Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+30
Mad Max
OG chris
black eagle
$tr8
Wilson Fisk
Ghambe
NeoJin
Goldpussy
Solbi
bibi
PRIMO
Malamati
rocaman
east.fo.cho
Cad
fylou
The Bunk
Randy Watson
Need Ketamine
JP Kof Kof
Admin
Bizness
Fearless
Mega
EtranG
Juv'
The Number 9
Gi2les
b0ud4
Suvann
34 participants

Mercato 2008

Fearless
    Fearless

Mercato 2008 - Page 4 Empty Re: Mercato 2008

Message par Fearless Lun 23 Juin - 20:17

GOUFFRAN S'EN VA, SAVIDAN ARRIVE

Cette fois, c'est fait : Yoan Gouffran file à Bordeaux. Le jeune international Espoirs, le Stade Malherbe et les Girondins ont trouvé un accord. Gouffran a signé pour quatre ans. Le montant du transfert est de 6 millions d'euros. La saison dernière, le Caennais avait disputé 36 matches avec le SMC et inscrit 10 buts. Il avait failli partir au Paris Saint-Germain à la trêve, avant de revenir sur sa décision initiale. L'international Espoirs parti en Gironde, le club normand devrait rapidement se consoler avec l'attaquant Steve Savidan. Le buteur valenciennois (29 ans) est très proche de Caen. Il devrait s'engager pour trois saisons.

UN ADEBAYOR POUR UN ARSHAVIN

Selon Marca, Emmanuel Adebayor aurait de fortes chances de signer à Barcelone. Arsenal se serait fait une raison. Mais ne bradera pas le Togolais. Et pour cause, le club anglais a besoin d'argent pour remplacer l'ancien Monégasque. Barcelone est pour l'instant prêt à offrir 27 millions à Arsenal, qui en souhaiterait 32. Si l'affaire se concluait, Arsène Wenger en réinvestirait une bonne partie pour l'achat du meneur du Zenit Saint-Pétersbourg Andrei Arshavin, qui est train d'éblouir d'Europe avec l'équipe de Russie.
    Le club catalan pourrait même toucher le jackpot avec "un Adebayor et un Arshavin" ! Le président de la Fédération russe, Según Vitaly Butkó, a affirmé récemment que le meneur de jeu "rêve de jouer pour Barcelone. C'est son équipe favorite avec la sélection russe." L'intéressé a d'ailleurs confirmé ces propos au quotidien espagnol AS : "J'ai des offres d'Angleterre et d'Allemagne mais ce que j'aimerais réellement, c'est de jouer dans la Liga, en première division
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Lun 23 Juin - 21:20

ils me les brisent sévère ces putains de club, Réal, Inter, MilanAC et Chelsea à depouiller les autres à grand coup de millions...
    Quand tu vois que le Réal va proposer 100 Millions + Robinho pour Ronaldo... ça me rend fou qu'un club comme ManU ou Arsenal ne puissent pas garder leurs meilleurs joueurs.
    Vivement un salary cap dans le foot!
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Mer 25 Juin - 0:59

Le début de ton post ok, mais la suite ca m'a justé tué de rire quand t'as claqué "le Real qui dépouille Manchester à coup de millions" Laughing

En plus si le Real met vraiment 60-70 millions + Robinho, ce seront les seuls personnes qui ont des bites assez longues pour se les mettre dans le cul.

Sinon Arshavin y'a 2 mois, avec son meme level tu pouvais l'avoir pour 15 millions, là ca va être pale

En tout cas le joueur a mon avis, soit il va en Angleterre rejoindre tonton Abrahamovic, soit le Barça qui est en pleine crise, avec un président qui a besoin de se faire aimer, le recrute et écoute ses appels du pied ("Mon rêve c'est le Barça etc...") ...
    Mega
    Mega

Message par Mega Mer 25 Juin - 1:16

Arshavin, Moutinho et un buteur (de préférence Villa, pout ma part) et le recrutement du Barca est bouclé.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 25 Juin - 3:06

The Bunk a écrit:

Sinon Arshavin y'a 2 mois, avec son meme level tu pouvais l'avoir pour 15 millions, là ca va être pale

Même pas.
    10M€ (à tout casser) fdp inclus.
    PRIMO
    PRIMO

Message par PRIMO Mer 25 Juin - 11:44

Gaynaldo ne signera pas au Real tant mieux. Trop cher.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mer 25 Juin - 14:26

Accord pour le transfert de Ben Harfa

Un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et l’OM pour le transfert définitif de Hatem Ben Harfa.
    Le joueur sera dans le prochaines heures à Marseille pour y passer la
    traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat.

afro

putain si on avait gardé nasri hummmm...
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 25 Juin - 15:42

Ben Arfa, tant mieux pour lui et l'OM s'il explose mais c'est quand même un joueur ultra-inconstant doublé d'une tête de con. Pas sûr que Marseille soit le club qu'il lui faut. Dans 2 ans, soit il est au Barça, soit il est à Sochaux. Enfin bref...
    bibi

Message par bibi Mer 25 Juin - 15:46

Pourquoi une tete de con ? moi je trouve il traine une mauvaise image alors que dans ces interview je le trouve plutot tranquille et sans arrogance (du moins recemment), mais apres j'ai pas suivi toute les histoires a Lyon, si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a fait pour qu'il soit vu comme un petit bad boy

Sinon t'as resumer le truc, soit il explose soit il s'explose, mais une chose est indeniable il a enormement de talent, donc pour rebondir ce sera toujours possible
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 25 Juin - 16:06

100% dac avec bibi. et je rajoute que Perrin est un con.
    Le mec est exemplaire dans son attitude et dans ses déclarations. Pas sur que dans l' affaire Benzema/Ben Arfa se soit lui le vilain....

C'est un gros coup pour l' OM en tout cas. Aprés s'il échoue.... L' OM c'est quand meme le deuxieme club pourrisseur de talent juste aprés le PSG!
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 25 Juin - 16:07

east.fo.cho a écrit:

Accord pour le transfert de Ben Harfa

Un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et l’OM pour le transfert définitif de Hatem Ben Harfa.
    Le joueur sera dans le prochaines heures à Marseille pour y passer la
    traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat.

afro

putain si on avait gardé nasri hummmm...

T'aurai jamais pu faire un combo, faut pas réver.

mais c'est quand même un joueur ultra-inconstant doublé d'une tête de con

C'est clair. Mais je pense que Gererts va lui apprendre la vie. Il a déja bien plus d'autorité/charisme/poigne/leadership etc.... qu'un Perin.

Là j'ai vu que Kim va se barrer aux Quatar toucher un salaire annuel de 2.5M€. Il fait bien tient.
    Carrasso va à Toulooose pour etre le n°1 en remplacement de Douchez (qui part à Rennes). Riou vient à Marseille en tant que doublure de Mandanda.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 25 Juin - 16:09

j' annonce que Toulouse sera relégué à la fin de la saison!
    bibi

Message par bibi Mer 25 Juin - 16:15

Malamati a écrit:100% dac avec bibi. et je rajoute que Perrin est un con.
    Le mec est exemplaire dans son attitude et dans ses déclarations. Pas sur que dans l' affaire Benzema/Ben Arfa se soit lui le vilain....

C'est un gros coup pour l' OM en tout cas. Aprés s'il échoue.... L' OM c'est quand meme le deuxieme club pourrisseur de talent juste aprés le PSG!

oui enfin ces derniers l'OM a quand meme de gros tremplin pour des joueurs: Drogba, Mandanda, Ribery, Valbuena, Nasri
    Ils ont changer de politique, ca se voit clairement
    Il gache plus trop

Sinon l'histoire benzema/Ben Arfa ca regarde que les deux hommes, je vois pas pourquoi les medias s'en sont melé, malgrés leur different, ils jouaient extrement bien esemble

Perrin a mon avis il a été tenu en laisse pas les differents des vestiaires... Bref impatient de le voir sous les couleur Olympienne et surtout de le voir sur le terrain tout les samedis et pas par intermitence
    bibi

Message par bibi Mer 25 Juin - 16:16

Ouais impossible de voir nasri et Ben Arfa
    De meme qu'on aurait aimer voir Drogba & Ribery...

Dans les rêves seulement...
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 25 Juin - 16:21

ou PES Cool

l'Equipe annonce un transfert dans les 15M. C'est honnéte. Mais doit bien y avoir un pourcentage à la revente ou une prime de perf' insérée par JM "da balla" Allas.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 25 Juin - 16:25

Malamati a écrit:100% dac avec bibi. et je rajoute que Perrin est un con.

L'inimitié avec Benzema, ça a rien à voir... En début de saison, les 2 jouaient très bien ensemble alors qu'ils ne peuvent pas se sacquer depuis longtemps.

Si tu revois ces 2 dernières saisons:
    il se fait mettre à pied publiquement par Houillier pcq il accumule les retards sans jamais s'excuser
    il se fait reléguer sur le banc par Perrin après un bon début de saison pcq il fait n'importe quoi aux entraînements
    il se prend une droite par Squilacci qui est pas particulièrement connu pour être un chaud

Et personnellement, j'ai eu pas mal d'échos depuis son arrivée à Lyon et tout va à peu près dans le même sens = tête de con.

On va voir si Gerets va arriver à le faire exploser. Tout le monde se quiche sur le belge pcq il aurait remis en selle Cissé en oubliant que Cissé, c'est quand même un tempérament et un orgueil assez exceptionnels. Par contre, j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il est arrivé à faire avec Ziani qui joue les divas depuis un an.
    EtranG
    EtranG

Message par EtranG Mer 25 Juin - 16:31

Ziani ne joue pas les divais depuis un an, il ne joue pas tout court.
    Et Gerets l'a remis en place.

Putains ces arabes. Eux aussi ne gagneront jamais une coupe du monde.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 25 Juin - 17:21

EtranG a écrit:Ziani ne joue pas les divais depuis un an, il ne joue pas tout court.

Tu m'expliques la différence avec Ben Arfa ?

Enfin bref. Ce que je m'explique pas avec ce joueur, c'est que tout le monde a l'air de ne se souvenir que des qq beaux gestes qu'il a faits (contre Marseille, par exemple) mais jamais des matchs complètement ratés comme celui contre Man U.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 25 Juin - 17:41

completement raté c'est un bien grand mot.... surtout que c'était sa premiere titularisation depuis un un bail.
    Il na pas tjrs été à 100% mais globalement c'est une bouffée d' air frais de le voir jouer.
    La difference avec ziani? le talent déjà.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mer 25 Juin - 17:45

Malamati a écrit:La difference avec ziani? le talent déjà.

.............

La différence de la situation pas du joueur.
    Need Ketamine
    Need Ketamine

Message par Need Ketamine Mer 25 Juin - 18:15

ETO'O PROPOSE A MARSEILLE
    De source proche du dossier, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte. De son côté, Barcelone serait prêt à "brader" le Camerounais, plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Estimé à 30 millions d'euros l'an dernier, il pourrait aujourd'hui trouver preneur à 14 millions. Pour l'OM, cela impliquerait sans doute le départ de Djibril Cissé et un énorme montage financier. Pape Diouf étudie donc sérieusement le dossier, bien que très complexe. Le plus gros obstacle reste le salaire du joueur qui avoisine les 4.5 millions d'euros net par an, soit deux fois celui de Cissé. Du jamais vu en France. Un obstacle peut-être insurmontable...

www.masfresa.com

L'entretien entre Pape Diouf et Etoo

Dernière édition par Need Ketamine le Mer 25 Juin - 18:32, édité 1 fois
    Solbi
    Solbi

Message par Solbi Mer 25 Juin - 18:18

Ben Arfa, ca sera un peu votre Zairi : un tricoteur qui va rester un éternel espoir avant d'aller s'échouer dans un championnat paumé.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mer 25 Juin - 18:24

Randy Watson a écrit:
    EtranG a écrit:Ziani ne joue pas les divais depuis un an, il ne joue pas tout court.

Tu m'expliques la différence avec Ben Arfa ?

Enfin bref. Ce que je m'explique pas avec ce joueur, c'est que tout le monde a l'air de ne se souvenir que des qq beaux gestes qu'il a faits (contre Marseille, par exemple) mais jamais des matchs complètement ratés comme celui contre Man U.

complètement.

d'ailleurs pour moi il ne vaut pas les 15M car autour de lui ce n'ets que de la spéculation sur son énorme talent. C'est pour ca que j'aurai aimé que nasri reste car en cas de défaillance de l'un ou l'autre, on a le choix.
    bibi

Message par bibi Mer 25 Juin - 18:52

Moi je me souviens tout a fait de son mauvais match contre manchester et de sa pale prestation avec la france face au parguay ou il perd sa place a l'euro

Mais il a le potentiel pour devenir un tres grand
    esperons qu'il fasse ce qu'il a a faire

Je vois pas le parallele avec Zairi, Zairi c'est terminer, Ben Arfa il a encore largement le temps de prouver, suffit qu'il soit plus rigoureux a mon avis
    Si tu veux on peut aussi le comparer a Denilson tant que t'y es...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mer 25 Juin - 19:13

Je ne l' ai pas trouvé plus mauvais que Nasri sur le match contre l' équateur (et non pas le paraguay). et si Nasri vaut 20M alors Ben Arfa 15 grand minimum.

Eto'o en france, jy crois pas du tout.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mer 25 Juin - 20:36

d'accord avec East, Ben Arfa c'est un Denilson Francais, il joue quand il veut et ca dure pas longtemps (ce qu'il a montré)!

L'influence d'un mec comme Nasri n'a rien à voir avec un ailier comme Ben Arfa, question de poste et de talent surtout.

Pfffe Pimp daddy Diouf nous a ressorti son chapeau à plume la!
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mer 25 Juin - 22:44

Malamati a écrit:Je ne l' ai pas trouvé plus mauvais que Nasri sur le match contre l' équateur (et non pas le paraguay). et si Nasri vaut 20M alors Ben Arfa 15 grand minimum.

Eto'o en france, jy crois pas du tout.

sauf que pour nasri tu te bases sur que t'as vu depuis ses 16 ans et ben arfa sur ce qu'il pourrait faire. Parce que c'est pas sur 20 matchs titulaires en pro pour peut être sur du joueur. Voilà pourquoi je parle de spéculation. Et pour le match contre l'équateur on a clairement vu la différence d'expérience. Nasri a vite compris qu'il fallait jouer simple. j'espere que ben arfa comprendra vite ce genre de chose.
    Ben arfa a le potentiel pour être un messi ou un denislson, enfin on verra
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Mer 25 Juin - 23:23

Jsuis un peu blazé pour Ben Arfa quand même...L'arrivée de Perrin n'aura rien changé. Bon visiblement il s'était quand même mis à dos tout le vestiaire lyonnais...

Sinon Eto'o en France, j'ai du mal à pas rigoler quand même quand je vois ca...
    Mais bon, je demande qu'à me tromper...
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 26 Juin - 1:00

bof. On verra.
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Jeu 26 Juin - 11:28

Arshavin signerait au Barça pour 15 millions d'€ la saison prochaine. Même si ca me parait louche, on dit que le Barça le suivrait depuis près de 2 mois en réalité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:02