Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+30
Mad Max
OG chris
black eagle
$tr8
Wilson Fisk
Ghambe
NeoJin
Goldpussy
Solbi
bibi
PRIMO
Malamati
rocaman
east.fo.cho
Cad
fylou
The Bunk
Randy Watson
Need Ketamine
JP Kof Kof
Admin
Bizness
Fearless
Mega
EtranG
Juv'
The Number 9
Gi2les
b0ud4
Suvann
34 participants

Mercato 2008

Admin
    Admin
    Admin

Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks

Mercato 2008 - Page 13 Empty Re: Mercato 2008

Message par Admin Lun 28 Juil - 11:46

On parle d'un échange Etoo vs Benzema + 10 millions.
    $tr8
    $tr8

Message par $tr8 Lun 28 Juil - 12:06

Admin a écrit:On parle d'un échange Etoo vs Benzema + 10 millions.

lol! jma ce touche sur samuel depuis des années mais bon a l'epoque 15 millons c'était trop chére quand il plantai 30 but par saison a majorque Rolling Eyes , a mon avis il viendra jamais a lyon et encore moin dans la ligue 1, lyon est egalement sur milito mais ça parrait hors de porté, la piste la plus serieuse reste piquionne, et apres ça parle de gagner la ldc... Laughing
    OG chris
    OG chris

Message par OG chris Lun 28 Juil - 13:11

Kezman au PSG le mec qui a trente occaze et qui en met qu'une ahahaha
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Lun 28 Juil - 15:32

pas mal mais je doute qu'éto'o veuille jouer à lyon. En tout cas benzema c'est vraiment la cerise qui manque au barca
    Bizness
    Bizness

Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims

Message par Bizness Lun 28 Juil - 15:48

Sérieux si Benzema se barre cette année, je pourrais plus me le sentir ce mec...
    Mega
    Mega

Message par Mega Lun 28 Juil - 16:05

Il parait qu'il veut aussi un Twix, une nuit avec la femme de Laporta et une pipe de Txiki ! Non mais Jean Mimi redescend un peu sur terre ! Evil or Very Mad
    Juv'
    Juv'

Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers

Message par Juv' Lun 28 Juil - 17:22

Euh... Benzema + 10 millions contre Eto'o ça serait une EXCELLENTE affaire pour le Barça hein, ça serait même une enculade façon Lexington Steele pour JMA n'ayons pas peur des mots (même si bien sûr ça se fera jamais)
    Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin Lun 28 Juil - 17:28

On parle aussi d'un échange trézéguet - Eto'o Rolling Eyes

N'oublions pas la phrase de messi :

I hope that Eto'o doesn't leave. There's no other centre forward like him in the world.

Lionel Messi, Barcelona player

Dernière édition par Admin le Lun 28 Juil - 17:30, édité 1 fois
    The Bunk

Equipes favorites : Sacramento Kings

Message par The Bunk Lun 28 Juil - 17:30

Putain, mais arrêter de lire Sport ou débiter tout ce qui sort d'ce truc (aka Drogba au Barça, aka Arshavin acheté à 15 millions, aka Trezeguet veut absolument jouer au Barça...), bordel de merde, autant lire le PQ avec lequel j'me torche le cul, ca ira plus vite.

Euh... Benzema + 10 millions contre Eto'o ça serait une EXCELLENTE affaire pour le Barça hein, ça serait même une enculade façon Lexington Steele pour JMA n'ayons pas peur des mots (même si bien sûr ça se fera jamais)

gros +1. J'dirais même que ca serait un gonzo façon Carmella Bing double teamed by Lexington Steele & Mr Marcus king
    Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin Lun 28 Juil - 17:30

Vos gueules les YAK-B ! Cool
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Lun 28 Juil - 17:50

non mais mahdi avec tes infos foireuses sur les transferts du barca c'est bien toi qui prends la place du mythique yak the b afro
    Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin Lun 28 Juil - 18:13

I know, c'était de l'autodérision mon cher afro
    Fearless
    Fearless

Message par Fearless Lun 28 Juil - 21:45

Mercato 2008 - Page 13 Placen10
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Lun 28 Juil - 22:09

Ca c'est la bonne recrue quand même !!!
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 29 Juil - 15:35

Pourquoi tout le monde se branle à ce point sur Placente ?

Pareil, pourquoi tout le monde se quiche sur le recrutement du PSG ? Le milieu était peut-être le truc le moins gay la saison dernière et ils recrutent que des milieux dont 2 assez âgés qu'on a pas vu jouer + de 10 matchs d'affilée depuis 2 ans... Derrière, ça reste à chier et y'a rien qui a l'air de venir à part le retour en terre promise de Sammy Traoré. Devant, ils ont viré leurs 2 meilleurs attaquants comme des malpropres et ils ont juste récupéré un super joueur de Ligue 2 qui va devoir supporter une pression de malade. Pour faire venir autre chose, ils ont quasi plus de pognon et Rennes croit que Dany Briand, c'est Eto'o.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 29 Juil - 16:04

Randy Watson a écrit:Pourquoi tout le monde se branle à ce point sur Placente ?

Parce qu'il avait un gros niveau à Leverkusen, mais bon faut pas se mentir personne ne sait ce qu'il vaut à l'heure actuelle.

Pareil, pourquoi tout le monde se quiche sur le recrutement du PSG ? Le milieu était peut-être le truc le moins gay la saison dernière et ils recrutent que des milieux dont 2 assez âgés qu'on a pas vu jouer + de 10 matchs d'affilée depuis 2 ans...

Ouais enfin Giuly hein, il a quand même du joué quelque chose comme 30-35 matchs de Serie A cette saison et bon la saison dernière au Barça (où il a du joué qqchose comme pas loin d'une 40aine de match) tu l'excuseras de pas avoir pris la place de Messi Laughing , il est pas en pré retraite non plus, comme tu le sous entends. Mais c'est moi où par exemple Makélélé, tu te forces à ne voir que le fait qu'il ait 35 ans et tout ce qui en découle, plutot que de voir le fait qu'au PSG c'est un des meilleur MdF du monde qui vient, et que malgré sa grosse blesure intervenue en automne-hiver dernier et la forte rotation qu'il y'avait à Chelsea, c'était toujours lui qui à 35 ans, était le titulaire dans les plus gros matchs de Chelski.

Au final, doit y'avoir que toi que ça pose un problème de passer de l'autre truc minable que Le Guen a proposé l'année dernière, à Sessegenon-Rothen-Giuly-Makélélé scratch

Derrière, ça reste à chier et y'a rien qui a l'air de venir à part le retour en terre promise de Sammy Traoré. Devant, ils ont viré leurs 2 meilleurs attaquants comme des malpropres et ils ont juste récupéré un super joueur de Ligue 2 qui va devoir supporter une pression de malade. Pour faire venir autre chose, ils ont quasi plus de pognon et Rennes croit que Dany Briand, c'est Eto'o.

Justement, le PSG était (et sont revenus) sur Basa la superstar avant et après que Lilian les ait snobbé pig Par contre autant Hoarau c'est à voir ce que ca va donner, mais alors Jimmy là faut avouer que c'est d'un gayzoritude absolue.
    Randy Watson
    Randy Watson

Message par Randy Watson Mar 29 Juil - 16:30

The Bunk a écrit:Ouais enfin Giuly hein, il a quand même du joué quelque chose comme 30-35 matchs de Serie A cette saison et bon la saison dernière au Barça (où il a du joué qqchose comme pas loin d'une 40aine de match) tu l'excuseras de pas avoir pris la place de Messi Laughing , il est pas en pré retraite non plus, comme tu le sous entends. Mais c'est moi où par exemple Makélélé, tu te forces à ne voir que le fait qu'il ait 35 ans et tout ce qui en découle, plutot que de voir le fait qu'au PSG c'est un des meilleur MdF du monde qui vient, et que malgré sa grosse blesure intervenue en automne-hiver dernier et la forte rotation qu'il y'avait à Chelsea, c'était toujours lui qui à 35 ans, était le titulaire dans les plus gros matchs de Chelski.

Au final, doit y'avoir que toi que ça pose un problème de passer de l'autre truc minable que Le Guen a proposé l'année dernière, à Sessegenon-Rothen-Giuly-Makélélé scratch

Ca ne me pose pas de problème, je dis juste que c'est là où ils en avaient peut-être le moins besoin qu'ils ont le + recruté... La défense reste d'une nullité abyssale et l'attaque c'est énigmatique.

Ensuite, Giuly passe du statut de joker dans des gros clubs à celui de star dans un club en plein flip donc reste à voir comment il va gérer. Et puis je l'aime bien mais quand j'entends dire que c'est un "grand" joueur, bon voilà...
    Makélélé, y'a forcément une saison où il va ralentir un peu brutalement avec ses 35 ans + 2 oubliés entre Kinshasa et Paris.

Basa viendra pas vu que l'autre faux para de TF1 le prend pour un voleur de poules mongolien.
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

Message par black eagle Mar 29 Juil - 16:50

Giuly a fait l'année passée une bonne seconde partie de saison ou il a souvent été titulaire,et nous a rendu de bons service.Il est loin d'etre cuit et je pense qu'il n'est pas trés éloigné de son niveau de Monaco 2004.
    Sinon en ce qui concerne les transferts a la Roma,c'est le flou complet,on risque de se retrouver avec comme unique doublure de Totti le légendaire mais cramé Vincenzino Montella... Rolling Eyes
    Bizness
    Bizness

Message par Bizness Mar 29 Juil - 16:54

Nan mais Placente, c'est clair on sait pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais on va pas se cacher que y a moyen que ca soit une très bonne recrue...

Quant à Makelele et ses 37 ans...ce mec même à 40, il aura toujours ses 3 poumons. C'est ca d'avoir Noémie Lenoir comme meuf, tu reste endurant plus longtemps que tout le monde...
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mar 29 Juil - 17:45

il est claire que placente c'était du lourd avec la grande équipe du bayer, mais si on s'en réfère à 80% des joueurs de cette belle équipe, il a plus de chance d'être devenu mauvais...

Et pour le recrutement du psg aka je suis relégable chaque année, y'a pas grand chose à dire, même si en défense et devant c'est quasiment pareil. Si ils finissent 17e cette saison c'est qu'il faut mettre une bombe dans cette équipe.
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 29 Juil - 17:50

Randy Watson a écrit:Ca ne me pose pas de problème, je dis juste que c'est là où ils en avaient peut-être le moins besoin qu'ils ont le + recruté... La défense reste d'une nullité abyssale et l'attaque c'est énigmatique.

Je suis tout à fait d'accord, mais bon ils auront beau avoir Pauleta-Diané en attaque, si c'est pour continuer à avoir Chantome alias Zizou II qui continue à les alimenter en super ballons silent Après si y'a un secteur où ils auraient du mettre la gomme c'est la défense, mais bon, vu les recrues relativement de bon calibre, on peut comprendre que ca se branle sur le recrutement.

Ensuite, Giuly passe du statut de joker dans des gros clubs à celui de star dans un club en plein flip donc reste à voir comment il va gérer. Et puis je l'aime bien mais quand j'entends dire que c'est un "grand" joueur, bon voilà...
    Makélélé, y'a forcément une saison où il va ralentir un peu brutalement avec ses 35 ans + 2 oubliés entre Kinshasa et Paris.

Makélélé à la limite, derrière t'as toujours Clément et Chantome, en fait non lui j'le raye, cette saison après l'avoir testé en n°10, Le Guen va le faire en défense central pig

Basa viendra pas vu que l'autre faux para de TF1 le prend pour un voleur de poules mongolien.

J'croyais que c'était parce qu'il voulait former la paire Gallas-Nesta bounce
    east.fo.cho

Message par east.fo.cho Mar 29 Juil - 18:18

chantome > de rossi
    Mad Max

Message par Mad Max Mar 29 Juil - 18:19

Touche pas à Chantome !
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 29 Juil - 18:43

east.fo.cho a écrit:chantome > de rossi

Pourquoi tu dis ça ?
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mar 29 Juil - 20:28

ouais enfin makelelé, je le trouve cuit, quand t'as ballack et surtout Essien à coté, tu fournis pas le meme travail qu'avec Paris.

D'ailleurs à l'euro aprés un 1er match probant il a doucement coulé sur les 2 autres.

Enfin je dis ca...
    Mad Max

Message par Mad Max Mar 29 Juil - 20:48

En meme temps le niveau de la ligue 1...
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 29 Juil - 20:58

bitch! yu know my steez a écrit:ouais enfin makelelé, je le trouve cuit, quand t'as ballack et surtout Essien à coté, tu fournis pas le meme travail qu'avec Paris.

C'est plutot Ballack qui doit remercier Makélélé du travail. Regarde la finale de LDC, tout le long du match jusqu'à sa sortie à la 124eme minute le taff que fait Makélélé, alors qu'Essien jouait latéral droit. Enfin bon quand j'vois un type comme ça qui fait ça à 35 ans j'me dis qu'il est immortel quoi... Bien sur, il va couler avec le temps allant...

Mais bon, vous verrez quand il aura fait une grosse saison au PSG, Maka bounce
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 29 Juil - 21:18

make est trés bon et le sera encore mais il fera pas 40 match.
    Goldpussy
    Goldpussy

Message par Goldpussy Mar 29 Juil - 21:31

j'avoue j'avais zappé la finale de la LDC, bon ok. Neutral
    The Bunk

Message par The Bunk Mar 29 Juil - 23:52

bitch! yu know my steez a écrit:j'avoue j'avais zappé la finale de la LDC, bon ok. Neutral

D'ailleurs à l'instant en amical dans le Trophée TIM, y'a la Juve qui vient de battre 1-0 l'Inter sur match d'une heure. Mourinho, nous a concoté une défense "Le Guienne" centrale Bourdisso-Cambiasso, comme dirait l'autre c'est "tightest to the fullest" king

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:29