Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Hans Landa
Fearless
Bizness
Malamati
black eagle
Lebowski
YAK-B
mokonzi
The Bunk
13 participants

    Mercato d'été 2011

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Sam 9 Juil - 11:57

    Putain Hargreaves le vrai milieu de terrain que l'Angleterre attendait... Les blessures ont été plus forte. Comme Essien qui a encore fait sauté son genou à l'entrainement là... ça commence à faire beaucoup pale
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 10 Juil - 11:03

    Mais alors mes amis que devient le nouveau Ruud Van Nistelrooy : Ce bon vieux Klaas Jan Huntelaar pirat
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Fearless Dim 10 Juil - 13:39

    http://www.sudouest.fr/2011/07/10/admettez-que-les-des-etaient-bien-pipes-448380-8.php

    Ca explique qques trucs...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 10 Juil - 15:27

    Rien d'étonnant.

    Il a pas de problème avec les joueurs qui ont + ou - performant (Plasil/Fernando), y'a des joueurs qui sont juste à l'envers (Wendel), des mecs cramés (Chalmé) et des "divas" (Alou "match du dimanche sur Canal+" Diarra/Planus).

    J'dis pas qu'il est tout rose dans l'affaire mais bon ça reste un mec carré et j'le trouve déjà plus digne qu'un certain entraineur à l'accent du sud sucé par les médias qui est un "type comme ça" et qui lâche rien et bien sur n'a aucun rapport avec l'argent pirat
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Dim 10 Juil - 15:59

    mouai enfin, tu parles de Puel? je trouve qu'on lui a bien chié sur la gueule quand même. j'aimerai bien qu'il fasse une itw similaire, mais je suis pas sur qu'il cracherai comme Tigana sur la gueule des joueurs qui l'ont pourri (Cris).
    je pense que Lyon va bien se casser la gueule cette année, Cris comme "diva" il se pose bien là, il retrouvera jamais son niveau. Pour Puel c'était pareil, les dés étaient pipés à l'avance.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 10 Juil - 17:23

    On lui a bien chié sur la gueule, à tort... hum, pas sur.

    Déjà Tigana lui il a pas hésité à se casser quand il voyait que ça allait vraiment pas marcher et que ça a commencé à vraiment chauffer. Puel lui il a juste préféré aller droit dans le mur. Déjà avant même sa démission, j'le disais c'était juste un mec qui attendait tout son fric (avec les joueurs ça passait pas/avec Lacombe ça passait pas/les supporters ça passait pas : pourquoi est-il encore là ?) d'ailleurs y'a qu'à voir là il lache pas le steak pour avoir ses thunes. C'est son droit et il a même raison mais qu'on le fasse pas passer pour un battant au cœur d'or.

    Au final Lyon a sa 3ème place parce qu'ils ont juste le meilleur effectif de France et qu'ils ont gagné la course au moins pathétique en fin de saison face au PSG.

    Il a récupéré une équipe championne de France 7 fois d'affilées. Il a eu des pouvoirs de manager que personne n'a jamais eu avant lui et Aulas l'a soutenu contre vent et marré (et me parle pas des petites piques de Lacombe parce que comparer à ce qui se passe dans d'autres clubs c'est du pipi de chat).

    Chaque intersaison, il a eu le droit à du sang neuf, des moyens... Cris il a passé la date de péremption, et peut être cramé mais c'est franchement le seul joueur que je vois dans ce cas et où j'me dis c'est bon lui il est peut être foutu.

    Je suis le premier à le dire quand une équipe atteint la date de péremption comme Chelsea l'an passé ou le Milan il y'a quelques années, que les joueurs en place ne sont plus capables d'avancer, mais avec Lyon désolé mais j'ai absolument pas ce sentiment.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Dim 10 Juil - 18:02

    Puel avant son passage à Lyon y'a rien à lui reprocher, c'était l'un des meilleurs entraineur de L1.
    Pourquoi ça a foiré avec lyon? pourquoi c'est pas passé avec les joueurs?
    Quand t'as un coach qui finit meilleurs des tests physiques de présaisons je crois déjà que ça veut dire beaucoup de chose sur l'état d'esprit d'une équipe. Cris était surement le plus virulent mais à pas mal foutu la merde et a plombé ces coéquipiers (Diakhaté et Lovren ont joué seul derrière), Licha qui choississait ses matchs, et des mecs a coté avec un mental friable (Cissokho) ou arrivés marqués du Mondial (Toulalan, Gourcuff) bien plus que Diarra....

    Là où je suis d'accord c'est qu'il aurait du se barrer avant la fin de saison mais est ce vraiment une qualité de lacher avant la fin comme Tigana? j'en suis pas sur.... D'ailleurs Tigana aurait pu se barrer aprés 2 mois, il ne l'a pas fait. Lyon a une grosse période entre septembre et decembre. Aprés on sait pas vraiment ce qu'il se passait à l'intérieur mais tout ce que je veux dire c'est que Puel n'est pas devenu une buse du jour au lendemain, qu'il tributaire de l'adhésion des joueurs et du reste, et qu'à Lyon ces dernières années c'était trés trés compliqué d'avoir cette adhésion.


    et me parle pas des petites piques de Lacombe parce que comparer à ce qui se passe dans d'autres clubs c'est du pipi de chat

    ça c'est vraiment marrant comme argument. De quel club tu parles? Marseille? laisse moi rigoler.... ça fait bien longtemps qu'à l'Om le public n'est plus virulent. Une coupe de la ligue et t'as l'impression qu'ils ont gagné la LDC, et y'a qu'à voir comment Lucho a traversé 2 saisons comme une ombre sans être sifflé une seule fois.


    Ce qui est sur c'est que Lyon doit sa 3e place à la faiblesse extreme de ce championnat. Lille est un champion par défaut, ne nous y trompons pas.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 10 Juil - 18:43

    pourquoi c'est pas passé avec les joueurs?

    Pourquoi c'est pas passé pendant 3 ans surtout...

    Diakhaté il s'est surtout plombé tout seul. Après je suis d'accord Lisandro il s'est un peu foutu de la gueule du monde de son implication en début de saison. Toulalan s'est pas remis du mondial. Déjà avec Cissokho c'est plus intéressant pour moi, Puel l'a juste bridé... Les joueurs sont loin d'être irréprochable mais j'ai pas non plus vu un sabordage collectif comme Bordeaux à Lorient.

    Après on peut spéculer sur ce qui s'est passé dans le vestiaire, et on en sait rien pour l'instant j'suis d'accord avec toi mais dans les faits :

    - 3 saisons où il est manager et des pouvoirs pour un entraineur jamais vu à l'OL.
    - C'est quoi qu'il a proposé ? On compte sur la forme individuelle des joueurs en L1 et on joue à la Mourinho (sans les résultats) en LDC ?
    - Parlons en de la LDC : 1 exploit face à Madrid, un crash face au Bayern et 2 éliminations en 1/8ème parce que ça s'est foiré en phase de groupe (dont une en 2009 parce que Puel a fait reposer Juninho et Cris face au Bayern lors de la dernière journée comme si Lyon était assez fort pour se permettre de se dire "on s'en fout de notre adversaire" ?).
    - Aucune coupe nationale.

    Après son passage de 3 saisons, l'OL repart plus bas que là où il ne l'a repris sachant que je le répète une fois de plus, des investissement ont été fait et que je pense pas que ce soit une rimbambelle de joueurs pourris...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Dim 10 Juil - 18:56

    Diakhaté il s'est surtout plombé tout seul

    Mouai. les 4-5 premiers match il est bon. Puis Cris revient...


    3 saisons où il est manager et des pouvoirs pour un entraineur jamais vu à l'OL

    un avantage? pas sur.

    Je pense que s'il n'y avait pas eu autant d'indemnité à payer, il n'aurait même pas survecu à sa deuxième saison. Alors qu'au final il finit 2e du champ et demi finaliste de la LDC, crash ou pas c'est le meilleur résultat de l'OL dans cette compet (merci Cris au passage sur ce match).



    Après son passage de 3 saisons, l'OL repart plus bas que là où il ne l'a repris

    En même temps c'était dur de faire mieux aprés 7 titres de champion et un doublé la saison d'avant.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par black eagle Dim 10 Juil - 21:14

    Je viens de lire : Granero serait LA grosse recrue d'Arsenal pour remplacer Cesc et le petit samir.
    Arsene on t'avait dit de partir en vac avant de planifier ton mercato...
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mar 12 Juil - 22:39

    Cissé son premier derby face à la Roma :

    But de la tête, coup de boule à Totti, tirade devant les journalistes et insulte envers Totti et De Rossi. Légende.

    Vous pouvez être sur à 200% qu'il sera une légende chez les laziale, marquez mes mots.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Mer 13 Juil - 14:32

    Cissé c'est un diesel et je crains le pire pour lui si il loupe les 2 premiers mois
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mer 13 Juil - 17:16

    C'est quoi "le pire" que tu crains pour lui ? Les cris de singe ?
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 17 Juil - 13:30

    "Ow mayssi c une arnaque i fé rien avec l'Argentine sans Xavi mdrrr"

    "Ronaldo i sla pete tro messi é meilleur"

    Franchement avec tous leurs suceurs j'en ai ras le cul des 2, filez moi un Rooney bande d'enculé afro
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Lun 18 Juil - 0:47

    J'viens de voir la séance de TAB du Brésil contre le Paraguay. C'est une des plus grandes farces qu'il m'ait été donné de voir Suspect
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Lun 18 Juil - 1:20

    ah parce que t'as pas vu le match de neymar ?
    Quoi qu'hier pastore ou l'entrée et les quelques minutes de Tevez c'était pas mal aussi...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Lun 18 Juil - 1:33

    pitoyable.
    Franchement je suis pas un grand défenseur du foot féminin mais la finale enculait 10 fois n'importe quel match de cette copa america.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Lun 18 Juil - 1:43

    J'ai vu genre la redif cet aprem sur Canal d'Argentine Uruguay et j'ai vu la fin de Brésil Paraguay. Après les premiers matchs je m'infligeais déjà plus cette purge What a Face

    Mais franchement la séance de TAB et les 2 missiles de Santos et Elano plus le craquage de Fred, c'est du jamais vu.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Lun 18 Juil - 1:46

    On peut trouver des résumés des match de la Copa ?!
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Ven 22 Juil - 12:27

    Ben tu m'étonnes qu'il veut son zidane le prince Laughing

    tensions entre Leonardo et le Cheikh
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Sam 23 Juil - 14:54

    Putain Mollo qui se barre chez un promu espagnol pour 1 million...

    Bordel de merde au lieu de lacher des 10 millions sur Menez ou Taraabt, faut les balancer sur Mollo, des pépites comme lui en L1 y'en a quasiment plus Sad
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Sam 23 Juil - 16:53

    reste plus qu'à espérer que Taraabt débarque, sinon on va se faire chier. rabbit

    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Dim 24 Juil - 14:11

    15/07 - Mollo ne veut pas parler d'un départ ... Mollo : « Monaco, c'est mon club de coeur »

    real G Cool
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 24 Juil - 17:45

    Bisevac, Matuidi, Menez à Paris. Erding qui va sauter. Ca va le 11 titulaires parait plus potable ou du moins ils se passent de quelques farces, sauf Tiené.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Dim 24 Juil - 19:22

    Tiéné est pas mauvais. ca peut jouer les 3 premières place. Enfin faudra quand même voir si matuidi, Menez et gameiro arrivent à répondre au nouveau niveau d'exigence durant 10 mois sans craquer.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 24 Juil - 19:40

    A bon la L1, faut être bon constamment durant 10 mois pour accrocher une des 3 premières places ? What a Face

    Quand même Gameiro, Matuidi et Menez en cours de saison ils auront 25 piges, y'en a 2 qui sont des valeurs sures de L1 et y'en a un qui a quand même bien gouté à la LDC et y a fait de belles choses, j'veux bien que ce soit un nouveau défi pour eux mais très franchement je m'inquiète pas non plus des masses pour eux... J'ai du mal à les voir imploser en vol surtout que l'ambiance au Parc est devenue invisible.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Dim 24 Juil - 19:47

    Oula toi tu connais pas l'histoire de ce club à ce que je vois. Evidement ce ne sont pas les argulents qui manquent en leur faveur et c'est bien là le truc qui peut rendre dingue leur supporter, demande à juv tiens Laughing .

    Ps; il n y a pas de valeur sur à Lorient ou à st Étienne. c'est en réussissant cette saison qu'ils auront droit à ce statut .

    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 24 Juil - 20:30

    Ouais j'connais l'histoire du club, les bons joueurs qui ont tout pour réussir etc...

    Mais franchement dans un Parc bon enfant/mort et entouré de bons joueurs, j'te paris une signature et un avatar pendant 6 mois que Menez et Gameiro feront du sale.

    J'vois pas pourquoi si ces dernières années Hoarau, Erding, Néné et Sessegnon ont réussi leur 1ère saison au PSG en étant les recrues "phares" du mercato, Menez et Gameiro ne pourraient pas en faire de même.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Dim 24 Juil - 21:25

    Gameiro je m'en fais pas. Mais tes certitudes sur Menez hum. Oui on connait ses qualités, mais il a toujours pas réussi une seule grosse saison pro. Même ben arfa a fait mieux pour l'instant
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Dim 24 Juil - 22:36

    Clair....

    Maintenant avec leur recrutement, et si l'on compare avec Lyon et Marseille qui pour l'instant n'ont fait que s'affaiblir durant ce mercato, s'ils ne sont pas dans les favoris pour le titre ils ne le seront jamais. Ils sont dans l'obligation d'etre sur le podium à l'issu de la saison.

    Contenu sponsorisé


    Mercato d'été 2011 - Page 4 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:47