Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+9
Hans Landa
Fearless
Bizness
Malamati
black eagle
Lebowski
YAK-B
mokonzi
The Bunk
13 participants

    Mercato d'été 2011

    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Slasher Sam 27 Aoû - 16:31

    Intelligence... bah y'a pas plus intelligent que Xavi à l'heure actuelle... Il a que sa tête et ses pieds, il a rien d'autre ce gars même sa frappe de balle est pas terrible. Tout son jeu, qui en fait un des meilleurs joueurs du monde, c'est l'anticipation, la vision, le déplacement, le sens du jeu etc... bref l'intelligence pure et dure quoi.

    J'attends toujours.

    Y'a plus intelligent que Xavi à l'heure actuelle. La preuve en CDM il a jamais su adapter son jeu à la petite différence qu'impose son équipe nationale. Donc c'est un con qui fait toujours la mme chose à Barcelone et qui jouit d'une exposition de part le système mis en place (système qui le protège de TOUT) et quand on le sort de son environnement, il est paumé.

    Je ne faisais que répondre au post que je viens de citer.

    Un footballeur reste quelqu'un d'instinctif, Xavi n'est pas de cette trempe là.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Sam 27 Aoû - 17:10

    Là t’expliques carrément que xavi ne fait pas "footballeur" . Donc si on se base sur le référentiel djibril cissé - Benzema qu'on comprend tous facilement, faut vraiment que tu sortes du lourd pour être crédible là

    Xavi ce qu'il fait au Barca c'est ok, il joue "juste" pour reprendre le terme.
    Mais c'est juste le joueur le plus formaté que j'ai jamais vu sur un terrain de foot.

    Intelligence... bah y'a pas plus intelligent que Xavi à l'heure actuelle... Il a que sa tête et ses pieds, il a rien d'autre ce gars même sa frappe de balle est pas terrible. Tout son jeu, qui en fait un des meilleurs joueurs du monde, c'est l'anticipation, la vision, le déplacement, le sens du jeu etc... bref l'intelligence pure et dure quoi.

    L'ancticipation du jeu du Barca. La vision de jeu du Barca. Les déplacements du Barca. Le sens du jeu du Barca.

    J'aime mieux.

    Si tu considère que la calculatrice Casio que tu utilisais à l'école primaire était intelligente, alors oui Xavi est une tronche.

    non mais on parle de quoi ? De son côté "footballeur" et vous ramenez encore ça à "il est bon ou pas" ?
    Vous arrivez même pas à vous limiter aux débats que vous lancer

    ?! scratch
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Sam 27 Aoû - 17:16

    C'est quoi le rapport entre le fait qu'il fait "toujours la même chose" et son intelligence ?

    Sachant qu'entendons nous bien, on parle de controler le tempo et d'orienter le jeu où il faut et quand il faut, le tout en touchant + de ballon que quasiment n'importe quel meneur de jeu dans l'histoire. Un role où il faut être intelligent quoi, en + d'être bon

    Et pour ça, il enterre largement Iniesta par exemple. Si t'as vu le match aller de la supercoupe où Xavi débute sur le banc (contrairement à Iniesta), par rapport à la période où il rentre et au match retour où il joue tout le match, t'as du t'en rendre compte facilement normalement
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Sam 27 Aoû - 17:16

    Hans Landa a écrit:L'ancticipation du jeu du Barca. La vision de jeu du Barca. Les déplacements du Barca. Le sens du jeu du Barca.

    J'aime mieux.
    scratch

    Et le barça c'est pas du foot ?
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Slasher Sam 27 Aoû - 18:25

    YAK-B a écrit:C'est quoi le rapport entre le fait qu'il fait "toujours la même chose" et son intelligence ?

    Sachant qu'entendons nous bien, on parle de controler le tempo et d'orienter le jeu où il faut et quand il faut, le tout en touchant + de ballon que quasiment n'importe quel meneur de jeu dans l'histoire. Un role où il faut être intelligent quoi, en + d'être bon

    Et pour ça, il enterre largement Iniesta par exemple. Si t'as vu le match aller de la supercoupe où Xavi débute sur le banc (contrairement à Iniesta), par rapport à la période où il rentre et au match retour où il joue tout le match, t'as du t'en rendre compte facilement normalement

    Lol à "controler le tempo"... C'est Messi qui controle le tempo à Barcelone.
    Enfin merde, Xavi joue comme Piqué bordel, dans l'animaion offensive, c'est LA MEME CHOSE.

    Xavi a explosé quand le Barça a explosé, ca te fait pas te dire que peut-tre y'a une couille?

    Et comparer un match à Bernabeu et àu Nou Camp, voilà quoi, c'est évident que la tactique mme de Barcelone était différente.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Slasher Sam 27 Aoû - 18:26

    YAK-B a écrit:
    Hans Landa a écrit:L'ancticipation du jeu du Barca. La vision de jeu du Barca. Les déplacements du Barca. Le sens du jeu du Barca.

    J'aime mieux.
    scratch

    Et le barça c'est pas du foot ?

    Du hand, au mieux.
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par black eagle Sam 27 Aoû - 20:54

    Aujourd'hui Totti, en personne, s'est déplacé pour accueillir une nouvelle recrue a la Roma.Ce n'est pas Osvaldo ou Kjaer mais :Mercato d'été 2011 - Page 9 Img-les-pronos-de-mokobe_x300_arton146835
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Sam 27 Aoû - 21:14

    Slasher a écrit:
    Enfin merde, Xavi joue comme Piqué bordel, dans l'animaion offensive, c'est LA MEME CHOSE.


    ah oui là j y vois plus claire, merci
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Slasher Dim 28 Aoû - 12:20

    Oui, j'te confirme: t'as de quoi y voir plus clair.


    "Il est beaucoup plus simple pour un "meneur de jeu" d'avoir un pourcentage de déchet faible, de voir des appels lorsqu'il le système de jeu dans lequel il joue lui permet d'avoir des ballons en milieu de terrain avec à chaque fois 5 ou 6 mètres de liberté totale. Dans ces cas là, encensons le système, pas le joueur. "

    Slasher - 2011.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Dim 28 Aoû - 13:26

    Oui évidement le système ce ne sont pas des hommes mais un robot qui se met tout seul en place...
    A tel point que le barca sans xavi ça marche super et l'équipe d'Espagne n'en parlons même pas
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Dim 28 Aoû - 15:22

    Oui évidement le système ce ne sont pas des hommes mais un robot qui se met tout seul en place...
    A tel point que le barca sans xavi ça marche super et l'équipe d'Espagne n'en parlons même pas

    Ca contredit en rien ce que je dis.

    +1 avec Slasher.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Dim 28 Aoû - 17:20

    Bien sur que si puisque pour toi il n'est pas assez "footballeur" au passage on attend toujours la définition, car avec tout vos exemples on voit surtout de belles contradictions
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Dim 28 Aoû - 21:52

    Attendons avant d'aller plus loin faut rétablir certaines vérités.

    Xavi est parmi les 5 meilleurs joueur du monde.
    Il a été le meilleur espagnol avec Senna à l'euro 2008.
    Il a été le meilleur joueur offensif espagnol au mondial 2010.
    Selon le Ô grand référentiel, grand joueur = equipe nationale et coupe du monde, Xavi est un des meilleurs joueurs de l'histoire.
    Celui qui pense Iniesta>Xavi se met le doigt dans l'oeil bien qu'Iniesta soit un grand joueur.

    J'argumente pas, j'ai pas envie, mais c'est juste pour dire hein.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Slasher Lun 29 Aoû - 0:47

    Xavi est parmi les 5 meilleurs joueur du monde.

    Ah? Ah oui j'oubliais sur 15600 passes pour Busquets, il en a raté une, au temps pour moi.

    Il a été le meilleur espagnol avec Senna à l'euro 2008.

    Wow, l'Euro 2008, une référence footbalistique.

    Il a été le meilleur joueur offensif espagnol au mondial 2010.

    Villa? Iniesta? Non? Vraiment? ok...

    Celui qui pense Iniesta>Xavi se met le doigt dans l'oeil bien qu'Iniesta soit un grand joueur.

    Iniesta est décisif, et pour être décisif, il faut sortir du formatage, c'est ce qui évalue le talent.

    J'argumente pas, j'ai pas envie, mais c'est juste pour dire hein.

    Ouais ben ferme là.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Slasher Lun 29 Aoû - 0:49

    mokonzi a écrit:Bien sur que si puisque pour toi il n'est pas assez "footballeur" au passage on attend toujours la définition, car avec tout vos exemples on voit surtout de belles contradictions

    L'instinct technique, ce qui fait qu'Iniesta réalise une passe décisive de fou pr Messi l'an dernier, celle qui fait qu'Iniesta marque à la dernière minute face à Chelsea y'a 3 ans, celle qui fait qu'Iniesta donne la CDM à l'Espagne, celle qui fait que Zizou gagne sa seule Ligue des Champions (bon bien sur sur lui, je vais pas épiloguer)...

    Celle qui manque à Xavi pour compter dans le monde du football, sauf pour les faux-culs qui veulent un "homme de l"ombre".
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Lun 29 Aoû - 3:22

    C'est quoi le rapport entre le fait qu'il fait "toujours la même chose" et son intelligence ?

    Formatage et intelligence, y a un rapport. Un rapport de contradiction.

    Sachant qu'entendons nous bien, on parle de controler le tempo et d'orienter le jeu où il faut et quand il faut, le tout en touchant + de ballon que quasiment n'importe quel meneur de jeu dans l'histoire. Un role où il faut être intelligent quoi, en + d'être bon

    J'suis sur que t'étais à un cheveux de me sortir une stat' made in Anal +. 147025 ballons touchés dont 3 perdus.

    Stat qui n'a absolument aucun sens pour un milieu de terrain du Barca actuel. CQFD.

    Et pour ça, il enterre largement Iniesta par exemple.

    Ah ok d'accord. Fallait le dire plus tôt.

    Bien sur que si puisque pour toi il n'est pas assez "footballeur" au passage on attend toujours la définition, car avec tout vos exemples on voit surtout de belles contradictions

    Je t'ai parlé de formatage, d'intelligence motrice et d'intelligence tout court. Et je rejoins Slasher sur la dimension instinctive du truc.

    Aucun de mes exemples n'est contradictoire.

    Attendons avant d'aller plus loin faut rétablir certaines vérités.

    Xavi est parmi les 5 meilleurs joueur du monde.
    Il a été le meilleur espagnol avec Senna à l'euro 2008.
    Il a été le meilleur joueur offensif espagnol au mondial 2010.
    Selon le Ô grand référentiel, grand joueur = equipe nationale et coupe du monde, Xavi est un des meilleurs joueurs de l'histoire.
    Celui qui pense Iniesta>Xavi se met le doigt dans l'oeil bien qu'Iniesta soit un grand joueur.

    J'argumente pas, j'ai pas envie, mais c'est juste pour dire hein.

    Tu rétablis que dalle. T'es juste à côté de la plaque.

    A aucun moment j'ai dit que Xavi n'était pas PERFORMANT dans ce qu'il faisait. Comme à aucun moment j'ai dit que Ribery n'était pas EFFICACE.

    Donc me parle pas de PERFORMANCES. Ca va j'ai pas été trop vite ?!

    sauf pour les faux-culs qui veulent un "homme de l"ombre".

    Ca explique une partie de la grande branlette collective sur ce joueur. Sur.

    Enfin à j'sais plus qui qui demandais si le Barca c'était pas du foot, Dieu merci heureusement que NON.

    Le Barca c'est UNE équipe de foot qui joue comme une secte, à ce titre elle représente une partie infime du football. Tout comme Xavi.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Malamati Lun 29 Aoû - 15:51

    Le Barca c'est UNE équipe de foot qui joue comme une secte

    +1000
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par black eagle Lun 29 Aoû - 20:55

    A t'en faire j'prefere une secte qui gagne, plutot qu'une maison close ( L'EDF ) qui reste dans le bus jocolor .
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Mar 30 Aoû - 1:25

    Je félicite d'avance celui qui aura la force de répondre à leurs conneries
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Mar 30 Aoû - 1:47

    Je félicite d'avance celui qui aura la force de répondre à leurs conneries

    Tes 3 lamentables interventions sur ce débat me disent qu'effectivement, tu fais bien d'aller t'assoir sur le banc de touche.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Mar 30 Aoû - 1:48

    Plus de traces de The Bunk ?!
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Mar 30 Aoû - 2:11

    Hans Landa a écrit:
    Je félicite d'avance celui qui aura la force de répondre à leurs conneries

    Tes 3 lamentables interventions sur ce débat me disent qu'effectivement, tu fais bien d'aller t'assoir sur le banc de touche.
    J'essayais juste de vous faire aller au bout de votre pensée, histoire de voir si ça avait un sens
    Et définitivement non, donc à quoi bon

    Pour le reste, j'ai déjà donné quand tu m'expliquais que Sneijder était un très grand joueur tout ça
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 46
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Goldpussy Mar 30 Aoû - 3:35

    Viens de voir les buts de city, il y a du potentiel, le Kun/Nasri ca peut faire trés trés mal!

    Sinon ouais le débat du barca et tout, franco je prefere prendre Iniesta que Xavi mais bon de la à dire que Xavi serait pas bon ailleurs c'est un peu abusé, il jouerait différement c'est tout.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par The Bunk Mar 30 Aoû - 21:11

    Moi à la limite ça me gène pas que vous pensez ce que vous pensez de Xavi et du Barça.

    Mais y'a juste trop d'incohérence, ça donne pas envie de débattre. Déjà tout est parti de :

    Pour les mêmes raisons qui font que Benzema est plus footballer que Cissé... Sneijder que Xavi

    Rien que ça ça montre quand même certaines choses...
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par black eagle Mar 30 Aoû - 21:27

    De toute façon à partir du moment ou on cherche à démontrer le contraire de l'évidence, on se retrouve à interpréter chaque argument dans le sens inverse. Hans Landa en est une bonne et belle démonstraction, un "CQFD" comme on l'apprends dans les doctorats de mathématique.
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Mar 30 Aoû - 23:47

    De toute façon à partir du moment ou on cherche à démontrer le contraire de l'évidence, on se retrouve à interpréter chaque argument dans le sens inverse. Hans Landa en est une bonne et belle démonstraction, un "CQFD" comme on l'apprends dans les doctorats de mathématique.

    Ta contribution à ce topic se limitant à une photo de Mokobé, j'ai envie de dire LOL.

    Rien que ça ça montre quand même certaines choses...

    Meme si t'as répondu à rien de c'que j'tai dit, j'vais faire comme si c'était le cas et te demander ce que "ça montre" ?!...
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par black eagle Mer 31 Aoû - 0:13

    Hans Landa a écrit:
    De toute façon à partir du moment ou on cherche à démontrer le contraire de l'évidence, on se retrouve à interpréter chaque argument dans le sens inverse. Hans Landa en est une bonne et belle démonstraction, un "CQFD" comme on l'apprends dans les doctorats de mathématique.

    Ta contribution à ce topic se limitant à une photo de Mokobé, j'ai envie de dire LOL.

    Rien que ça ça montre quand même certaines choses...

    Meme si t'as répondu à rien de c'que j'tai dit, j'vais faire comme si c'était le cas et te demander ce que "ça montre" ?!...
    Ma participation étant au final moins drole que ton "sneijder meilleur que Xavi". Chapeau mec !
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par mokonzi Mer 31 Aoû - 4:57

    The Bunk a écrit:

    Pour les mêmes raisons qui font que Benzema est plus footballer que Cissé... Sneijder que Xavi

    Rien que ça ça montre quand même certaines choses...

    Oui en faite c'est juste ouf de répondre à un truc pareil lol
    Hans Landa
    Hans Landa


    Nombre de messages : 318
    Age : 56
    Points : 320
    Date d'inscription : 08/02/2011

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Hans Landa Mer 31 Aoû - 15:13

    Ma participation étant au final moins drole que ton "sneijder meilleur que Xavi". Chapeau mec !

    Nul.

    Oui en faite c'est juste ouf de répondre à un truc pareil lol

    Quand on y comprend rien et qu'on esquive les qqes questions posées, effectivement c'est "ouf".

    Je vous parle d'intelligence et d'instinct, vous me répondez "mais il est trop fort, c'est le meilleur". Génial.
    YAK-B
    YAK-B


    Nombre de messages : 889
    Age : 37
    Localisation : 38
    Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
    Points : 785
    Date d'inscription : 28/10/2008

    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par YAK-B Mer 31 Aoû - 16:12

    Bon donne nous ta définition de "footballeur" avec des exemples concrets qu'on en finisse, ça fait juste 2 pages qu'on l'attend
    Et essaye d'aller plus loin que ton truc d'intelligence, parce que c'est vraiment maigre

    Contenu sponsorisé


    Mercato d'été 2011 - Page 9 Empty Re: Mercato d'été 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:19