Je peux meme pas sourir tellement ca me crispe de voir ca. Si une meuf devait aimer ca, je pourrais jamais aimer la meuf en question, aussi simple que ca. C'est quand meme au dela de la simple connerie futile de femme qu'on tolere.
+19
FLAmboyant
JP Kof Kof
W~Dog
OG chris
bibi
The Bunk
Suvann
lefty
Malamati
GweN
Wilson Fisk
fylou
NeoJin
Doobs
Gi2les
Hooks
Bizness
GTD
Juv'
23 participants
Les buzzs ignorés
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°31
Re: Les buzzs ignorés
Putain, faut voir les messages que ca vehicule ce genre de merde.
Je peux meme pas sourir tellement ca me crispe de voir ca. Si une meuf devait aimer ca, je pourrais jamais aimer la meuf en question, aussi simple que ca. C'est quand meme au dela de la simple connerie futile de femme qu'on tolere.
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°32
J'vois pas ce qu'il y a de mal à écrire un article sur son macbook dans un starbuck coffee entre deux histoires de cul entre copines pourtant
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°33
Bah Desperate, 90210, Gossip etc. c'est des séries pour fille. c'est mignon c'est gentil voilà quoi de la à parler de motif de rupture lol quoi. C'est comme si tu te faisais jeter parce que tu regardes Les Sopranos..
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°34
Non mais c'est le genre de séries qui influencent DIRECTEMENT la vie de toute ces putes ça. ça leur sert d'alibi. c'est juste intolérable. perso devant ça je pete un plomb en moins de 30s tellement ça m'exaspère. Ya des trucs comme ça... Tiens comme la pub twingo en ce moment, avec la gamine qui laisse tomber une capote à la fraise devant sa mamie... c'est incroyable dans quel état extrème elle me met cette pub! c'est simple, elle me donne envie de tuer! tellement c'est ideologiquement horrible et vicieux...
- Message n°35
Renault ils sont loin dans leurs pubs
Mon poste plus haut est ironique évidemment
Mon poste plus haut est ironique évidemment
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°36
c clair la pub twingo est ignioble
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°37
Y a quelqu'un qui peux envoyer la pub , je regarde plus la TV en faite , depuis un moment.
Edit : C'est bon j'ai trouvé , elle date cette pub , pathétique .
Edit : C'est bon j'ai trouvé , elle date cette pub , pathétique .
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°38
Totalement d'accord pour la pub.
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°39
+1Gi2les a écrit:Bah Desperate, 90210, Gossip etc. c'est des séries pour fille. c'est mignon c'est gentil voilà quoi de la à parler de motif de rupture lol quoi. C'est comme si tu te faisais jeter parce que tu regardes Les Sopranos..
Faut vraiment être trop aigri pour prendre ses séries au sérieux au point de quitter sa femme. Et croire que ce genre de série influence la vie des téléspectatrices qui les regardent, faut vraiment avoir peu de rapport avec des êtres humain pour le penser.
- Message n°40
Bien sur qu'elles influencent, elles n'existent meme que pour ca.
Et toutes les fiottes dans ton genre qui traitent les hommes un tant soit peu clarvoyants d' "aigris" avant d'aller se faire épiler le maillot sur les conseils de ta conasse, ca me fera toujours marrer.
Et toutes les fiottes dans ton genre qui traitent les hommes un tant soit peu clarvoyants d' "aigris" avant d'aller se faire épiler le maillot sur les conseils de ta conasse, ca me fera toujours marrer.
- Message n°41
Suvann vote PS
- Message n°42
Suvann a écrit:Et croire que ce genre de série influence la vie des téléspectatrices qui les regardent
T'es naif toi bien sur que certaines séries en font partie , après c'est le temps qui fait son travail.
- Message n°43
Monsieur a écrit:Suvann vote PS
Dur...
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°44
bande d'anti sociale.
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°45
doffice la tv ca influence, j'ai un bouquin qui parle de ca:
plein de petites choses intéressantes comme en autres que beaucoup de mecs qui travaillaient pour les relations publiques on ensuite été recruté par le mileu télévisuel
plein de petites choses intéressantes comme en autres que beaucoup de mecs qui travaillaient pour les relations publiques on ensuite été recruté par le mileu télévisuel
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°46
et internet, ça influence pas?
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°47
bah si mais bon la t'a le choix de ce que tu regardes...
- Message n°48
- Message n°49
Permet moi juste de ne pas être de ton avis, et de le constater dans mon entourage.lefty a écrit:Bien sur qu'elles influencent, elles n'existent meme que pour ca.
Et ceux qui traitent des gens, qu'ils ne connaissent pas, sur internet, de fiotte, ça te fais rire? Moi ouilefty a écrit:Et toutes les fiottes dans ton genre qui traitent les hommes un tant soit peu clarvoyants d' "aigris" avant d'aller se faire épiler le maillot sur les conseils de ta conasse, ca me fera toujours marrer.
Certes 'aigri' ne convenait pas pour toi, mais clairvoyant non-plus, quitter une femme parce qu'elle regarde une série télé (donc un divertissement) qu'on apprécie pas je trouve ça loin d'être de la clairvoyance.
Ah ah, toujours la même blague Mais toujours à côté de la plaqueMonsieur a écrit:Suvann vote PS
Combien de temps? Nan parce que ça fait maintenant 15 ans que j'adore Mac Gyver et je suis loin d'être un bricoloDoobs a écrit:T'es naif toi bien sur que certaines séries en font partie , après c'est le temps qui fait son travail.
Attention j'dis pas que la télé n'influence pas, mais à mon sens le degré d'influence dépend clairement du programme, pour moi une série de divertissement influence peu voir pas, contrairement au journal télévisé.
Et pas la télé? Chez moi j'ai toujours la possibilité de zapper et de l'éteindre en tout cas.W~Dog a écrit:bah si mais bon la t'a le choix de ce que tu regardes...
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°50
Monsieur a écrit:J'vois pas ce qu'il y a de mal à écrire un article sur son macbook dans un starbuck coffee entre deux histoires de cul entre copines pourtant
MDR
- Message n°51
Suvann a écrit:Combien de temps? Nan parce que ça fait maintenant 15 ans que j'adore Mac Gyver et je suis loin d'être un bricolo bounceDoobs a écrit:T'es naif toi bien sur que certaines séries en font partie , après c'est le temps qui fait son travail.
Attention j'dis pas que la télé n'influence pas, mais à mon sens le degré d'influence dépend clairement du programme, pour moi une série de divertissement influence
peu voir pas, contrairement au journal télévisé..
T'es mauvais c'est tous , en 15 ans avec des boites d'allumettes tu devrais construire un radeau , tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? Je parle de toute ces séries de merde a la desperate , sex & the city et compagnie , les gens vont pas changer du jour au lendemain c'est une évidence mais ça change les mentalités petit a petit comme ce genre de pub a la con plus haut.Les séries c'est qu'une partie , la Tv en général de toute manière ... C'est dingue de ne pas s'en rendre compte.Internet suivant son utilisation c'est pas mieux , plus les facebook et compagnie
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°52
Retour au sujet les enfants SVP !
J'ai jamais écouté un album de Gangstarr plus de deux fois.
Jamais intéresse a la politique.
J'ai jamais bus d'alcool.
Je conais moins d'une vingtaine de "stars" du Show-biz.Sert a rien ces gens.J'allume ma TV que pour les infos ou le foot.
J'ai toujours chié sur les fashion victimes et leurs vetements ridicule.
Jamais payé un verre a une pouf' en club.
J'ai jamais écouté un album de Gangstarr plus de deux fois.
Jamais intéresse a la politique.
J'ai jamais bus d'alcool.
Je conais moins d'une vingtaine de "stars" du Show-biz.Sert a rien ces gens.J'allume ma TV que pour les infos ou le foot.
J'ai toujours chié sur les fashion victimes et leurs vetements ridicule.
Jamais payé un verre a une pouf' en club.
- Message n°53
J'ai essayé de faire un radeau une fois avec une bobine de fil et un bidon d'essence, ça n'a pas marchéDoobs a écrit:T'es mauvais c'est tous , en 15 ans avec des boites d'allumettes tu devrais construire un radeau
Je pense sincèrement que ça dépend de l'État d'esprit dans lequel tu regardes ces séries, comme pour les émissions du genre Confessions Intimes, pour notre part on regarde ça comme du divertissement loin d'être une "messe" (ma copine à d'ailleurs laissé tombé Desperate assez tôt), après c'est sûr que l'impact peut-être plus prononcé pour les personnes n'ayant pas eu une éducation télévisuelle. Mais quand on sait relativement bien décrypter la télé, l'incidence est, je pense, minime (voir inexistante) pour des divertissements de ce genre.Doobs a écrit:tu fais semblant de pas comprendre ou quoi ? Je parle de toute ces séries de merde a la desperate , sex & the city et compagnie , les gens vont pas changer du jour au lendemain c'est une évidence mais ça change les mentalités petit a petit comme ce genre de pub a la con plus haut.Les séries c'est qu'une partie , la Tv en général de toute manière ... C'est dingue de ne pas s'en rendre compte.Internet suivant son utilisation c'est pas mieux , plus les facebook et compagnie
Après le début de la discussion c'est que je comprend difficilement que ça puisse être un motif de rupture, et je souhaitais savoir pourquoi, mais après chacun fait comme il veut.
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°54
j suis d'accord avec doobs, on sent qu'il y a une volonté d'imposer un certain type de divertissements dans le but d'influencer les gens, leur comportement déteignant ensuite sur leur mode de consommation. C'est pas en une série que le changement se fait mais c'est un tout!! télé réalité (et les fakes stars qui en sortent érigées en icônes) + séries TV (de gossip à californication en passant par 90% des daubes actuelles glorifiant l'égocentrisme et le superficiel) + pubs (la mode dans les pubs maintenant c'est faire passer le consommateur récalcitrant pour un débile, de se moquer de lui jusqu'à ce que ça lui rentre dans la tête qu'il est OBLIGE d'acheter) c'est le cocktail gagnant...
- Message n°55
Suvann a écrit:
Je pense sincèrement que ça dépend de l'État d'esprit dans lequel tu regardes ces séries
Tous le monde regarde les séries comme un divertissement , ce que je veux dire c'est que ça se fait inconsciemment avec le temps, a force de rabâchage.On est tous influencés de toute façon d'une manière ou d'une autre ou alors faut être berger.
- Message n°56
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°57
Suvann a écrit:Je crois aussi que j'ai jamais écouté un album de Jay-Z d'une traite.
Je pensais être seul.
Après faut pas non plus être catégorique comme ça, si les gens suivent en masse une série/un objet de consommation ou autre, c'est aussi possible que ce soit parce que c'est cool...Rien que Lost par exemple, ou le iphone (que je n'ai pas), vous avez beau chier dessus, ça envoie, après personnellement je me vois pas mettre mes sous là dedans.
Bref, tout ça pour dire que vous devriez vérifier avant je chier sur tout (bon après y'a des évidences, genre Desesperate Housewives...).
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°58
Juv' a écrit:J'ai jamais vu un Matrix et j'ai pas l'intention de les regarder.
J'ai jamais vu un Pirates, mais j'avoue que ça a l'air bien par contre.
J'ai dû voir 1/4h d'un seigneur des anneaux et j'me suis endormi au ciné.
Harry Potter ? Twilight ? Spiderman ? Iron Man ? Batman ? Tous ces pédés de super-héros ? Connais pas.
Lost ? 24 ? Jamais vu un épisode.
J'ai jamais foutu les pieds dans un de ces trucs bobo fashion on fait comme dans friends de mes couilles, Starbucks Coffee
Plutôt me retirer les poils du cul un à un que d'm'inscrire sur facebook ou twitter
Y'A QUOI LA
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°59
C'est bon, j'suis épilé du fion
- Message n°60