Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+30
Mad Max
OG chris
black eagle
$tr8
Wilson Fisk
Ghambe
NeoJin
Goldpussy
Solbi
bibi
PRIMO
Malamati
rocaman
east.fo.cho
Cad
fylou
The Bunk
Randy Watson
Need Ketamine
JP Kof Kof
Admin
Bizness
Fearless
Mega
EtranG
Juv'
The Number 9
Gi2les
b0ud4
Suvann
34 participants

Mercato 2008

Malamati
    Malamati

Mercato 2008 - Page 5 Empty Re: Mercato 2008

Message par Malamati Jeu 26 Juin - 11:41

Selon l' équipe, Thuram au PSG officiel.
    Perso ça me fait chier de retrouver ce connard dans le championnat français.
    Je sens que le PSG 2008 va encore nous faire rigoler.
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Jeu 26 Juin - 11:56

Thuram un connard ?
    tu as quoi contre lui ?
    NeoJin
    NeoJin

Equipes favorites : FC Basel 1893

Message par NeoJin Jeu 26 Juin - 11:59

rocaman a écrit:Thuram un connard ?
    tu as quoi contre lui ?

il a joué comme une queue durant cet euro.
    rocaman
    rocaman

Equipes favorites : Lakers

Message par rocaman Jeu 26 Juin - 12:04

Il a peut etre fait 1 match de merde mais voila a paris ... il ne fera pas tache dans l'effectif loin de la ...

On en reparlera dans quelques mois, mais je suis sur que thuram va sauvez quelques matchs a paris ...
    bibi

Message par bibi Jeu 26 Juin - 12:12

Thuram l'un des plus grands defenseurs Francais de l'histoire, c'est tout
    c'est un connard juste pour son mauvais match contre les Pays Bas ? Hé bah, parce que je rappel qu'a part ce match ca a été un des francais les plus reguliers en selection ces dernieres années...
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Jeu 26 Juin - 12:15

NeoJin a écrit:
    tu as quoi contre lui ?

1 mauvais match bounce Enfin bon Thuram ca me fait rire, après son match contre les PB les gens étaient ocntent de voir Abidal en défense central en 2 passes de Pirlo en 15 minutes le mec s'est auto-baisé Laughing

Enfin bref Thuram au PSG on verra ce que sa donne, mais faut pas rever le pépère il jouera 20 titulaires à tout casser.

EDIT :

Thuram l'un des plus grands defenseurs Francais de l'histoire, c'est tout
    c'est un connard juste pour son mauvais match contre les Pays Bas ? Hé bah, parce que je rappel qu'a part ce match ca a été un des francais les plus reguliers en selection ces dernieres années...

+1. Tu peux même dire que c'est LE plus grand défenseur défenseur francais AMHA, et un des meilleurs de l'histoire du football.

Encore il aurait fait 2 mauvais matchs de suite ok, mais bon comme je l'ai déjà dit avec lui on a été tellement proche de la perfection en EdF, que le mec s'est troué sur un match on l'a completement remballé scratch
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 26 Juin - 12:24

Malamati a écrit:Selon l' équipe, Thuram au PSG officiel.
    Perso ça me fait chier de retrouver ce connard dans le championnat français.
    Je sens que le PSG 2008 va encore nous faire rigoler.

même pas de respect pour un joueur de légende et quand en plus tu défends henry de tout ton coeur cheers
    Ghambe
    Ghambe

Message par Ghambe Jeu 26 Juin - 12:29

Le PSG fait un pari sur l'avenir.

Je prédis à Thuram ce qui est arrivé à Lizarazu à l'OM.
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Jeu 26 Juin - 12:32

NeoJin a écrit:
    tu as quoi contre lui ?

Les gens ont été plus indulgent envers Zidane malgré sa dernière prestation sous le maillot de l'équipe de France...
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Jeu 26 Juin - 12:36

Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
    Mega
    Mega

Message par Mega Jeu 26 Juin - 12:52

The Bunk a écrit:Arshavin signerait au Barça pour 15 millions d'€ la saison prochaine. Même si ca me parait louche, on dit que le Barça le suivrait depuis près de 2 mois en réalité.

Si tu comprends un peu l'espagnol: http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080626/noticia_53488906933.html

Si je peux répondre à ta "souspition"^^: Pep est un peu comme Van Basten, c'est-à-dire qu'il ne veut pas à tout prix jouer en 4-3-3 comme on le fait au Barca depuis je ne sais combien d'années. Et donc il n'est pas partisant d'un sytéme tactique fixe, mais prêt à changer en fonction des joueurs aptent à jouer et de l'adversaire. Perso, je suis partisant du 4-3-3, mais j'avoue que des fois, ce n'est pas le systéme adéquat.
    Or Arshavin joue en 9 et demi dans un sytéme en 4-4-2, c'est à ce poste où il est le plus prolifique et où il joue avec le Zenith et la Russie. Sachant qu'il a été un grand partisant de la victoire du Zenith, et qu'il a confirmé sa bonne saison à l'euro, je pense pas que ce soit vraiment nouveau l'intéret du Barca. Certes, ce n'est qu'avec l'Euro et la volonté du joueur que les dirigants barcelonais sont passés à l'acte. Je veux en venir au fait que si Pep joue dans un autre schéma tactique, Arshavin est dans ses plans bien avant l'Euro (mais c'etait peut être pas le choix prioritaire).

Sinon, il se murmure que juste avant le 6 juillet, un 9 de "classe mondiale" pourrait être présenté ... on parle d'Ibra ... ce qui sous entendrait qu'Eto'o ferait le chemin inverse ...
    En tout cas, ce qui est sûr, c'est que début juillet le Barca présentera tous ces joueurs recrutés, officiel et officieux (Alves).
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Jeu 26 Juin - 13:10

Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
    Effectivement c'est pas tout à fait comparable, mais de là à dire "rien à voir" c'est un peu poussé: les deux ce sont craqué dans leur dernier match avec l'EDF.
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 26 Juin - 13:22

Mega a écrit:
    The Bunk a écrit:Arshavin signerait au Barça pour 15 millions d'€ la saison prochaine. Même si ca me parait louche, on dit que le Barça le suivrait depuis près de 2 mois en réalité.

Si tu comprends un peu l'espagnol: http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080626/noticia_53488906933.html

Si je peux répondre à ta "souspition"^^: Pep est un peu comme Van Basten, c'est-à-dire qu'il ne veut pas à tout prix jouer en 4-3-3 comme on le fait au Barca depuis je ne sais combien d'années. Et donc il n'est pas partisant d'un sytéme tactique fixe, mais prêt à changer en fonction des joueurs aptent à jouer et de l'adversaire. Perso, je suis partisant du 4-3-3, mais j'avoue que des fois, ce n'est pas le systéme adéquat.
    Or Arshavin joue en 9 et demi dans un sytéme en 4-4-2, c'est à ce poste où il est le plus prolifique et où il joue avec le Zenith et la Russie. Sachant qu'il a été un grand partisant de la victoire du Zenith, et qu'il a confirmé sa bonne saison à l'euro, je pense pas que ce soit vraiment nouveau l'intéret du Barca. Certes, ce n'est qu'avec l'Euro et la volonté du joueur que les dirigants barcelonais sont passés à l'acte. Je veux en venir au fait que si Pep joue dans un autre schéma tactique, Arshavin est dans ses plans bien avant l'Euro (mais c'etait peut être pas le choix prioritaire).

Vu son talent je pense même que sur l'aile gauche à la place de Ronnie, il serait très convainquant, mais bon vu qu'Eto'o va partir à moins de recruter Villa, on aura pas d'attaquant pouvant faire le boulot qu'il execute, donc bon pourquoi pas changer de systeme, mais bon moi à titre personnel j'verrais bien plutot un 4-5-1 (c'est devenu la grande mode) avec l'attaquant, Arshavin/Messi sur les ailes, Iniesta au centre, et à la recup Seydou Keita et Yaya. Xavi faut absolumenet qu'il saute.

Sinon, il se murmure que juste avant le 6 juillet, un 9 de "classe mondiale" pourrait être présenté ... on parle d'Ibra ... ce qui sous entendrait qu'Eto'o ferait le chemin inverse ...
    En tout cas, ce qui est sûr, c'est que début juillet le Barca présentera tous ces joueurs recrutés, officiel et officieux (Alves).

En tant que fan de l'Inter je serais hyper ravi Laughing .
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Jeu 26 Juin - 13:26

Un joueur mauvais sur le terrain n' est pas forcement un connard.
    Sportivement Thuram ya rien, meme s'il est vieux. Il pourra pas jouer 40 match c'est clair.
    C'est son ideologie de merde qui me gonfle.
    The Number 9
    The Number 9

Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons

Message par The Number 9 Jeu 26 Juin - 13:27

Suvann a écrit:
    Randy Watson a écrit:Rien à voir. Zidane, sportivement, y'avait pas grand chose à redire.
    Effectivement c'est pas tout à fait comparable, mais de là à dire "rien à voir" c'est un peu poussé: les deux ce sont craqué dans leur dernier match avec l'EDF.

Bah il y en a un qui se craque sportivement, l'autre qui se fait expulser mais qui a fait un tres bon match...

J'ai un peu de mal à voir le rapprochement moi aussi.
    The Bunk

Message par The Bunk Jeu 26 Juin - 14:12

Malamati a écrit:Un joueur mauvais sur le terrain n' est pas forcement un connard.
    Sportivement Thuram ya rien, meme s'il est vieux. Il pourra pas jouer 40 match c'est clair.
    C'est son ideologie de merde qui me gonfle.

Sur ce point là c'est plus comprehensible
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 26 Juin - 14:14

thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir
    bibi

Message par bibi Jeu 26 Juin - 16:57

Je suis d'accord, Thuram c'est le francais le plus regulier en selection que j'ai vu depuis que je suis le foot (1990)

EDIT: Avec Makelele, mais il a quand meme 3 fois moins de selection je crois
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Jeu 26 Juin - 17:10

east.fo.cho a écrit:thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir

Il parlait de la "dernière prestation sous le maillot de l'équipe de France"... Tu sais la finale de Coupe du Monde, la Panenka, la tête arrêtée par Buffon, le coup de boule... Il faudrait study ce qui est écrit.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Jeu 26 Juin - 18:23

Randy Watson a écrit:
    east.fo.cho a écrit:thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir

Il parlait de la "dernière prestation sous le maillot de l'équipe de France"... Tu sais la finale de Coupe du Monde, la Panenka, la tête arrêtée par Buffon, le coup de boule... Il faudrait study ce qui est écrit.

ah si tu disais que c'était sur le dernier match de zidane qu'il y avait pas grand chose à redire, alors normal que j'ai eu du mal à suivre
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 26 Juin - 20:54

Putain ils ont viré Donadoni...

Marcello iz back!
    Need Ketamine
    Need Ketamine

Message par Need Ketamine Jeu 26 Juin - 21:20

Oui on va enfin revoir quelques Juventini et ils vont nous faire degager les vieux joueurs du Milan et de Palerme que l'autre frisé foutai en Nazionale
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Jeu 26 Juin - 22:42

east.fo.cho a écrit:

thuram, 2 mauvais matchs en 140 sélections et zidane au bas mot une quinzaine en 108 sélections. Je suis d'accord ca n'a rien à voir
    C'est lequel le deuxième ? Jme rappelle même pas...
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Jeu 26 Juin - 23:19

Need Ketamine a écrit:Oui on va enfin revoir quelques Juventini et ils vont nous faire degager les vieux joueurs du Milan et de Palerme que l'autre frisé foutai en Nazionale

si tu parles de Barzagli, Ambrosini, ca date déja de Lippi.

Franchement meme si j'aimais pas le jeu de Donadoni je trouves que vu les événements (Cannavaro, absence Pirlo et Gattuso en quart,arret de Totti/Nesta), c'est un peu sec surtout vu le groupe d'ou il sort!

Bon aprés Lippi sur le banc ca va redonner confiance à certains joueur je pense.
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Jeu 26 Juin - 23:28

Pourquoi il était parti au départ Lippi ??
    Suvann
    Suvann

Message par Suvann Ven 27 Juin - 1:00

The Number 9 a écrit:
    Suvann a écrit:

Bah il y en a un qui se craque sportivement, l'autre qui se fait expulser mais qui a fait un tres bon match...

J'ai un peu de mal à voir le rapprochement moi aussi.
    Oui mais je parlais pas forcement du sportif, c'que j'veux dire c'est que ce sont deux joueurs qui ont foiré leur sortie avec l'EDF, l'un sportivement l'autre sur un pétage de plombs, et qu'on fait beaucoup de reproche à l'un et qu'on en a fait très peu à l'autre, alors que faire quelques mauvais matchs ça peut arriver et ça peut ce comprendre alors que péter les plombs à ce niveau c'est difficilement pardonnable surtout si l'on considère que ça à très certainement influé sur le résultat final.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Ven 27 Juin - 3:40

Bizness a écrit:Pourquoi il était parti au départ Lippi ??

Un peu comme Mémé jacquet, il a profité sabatiquement à la différence que ca durerait qu'un temps avait il prévenu.
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Ven 27 Juin - 10:33

Bizness a écrit:
    east.fo.cho a écrit:

C'est lequel le deuxième ? Jme rappelle même pas...

espagne, euro 2000, l'étoile filante Munitis
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Ven 27 Juin - 10:47

arretez de vous pignoler sur Thuram.
    Il a peut etre fait un seul mauvais match en bleu mais il a surtout fait 1 seul bon match. Le reste bof bof bof. Comme disait Menés ya quelques jours, le nombre de fois où il a dépassé la ligne médiane se compte sur les doigts d'une main. Thuram c'est un jeux de pisseux, s'il n'a pas 2 demi defensif devant lui il est en panique!
    bibi

Message par bibi Ven 27 Juin - 11:18

Malamati a écrit:arretez de vous pignoler sur Thuram.
    Il a peut etre fait un seul mauvais match en bleu mais il a surtout fait 1 seul bon match. Le reste bof bof bof. Comme disait Menés ya quelques jours, le nombre de fois où il a dépassé la ligne médiane se compte sur les doigts d'une main. Thuram c'est un jeux de pisseux, s'il n'a pas 2 demi defensif devant lui il est en panique!

C'est pas ce qu'on demande a un defenseur Central.
    Thuram qu'un seul bon match ? Si tu parles de son match face a la Croatie sache que c'est meme pas du tout son meilleur match, avec sa faute de placement sur le but de Suker

Oui aujourd'hui il a besoin d'au moins un bon milieu defensifs qui joue assez bas etant donné qu'a 35 il a plus trop les jambes pour faire face a des attaquants rapides

Reprend pas ce que dis Menes, c'est pas bon Arrow

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 11:35