J'pense que sur ce forum, le topic trouvera preneur
+15
rocaman
mokonzi
fylou
W~Dog
Hooks
Bad Karma
bibi
Bizness
CED10-P
The Number 9
Ghost Dog
GweN
Malamati
NeoJin
The Bunk
19 participants
Vos alcools
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°1
Vos alcools
Quels sont vos boissons préférées (alcoolisées) , auxquels vous ne pouvez pas resister ?
NeoJin- Nombre de messages : 805
Equipes favorites : FC Basel 1893
- Message n°2
Re: Vos alcools
Absinthe à 66 % made in Deutschland.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°3
Guinness et Rhum en ce moment.
j'avais eu une grosse période whisky mais j'ai plus les moyens... et j'ai horreur des whisky de merde genre Label 5, Lawson, JB et toutes ces merdes. Faut y mettre le prix pour un whisky correct.
j'avais eu une grosse période whisky mais j'ai plus les moyens... et j'ai horreur des whisky de merde genre Label 5, Lawson, JB et toutes ces merdes. Faut y mettre le prix pour un whisky correct.
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°4
Un breton ça boit tout
mais mon fidèle whisky / coca est toujours là en soirée, j'ai eu une période Vodka à fond mais je peux plus ça me dégoute maintenant
mais mon fidèle whisky / coca est toujours là en soirée, j'ai eu une période Vodka à fond mais je peux plus ça me dégoute maintenant
Ghost Dog- Nombre de messages : 486
- Message n°5
Pour le gout, je suis plutôt bière, genre Kilkenny quand j'en trouve...
Pour me quicher la gueule en soirée, Get 27 et Vodka/Kas que je bois comme du petit lait.
J'avoue que j'ai pas vraiment de "plaisir" à boire de l'alcool en général...
Pour me quicher la gueule en soirée, Get 27 et Vodka/Kas que je bois comme du petit lait.
J'avoue que j'ai pas vraiment de "plaisir" à boire de l'alcool en général...
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°6
Moi je suis plutot amateur de bierres (Guinness, McEwans, ...) et whisky (mais bon, faut mettre le prix et en soirée c'est injouable). Un bon vin, en repas notamment, c'est évidemment toujours tres appréciable.
En soirée, je fais moins le difficile, et c'est plutot banal ou commun (whisky de merde + coca, vodka, ...)
Ah et j'aime beaucoup de Ricard, j'avoue. Idem, dans un autre genre, pour le Punch (mais bon, ils sont pas toujours tres bons).
En soirée, je fais moins le difficile, et c'est plutot banal ou commun (whisky de merde + coca, vodka, ...)
Ah et j'aime beaucoup de Ricard, j'avoue. Idem, dans un autre genre, pour le Punch (mais bon, ils sont pas toujours tres bons).
- Message n°7
J'ai du mal avec les trucs sucrès ou aromatisé j'avoue, genre Passoa et tout c'est truc écoeurant, je fini au chiotte avec ça
CED10-P- Nombre de messages : 180
Equipes favorites : daffy duck dans space jam mdr
- Message n°8
vin : sauterne ces temps ci
sinon cognac et vodka
sinon cognac et vodka
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°9
Vin rouge pour les repas
ricard ou binouze (affligem ou gold) pour l'apéro
whyski/coca ou vodka/redbull pour s'en coller une
et pi tout ce qui est coktail bien sur !!
pas trop fan des digestifs par contre...
ricard ou binouze (affligem ou gold) pour l'apéro
whyski/coca ou vodka/redbull pour s'en coller une
et pi tout ce qui est coktail bien sur !!
pas trop fan des digestifs par contre...
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°10
jbois pas a quelques exceptions pres
sinon vous aimer le gout de l'alcool ou c juste pour se la habta ?
sinon vous aimer le gout de l'alcool ou c juste pour se la habta ?
Bad Karma- Nombre de messages : 333
- Message n°11
Y'a rien de plus infecte que l'alcool , mais bon c'est la seul manière pour ce foutre une bonne grosse murge
appart le champagne c'est tight
appart le champagne c'est tight
- Message n°12
Bad Karma a écrit:Y'a rien de plus infecte que l'alcool
Pour ton palais de pucelle j'imagine....
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°13
Mdr
Sinon j'adorais le Pastis depuis mon plus jeune age mais malheureusement j'm'en suis degouté a la longue.. p'tet le seul alcool qui m'fout la gerbe rien qu'à l'odeur dorénavant.
Le rosé et la biere reste mes deux préférés, j'suis loin d'etre fan de boisson, apres whisky vodka ça reste des classiques que j'bois honorablement aussi
En tout cas tout l'alcool du monde vaudra jamais un bon vieux tonch a mes yeux
Sinon j'adorais le Pastis depuis mon plus jeune age mais malheureusement j'm'en suis degouté a la longue.. p'tet le seul alcool qui m'fout la gerbe rien qu'à l'odeur dorénavant.
Le rosé et la biere reste mes deux préférés, j'suis loin d'etre fan de boisson, apres whisky vodka ça reste des classiques que j'bois honorablement aussi
- Message n°14
Hooks a écrit:Mdr
+1000
et en effet Malamati la vodka c'est dégeulasse
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°15
je bois un peu de tout, chuis pas difficile, mais je supporte pas les mélanges, faut que je boive que 1 sorte d'alcool de toute la soirée...ca m'a fait faire un coma une fois ,jvous dis pas l'affiche, mais bon comme un con j'étais a jeun aussi ca m'a direct mis dedans.
- Message n°16
Mangé c'est tricher
- Message n°17
Vodka pomme = vomi
- Message n°18
champomy pour Badounet!
- Message n°19
pourquoi tu fais le focus, le Champony c'est au dessus de tout !
fylou- Nombre de messages : 1179
Equipes favorites : OL
- Message n°20
http://video.aol.fr/video-detail/coup-de-pression-sur-le-demi/4045417882
- Message n°21
ça a l'air interessant tout ça !
Sinon rien a voir mais c'est marrant qu'tu remontes ce topic parce que ce soir j'ai une soirée etudiante et c'est la premiere fois depuis 3ans que j'sors sans avoir pu avoir de l'herbe, sans rien a fumé quoi j'suis horrifié j'me rends compte qu'une soirée sans pétard j'peux meme plus l'concevoir
Donc j'me demandais quoi acheter comme boisson, ça m'fait tout drole, si vous avez des idées, un truc pas trop fort (sous 25degrés si possible) mais qui mets bien... ?
Sinon rien a voir mais c'est marrant qu'tu remontes ce topic parce que ce soir j'ai une soirée etudiante et c'est la premiere fois depuis 3ans que j'sors sans avoir pu avoir de l'herbe, sans rien a fumé quoi j'suis horrifié j'me rends compte qu'une soirée sans pétard j'peux meme plus l'concevoir
Donc j'me demandais quoi acheter comme boisson, ça m'fait tout drole, si vous avez des idées, un truc pas trop fort (sous 25degrés si possible) mais qui mets bien... ?
- Message n°22
ba de la bière! tu prends des trucs entre 6 et 12 degrés. Bon évite tout ce qui est 8-6 et Amsterdam, c'est de la bière de clodo degueulasse.
- Message n°23
Ah ouai c'est vrai qu'c'est un grand classique mais bon j'vais tenter soyons fou a 12degrés ça doit etre posé
- Message n°24
Tout dépend. Le degré d'alcool n'est pas essentiel. ya de trés bonne bière à 8-10 degré, et ça commence à taper quand même à ce niveau...
mokonzi- Nombre de messages : 1298
- Message n°25
comment j'ai loupé ce topic
Bon après avoir tout essayé, c'est bon j me suis rangé dans les classiques rhum, sky, vodka
Bon après avoir tout essayé, c'est bon j me suis rangé dans les classiques rhum, sky, vodka
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°26
Ouais enfin passer une soirée à la bière, j'espère que t'as la vessie qui va avec...
W~Dog- Nombre de messages : 370
Equipes favorites : standard
- Message n°27
pour la bière y a la bush qui est pas mal, la plus forte de belgique, 12c tu prends 2 packs de 4 et t'es parti.même pas 8 euros
- Message n°28
Ouai bah j'ai des soces belges qui en ont ramené justement par le plus grand des hasard lol ça va j'etais bien avec c'est vrai qu'elle passe vraiment bien cette Bush, à retenir, quelques verres de whisky-orange en plus et une bonne bouteille de rosé (raccro shit) et tout allait bien dans mon crane.
Par contre sale la tete ce matin contrairement a d'habitude ou j'bois juste 4-5 verres... mais pas la sensation d'avoir les poumons depouillés donc ça équilibre au final !
Par contre sale la tete ce matin contrairement a d'habitude ou j'bois juste 4-5 verres... mais pas la sensation d'avoir les poumons depouillés donc ça équilibre au final !
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°29
A la base j'etais pas fan d 'alcool, je buvais rien avant de rentrer en ecole d'ingé, depuis ca a un peu changer lol.
Mais je suis pas trop fan de me mettre une grosse caisse et etre malade, je suis plus 5/6 verres de bon wisky ou de rhum et cest tt.
Le vin blanc passe pas mal aussi pour juste etre joyeux et faire passer une soiree qui s'anonceait pas geniale a la base.
J'ai jamais goutté une vodka que jai aimé, je trouve que ca a trop le gout de l'ethanol, ca reste pour moi un alcool de soiree sans plaisir du gout ...
Mais je suis pas trop fan de me mettre une grosse caisse et etre malade, je suis plus 5/6 verres de bon wisky ou de rhum et cest tt.
Le vin blanc passe pas mal aussi pour juste etre joyeux et faire passer une soiree qui s'anonceait pas geniale a la base.
J'ai jamais goutté une vodka que jai aimé, je trouve que ca a trop le gout de l'ethanol, ca reste pour moi un alcool de soiree sans plaisir du gout ...
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°30
La bière, belge et forte de préférence : Duvel, Triple Carolus, Chimay Bleue, Kwak parmi les + courantes, et puis tt un tas de raretés achetées chez les cavistes. Pour les bières à boire en série, j préfère les ambrées type britannique plutôt que les pils insipides servies dans la plupart des bars...
Le rhum, blanc, âgé, ambré, peu importe... avec une préférence pour le Havana Club et le Damoiseau.
Quand y a rien de tt ça, sers moi un sky-coca et ça roule. mais uniquement du mauvais sky à 10euros, le bon me file mal au crâne malheureusement (lagavulin, laphroaig & co)
Le rhum, blanc, âgé, ambré, peu importe... avec une préférence pour le Havana Club et le Damoiseau.
Quand y a rien de tt ça, sers moi un sky-coca et ça roule. mais uniquement du mauvais sky à 10euros, le bon me file mal au crâne malheureusement (lagavulin, laphroaig & co)