Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
JP Kof Kof
Ghost Dog
Kletcher
lefty
Wilson Fisk
Malamati
The Bunk
11 participants

    Anti-Avortement

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Anti-Avortement Empty Anti-Avortement

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 22:38

    Très honnêtement si y'a bien un fléau dans ce monde c'est l'avortement.

    J'suis flexible quand même : Encore si tu t'es fait violé ou si t'es en "bas age" vers les 13 ans. Bon là ok, parce que là ça tourne à quelque chose de malsain.

    J'commence à connaître un paquet de gars, qui ont fait avorté plusieurs fois, un moment faut arrêter. C'est juste honteux. C'est un crime. Si quelqu'un avorte mon enfant dans le dos, je la lapide comme les bougnoules au moyen-orient, sans problème.

    Ca devait être dit.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par The Bunk Lun 3 Aoû - 22:40

    Et j'encule aussi la société pour la "banalisation" du divorce.

    Fuck'em all.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Malamati Lun 3 Aoû - 22:56

    mdr. Tu deviens reac'!


    je crois qu' en france ça fait 1 foetus sur 3 qui par à la poubelle, c' est juste abusivement scandaleux. Entre l' irresponsabilité des bourgeoises et l' impossibilité economique des classes moyennes... sans parler de toute cette ideologie féminine à la con qui rejette le role biologique de la femme, l' enferme dans des standards de beauté et là pilule qui fait grossir...
    Bref c'est meme pas un sujet à part entiere, c'est juste une consequence de toute cette merde ambiante. Les divorces idem.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Wilson Fisk Lun 3 Aoû - 23:28

    Et tous ces branleurs qu'ont rien compris à la capote et ces salopes qu'ont pas compris c'était quoi la pillule..
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par lefty Lun 3 Aoû - 23:41

    Fuck la contraception aussi.

    Et vivement le surpeuplement, qu'on en finisse.

    Haha.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Wilson Fisk Mar 4 Aoû - 1:19

    Même, sortir ton zguegue et cracher sur la greluche c'est pas sorcier non plus
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Kletcher Mar 4 Aoû - 1:58

    Malamati a écrit:c'est juste une consequence de toute cette merde ambiante.

    et bien justement on peut comprendre les raisons qui poussent à, et qui est, de plus en plus, surtout en temps de crise la. c'est malheureux mais c'est comme ça.
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Ghost Dog Mar 4 Aoû - 3:07

    Monsieur a écrit:Et tous ces branleurs qu'ont rien compris à la capote et ces salopes qu'ont pas compris c'était quoi la pillule..

    +1.

    Sinon, je vois pas en quoi c'est scandaleux, hormis ce que je viens de citer plus haut, je vois pas pourquoi se forcer à garder un môme si t'es pas capable/n'a pas les moyens de l'élever.

    Et pour les divorces, ben l'erreur c'est simplement de se marier...
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par lefty Mar 4 Aoû - 11:58

    Ghost Dog a écrit:Et pour les divorces, ben l'erreur c'est simplement de se marier...

    pig

    Et voila ou on en arrive...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Malamati Mar 4 Aoû - 20:51

    Sinon, je vois pas en quoi c'est scandaleux, hormis ce que je viens de citer plus haut, je vois pas pourquoi se forcer à garder un môme si t'es pas capable/n'a pas les moyens de l'élever.

    Et pour les divorces, ben l'erreur c'est simplement de se marier...

    irresponsabilisation, individualisme, irrespect, disparition du sacré, pour les choses les plus visibles. Bref disparation de toutes les valeurs morales naturelles quasiment garantent de la survie de l' espece.

    Et celà au bénéfice seul du "marché".


    c' est impossible de decrire un tel processus en 3 lignes mais si tu n' y vois aucun scandale, ou meme si ton instinct ne t' alerte pas un minimum sur tout ce que ce nouvel ordre des choses impliquent c' est que tu as déjà un pied et demi dans la merde.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par JP Kof Kof Lun 10 Aoû - 14:32

    la pilule c'est une saloperie. j préfère mettre une capote avec ma femme plutôt que de la voir avaler l'équivalent de 150 kilos de viande en hormones tous les soirs.

    Même, sortir ton zguegue et cracher sur la greluche c'est pas sorcier non plus
    50% d'échec, ça fait un gros risque à force.... tu lâches largement de quoi féconder un ovule pendant l'accouplement sans t'en rendre compte.
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Gi2les Mar 11 Aoû - 20:50

    Technique du rejet c'est le plus cool en vrai
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par mokonzi Mar 11 Aoû - 21:36

    oula y'en a que je trouve bien catégorique ici. Ce qui me questionne sur les expériences que vous avez eu ( perso ou dans l'entourage ). Bien que je sois contre l'avortement, le monde tel qu'il est aujourd'hui hui vous réservera des surprise et vous apprendrez qu'on perd parfois rapidement le control de ces choses.
    Biensur y'a des situations inadmissibles, genre les sériales avorteuses, ou les ouf qui se protègent jamais.
    Mais on reste humain, une fille peut t'avoir vite carrote, une capote peut avoir vite craquée, une soirée arrosée peut avoir vite rendu tout le monde inconscient et tu peux t'être vite retrouvé à échanger ton intimité avec quelqu'un que t'as jamais vu ( biensur faut éviter ca sans se protéger, mais comme je dis, ca reste un comportement humain de déraper ). Sans compter celles qui se retrouvent seul après avoir annoncé la chose à leur mec. Dans ce cas là moi je leur dirai de le garder quand même, parce que ca apportera autant que ca fera perdre. Mais mettez vous à sa place, si elle fait des études ? Si du jour au lendemain elle doit se promener avec un ventre énorme et personne à ses côtés et avouer à tout le monde que le gars est partie, affronter tout ce bordel seul. Faut le vivre ca, devant la famille et les proches...
    Bref il existe x raisons, la vie est pleine de surprise. On ne peut pas être aussi catégorique, même si on est d'accord que c'est un fléau qu'il faut réduire.

    Et pour la technique de resortir avant, c'est une très mauvaise idée, je reprends là ce qu'a écrit jp

    50% d'échec, ça fait un gros risque à force.... tu lâches largement de
    quoi féconder un ovule pendant l'accouplement sans t'en rendre compte.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par The Bunk Mar 11 Aoû - 22:26

    Ce qui me questionne sur les expériences que vous avez eu ( perso ou dans l'entourage ). Bien que je sois contre l'avortement, le monde tel qu'il est aujourd'hui hui vous réservera des surprise et vous apprendrez qu'on perd parfois rapidement le control de ces choses.
    Biensur y'a des situations inadmissibles, genre les sériales avorteuses, ou les ouf qui se protègent jamais.

    Je dois avouer que moi là, ce qui m'a fait tilter, c'est un serial avorteur. A peine 21 ans, 3ème gosse avorté (le dernier en date c'est avec une fille que je connais très bien).

    Puis, j'ai un peu de mal qu'on voit un enfant purement comme un boulet en fait, comme tu dis :

    ca apportera autant que ca fera perdre.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par mokonzi Mar 11 Aoû - 23:02

    J'ai absolument pas dis qu'un enfant était un boulet. Mais pour une femme surtout ( et parfois même les hommes ), une fois parent, y'a des sacrifices à faire, pour certains tu perds dans les études, pour d'autres dans les projets professionnels. Surtout quand t'es jeune. Tu y perds forcément quelque part. Faut pas oublier qu'une fois que ton gosse partira, tu te retrouveras face à ta propre vie et selon la façon dont tu l'as préparé en étant plus jeune, à ce moment là ca se passera plus ou moins bien
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par The Bunk Mar 11 Aoû - 23:55

    Quand je parlais de boulet, je parlais pas de ce que tu disais, mais le sentiment que certains ont réellement, ou que cela dégage. J'aurais du rajouter "parce que" avant le "comme tu dis".
    Gi2les
    Gi2les


    Nombre de messages : 726
    Age : 41
    Localisation : On the road
    Points : 306
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Gi2les Mer 12 Aoû - 18:08

    L'avortement ouais ça se tient quand le môme a une maladie de naissance genre triso ou alors que les parents ont 16 ans.. ( mais bon putain généralement paye ta famille "confessions intimes"), après si n'avorte parce que t'a oublié ta pilule comme une teubé ou pour garder ton mec... tssss

    Et j'encule aussi la société pour la "banalisation" du divorce.

    Bah c'est les années 2000 mec... la plupart de mes potes filles ont des mecs avec lesquels elles s'entendent pas ou plus mais reste avec car il y'a une certaine "sécurité" matériel qui va avec ( voiture, maison, carte de banque lol) mais bon tôt tout ou tard la réalité va les rattrapper surout que ouais quand t'a 20-25 ans c'est mignon mais quand tu vas redesendre tes fesses sur terre dans 4-5 ans en te rendant compte que t'a plus rien à dire a ta meuf/mec c'est laid, parce que dans 95% des cas c'est comme ça que ça marche. on reste plus avec quelqu'un par "habitude" et je parle même pas de ceux qui reste mariés et qui ont des gosses et qui vont chercher des plans culs au taff ou sur internet
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par JP Kof Kof Mer 12 Aoû - 18:21

    une fille peut t'avoir vite carrote, une capote peut avoir vite
    craquée, une soirée arrosée peut avoir vite rendu tout le monde
    inconscient et tu peux t'être vite retrouvé à échanger ton intimité
    avec quelqu'un que t'as jamais vu ( biensur faut éviter ca sans se
    protéger, mais comme je dis, ca reste un comportement humain de déraper
    ).

    ouais, mais là c'est pas d'avortement qu'il s'agit, c'est la pilule du lendemain (qui marche jusqu'à trois semaines après le rapport je crois), c'est pas tout à fait le même problème en ce qui me concerne... après ça dépend où on situe le début de la vie d'un foetus....
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par mokonzi Mer 12 Aoû - 21:40

    y'a 10 piges quand j'étais dans ce délire c'était dans les 3 jours, c'est désormais 2 semaines maintenant ? merde, ces enculés de chercheurs chôment pas
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par JP Kof Kof Jeu 13 Aoû - 19:10

    ben ça m'est déjà arrivé (enfin à ma meuf pas à moi lol) y a quelques années et il me semble que la pharmacienne avait dit 3 semaines... je viens de checker sur wikipedia, ils parlent de 3 jours maxi eux.... j'ai dû tripper
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Doobs Jeu 13 Aoû - 21:06

    Gi2les a écrit:elles s'entendent pas ou plus mais reste avec car il y'a une certaine "sécurité" matériel qui va avec ( voiture, maison, carte de banque lol) mais bon tôt tout ou tard la réalité va les rattrapper surout que ouais quand t'a 20-25 ans c'est mignon mais quand tu vas redesendre tes fesses sur terre dans 4-5 ans en te rendant compte que t'a plus rien à dire a ta meuf/mec c'est laid, parce que dans 95% des cas c'est comme ça que ça marche. on reste plus avec quelqu'un par "habitude" et je parle même pas de ceux qui reste mariés et qui ont des gosses et qui vont chercher des plans culs au taff ou sur internet

    c'est vrai , mais quand t'es celibataire c'st tous benef , tu obtiens ce que tu veux.
    Ceux qui s'accrochent comme des mouches a merde alors que la meuf à les yeux en grande partie sur les € , la c'est pathétique oué...j'ai jamais compris comment on peut être aveugler a ce point.Le pire c'est ceux qui sont soumis ahah et c'étaient les 1ers a dire "jamais de la vie" ils sont en nombre pourtant.J'arrive pas a comprendre et je comprendrais jamais , ils sont faibles . Il doit en y avoir sur ce forum What a Face
    OG chris
    OG chris


    Nombre de messages : 448
    Age : 43
    Points : 308
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par OG chris Jeu 13 Aoû - 21:37

    Ceux qui s'accrochent comme des mouches a merde alors que la meuf à les yeux en grande partie sur les €
    je dois dire que pour ma part c'est plutôt le contraire c'est moi qui m'accroche pour les euros.
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Doobs Jeu 13 Aoû - 21:45

    Ouai enfin c'est pas mieux dans certains cas, si elle à l'oseil et toi beaucoup moins , c'est elle qui domine ou domineras (même si c'est pas toujours vrai) mais elle peut te mettre minable comme elle le souhaite haha.Si c'est une meuf que tu vois de temps en temps et que tu la joue en étant malin , la c'est OP.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Wilson Fisk Sam 15 Aoû - 16:24

    Michton

    Contenu sponsorisé


    Anti-Avortement Empty Re: Anti-Avortement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:39