Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Le monde de la musique et acting en deuil

    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Le monde de la musique et acting en deuil Empty Le monde de la musique et acting en deuil

    Message par GweN Mer 16 Sep - 18:18

    Le monde de la musique et acting en deuil 140054_NA5UOJFA71WZI1PKD21OWW63B5IEYI_89149_ufecqwmjn1zebpimw6a43wlsf4ohqa_poster_11_h182910_l_H085058_L

    Filip des 2Be3 a été retrouvé mort dans son lit

    J'ouvre la tribute par ce titre qui en dira long " Partir un jour sans retour "
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Le monde de la musique et acting en deuil Empty Re: Le monde de la musique et acting en deuil

    Message par GTD Mer 16 Sep - 23:36

    "Retrouvé par son co-locataire"..."Des médicaments retrouvés dans sa chambre"...enfin bon je cite ça mais à la base par "acting en deuil" je m'attendais à un mot sur Swayze.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Le monde de la musique et acting en deuil Empty Re: Le monde de la musique et acting en deuil

    Message par Bizness Jeu 17 Sep - 0:01

    Putain j'avais même pas vu que René des Musclés était mort au mois d'août. Décidément que des grands qui sont partis cette année...

    Contenu sponsorisé


    Le monde de la musique et acting en deuil Empty Re: Le monde de la musique et acting en deuil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:58