par Malamati Lun 11 Oct - 1:23
Nasri il l'a peut etre? regardez les match d'arsenal un peu merde!
je crache pas sur le match, il est objectivement médiocre, et Blanc n'avait aucune ambition. Ses changements arrivent trés tard. Aprés ok c'est gagnant, il y a la réussite, il en faut un peu aussi parfois, la fraicheur des entrants a fait la dif (dont 2 au moins sont des titulaires en puissance, le 3e attendons encore un peu), mais tu peux pas oublier les 83 minutes de jeu où on a rien fait et où on peut être menés au score sans qu'il n'y ai quoique ce soit à redire, encore moins que face à la Biélorussie.
Benzema a fait courir la défense, franchement tu n'as pas vu le match c'est pas possible. Tu l'as vu courir déjà le Benzema?
Il faut être honnête. Blanc a clairement joué le match nul, qui n'aurait pas été scandaleux d'ailleurs vu le résultat de la Biélorussie. On repart avec la victoire et c'est tant mieux. Mais de là à s'extasier comme les médias s'extasient faut arréter. En continuant sur cette lancée on va vite déchanter. Ok l'équipe est en construction, m'enfin certains choix me laissent plus que perplexe. J'ai quasiment pas laché des yeux Diarra dans ce match, il a été nullissime, enfin fidèle à lui-même quoi, et le gars il est élu à l'unanimité des journalistes homme du match!! C'est pas possible il les fait passer en file indienne pour leur sucer le chibre je vois que ça!!