Malheureusement je pense que pour le premier nommé,l'indemnité de transfert est beaucoup trop élevé pour les Sensi...
Sinon pour Ben arfa,je pense qu'il peut etre le chouchou du public marseillais dés Octobre.
Désormais, Jean-Michel Aulas attend sereinement, c'est lui qui le dit, que la commission juridique de la Ligue se réunisse demain. Il faut dire que celui qui la dirige n'est autre qu'André Soulier, l'un des avocats de Jean-Michel Aulas.
Mega a écrit:
Sinon, il parraitrait que notre nouveau Ronaldhino (j'entend par nouveau, celui qui jouera en lieu et place du Gaucho) serait Keita ! A voir ...
The Bunk a écrit:Mega a écrit:
Sinon, il parraitrait que notre nouveau Ronaldhino (j'entend par nouveau, celui qui jouera en lieu et place du Gaucho) serait Keita ! A voir ...
Keita, en ailier gauche J'avoue que ca serait à tenter
Randy Watson a écrit:Passer de se faire virer du Grand Journal à remplaçant de Ronaldinho au Barça en 1 mois, fallait le faire.
The Bunk a écrit:Randy Watson a écrit:Passer de se faire virer du Grand Journal à remplaçant de Ronaldinho au Barça en 1 mois, fallait le faire.
Enorme, la Dream Team a repris son boulot
Sinon Mega, tu sais avec l'equipe du Ghana, Essien a bien joué second attaquant... Enfin bref, ce que j'veux dire quand on va rencontrer du Terry, du Ferdinand ou du Nesta, il aura pas l'air con le Seydou
Mega a écrit:
En fait, le fait qu'il joue en ailier gauche, ça me parait plus au moins plausible, parce que de 1 Yaya est intouchable au poste de récupérateur, de 2 il parrait que c'était son poste quand il a commencé sa carriére, et de 3, le Barca ne compte pas (malheuresement) recruter d'aillier gauche ! ça me fait bien chier quand t'as Silva qui est plus au moins oppé pour venir, mais que les dirigeants ne veulent pas mettre 30/40M pour un tel joueur de qualité, et surtout ayant une grande marge de progression !
Admin a écrit:Ouais ça sera sans doute Arshavin, après son match de merde contre l'Espagne, je suis plus trop emballé
1ère fois :
HBA : [i]Vous vous souvenez de ce que vous m'avez dit lorsque j'ai signé mon premier contrat pro ?
JMA : Oui
HBA : Alors, dîtes-le.
JMA : J'ai dit que je te considérais comme mon fils.
HBA : Votre fils, vous le traiteriez comme ça ?
Silence du président lyonnais.
2ème fois :
Si vous m'empêchez d'aller à l'OM, j'arrête le foot.
3ème fois, après que l'OM ait décidé de prendre en charge 1 millions sur les 1,5 millions dus par l'OL au joueur :
Je renonce aux 500 000 restants.
east.fo.cho a écrit:
Si vous m'empêchez d'aller à l'OM, j'arrête le foot.
Et même à ce prix là franchement ca le fait, il reste moins cher qu'ederson
Et tu peux rajouter que souvent ils disent qu'étant plus jeune ils révaient les yeux éveillés devant le grand OM des Voller,Mozer,Papin,Waddle...Randy Watson a écrit:Couillu de quoi ? Si j'ai bien compris, l'OM va devoir lâcher + que ce qui était prévu pcq Ben Arfa voulait pas lâcher une prime ?
Sinon, les gars qui signent à Marseille, ils ont une clause qui les oblige à parler de "choix du coeur", "d'équipe de coeur", enfin un truc avec "coeur" quoi ?