Quand on y réfléchit meme si il avait marqué ca aurait servit à quoi...
Et perso les supporters de l'om, pour bien les connaitres, ils pigent mon vier au foot, c'est des cas sociaux pour la plupart.
Pour répondre à ta première question, je voudrai d'abord te dire que j'ai jamais dit que les supporteurs marseillais étaient intelligents. De toute facon, va me trouver des ultras malins...The Bunk a écrit:Bah pourquoi t'entends pas "Dassier démission", "Anigo on va niquer ta mère sur la cannebière" et co. Si tu sais qui te fait chier pourquoi passer tes nerfs sur les joueurs ?
En plus autant admettons Ribery, Nasri, Niang ont décidé de partir, ou alors était en instance (mouais). Moi perso, à la limite qu'ils sifflent un mec dès qu'il dit qu'il veut partir admettons, mais alors garde ta ligne de conduite et le suce pas AU PREMIER qu'il met un pion. Niang, a été LE joueur du club pendant ces 5 dernières années et il s'est fait chier dans la nuque parce qu'il est parti à 31 ans après avoir enfin donner le titre. Ribery a-t-il déjà tricher sur le terrain ? Nasri le mec a débuté à 17 ans au club, l'enfant du pays et tout quoi... Surtout ils n'ont jamais rien dit genre rien qu'un geste au public ou genre le public est à chier etc...
Bref là ils sifflent un mec, qui a pas fait de chichi, on lui offrait le pérou à l'Est, on lui a dit de rester, il a pas bronché.
Après ça va faire son cacou parce que y'a pas assez de joueurs qui mouillent le maillot.
Il a peut être une période de moins bien, il est pas le plus fin techniquement mais bon moi j'me souviens que Brandao quand il est arrivé après 3-4 matchs, son impact a été immédiat et il y'est pour beaucoup dans le poil de bite du titre de 2009, le titre de 2010 et la CDL.
Après les gens rebalancent son but raté à Milan... Moi Lucho, qui au passage a mis de bons mois à s'integrer, est très bon, très influent etc... On est d'accord, mais j'attends de voir ce qu'il va faire pour pousser l'OM au niveau supérieur. Il a manqué un penalty au Vel' contre le Real l'an dernier et là il se chie dessus face au Spartak à 1m du but, j'dis ça j'dis rien.
J'avoue que si y'a bien un point sur lequel, j'apprécierais toujours les publics anglo-saxons, c'est bien sur celui là.
Sache que dans le commun des footeux, si hazard par à 20M c'est une perte pour Lille.
Depuis le début de la saison, nuance.mokonzi a écrit:depuis qu'il est titulaire il nous fait du mauvais ben arfa