Perso ça me fait chier de retrouver ce connard dans le championnat français.
Je sens que le PSG 2008 va encore nous faire rigoler.
rocaman a écrit:Thuram un connard ?
tu as quoi contre lui ?
NeoJin a écrit:rocaman a écrit:Thuram un connard ?
tu as quoi contre lui ?
il a joué comme une queue durant cet euro.
Thuram l'un des plus grands defenseurs Francais de l'histoire, c'est tout
c'est un connard juste pour son mauvais match contre les Pays Bas ? Hé bah, parce que je rappel qu'a part ce match ca a été un des francais les plus reguliers en selection ces dernieres années...
Malamati a écrit:Selon l' équipe, Thuram au PSG officiel.
Perso ça me fait chier de retrouver ce connard dans le championnat français.
Je sens que le PSG 2008 va encore nous faire rigoler.
Les gens ont été plus indulgent envers Zidane malgré sa dernière prestation sous le maillot de l'équipe de France...NeoJin a écrit:rocaman a écrit:Thuram un connard ?
tu as quoi contre lui ?
il a joué comme une queue durant cet euro.
The Bunk a écrit:Arshavin signerait au Barça pour 15 millions d'€ la saison prochaine. Même si ca me parait louche, on dit que le Barça le suivrait depuis près de 2 mois en réalité.
Effectivement c'est pas tout à fait comparable, mais de là à dire "rien à voir" c'est un peu poussé: les deux ce sont craqué dans leur dernier match avec l'EDF.Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
Mega a écrit:The Bunk a écrit:Arshavin signerait au Barça pour 15 millions d'€ la saison prochaine. Même si ca me parait louche, on dit que le Barça le suivrait depuis près de 2 mois en réalité.
Si tu comprends un peu l'espagnol: http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080626/noticia_53488906933.html
Si je peux répondre à ta "souspition"^^: Pep est un peu comme Van Basten, c'est-à-dire qu'il ne veut pas à tout prix jouer en 4-3-3 comme on le fait au Barca depuis je ne sais combien d'années. Et donc il n'est pas partisant d'un sytéme tactique fixe, mais prêt à changer en fonction des joueurs aptent à jouer et de l'adversaire. Perso, je suis partisant du 4-3-3, mais j'avoue que des fois, ce n'est pas le systéme adéquat.
Or Arshavin joue en 9 et demi dans un sytéme en 4-4-2, c'est à ce poste où il est le plus prolifique et où il joue avec le Zenith et la Russie. Sachant qu'il a été un grand partisant de la victoire du Zenith, et qu'il a confirmé sa bonne saison à l'euro, je pense pas que ce soit vraiment nouveau l'intéret du Barca. Certes, ce n'est qu'avec l'Euro et la volonté du joueur que les dirigants barcelonais sont passés à l'acte. Je veux en venir au fait que si Pep joue dans un autre schéma tactique, Arshavin est dans ses plans bien avant l'Euro (mais c'etait peut être pas le choix prioritaire).
Sinon, il se murmure que juste avant le 6 juillet, un 9 de "classe mondiale" pourrait être présenté ... on parle d'Ibra ... ce qui sous entendrait qu'Eto'o ferait le chemin inverse ...
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que début juillet le Barca présentera tous ces joueurs recrutés, officiel et officieux (Alves).
Suvann a écrit:Effectivement c'est pas tout à fait comparable, mais de là à dire "rien à voir" c'est un peu poussé: les deux ce sont craqué dans leur dernier match avec l'EDF.Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
Malamati a écrit:Un joueur mauvais sur le terrain n' est pas forcement un connard.
Sportivement Thuram ya rien, meme s'il est vieux. Il pourra pas jouer 40 match c'est clair.
C'est son ideologie de merde qui me gonfle.
Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
east.fo.cho a écrit:thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir
Randy Watson a écrit:east.fo.cho a écrit:thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir
Il parlait de la "dernière prestation sous le maillot de l'équipe de France"... Tu sais la finale de Coupe du Monde, la Panenka, la tête arrêtée par Buffon, le coup de boule... Il faudrait ce qui est écrit.
C'est lequel le deuxième ? Jme rappelle même pas...east.fo.cho a écrit:Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir
Need Ketamine a écrit:Oui on va enfin revoir quelques Juventini et ils vont nous faire degager les vieux joueurs du Milan et de Palerme que l'autre frisé foutai en Nazionale
Oui mais je parlais pas forcement du sportif, c'que j'veux dire c'est que ce sont deux joueurs qui ont foiré leur sortie avec l'EDF, l'un sportivement l'autre sur un pétage de plombs, et qu'on fait beaucoup de reproche à l'un et qu'on en a fait très peu à l'autre, alors que faire quelques mauvais matchs ça peut arriver et ça peut ce comprendre alors que péter les plombs à ce niveau c'est difficilement pardonnable surtout si l'on considère que ça à très certainement influé sur le résultat final.The Number 9 a écrit:Suvann a écrit:Effectivement c'est pas tout à fait comparable, mais de là à dire "rien à voir" c'est un peu poussé: les deux ce sont craqué dans leur dernier match avec l'EDF.Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
Bah il y en a un qui se craque sportivement, l'autre qui se fait expulser mais qui a fait un tres bon match...
J'ai un peu de mal à voir le rapprochement moi aussi.
Bizness a écrit:Pourquoi il était parti au départ Lippi ??
Bizness a écrit:C'est lequel le deuxième ? Jme rappelle même pas...east.fo.cho a écrit:Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir
Malamati a écrit:arretez de vous pignoler sur Thuram.
Il a peut etre fait un seul mauvais match en bleu mais il a surtout fait 1 seul bon match. Le reste bof bof bof. Comme disait Menés ya quelques jours, le nombre de fois où il a dépassé la ligne médiane se compte sur les doigts d'une main. Thuram c'est un jeux de pisseux, s'il n'a pas 2 demi defensif devant lui il est en panique!