Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+15
Slasher
Hooks
OG chris
fylou
mokonzi
black eagle
Juv'
Wilson Fisk
Malamati
bibi
The Bunk
YAK-B
GweN
lefty
Bizness
19 participants

Les personnalités que vous ne pouvez plus supporter

Hans Landa
    Hans Landa

Les personnalités que vous ne pouvez plus supporter - Page 4 Empty Re: Les personnalités que vous ne pouvez plus supporter

Message par Hans Landa Jeu 2 Aoû - 2:55

Tant qu'on y est,

Muffat le trans j'en peux plus c'est horrible.
    J'suis bien content que Gilot se soit chié, Lacourt aussi dans une moindre mesure.

Les "Experts" je les voit pas allez au bout. Et rien que pour Didier Dinart, il faut pas qu'ils aillent au bout.

L'équipe de basket me fait rire, on dirait des clowns. Mais vu qu'en face c'est aussi très souvent le cas, j'crois que c' est simplement ce sport là qui est un truc de clown.

L'EDF de foot... mon dieu ce qu'elles font les marioles !! Neutral
    Elles sont du genre à sauter lamentablement en match éliminatoire de toute manière, je m'en fais pas.

Pour le reste, lui je l'attends vraiment de pied ferme...

Les personnalités que vous ne pouvez plus supporter - Page 4 Renaud-lavillenie-mpm-2009

Malamati
    Malamati

Les personnalités que vous ne pouvez plus supporter - Page 4 Empty Re: Les personnalités que vous ne pouvez plus supporter

Message par Malamati Ven 3 Aoû - 18:27

Lacourt ouai j'étais bien content aussi.

Les personnalités que vous ne pouvez plus supporter - Page 4 119_404391686283858_1380186834_n

il me sort par les yeux ce freak.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Sam 4 Aoû - 2:46

Il m'énerve pas plus que ça...

...En dehors du fait que médiatiquement c'est juste un personnage, qu'il communique.
    Après, sportivement y a une dimension physique bien trop importante dans cette caté, qui fait que je banderai jamais même s'il gagne encore 3 fois les Jeux.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Dim 5 Aoû - 2:22

Je chie sur les sports co ! France tv qui se permet de couper l'athlé pour diffuser des matchs de poules de merde.

Sinon toute la propagande autour de l'EDF de basket devient insupportable, et c'est pas fini j'ai l'impression.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Dim 5 Aoû - 18:34

Riner c'est un guignol. Ce con fait science po en plus, je crains le pire pour la suite.

Je suis deg pour roger sinon. Les sports co c'est mieux chez les femmes c'est dire! Quoique les footballeuse commence à se la peter.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Lun 6 Aoû - 3:40

Sciences Po c'est vite dit, il risque de suivre un cursus plus qu'aménagé vu qu'il vient d'un bac pro.
    Puis il se sent mal à l'aise avec ça, dès qu'on lui en parle il change de sujet, j'l'ai grillé.

Les footballeuses j'l'ai senti venir gros comme une maison... Entre Wendy Renard qui se prend pour Marcel Dessailly alors qu'elle ressemble à rien, Camille Abily qui se prend aussi pour un crack, une autre lyonnaise dont j'ai oublié le nom qui m'a semblé très suspecte pendant et après la dernière finale de CL féminine... En plus de ça, elles profitent de comparaisons complétement démagogiques avec l'EDF masculine.
    Le foot, c'est pas fait pour les gonzesses de toute manière. Je persiste et signe, sur le plan du jeu c'est vraiment inintéressant.

Fais chier aussi pour Roger, mais franchement pas tant déçu que ça... Un peu "content" pour Murray même.
    Et très content pour Del Potro aussi.
    Hans Landa
    Hans Landa

Message par Hans Landa Lun 6 Aoû - 3:44

Pour ce soir, très heureux pour Mekhissi c'est mérité.

Quant au 100m, en dehors de Gay j'trouve que ça ressemble de plus en plus à une grande foire...

Des gueules de chanteurs RnB qui bougent comme des breakers, le sprint mondial se NBAise. Heureusement qu'il ya Christophe !
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 6 Aoû - 14:19

Sciences Po c'est vite dit, il risque de suivre un cursus plus qu'aménagé vu qu'il vient d'un bac pro.
    Puis il se sent mal à l'aise avec ça, dès qu'on lui en parle il change de sujet, j'l'ai grillé.

ça ne l'empêchera pas d'accepter un poste à responsabilité dans l'avenir va...

Mekhissi c'est un bon. J'aime.

Lemaitre c'est une grosse merde d'avoir fait l'impasse sur le 100m. Il ne gagnera rien sur 200 non plus de toute façon, le niveau est trop haut. Il a gaché une occase de se frotter aux meilleurs de sa discipline, c'est dingue pour un sportif! il aurait pu au moins battre son record perso.

Ils sont absolument ridicule ces sprinteurs. Quand Bolt est arrivé et a commencé à faire le con c'était frais, c'était sa façon d'évacuer la pression. mais les autres qui jouent aux méchants là.... même Powel s'y est mis. Après c'est un sport qui s'y prête, tout est dans l'explosion d'énergie, les taux de testostérones sont à bloc.
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 6 Aoû - 19:34

Pas d'accord, c'est du bluff total...Du faux-instinct, on y revient toujours. Quand tu te bats avec quelqu'un, t'as pas besoin de faire le mime du DJ, il me semble.

Le 100 mêtre devient la version chronométrée du catch, le truc sur la testostérone, j'avais déjà lu ça sur la N-Bi-Gay, j'avais pas gobé... Hier j'ai eu la nausée pendant la présentation.

Ces J.O. sont la marque du changement dans le sport en général...Les vrais chevalliers se font rares.

A l'issue de tout ça, y'aura plus que Deschamps et Fede pour nous sortir la tête de l'eau...Mais là, on est mal, très mal.

Continuons d'y croire.

Concernant Riner, depuis le premier jour, je ne peux tout simplement PAS.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 6 Aoû - 19:47

Ah non mais ya rien d'instinctif c'est clair. Juste un sérieux avantage génétique...

Mais bolt au début il faisait quelques mimiques, c'était gentil, puis c'est devenu une marque de fabrique, un show que le public demandait, et tous se sont mis dans le jeu de façon plus ou moins ridicules.

Honte aux escrimeurs français aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:40