Juv' a écrit:Enorme Duverne qui embrouille Evra et qui jette son chrono façon HOOD après, CETTE EQUIPE EST HOOD AS FUCK
T'imagines si y'avait eu les bicots !
Juv' a écrit:Enorme Duverne qui embrouille Evra et qui jette son chrono façon HOOD après, CETTE EQUIPE EST HOOD AS FUCK
Il faudra qu'on m'explique en quoi et comment la fédé peut être
responsable de l'imbécilité, du manque d'éducation et d'ambition des
joueurs pour leur équipe bleu-blanc-rouge.
Malamati a écrit:Tous contre la fédé ça aussi c'est d'un ridicule. les Escalette par ci, Escalette par là... La fédé est responsable et patati et patata, RIDICULE.
Il faudra qu'on m'explique en quoi et comment la fédé peut être responsable de l'imbécilité, du manque d'éducation et d'ambition des joueurs pour leur équipe bleu-blanc-rouge. Avoir maintenu Raymond Domenech n'explique pas tout. En fait ça n'explique pas grand chose.
Et si c'est pour avoir un Dassier, un Leproux ou un Triaud à la tête de la FFF non merci.
Voilà, comment on peut être aussi catégorique, quand on a aucune info
certifiée et quand on sait que l'élément déclencheur de tout ce tintouin
(La une de l'équipe) a été tournée d'une manière qui était faite pour
faire empirer les choses. A la limite, quand tout sera vérifié ainsi que
le contexte no problemo, mais juste sur le principe quoi et puis
surtout venant de ta part, j'trouve que tu trouves un peu beaucoup
"argent comptant" tout ce qui vient de la presse (j'y échappe pas non
plus)
LA fédé a maintenue un type incompétant qui n'a aucune autorité sur ses
branleurs, avec Ancelloti jamais anelka se serait permis cela, avec un
grand entraineur tous se bougeraient le cul au moins autant qu' en club.
La fédé est responsable de la com lamentable, et du désamour de l'edf
bien plus que les média, qui ne font que relayer le sentiment de tous,
tant sur le jeu que sur l'atitude des joueurs.
Juv' a écrit:Keita l'a joué hood, moi j'valide à 100%. Ces pédales de brésiliennes commençaient à chambrer un peu trop sur la fin, manquait plus qu'un negro piétine la gueule de cette merde Fabiano sur une des ses 40 simulations avec les bras qui bougent pour réclamer la faute pour que la fin de match soit parfaite.
Malamati a écrit:Les ivoiriens se sont fait ridiculiser, ils l'ont mal vécu. Encore une fois ils avaient parlé, ils se croyaient beau, presque champion du monde.... lol ils sont ridicules, c'est juste de la main d'oeuvre ces types, et encore, pour couper du bois, ramasser du coton à la rigueur, pas plus. Niveau organisation et intelligence de jeu ya plus personne. Le football asiatique baise le football africain, c'est beau!
Keita est une merde mais on le sait depuis longtemps ici.
Sinon Fabiano c'est une belle crapule mais il sait y faire, il a du être italien dans une autre vie, mais comme il est brésilien je kiffe.