par NeoJin Dim 30 Mai - 0:01
Qui dit de la merde sur Batman ? C'est un putain de psychopate, qui arrive quasiment au niveau de maladie mentale d'un Joker ou autres vilains dans son obsession a combattre le crime... Un des seuls héros de comics ou l'on pousse bien le côté psychologique ( "méchant" comme "gentil", d'ailleurs c'est pas tout noir ou tout blanc d'un sens comme dans l'autre, tout est en nuance ).
Faut lire le Dark Knight Returns de Frank Miller les mecs, et revenir ensuite.
Sinon : j'ai jamais eu d'i phone et toutes ces conneries non plus, j'ai un vieux portable Samsung de 2006 qui fonctionne toujours très bien.
Les séries que j'ai suivi dans ma vie : X Files, House, Prison Break. Le reste connait pas.
Gilles , ya plusieurs types de "geeks", les mecs qui débarquent aujourd'hui et se la joue tendance nerd etc, c'est les mêmes qu'on retrouvera dans dix ans dans un tout autre délire. Perso jsui quasiment né un pad à la main, c'est une passion comme une autre.
On peut aussi penser que les mecs qui approche de la trentaine et écoute du gangsta rap sont... disont, ridicule...
J'ai jamais touché à autre chose que d'la weed. Les connards qui se défoncent à autre chose devraient crever.
J'aime E&R et je chie sur tout ce qui ce fait d'autres côté politique, au passage je lache un joli caca, nuancé toutefois, sur Che Guevara.
J'aime pas la mode aussi...
EDIT : J'encule tout les reseaux sociaux de types facebook aussi. Le jour ou j'ai une meuf qui s'inscrit sur ce genre de truc, j'laccroche à une poutre genre Mussolini en 1945.