Jconfirme pour la Bush. Jviens de la tester, elle a du goût.
+15
rocaman
mokonzi
fylou
W~Dog
Hooks
Bad Karma
bibi
Bizness
CED10-P
The Number 9
Ghost Dog
GweN
Malamati
NeoJin
The Bunk
19 participants
Vos alcools
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°31
Re: Vos alcools
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°32
http://www.aolnews.com/nation/article/super-strong-beer-tactical-nuclear-penguin-heading-to-us-shelves/19434984
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°33
Brewdog c'est des fous, j'avais testé leur Hardcore IPA, jamais goûté un truc aussi amer, une sorte de pamplemousse multiplié par une endive... et leur mega stout là, j'en ai goûté une à 14°, c'est plus du pétrole que de la bière.
Spect- Nombre de messages : 48
Equipes favorites : Juve / Boca / Raiders
- Message n°34
Bon allez j'remonte le topic
moi c'est rhum jusqu'à la mort (Charette 4 life) ceci dit on en fait du arrangé à partir du Lamauny avec un pote, la Rolls Royce de nos boissons en soirée à l'aaaaaise.
Fuck ceux qui boivent la bière pour le goût, moi c'est 8-6 ou rien, si vous voulez du goût faut taper les grands crus du Sancerrois et de la Touraine.
Comme certains ici j'étais au whisky avant mais bon la crise n'aidant pas j'ai laché l'affaire. Perso avec le coca le Ballantine's reste le goat, juste avec des glaçons c'est le Jack et le Chivas sans rien, bon pour les "moins" chers (et corrects au niveau du goût).
Récemment j'ai découvert le Hennessy glace, quelques glaçons, du cognac et un peu de limonade = b-o-m-b-e
j'me bute à ça en ce moment dans un pub du coin, raisonablement évidemment.
Sinon pour les femmes un p'tit rosé-sirop de pamplemousse ça passe bien je trouve, j'ai ma belle soeur qui tourne à ça et c'est pas mal
moi c'est rhum jusqu'à la mort (Charette 4 life) ceci dit on en fait du arrangé à partir du Lamauny avec un pote, la Rolls Royce de nos boissons en soirée à l'aaaaaise.
Fuck ceux qui boivent la bière pour le goût, moi c'est 8-6 ou rien, si vous voulez du goût faut taper les grands crus du Sancerrois et de la Touraine.
Comme certains ici j'étais au whisky avant mais bon la crise n'aidant pas j'ai laché l'affaire. Perso avec le coca le Ballantine's reste le goat, juste avec des glaçons c'est le Jack et le Chivas sans rien, bon pour les "moins" chers (et corrects au niveau du goût).
Récemment j'ai découvert le Hennessy glace, quelques glaçons, du cognac et un peu de limonade = b-o-m-b-e
j'me bute à ça en ce moment dans un pub du coin, raisonablement évidemment.
Sinon pour les femmes un p'tit rosé-sirop de pamplemousse ça passe bien je trouve, j'ai ma belle soeur qui tourne à ça et c'est pas mal
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°35
tu connais pas les bonnes poto!!! y a autant de diff entre une kro et une bonne bière qu'entre un cubi de villageoise et un bordeaux gwaand cwuuuFuck ceux qui boivent la bière pour le goût
Spect- Nombre de messages : 48
Equipes favorites : Juve / Boca / Raiders
- Message n°36
Mouais moi j'vois plus la bière comme le liquide de la buvette du dimanche au foot, le truc que bois en début de soirée pour savourer le Cardhu derrière, t'façon en général la bière t'as mal au bide avant d'être déphasé et j'texplique pas les aller retour au buisson pour te vider la vessie.
Perso la 8.6 j'la trouve pas si deg, on s'y fait en vrai
Perso la 8.6 j'la trouve pas si deg, on s'y fait en vrai
- Message n°37
JP Kof Kof a écrit:tu connais pas les bonnes poto!!! y a autant de diff entre une kro et une bonne bière qu'entre un cubi de villageoise et un bordeaux gwaand cwuuuFuck ceux qui boivent la bière pour le goût
+1
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°38
de temps en temps dans le cafè de mon poto.
- Message n°39
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°40
J'ai rien contre cette boisson en particulier, mais il y'a énormément de pédéraste qui en boivent, je ne fais qu'exprimer un fait.
OG chris- Nombre de messages : 448
- Message n°41
putain j'ai plus de gorge.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°42
Le meilleur whisky que j'ai pu tester je pense.
Bon par contre l'autre fois dans un bar où j'étais un type a commandé un vodka-martini...
C'est quoi ces cocktails de PEDALES SANS HONTE sérieux ?!!