pour pouvoir dépecer son pays ; Bachar el-Assad est un résistant à l’impérialisme et au sionisme qui a soutenu le Hezbollah lorsque le Liban était attaqué et soutient le Hamas et le Jihad islamique dans leur quête pour la libération de la patrie palestinienne.

    Quatre mensonges de l’OTAN
    1. Selon l’OTAN et ses alliés du Golfe, des manifestations de masse auraient lieu depuis huit mois en Syrie pour réclamer plus de libertés et le départ du président Bachar el-Assad.

    C’est faux. Il y a bien eu, dans quelques villes des manifestations contre le président Bachar el-Assad à l’appel de prédicateurs saoudiens et égyptiens s’exprimant sur Al-Jazeera, mais elles n’ont rassemblé au total, au grand maximum, que 100 000 personnes. Elles ne réclamaient pas plus de libertés, mais l’instauration d’un régime islamique. Elles exigeaient le départ du président el-Assad, non pas à cause de sa politique, mais parce que ces manifestants se réclament d’un courant sectaire du sunnisme, le takfirisme, et accusent Bachar el-Assad d’être un hérétique (il est alaouite) usurpant le pouvoir dans un pays musulman qui, selon eux, ne peut être gouverné légitimement que par un sunnite de leur école théologique.

    2. Selon l’OTAN et ses alliés du Golfe, le « régime » aurait répondu en dispersant les foules par des tirs à balles réelles, faisant au moins 3 500 morts depuis le début de l’année.

    C’est faux. D’abord, il ne peut pas y avoir de répression de manifestations qui n’ont pas existé. Ensuite, dès le début des événements, les autorités ont compris que l’on cherchait à provoquer des affrontements confessionnels dans un pays où la laïcité est la colonne vertébrale de l’État depuis le VIIIe siècle. Le président Bachar el-Assad a donc interdit aux forces de sécurité, polices et armée, de faire usage d’armes à feu dans toute circonstance où des civils pourraient être blessés. Il s’agit d’empêcher que des blessés, voire des morts, de telle ou telle confession, soient instrumentés pour justifier une guerre de religion. Cette interdiction est respectée par les forces de sécurité au péril de leur vie, comme nous le verrons plus loin. Quant aux morts, ils sont moitié moins nombreux. La plupart ne sont pas des civils, mais des soldats et des policiers, ainsi que j’ai pu le constater en visitant des hôpitaux et morgues civils et militaires.

    3. Après que nous ayons réussi à briser le mur du silence et à obtenir que de grands médias occidentaux rapportent la présence en Syrie d’escadrons de la mort venus de l’étranger, tendant des embuscades contre l’armée, et assassinant des civils au cœur des villes, l’OTAN et ses alliés du Golfe ont communiqué sur la présence d’une armée de déserteurs. Selon eux, des militaires (mais pas de policiers) qui auraient reçu l’ordre de tirer sur la foule se seraient rebellés. Ils auraient pris le maquis et constitué l’Armée syrienne libre, déjà forte de 1 500 hommes.

    C’est faux. Les déserteurs ne sont que quelques dizaines, ayant fui en Turquie où ils sont encadrés par un officier du clan Rifaat el-Assad/Abdel Hakim Khaddam publiquement lié à la CIA. Il y a par contre de plus en plus d’insoumis, de jeunes gens qui refusent de faire leur service militaire, souvent plus sous la pression de leur famille que par décision personnelle. En effet, les militaires qui se trouvent pris dans une embuscade n’ont pas le droit de faire usage de leurs armes à feu pour se défendre si des civils se trouvent sur les lieux. Ils doivent donc faire le sacrifice de leur vie s’ils ne parviennent pas à fuir.

    4. Selon l’OTAN et ses alliés du Golfe, le cycle révolution/répression aurait laissé la place à un début de « guerre civile ». 1,5 million de Syriens, pris au piège, souffriraient de la faim. Il conviendrait donc d’organiser des « couloirs humanitaires » pour acheminer une aide alimentaire et permettre aux civils qui le souhaitent de fuir les zones de combat.

    C’est faux. Au regard du nombre et de la cruauté des attaques par les escadrons de la mort venus de l’étranger, les déplacements de population sont peu nombreux. La Syrie est autosuffisante en matière agricole et la production n’a pas baissé de manière significative. Par contre, la plupart des embuscades ayant lieu sur les grands axes routiers, ceux-ci sont fréquemment interrompus. En outre, lorsque des attaques ont lieu au centre des villes, les commerçants ferment immédiatement leurs boutiques. Il en résulte de graves problèmes de distribution, y compris en matière d’alimentation. Le fond du problème est ailleurs : les sanctions économiques ont provoqué un désastre. Alors que la Syrie avait au cours de la décennie une croissance de l’ordre de 5 % par an, elle ne peut plus vendre ses hydrocarbures en Europe occidentale tandis que son industrie touristique est sinistrée. Beaucoup de gens ont perdu leur emploi et leurs revenus. Ils font des économies sur tout. Le gouvernement les prend en charge et procède à des distributions gratuites de mazout (pour le chauffage) et de nourriture. Dans ces conditions, il conviendrait plutôt de dire que si le gouvernement el-Assad n’intervenait pas, 1,5 million de Syriens souffriraient de malnutrition du fait des sanctions occidentales.

    En définitive, alors que nous n’en sommes au stade que de la guerre non conventionnelle, avec l’envoi de mercenaires et de forces spéciales pour déstabiliser le pays, la narration par l’OTAN et ses alliés du Golfe s’est déjà considérablement éloignée de la réalité. Ce fossé va se creuser de plus en plus.

    Pour ce qui vous concerne, ami lecteur, vous n’avez aucune raison de me croire plus que l’OTAN, n’étant pas vous-même sur place. Vous avez cependant plusieurs éléments qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.


    Bernard-Henry Lévy, qui se flatte d’avoir embarqué la France dans la guerre de Libye dans l’intérêt d’Israël, annonce dans « Le Parisien » qu’il a une liste de cibles. Quatre évidences soigneusement cachées par l’OTAN
    1. On pourrait croire que les imputations sur la prétendue répression et sur le nombre de victimes ont été soigneusement vérifiées. Pas du tout. Elles ne proviennent que d’une seule et même source : l’Observatoire syrien des Droits de l’homme, basé à Londres, dont les responsables requièrent l’anonymat. Que valent des accusations de cette gravité si elles ne sont pas recoupées et pourquoi des institutions comme le Haut-Commissariat des Droits de l’homme de l’ONU les reprennent-elles sans les vérifier ?

    2. La Russie et la Chine ont opposé leur veto à un projet de résolution du Conseil de sécurité ouvrant la voie à une intervention militaire internationale. Les responsables politiques de l’OTAN nous expliquent, désolés, que les Russes protègent leur base navale militaire de Tartous et que les Chinois feraient n’importe quoi pour racler quelques barils de pétrole. Devons-nous accepter l’idée manichéenne que Washington, Londres et Paris sont guidés par de bons sentiments tandis que Moscou et Pékin seraient essentiellement égoïstes et insensibles au martyre d’un peuple ? Comment ne pas remarquer que la Russie et la Chine ont bien moins d’intérêt à défendre la Syrie que les Occidentaux n’en ont à la détruire ?

    3. Il y a une certaine étrangeté à observer la coalition des États soi-disant bien intentionnés. Comment ne pas remarquer que les deux principaux contributeurs de la Ligue arabe et promoteurs de la « démocratisation » de la Syrie, l’Arabie saoudite et le Qatar, sont des dictatures vassales des États-Unis et du Royaume-Uni ? Comment ne pas se demander si les Occidentaux —qui viennent de détruire successivement l’Afghanistan, l’Irak et la Libye, tuant plus de 1,2 million de personnes en dix ans et montrant le peu de cas qu’ils font de la vie humaine— sont bien crédibles en brandissant l’étendard humanitaire ?

    4. Surtout, pour ne pas se laisser manipuler à propos des événements en Syrie, il convient de les replacer dans leur contexte. Pour l’OTAN et ses alliés du Golfe —dont les armées ont envahi le Yémen et le Bahrein pour y écraser les manifestations dans le sang—, la « révolution syrienne » est le prolongement du « printemps arabe » : les peuples de la région aspirent à la démocratie de marché et au confort de l’American Way of Life. Au contraire, pour les Russes et les Chinois, comme pour les Vénézuéliens ou les Sud-Africains, les événements de Syrie sont la continuation du « remodelage du Moyen-Orient élargi » annoncé par Washington qui a déjà fait 1,2 million de morts et que toute personne soucieuse de la vie humaine se doit d’arrêter. Ils se souviennent que le 15 septembre 2001, le président George W. Bush programma sept guerres. La préparation de l’attaque de la Syrie débuta officiellement le 12 décembre 2003 avec le vote du Syrian Accountability Act dans la foulée de la chute de Bagdad. Depuis ce jour, le président des États-Unis —aujourd’hui Barack Obama— a pour ordre du Congrès d’attaquer la Syrie et est dispensé de venir devant les assemblées pour ouvrir le feu. Dès lors, la question n’est pas de savoir si l’OTAN a trouvé une divine justification pour entrer en guerre, mais si la Syrie trouvera un moyen de se sortir de cette situation comme elle est parvenue à échapper à toutes les accusations diffamatoires et à tous les pièges précédents, tel que l’assassinat de Rafik Hariri ou le raid israélien contre une imaginaire centrale nucléaire militaire.

    Des médias mainstream occidentaux témoignent
    Au terme de cet article, je voudrais vous indiquer, ami lecteur, que le Réseau Voltaire a facilité un voyage de presse organisé à l’initiative du Centre catholique d’information des chrétiens d’Orient, dans le cadre de l’ouverture aux médias occidentaux annoncée par le président el-Assad à la Ligue arabe. Nous avons aidé des journalistes mainstream à voyager dans les zones de combat. Nos collègues ont d’abord mal vécu notre présence à leurs côtés, à la fois parce qu’ils avaient un a priori négatif à notre égard et parce qu’ils pensaient que nous cherchions à leur bourrer le crâne. Par la suite, ils ont pu constater que nous sommes des gens normaux et que le fait de choisir notre camp ne nous a pas fait renoncer à notre esprit critique. En définitive, bien qu’ils soient intimement persuadés de la bienveillance de l’OTAN et ne partagent pas notre engagement anti-impérialiste, ils ont vu et entendu la réalité. Avec honnêteté, ils ont restitué dans leurs reportages l’action des bandes armées qui terrorisent le pays. Certes, ils se sont abstenus de contredire ouvertement la version atlantique et ont essayé de concilier ce qu’ils avaient vu et entendu avec elle, ce qui les a parfois conduits à des contorsions autour du concept de « guerre civile » opposant l’armée syrienne à des mercenaires étrangers. Quoi qu’il en soit, les reportages de la Radio Télévision Belge (RTBF) ou de La Libre Belgique, pour ne citer qu’eux, montrent que, depuis huit mois, l’OTAN masque l’action des escadrons de la mort et impute mensongèrement leurs crimes aux autorités syriennes.

    Thierry Messan
    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Mer 28 Déc - 21:44

    Bon le forum est un peu mort en ce moment, pourtant l'actualité pousserait à débattre, même si les convictions semblent partagées ici.

    C'est justement là ou j'aimerais connaitre les vraies positions de chacun (no homo):

    Alors ma question est la suivante:

    Expliquez-vous ce qui se passe en ce moment (et depuis un moment déja) d'un point de vue uniquement terre à terre ou touchez-vous du doigt également le coté mystique qui se dégage du chaos croissant ambiant?


    En clair, penchez-vous plus du coté Meyssan, Delamarche et autres Todd ou allez vous plus loin comme Soral.

    3 possibilités:

    - Je pense que tout ça est simplement géo-politico-financier et peuvent à terme vouloir "juste" aservir les peuples dans leurs propres intêret.
    - Je pense que nos dirigeant mènenet une lutte satanico-religieuse mais je vois ça d'un oeil d'athée.
    - Il faut brûler tous ces sataniques et que Jésus encule le Dajjal.




    Bref, faites le point.
    avatar
    JP Kof Kof

    Nombre de messages : 790
    Age : 34
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par JP Kof Kof le Jeu 29 Déc - 18:45

    Je pense qu'en sous-main, la théorie satanique de Soral et LLP (entre autres) tient la route
    Le simple intérêt financier ne suffit pas pour expliquer cette volonté d'asservissement...
    A partir d'un certain niveau de richesse et de pouvoir, que peut-on vouloir de plus?
    Contrairement à l'argent, la spiritualité pousse les gens de pouvoir à aller beaucoup plus loin.
    Et forcément, il y a le pendant démoniaque
    Cette stratégie d'asservissement par la perversion et l'anti-spiritualité permet de tout concilier : domination politique, financière, idéologique, acceptation progressive des différentes déviances.
    Le sheitan s'est toujours servi des bas instincts de l'homme pour le pervertir, et là c'est pas différent
    Il y a différents niveaux
    du paumé de base surconsommateur vénérant des fausses idoles médiatiques
    jusqu'au magnat multimilliardaire/tout-puissant fréquentant les cercles occultes en préparant les vagues suivantes d'avilissement
    en passant par les idiots utiles assoiffés de pouvoir, de richesse, de sexe et/ou de domination intellectuelle qui font le boulot comme de bons lieutenants. C'est la classe médiatico-politique qui martèle les choses en France jusqu'à ce que ça finisse par devenir acceptable pour tout le monde.
    Comme chez les francs-maçons, l'information est cloisonnée et si tu n'as pas le niveau requis, tu n'accèdes pas à l'information.
    C'est pour ça qu'ils n'ont pas été démasqués, on peut entrevoir les choses, donner des indices mais pas prouver définitivement.
    On voit comment les idées font leur chemin, par petites touches, l'une après l'autre, toujours sous couvert d'humanisme, de morale, de logique...
    Vu les mentalités actuelles, est-ce que le combat peut être mené? pas sûr.... s'il est mené, peut-il être gagné? pas sûr non plus. trop peu de poches de résistance, trop passives, trop diabolisées (un comble...), et pouvant être manipulées elles aussi.
    Le manipulateur aura toujours un temps d'avance sur l'homme bon.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Ven 30 Déc - 3:34

    Bon déjà quand l'autre fou de la Goldman Sachs annonce qu'il accomplit le projet de Dieu on est plus dans l'hypothèse là. C'est assez clair non?

    Je pense pas que tous baignent vraiment là dedans mais dans le lot des puissants la tendance des satanistes pour qui nous ne sommes que du bétail à asservir ou exterminer est hélas dominante.

    Je pars pas trop dans le délire religieux, les Soral et LLP y croient peut-être, les oligarques satanistes y croient à fond, c'est visible. Perso je crois surtout que le cerveau humain est capable de tout pour défendre ses intérêts, le démon c'est l'ego.

    Après est ce que Jésus va "redescendre" sur terre après la victoire de Satan? c'est du langage d'illuminé...
    Le "mal" gagnera, parce que c'est comme ça et parce qu'il en faut beaucoup pour que les gens dont on a favorisé l'endormissement se réveillent. Ensuite on recommencera autre chose, une nouvelle ère. Dans ce nouveau monde totalement globalisé ça sera forcement à une échelle mondiale. Il faudra inévitablement un personnage charismatique à la tête d'une potentielle "révolte". Une sorte de super-De Gaule ou super-Che Guevara.

    Mais ça peut durer longtemps comme ça encore... tant qu'ils nous maintiennent dans un état de subsistance acceptable pour une majorité d'entre nous.

    En fait faut vraiment espérer que les fous prennent vraiment le dessus et passent à l'action, de la même façon qu'Hitler est passé à l'action. Qu'ils enclanchent le processus, qu'ils nous pucent et nous exterminent pour de vrai, qu'ils fassent de vrai génocide. Qu'on le voit bien quoi. C'est la façon pour accélérer un retour à des choses plus saines...

    Bon ok je suis parti en couille mais vous avez compris quoi...
    Le problème je pense c'est que ces grands malades savent parfaitement ce qu'ils font...
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hooks le Ven 30 Déc - 18:55

    Mais ça peut durer longtemps comme ça encore... tant qu'ils nous maintiennent dans un état de subsistance acceptable pour une majorité d'entre nous.

    En fait faut vraiment espérer que les fous prennent vraiment le dessus et passent à l'action, de la même façon qu'Hitler est passé à l'action. Qu'ils enclanchent le processus, qu'ils nous pucent et nous exterminent pour de vrai, qu'ils fassent de vrai génocide. Qu'on le voit bien quoi. C'est la façon pour accélérer un retour à des choses plus saines...

    j'ai asseez peu d'connaissances sur toutes ces theories, mais c'est exactement c'que j'pense aussi
    mais ça parait tellement improbable, meme si comme le dit le professeur dommergue (dedicasse à psycho), une shoah pourrait probablement se reproduire aux usa "prochainement" loul
    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Mer 4 Jan - 11:09

    Malamati a écrit:
    Le "mal" gagnera, parce que c'est comme ça et parce qu'il en faut beaucoup pour que les gens dont on a favorisé l'endormissement se réveillent. Ensuite on recommencera autre chose, une nouvelle ère. Dans ce nouveau monde totalement globalisé ça sera forcement à une échelle mondiale. Il faudra inévitablement un personnage charismatique à la tête d'une potentielle "révolte". Une sorte de super-De Gaule ou super-Che Guevara.


    C'est là où je pense que la révolte est impossible...
    C'est là ou le mal, selon moi, triomphera définitivement.

    Jamais le peuple n'a été autant endormis, autant impuissant, tout est bloqué, tout a été étudié pour, le progrès nous l'a foutu...

    Et à chaque fois qu'il y a eu révolte, il y a eu instrumentalisation pour générer pire encore...
    Pour une guerre du Golfe dans les 90's, on a 4 ou 5 renversements de pouvoirs (et des dizaines de renversements invisibles cf. Sarkozy)...C'est du jamais vu.

    Je parle même pas de la guerre climatique qui se mène entre tsunamis, tremblements de terre etc...


    Merde, Matrix est une jolie métaphore de tout ce bordel mais d'Elu il n'y aura plus...Fuck.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Mer 4 Jan - 15:34

    Jamais le peuple n'a été autant endormis, autant impuissant, tout est bloqué, tout a été étudié pour, le progrès nous l'a foutu

    L'info n'a pourtant jamais été si disponible.
    Evidemment ils ont plusieurs coups d'avance, avec des moyens considérables, des méthodes de désinformation ultra élaboré. Ceux qui peut les perdre c'est leur condescendance, trop sur de leur force on voit parfois que certains se lachent un peu trop. ça commence à devenir gros même pour le dernier des abrutis.

    Mais pour l'instant il y a encore un gros tabou chez les gens dès que tu commences à leur parler de tout ça, de dominance globale, de projet apocalyptique, de judaisme...

    Là où tu vois que c'est niqué c'est quand tu vois les quataris investir à tout va dans des secteurs bien précis (foot, télés, quartiers sensibles...)et dès ce moment même tout une chiée de joueurs, journalistes, personnes qui se disent éclairés venir pleurer pour "faire partie de l'équipe"... des Bietry bosser pour eux, des Zidane militer... avec le fameux "si on veut un grand club de foot dans la capitale" fataliste. Mais non les gars! faudrait à un moment que quelqu'un leur dise que ça sert à rien de filer des millions à des oeuvres caritatives si c'est pour signer au PSG ou bosser pour Danone!
    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Jeu 5 Jan - 11:55

    Malamati a écrit:
    Jamais le peuple n'a été autant endormis, autant impuissant, tout est bloqué, tout a été étudié pour, le progrès nous l'a foutu

    L'info n'a pourtant jamais été si disponible.
    Evidemment ils ont plusieurs coups d'avance, avec des moyens considérables, des méthodes de désinformation ultra élaboré. Ceux qui peut les perdre c'est leur condescendance, trop sur de leur force on voit parfois que certains se lachent un peu trop. ça commence à devenir gros même pour le dernier des abrutis.

    C'est justement là où pour moi ça va bloquer...Même le dernier des abrutis se pense plus intelligent que tout le monde.
    Et encore une fois, c'est là ou je pense que ça bloquera toujours et que le système de contrôle est quasi-parfait.

    Après oui, l'info est disponible, oui, certaines voix s'élèvent mais comme tu l'as dit, on peut pas en parler en public (ou quasiment pas)et même si tout devient flagrant (cf 11 Septembre), l'orgueil du con l'empêchera d'accepter la vérité ultime...Et des cons, y'en a un paquet.


    Mais non les gars! faudrait à un moment que quelqu'un leur dise que ça sert à rien de filer des millions à des oeuvres caritatives si c'est pour signer au PSG ou bosser pour Danone!

    Tu peux pas demander à Zidane de réfléchir...Tu sais de qui ce mec est entouré.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Ven 6 Jan - 15:39

    ben ouai il est bien là le problème. Trop peu de gens ont les moyens de réfléchir. Alors quand en plus vient se greffer des tabous et préjugés c'est quasi mort. On peut effectivement parler de contrôle quasi absolue.

    Puis le pire c'est que ce sont nous les obtus, les intolérants, les fachos qui se font manipuler...
    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Mar 10 Jan - 20:15

    ben ouai il est bien là le problème. Trop peu de gens ont les moyens de réfléchir. Alors quand en plus vient se greffer des tabous et préjugés c'est quasi mort. On peut effectivement parler de contrôle quasi absolue.

    Puis le pire c'est que ce sont nous les obtus, les intolérants, les fachos qui se font manipuler...

    L'inversion totale ouais...



    J'ai trouvé ça intéressant alors j'ai posté.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Mar 10 Jan - 21:03

    Avec ce tapage autour des nouveaux forfait Free je me suis fait cette réflexion "paranoïaque": mais pourquoi nous bassine-t-il avec Free depuis tant d'années?

    J'ai donc fait ma petite enquête wikipédia... On y apprend quoi?

    - Xavier Niel né en 67
    - 12e fortune de france, 297e mondiale selon Forbes, il pèse 3,7 milliard de dollars

    - Il arrête les études à 20 ans et se lance dés 84 dans le business des minitel rose, peep-shows et sex-shops...

    - En 94 il lance 3617 ANNU (vous rappelez comme moi des pubs toutes les 5 minutes déjà....)

    - En 95 il investit dans le premier fournisseur d'accès à Internet grand-public en France, Worldnet, qu'il revend en 2000 au groupe 9 cegetel pour 40 000 millions (!!!!)

    - 99, Il obtient des licences de télécommunication L. 33-1 et L. 34-1 pour l'exploitation d'un réseau de télécommunications. Il créé Free.

    - en 2000 Goldman Sachs investit 15M dans le groupe (Tiens tiens tiens....)

    - Il rachète ensuite One Tel et Alice notamment, et des partenariats avec canal+, Orange...

    - Il investit dans plusieurs startups liées à l'information en ligne dont mediapart et Bakchich, ainsi que Deezer...

    - Il est proprio des droits des chansons de Claude François.

    - en 2010 il rachète le monde.

    On apprend également qu'il a été mis en examen et placé en détention provisoire en 2004 pendant 1 mois pour proxénétisme aggravé et recel d'abus de biens sociaux. En 2005 il bénéficie d'un Non-lieu.
    Il est condamné à 2 ans de prison avec sursis et à 250 000 euros d'amende par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour recel d'abus de biens sociaux entre 2001 et 2004 dans un peep-show dans lequel il était simple actionnaire. Il a reconnu les faits. La somme perçue sur trois ans avoisinait les 200 000 euros. (200 000€ pour un gars qui pèse 4 Milliards... on se fout de notre gueule).


    Donc soit je suis effectivement complètement parano, soit mon intuition était bonne: c'est un disciple de Satan.





    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Mar 10 Jan - 22:01

    Malamati a écrit:Avec ce tapage autour des nouveaux forfait Free je me suis fait cette réflexion "paranoïaque": mais pourquoi nous bassine-t-il avec Free depuis tant d'années?

    J'ai donc fait ma petite enquête wikipédia... On y apprend quoi?

    - Xavier Niel né en 67
    - 12e fortune de france, 297e mondiale selon Forbes, il pèse 3,7 milliard de dollars

    - Il arrête les études à 20 ans et se lance dés 84 dans le business des minitel rose, peep-shows et sex-shops...

    - En 94 il lance 3617 ANNU (vous rappelez comme moi des pubs toutes les 5 minutes déjà....)

    - En 95 il investit dans le premier fournisseur d'accès à Internet grand-public en France, Worldnet, qu'il revend en 2000 au groupe 9 cegetel pour 40 000 millions (!!!!)

    - 99, Il obtient des licences de télécommunication L. 33-1 et L. 34-1 pour l'exploitation d'un réseau de télécommunications. Il créé Free.

    - en 2000 Goldman Sachs investit 15M dans le groupe (Tiens tiens tiens....)

    - Il rachète ensuite One Tel et Alice notamment, et des partenariats avec canal+, Orange...

    - Il investit dans plusieurs startups liées à l'information en ligne dont mediapart et Bakchich, ainsi que Deezer...

    - Il est proprio des droits des chansons de Claude François.

    - en 2010 il rachète le monde.

    On apprend également qu'il a été mis en examen et placé en détention provisoire en 2004 pendant 1 mois pour proxénétisme aggravé et recel d'abus de biens sociaux. En 2005 il bénéficie d'un Non-lieu.
    Il est condamné à 2 ans de prison avec sursis et à 250 000 euros d'amende par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour recel d'abus de biens sociaux entre 2001 et 2004 dans un peep-show dans lequel il était simple actionnaire. Il a reconnu les faits. La somme perçue sur trois ans avoisinait les 200 000 euros. (200 000€ pour un gars qui pèse 4 Milliards... on se fout de notre gueule).


    Donc soit je suis effectivement complètement parano, soit mon intuition était bonne: c'est un disciple de Satan.






    Les informations nationales promeuvent son produit... A partir de là.

    Sinon, je ne savais pas tout ça sur ce type...Après son offre vaut le coup quand même...
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Mer 11 Jan - 1:10

    mouai... Je collaborerai pas.
    avatar
    Hans Landa

    Nombre de messages : 318
    Age : 50
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hans Landa le Lun 16 Jan - 20:39

    Pour les questions posées par Slasher, j'aurai pas pu répondre mieux que ça :

    Je pense qu'en sous-main, la théorie satanique de Soral et LLP (entre autres) tient la route
    Le simple intérêt financier ne suffit pas pour expliquer cette volonté d'asservissement...
    A partir d'un certain niveau de richesse et de pouvoir, que peut-on vouloir de plus?
    Contrairement à l'argent, la spiritualité pousse les gens de pouvoir à aller beaucoup plus loin.
    Et forcément, il y a le pendant démoniaque
    Cette stratégie d'asservissement par la perversion et l'anti-spiritualité permet de tout concilier : domination politique, financière, idéologique, acceptation progressive des différentes déviances.
    Le sheitan s'est toujours servi des bas instincts de l'homme pour le pervertir, et là c'est pas différent
    Il y a différents niveaux
    du paumé de base surconsommateur vénérant des fausses idoles médiatiques
    jusqu'au magnat multimilliardaire/tout-puissant fréquentant les cercles occultes en préparant les vagues suivantes d'avilissement
    en passant par les idiots utiles assoiffés de pouvoir, de richesse, de sexe et/ou de domination intellectuelle qui font le boulot comme de bons lieutenants. C'est la classe médiatico-politique qui martèle les choses en France jusqu'à ce que ça finisse par devenir acceptable pour tout le monde.
    Comme chez les francs-maçons, l'information est cloisonnée et si tu n'as pas le niveau requis, tu n'accèdes pas à l'information.
    C'est pour ça qu'ils n'ont pas été démasqués, on peut entrevoir les choses, donner des indices mais pas prouver définitivement.
    On voit comment les idées font leur chemin, par petites touches, l'une après l'autre, toujours sous couvert d'humanisme, de morale, de logique...
    Vu les mentalités actuelles, est-ce que le combat peut être mené? pas sûr.... s'il est mené, peut-il être gagné? pas sûr non plus. trop peu de poches de résistance, trop passives, trop diabolisées (un comble...), et pouvant être manipulées elles aussi.
    Le manipulateur aura toujours un temps d'avance sur l'homme bon.

    avatar
    Hans Landa

    Nombre de messages : 318
    Age : 50
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hans Landa le Lun 16 Jan - 20:43

    Malamati a écrit:Bon déjà quand l'autre fou de la Goldman Sachs annonce qu'il accomplit le projet de Dieu on est plus dans l'hypothèse là. C'est assez clair non?

    Je pense pas que tous baignent vraiment là dedans mais dans le lot des puissants la tendance des satanistes pour qui nous ne sommes que du bétail à asservir ou exterminer est hélas dominante.

    Je pars pas trop dans le délire religieux, les Soral et LLP y croient peut-être, les oligarques satanistes y croient à fond, c'est visible. Perso je crois surtout que le cerveau humain est capable de tout pour défendre ses intérêts, le démon c'est l'ego.

    Après est ce que Jésus va "redescendre" sur terre après la victoire de Satan? c'est du langage d'illuminé...
    Le "mal" gagnera, parce que c'est comme ça et parce qu'il en faut beaucoup pour que les gens dont on a favorisé l'endormissement se réveillent. Ensuite on recommencera autre chose, une nouvelle ère. Dans ce nouveau monde totalement globalisé ça sera forcement à une échelle mondiale. Il faudra inévitablement un personnage charismatique à la tête d'une potentielle "révolte". Une sorte de super-De Gaule ou super-Che Guevara.

    Mais ça peut durer longtemps comme ça encore... tant qu'ils nous maintiennent dans un état de subsistance acceptable pour une majorité d'entre nous.

    En fait faut vraiment espérer que les fous prennent vraiment le dessus et passent à l'action, de la même façon qu'Hitler est passé à l'action. Qu'ils enclanchent le processus, qu'ils nous pucent et nous exterminent pour de vrai, qu'ils fassent de vrai génocide. Qu'on le voit bien quoi. C'est la façon pour accélérer un retour à des choses plus saines...

    Bon ok je suis parti en couille mais vous avez compris quoi...
    Le problème je pense c'est que ces grands malades savent parfaitement ce qu'ils font...

    Même en faisant un effort, j'arrive pas à considérer Hitler et sa clique comme des "fous"... Embarassed
    Ca restera parmi les plus belles des "tentatives" du 20ème siècle.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Lun 16 Jan - 21:01

    ah ah tu commences à m'inquiéter là.

    Bon ok il partait peut être d'un bon sentiment. Mais il a bien déraillé le bonhomme à mon avis. On l'y a peut être poussé en fait...
    mais bon ce genre de réflexion on se les garde discrètement n'est ce pas?
    avatar
    Hans Landa

    Nombre de messages : 318
    Age : 50
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hans Landa le Mar 17 Jan - 1:21

    LoL tu me feras pas croire que je t'inquiète ! Pas toi !... lol

    Il a déraillé oui et non, l'Allemagne était en temps de guerre et ça ça implique des "ajustements". Et c'est bien pour ça qu'on se garde ce genre de réflexions pour SB Very Happy
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Mar 17 Jan - 1:38

    il a quand même viré complètement mégalo.

    En attendant je suis bien content de pas parler allemand.
    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Mar 17 Jan - 9:54

    En tous les cas l'intitulé même du "national socialisme" est un concept qui ferait son trou aujourd'hui...Et à juste raison d'ailleurs.

    Maintenant, le IIIème Reich, j'suis pas renseigné sur une éventuelle vision alternative (bien que la diabolisation existe bel et bien)...Pour l'instant, ce que je sais, c'est que leurs ennemis étaient les miens, ça s'arrête là pour le moment.
    avatar
    Hans Landa

    Nombre de messages : 318
    Age : 50
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hans Landa le Mar 17 Jan - 13:57

    il a quand même viré complètement mégalo.

    En attendant je suis bien content de pas parler allemand.

    ?

    Il était pas plus mégalo qu'un autre chef d'état. Et j'pense pas que c'était le projet que tu finisse par parler allemand.

    En tous les cas l'intitulé même du "national socialisme" est un concept qui ferait son trou aujourd'hui...Et à juste raison d'ailleurs.

    Maintenant, le IIIème Reich, j'suis pas renseigné sur une éventuelle vision alternative (bien que la diabolisation existe bel et bien)...Pour l'instant, ce que je sais, c'est que leurs ennemis étaient les miens, ça s'arrête là pour le moment.

    Ici, les visions alternatives prennent sens à posteriori seulement, donc j'y crois pas trop. A la fin de la guerre, l'Histoire a été récupéré d'une manière inouïe. C'est incontestable.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Mar 17 Jan - 14:27

    ça c'est sur et certain.

    J'y connais pas grand chose non plus. Effectivement leurs ennemis étaient les miens. Aujourd'hui par contre les neo nazis sont plutot sionistes.

    Et les théories sur les races perso j'y adhère pas du tout. Et je parle même pas des théories ésotériques fumeuses auquelle ils adhéraient. Rien que pour ça ils valent pas mieux que nos oligarques satanico-sionistes.
    avatar
    Hans Landa

    Nombre de messages : 318
    Age : 50
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hans Landa le Mar 17 Jan - 15:46

    Les neo nazis types américains sont des petites frappes, j'suis d'accord avec toi.
    Ils essayent de récupérer un semblant d'idéologie nationale socialiste pour combattre les arabes et les musulmans en particulier, mais ça prend pas.
    D'autant plus quand on connait la forme de "respect" du 3ème Reich envers les peuples musulmans de l'époque, l'accueuil réservé aux anciens du régime dans les pays arabes après la guerre etc...

    Quant aux "théories sur la race" c'est un truc qui a été TRES largement surrestimé pour enfumer les gens. C'était pas la priorité du parti, loin de là.
    C'est vrai qu'il y a eu des recherches entreprisent par le reich concernant des lieux occultes en Asie, une approche de la magie noire etc... mais d'un autre côté ils ont combattu tu sais qui, ainsi que les FM (bureau anti-FM au sein du RSHA, dirigé par Heydrich d'ailleurs).

    Rien que pour ça, ils valent bien mieux que les satanico-sionistes.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Mar 17 Jan - 16:17

    C'est une guerre occulte entre 2 groupes d'illuminés. 2 visions du monde qui s'affrontent pour sa domination.

    Pour moi ils valent pas mieux, ils sont l'autre versant d'un même sommet.

    mais vazy n'hésite pas à donner des précisions puisque tu as visiblement fait des recherches là dessus. ça m'interesse.
    Si t'as des lectures interessantes sur le sujet je veux bien aussi.
    avatar
    Hooks

    Nombre de messages : 837
    Age : 27
    Points : 750
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hooks le Mar 17 Jan - 20:50

    moi aussi j'en veux, ça m'interesse de plus en plus ces conneries et j'y connais que dalle
    avatar
    Hans Landa

    Nombre de messages : 318
    Age : 50
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hans Landa le Mer 18 Jan - 0:09

    Même pas j'me considère pas comme calé dans ce domaine, mais y a des choses très interessantes qui concernent cette époque.

    Pour les 2 visions du monde je crois voir où tu veux en venir, mais comme j't'ai dis j'pense que tout ça a été merveilleusement bien exploité par le système après coup. Sous entendu qu'à un moment donné, le NSDAP a échappé au contrôle du système. Mais j'peux évidemment me tromper.

    Pour ce qui est de l'occulte, la source est ce qu'elle est... mais ya ça :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme_nazi

    C'est brouillon mais ça fait un peu le tour de la question...

    Pour ce qui est des dignitaires du régime, y a ce forum qui est interessant (ce qui concerne les hauts gradés, leur personnalité etc...)

    http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/

    Sinon y a des bouquins qui ont été écrit par des gens "proches de l'extrême droite" (tu m'as compris...), notamment Jean Mabire sur l'histoire de la SS.
    Bien sûr, essaye d'éviter ce qui vient de source israelites...lol
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Mer 18 Jan - 1:08

    Putain la page Wiki est super détaillé...

    je potasserais ça à l'occase.



    Pour les 2 visions du monde je crois voir où tu veux en venir, mais comme j't'ai dis j'pense que tout ça a été merveilleusement bien exploité par le système après coup. Sous entendu qu'à un moment donné, le NSDAP a échappé au contrôle du système. Mais j'peux évidemment me tromper.

    Je crois que j'ai jamais vu un reportage traitant des questions ésotériques dans le nazisme, de la société de Thulé et toutes ces conneries. Et Dieu sait qu'il en passe des reportages sur les nazis!
    avatar
    fylou

    Nombre de messages : 1179
    Age : 57
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par fylou le Mer 18 Jan - 4:35

    http://www.universfreebox.com/article16190.html
    avatar
    Hans Landa

    Nombre de messages : 318
    Age : 50
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Hans Landa le Mer 18 Jan - 20:41

    Pourquoi ils font ça ?!

    Pour narguer ? "Nous" tourner en dérision ? S'afficher au vu et au su de tous ?
    Sérieux je m'interroge.
    avatar
    Malamati

    Nombre de messages : 4032
    Age : 33
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Malamati le Jeu 19 Jan - 0:35

    Je comprends pas trop non plus.
    Ils vont dire genre ils ont pas fait exprès.
    En tout cas encore un fait qui les rends détestable.
    avatar
    Slasher

    Nombre de messages : 392
    Age : 56
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Slasher le Mar 31 Jan - 11:06

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Marie-Le-Pen-parle-du-nouvel-ordre-mondial-et-du-groupe-Bilderberg-10192.html

    Contenu sponsorisé

    Re: Veritas Vos Liberatit : le topic anti-NWO (actus, débats et

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 18:52