Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
Hans Landa
Fearless
Bizness
Malamati
black eagle
Lebowski
YAK-B
mokonzi
The Bunk
13 participants

    Mercato d'été 2011

    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Lun 25 Juil - 1:04

    yep sauf que l'OM s'est renforcé
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Lun 25 Juil - 3:45

    lol ah bon tu trouves?
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Lun 25 Juil - 9:27

    amalfitano > lucho
    diarra >>>> edouard cissé
    Morel <= taiwo

    C'est pas bling bling certes
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Lun 25 Juil - 12:45

    Tu sais ce que je pense de Diarra, mais je t'accorde que Cisse est vraiment nul. Par contre Amalfitano et Morel, t'enflammes pas trop vite...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Lun 25 Juil - 12:52

    Aucune enflammade pour Morel , il est moins solide que taiwo mais suffisant en ligue 1 et offensivement très bon. Pour le reste c'est mieux. Et aucune perte majeur, c'est le même effectif en plus d'avoir un banc de touche nkoulou ( qui pourrait même prendre la place de diawara ), J ayew, gignac, lucho, azpilicueta. ( la classe un peu non ? )
    Je vois pas comment intrinsèquement cette équipe est moins bonne que l'an passé
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Lun 25 Juil - 13:13

    L'OM s'est stabilisé et même renforcé c'est indéniable.

    Franchement ça va être vraiment compliqué pour l'OL surtout si comme annoncé ils ont tellement plus un rond qu'ils vont se passer de NDinga pour Mahamadou Diarra gratos cyclops Après il a jamais que 30 ans mais bon la dernière fois qu'il était à son max c'était y'a 3 ans...

    Après intrinsèquement on se doit de les mettre dans la course mais franchement à part Lisandro, Reveillère et Lloris quels joueurs peuvent donner des garanties (ok un latéral et un gardien quoi) ? Lovren est prometteur et Gomis est bon dans son nouveau profil depuis une saison mais voila quoi...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Lun 25 Juil - 14:01

    Amalfitano et Morel faudrait pas que ça fasse une Abriel quand même... Pour Morel je m'en fait pas trop mais Amalfitano j'ai des doutes. Pour la L1 comme tu dis ça va....

    Faut quand meme pas oublier tout ce qu'a apporté Taiwo cette saison... il a mis des buts important. Et selon comment se goupille la saison, pour les moments chauds, un Heinze c'est quand même autre chose que les 2 nègres sans cervelles que vous avez derrière.

    Azpi c'est une blague non?


    Pour Lyon c'est clair que ça sent trés mauvais. Je sais pas ce qu'ils espèrent mais ça ressemble à un petit suicide cet inter saison. C'est moche quand même pour le seul club français qui tient la route sur la scene européenne.

    La LDC pour les clubs français cette année ça risque d'être vite vu...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Lun 25 Juil - 22:33

    Lille a perdu Rami, gervinho et cabaye. Et impossible de faire aussi bien avec des recruts type l1. L'OM, Paris OU Lyon dans la même situation ça aurait sauté aux yeux différemment j suis sur...

    Sur le terrain à Lyon ya toujours lloris, reveillère, cris, lovren, cissokho, kallstrom, bastos, gourcuff, Lisando, gomis, pied.
    Bon reste à voir le coach qui il est vrai, n’emballe pas des masses

    Paris a fait du poste pour poste pour l'instant. Maké - matuidi, giuly - menez, gameiro - erding, douchez - edel.
    On est sur que c'est mieux sur 2 postes, mais touours pas de banc et la défence toujours énygmatique avec en plus cette fois la couverture makélé qui s'en va et matuidi qui est très ( trop ) joueur pour vraiment jouer ce rôle. De plus clément vient de partir...

    Par rapport à ces 2 effectifs qui sont les plus proche de jouer les premiers rôle, y'a rien de dramatique à Lyon comme à Marseille qui s'appuient même sur des automatismes qui ne font pas de doute depuis 5 saisons.


    Dernière édition par mokonzi le Mar 26 Juil - 0:23, édité 1 fois
    Juv'
    Juv'


    Nombre de messages : 1247
    Age : 39
    Localisation : 92
    Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
    Points : 934
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Juv' Lun 25 Juil - 23:19

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Carlton-Dance-GIF
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Mar 26 Juil - 0:38

    mokonzi a écrit:Lille a perdu Rami, gervinho et cabaye. Et impossible de faire aussi bien avec des recruts type l1. L'OM, Paris OU Lyon dans la même situation ça aurait sauté aux yeux différemment j suis sur...

    Sur le terrain à Lyon ya toujours lloris, reveillère, cris, lovren, cissokho, kallstrom, bastos, gourcuff, Lisando, gomis, pied.
    Bon reste à voir le coach qui il est vrai, n’emballe pas des masses

    Paris a fait du poste pour poste pour l'instant. Maké - matuidi, giuly - menez, gameiro - erding, douchez - edel.
    On est sur que c'est mieux sur 2 postes, mais touours pas de banc et la défence toujours énygmatique avec en plus cette fois la couverture makélé qui s'en va et matuidi qui est très ( trop ) joueur pour vraiment jouer ce rôle. De plus clément vient de partir...

    Par rapport à ces 2 effectifs qui sont les plus proche de jouer les premiers rôle, y'a rien de dramatique à Lyon comme à Marseille qui s'appuient même sur des automatismes qui ne font pas de doute depuis 5 saisons.


    Ouai vu comme ça c'est pas faux.

    Lille semble quand même bien gérer le mercato. Gervinho est irremplaçable mais y'avait pas moyen de faire mieux en L1 que Pedretti et Payet.
    Marseille sort d'une saison assez bizarre finalement où ils n'ont pas su confirmer au niveau du jeu ce qu'ils avaient fait la saison d'avant.
    Mais pour Lyon par contre c'est la chute depuis 3 saisons, les automatismes justement y'en a pas, tout est à reconstruire sauf que l'effectif est détruit. Cris? je persiste à dire que c'est fini pour lui. Gourcuff? Cissokho a coulé cette année. Briand? Et quelle sera l'implication de Lisandro? Sans compter que Bastos, Kallstrom et Cissokho sont annoncés sur le départ... Le salut de Lyon cette année c'est que personne n'a fait une bonne saison. Lille était certes une bonne équipe mais ça reste un champion par défaut. ça ne sera pas toujours le cas.

    Puis bon ce discours n'est valable qu'au niveau de la L1. Au niveau européen toutes ces équipes se sont affaiblis.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mar 26 Juil - 2:31

    mokonzi a écrit:Lille a perdu Rami, gervinho et cabaye. Et impossible de faire aussi bien avec des recruts type l1.

    Comme l'a dit Malamati y'a que Gervinho qui est réellement irremplacable, Rami et Cabaye ce sont de très bons joueurs mais bon Rami c'est pas non plus une tête au dessus de tout le monde de même que Cabaye qui est de loin le moins bon des 3 milieux. Pedretti c'est le même niveau que Cabaye y'a que la question de l'age qui se pose, Basa je l'ai pas trop vu jouer mais de toute manière faut pas faire croire que Chedjou/Rami c'est Ferdinand/Vidic on a déjà vu beaucoup mieux en L1 ces dernières années, Rami je le mets pas une tête au dessus de la L1.

    Et puis Payet pour Gervinho c'est pas la même, mais ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Va falloir compter sur une réelle prise de controle d'Hazard.

    Sur le terrain à Lyon ya toujours lloris, reveillère, cris, lovren, cissokho, kallstrom, bastos, gourcuff, Lisando, gomis, pied.

    +1 à Malamati, l'an passé ça a vraiment été une course au plus nul sur la fin entre le PSG et Lyon.

    Ils n'ont du leur salut qu'au talent intrasèque de leurs joueurs, la 3ème place ils se sont accroché parce que Rennes et le PSG ont été pathétique sur la fin, que Lloris est un des meilleur gardien d'europe, pas sur une base ou une quelconque assise...

    Comme j'ai dit vu l'effectif on doit toujours compter sur eux, mais y'a vraiment eu trop de défaillances collectives et individuelle pour dire que Lyon ait autant de garanti que Lille ou l'OM. Et le recrutement n'avance absolument pas.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mar 26 Juil - 9:48

    Oh oui David revient en L1 cheers
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mer 27 Juil - 12:46

    Pensée pour Yak-B :

    BORDEAUX RECALE AUSSI TREZEGUET : Après Marseille, Lyon et le PSG, c'est au tour de Bordeaux d'annoncer qu'il n'est pas intéressé par David Trezeguet. "Il ne présente pas le profil du joueur demandé par Francis Gillot. Notre entraîneur veut un buteur capable de prendre la profondeur. Trezeguet a le profil des attaquants que nous possédons", a ainsi annoncé Jean-Louis Triaud dans Sud-Ouest.

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Maazou-soccer-lokeren-psg

    Mercato d'été 2011 - Page 5 172393_modeste_460x306

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Trollface

    C'est pas parce que je fais un plébiscite Trezeguet en L1 que j'dis qu'il va marquer 20 pions les yeux fermés, mais entre les Erding, Victor Hugo Montano et tous les autres "super attaquants qui courent partout sur le front de l'attaque et qui font n'importe quoi dans les 20 derniers mètres", ça ferait pas de mal quoi.

    Et qu'on me ressorte pas le coup de l'age, Pagis à 34 piges il faisait encore bien mal à pas mal de défenses de L1...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Bizness Mer 27 Juil - 14:15

    Nan mais c'est clair, ils craquent les gars...Deschamps aussi l'a recalé..
    Il ferait un bien fou aux 3/4 des équipes de L1...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Mer 27 Juil - 14:46

    C'est là que tu vois le niveau d'incompetence des dirigeants du foot français. Franchement ça me dépasse.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mer 27 Juil - 15:06

    Sinon Aguero à City c'est fait.

    Et apparemment y'a accord entre la Juve et le PSG pour Momo Sissoko. Y'a que le joueur apparemment à consulter. Là faut avouer que ça commencerait vraiment à être du lourd...

    Sissoko est souvent miné par les blessures ces derniers temps mais bon quand il est "on", ça envoi des briques.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mer 27 Juil - 19:23

    Ouais bon ben ça a l'air d'être fait pour Sissoko et c'est ok pour Sirigu de Palerme.

    D'après le président de Palerme, pour Pastore ça se saura dans les prochaines heures.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Jeu 28 Juil - 2:24

    Ca fait vraiment longtemps que j'l'ai pas vu jouer Sissoko.

    Ca vaut quoi ?! Il joue 6 "défourailleur" ou 6-8 ?!
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Jeu 28 Juil - 3:14

    Si ils prennent Pastore en +, la boucherie quand même (à l'échelle ligue 1 quoi)... même si à 40M et qqes c'est risible

    Sissoko quand il est en forme c'est un Diaby mais avec les qualités défensives, un genre de Viera de la grande époque.

    Wendel qui va se barrer pour 2M alors qu'il en valait 10/12 à l'aise y a encore 2 ans. On sait pas vendre c'est hallucinant
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Jeu 28 Juil - 12:08

    Ouais j'suis d'accord avec le profil mais offensivement, Sissoko ça ressemble plus à du Essien j'trouve (engagement dans le tas/mental/activité) plus qu'à une réelle justesse technique dont pouvait faire preuve Vieira ou là Diaby. Peut être mes termes ne sont pas correct et peuvent être trompeur mais vous voyez c'que j'veux dire, je vois pas Momo Sissoko porter le ballon sur 40m avec des adversaires sur le dos ou taper un extérieur de 20m qui arrive dans les pieds.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Jeu 28 Juil - 15:47

    Je sais bien que City ne va strictement nulle part, enfin j'veux dire ils font du n'importe quoi mais que la presse espagnole/française/anglaise se pavane sur le transfert à 100 millions pour Aguero, c'est vraiment taper dessus pour taper dessus...

    Pourquoi L'Equipe nous parle pas de Gourcuff et de son transfert à 41 millions d'euros minimum (sans compter les 4/5m€ de bonus) santa
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Jeu 28 Juil - 17:13

    100M ? 41M ? ils sortent d'ou tes chiffres là ?
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Jeu 28 Juil - 17:48

    Non mais c'est AS ou Marca qui pour se mousser a sorti "Aguero = 100 millions" vu que City a payé sa clause (45m€) additionné à son salaire (11m€ par an sur 5 ans). Le truc que tu fais jamais quoi.

    Gourcuff d'après FF (j'me suis trompé dans son salaire avec lequel j'ai fait le calcul au début), c'est 4.4m€ par an pour un contrat de 5 ans et son indemnité il me semble que c'était 22 millions + 4/5 (ou ptête même 6) m€ de bonus.

    Donc au minimum Gourcuff = 44 millions d'euros d'après les espagnols king
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Jeu 28 Juil - 17:58

    Non mais Marca c'est juste un footmercato version papier
    Pour l'avoir déjà lu 2-3 fois c'est vraiment des barres
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Jeu 28 Juil - 21:12

    On a beau dire ce qu'on veut mais ils ont vraiment pas le temps de blaguer le PSG...
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Jeu 28 Juil - 21:28

    RIP Ligue 1 Sad
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Jeu 28 Juil - 21:41

    The Bunk a écrit:Non mais c'est AS ou Marca qui pour se mousser a sorti "Aguero = 100 millions" vu que City a payé sa clause (45m€) additionné à son salaire (11m€ par an sur 5 ans). Le truc que tu fais jamais quoi.

    Gourcuff d'après FF (j'me suis trompé dans son salaire avec lequel j'ai fait le calcul au début), c'est 4.4m€ par an pour un contrat de 5 ans et son indemnité il me semble que c'était 22 millions + 4/5 (ou ptête même 6) m€ de bonus.

    Donc au minimum Gourcuff = 44 millions d'euros d'après les espagnols king

    Ah ouai d'accord Suspect
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Jeu 28 Juil - 21:52

    Attends, quoi Pastore vaut 40 Millions ? Laughing

    Pour moi gameiro, ca reste la bonne pioche pour Paris et c'est bien parce qu'il est là qu'il s peuvent voir loin là, le reste c'est du potentiel, pas confirmé. Avec Pastore on reste dans la même veine.
    Ils avaient très bien négociés pour les autres, mais là 40M pour pastore ! merde. C'est le prix de tops joueurs LDC
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Jeu 28 Juil - 22:02

    C'est 45M apparemment clown
    Le prix d'Aguero quoi Laughing
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Jeu 28 Juil - 22:06

    Bon après si il se révèle être la pépite qu'attendent les argentins ( c'est pas la première ) , ça le fera , mais quel risque juste pour jouer la ligue 1...

    Mais en y repensant c'est pas non plus évident pour paris d'attirer les tops joueurs confirmés sans ligue ds champions, donc on fait dans le jeune à bonne côte. L'an prochain peut être...

    Contenu sponsorisé


    Mercato d'été 2011 - Page 5 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:26