Je ne l'ai pas promis non plus à une grande carrière.Slasher a écrit:black eagle a écrit:Oui Valbuena on peut l'inclure aussi, malgré ses récentes blessures.mokonzi a écrit:YAK-B a écrit:Ayew c'est pas loin d'être le meilleur marseillais cette saison non ?The Bunk a écrit:Je crois qu'Ayew est en train de faire mouiller quelques marseillais là.
Plutôt valbuena ensuite mandanda.
Mais Ayew n'a pas à rougir.
Bien que le tout vol pas à un niveau extraordinaire
Pour repondre a Slasher: j'ai jamais dit que c'était un "géni"...
Seulement qu'il a été un des ceux qui s'en est le mieux sorti, dans une équipe certes solide mais vraiment faible collectivement.
Oui et pourquoi? Parcequ'il explose cette année. Le plus dur n'est pas d'exploser mais de confirmer. Surtout dans le secteur offensif
Ask Gignac, Hazard,...
J'en ai marre du syndrome Benzema qui fait dire que Nasri (par exemple) est un bon joueur, il faut confirmer et c'est là qu'on verra...
J'ai juste dis qu'en l'état actuel des choses, il a su avoir un niveau compatible de celui d'un joueur évoluant chez le champion de france en titre.
Faut pas faire de faux procès mon coco, seulement dans le but de sortir ton argumentation, que je partage en plus, sur les types commme André-Pierre Big Mac...(Les mec qui font une saison correcte voire bonne et aprés plus rien)