+25
black eagle
Bad Karma
Lisandru
Slasher
Solbi
b0ud4
FLAmboyant
bibi
Lebowski
Goldpussy
Fearless
Bizness
Juv'
Randy Watson
Admin
YAK-B
Malamati
rocaman
mokonzi
EtranG
W~Dog
fylou
OG chris
Gi2les
The Bunk
29 participants
Coupe d'Europe 2009/2010
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°61
Re: Coupe d'Europe 2009/2010
Faudrait vérifier mais je crois qu'un des matchs contre Liverpool tombe quand Bordeaux et Marseille se farcissent un petit club. Bordeaux en a un de diffusé avec de la chance et Marseille a les 4 autres.
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°62
Après
Marseille-Milan le 15 septembre prochain, TF1 diffusera le match de
Marseille à Madrid face au Real le 30 septembre. Bordeaux sera sur Foot
et Lyon sur Canal+.
TF1 mise sur l'OM en Ligue des Champions.
La chaîne diffusera une nouvelle fois le club provençal lors de son
déplacement sur la pelouse du Real Madrid. Une décision logique : le
même jour, Bordeaux accueillera, devant les caméras de Foot+, Haïfa.
Une affiche moins alléchante.
Canal+ diffusera le mardi 29 septembre Debrecen-Lyon.
ODLB (Rédaction Football365.fr)
Qu'ils aillent au diable ces enculés
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°63
C'est bon, on a enfin trouvé qui faire jouer à côté de Gallas dans l'axe en EdF
- Message n°64
Un seul commentaire sur les matchs ? Les temps changent...
Le seul truc que je retiens du match de l'OM, c'est le volume sonore de Christian Jean-Pierre. Putain, 1er match de poules, t'as Taïwo qui fait un pauvre centre moisi et l'autre il gueule sa mère comme si y'avait Thierry Henry qui lui disait qu'ils allaient emménager ensemble.
A part ça, les Marseillais scandaient des "Pipo" pendant les matchs contre l'OL au Vélodrome y'a encore 2-3 ans, pas sûr qu'ils continuent...
Sinon, j'ai pas vu le match de l'OL. En rentrant chez moi, j'ai écouté l'after-beauf sur RMC en espérant apprendre qq chose (!) et là, c'est le drame :
- Courbis voit Bordeaux dans le dernier carré de LDC (euh OK... ?)
- Riolo radotte sur les milieux créateurs (en gros, l'OL vaut pas Bordeaux ni l'OM) et trouve qu'il y a une classe d'écart entre Lyon et la Fiorentina
- Larqué dit que c'est pcq Lyon a joué à 11 contre 10
Bon de ce que m'on a dit, la Fio a fracassé du tibias toute la 1° mi-temps et Lyon a respiré après l'expulstion de Gilardino. C'est à peu près ça ?
Le seul truc que je retiens du match de l'OM, c'est le volume sonore de Christian Jean-Pierre. Putain, 1er match de poules, t'as Taïwo qui fait un pauvre centre moisi et l'autre il gueule sa mère comme si y'avait Thierry Henry qui lui disait qu'ils allaient emménager ensemble.
A part ça, les Marseillais scandaient des "Pipo" pendant les matchs contre l'OL au Vélodrome y'a encore 2-3 ans, pas sûr qu'ils continuent...
Sinon, j'ai pas vu le match de l'OL. En rentrant chez moi, j'ai écouté l'after-beauf sur RMC en espérant apprendre qq chose (!) et là, c'est le drame :
- Courbis voit Bordeaux dans le dernier carré de LDC (euh OK... ?)
- Riolo radotte sur les milieux créateurs (en gros, l'OL vaut pas Bordeaux ni l'OM) et trouve qu'il y a une classe d'écart entre Lyon et la Fiorentina
- Larqué dit que c'est pcq Lyon a joué à 11 contre 10
Bon de ce que m'on a dit, la Fio a fracassé du tibias toute la 1° mi-temps et Lyon a respiré après l'expulstion de Gilardino. C'est à peu près ça ?
- Message n°65
Ouais voilà. Disons qu'en 1ère mi-temps la Fiorentina pressait plus haut, après ils ont attendu quoi, mais ils ont jamais été dangereux
Par contre Gomis a dormi et Lloris pas très serein, notamment niveau relance... Les autres ont fait un bon match, mention pour Kallstrom qui s'est fait découper tout le match et Tanguy qui a fait une bonne rentrée
Mais bon l'info principale c'est Toulalan qui a tenu la baraque en défense centrale, avec un tacle de folie sur Gilardino dans la surface en 1ère mi-temps, j'ai halluciné
Il a raconté quoi Riolo par contre ? J'ai la flemme de dl le podcast... Parce que bon, hier au milieu c'était Kallstrom-Makoun-Pjanic, un seul milieu défensif quoi, j'vois pas ce qu'on peut reprocher à ce schéma qui devient le plus utilisé à l'heure actuelle, là où la Desch' a bétonné avec Edouard et l'autre fiotte de M'Bia
Par contre Gomis a dormi et Lloris pas très serein, notamment niveau relance... Les autres ont fait un bon match, mention pour Kallstrom qui s'est fait découper tout le match et Tanguy qui a fait une bonne rentrée
Mais bon l'info principale c'est Toulalan qui a tenu la baraque en défense centrale, avec un tacle de folie sur Gilardino dans la surface en 1ère mi-temps, j'ai halluciné
Il a raconté quoi Riolo par contre ? J'ai la flemme de dl le podcast... Parce que bon, hier au milieu c'était Kallstrom-Makoun-Pjanic, un seul milieu défensif quoi, j'vois pas ce qu'on peut reprocher à ce schéma qui devient le plus utilisé à l'heure actuelle, là où la Desch' a bétonné avec Edouard et l'autre fiotte de M'Bia
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°66
attend pour les com', les marseillais sont en deuil là...
yavais quand meme des choses à en tirer de ce match. Déjà que la Deche<<<<Domenech...
La premiere mi-temps etait juste un scandale. Le rouge est absolument justifié et ils auraient fini à 8 que ça n' aurait pas été scandaleux.
A partir de là si on veut affirmer que Lyon a été dominé en 1ere mi-temps.... si on veut quoi, mais pour dominer encore faut il jouer, la fio n' a fait que de l' anti-jeu.
Ensuite à 10 contre 11, la fio est placé au plan B: Catenaccio. Pas facile non plus. Lyon a su accelerer et accentuer la pression au fil de la periode et sans un énorme Frey ils auraient pu en prendre 3.
Ya aussi un but refusé pour une sortie de balle imaginaire (en 1ere mi-temps je crois).
Sinon Gomis est hors du coup, Lisandro pas super en forme non plus, Pjanic a galéré mais il est décisif (grande saison en perspective pour lui) et surtout un enorme Toulalan en defenseur central. Les latéraux ont été bon et Delgado et Govou ont fait une trés bonne entrée.
yavais quand meme des choses à en tirer de ce match. Déjà que la Deche<<<<Domenech...
La premiere mi-temps etait juste un scandale. Le rouge est absolument justifié et ils auraient fini à 8 que ça n' aurait pas été scandaleux.
A partir de là si on veut affirmer que Lyon a été dominé en 1ere mi-temps.... si on veut quoi, mais pour dominer encore faut il jouer, la fio n' a fait que de l' anti-jeu.
Ensuite à 10 contre 11, la fio est placé au plan B: Catenaccio. Pas facile non plus. Lyon a su accelerer et accentuer la pression au fil de la periode et sans un énorme Frey ils auraient pu en prendre 3.
Ya aussi un but refusé pour une sortie de balle imaginaire (en 1ere mi-temps je crois).
Sinon Gomis est hors du coup, Lisandro pas super en forme non plus, Pjanic a galéré mais il est décisif (grande saison en perspective pour lui) et surtout un enorme Toulalan en defenseur central. Les latéraux ont été bon et Delgado et Govou ont fait une trés bonne entrée.
- Message n°67
Ah OK merci pour les résumés, ça corrobore ce qu'on m'a dit.
Lloris, ses problèmes de relance, ça date pas d'hier. Il me fait regretter Coupet parfois.
Il paraît aussi que Cissokho est de + en + intéressant ?
Il a peut-être pas parlé des milieux trop défensifs, maintenant que j'y pense.... Il en parle tellement que je lui fais un procès d'intentions... ah ah. Mais faut dire que j'ai pas eu le vice de tout écouter non plus (ils annonçaient une partie d'émission dédiée à Toulalan, il a dû se goinfrer)
Nan, par contre je suis sûr qu'il a dit que le milieu de Lyon en général valait pas M'bia-Cheyrou-Lucho ("s'il retrouve son niveau", ah ouais forcément) et encore moins Diarra-Fernando-Gourcuff.
Qq'un pourrait me dire ce que tout le monde trouve à M'bia ? C'est juste un gros bourrin de base. Makounesque pour le niveau.
Sinon, ils ont fait passer un supporter de Lyon à l'antenne "avé l'assent", et qui a forcément parlé de la prestation de l'OM sans qu'on sache très bien pourquoi... Pourquoi tous les supporters de l'OL qui passent sur RMC ont un accent marséyé ?
Lloris, ses problèmes de relance, ça date pas d'hier. Il me fait regretter Coupet parfois.
Il paraît aussi que Cissokho est de + en + intéressant ?
Juv' a écrit:Il a raconté quoi Riolo par contre ? J'ai la flemme de dl le podcast... Parce que bon, hier au milieu c'était Kallstrom-Makoun-Pjanic, un seul milieu défensif quoi, j'vois pas ce qu'on peut reprocher à ce schéma qui devient le plus utilisé à l'heure actuelle, là où la Desch' a bétonné avec Edouard et l'autre fiotte de M'Bia
Il a peut-être pas parlé des milieux trop défensifs, maintenant que j'y pense.... Il en parle tellement que je lui fais un procès d'intentions... ah ah. Mais faut dire que j'ai pas eu le vice de tout écouter non plus (ils annonçaient une partie d'émission dédiée à Toulalan, il a dû se goinfrer)
Nan, par contre je suis sûr qu'il a dit que le milieu de Lyon en général valait pas M'bia-Cheyrou-Lucho ("s'il retrouve son niveau", ah ouais forcément) et encore moins Diarra-Fernando-Gourcuff.
Qq'un pourrait me dire ce que tout le monde trouve à M'bia ? C'est juste un gros bourrin de base. Makounesque pour le niveau.
Sinon, ils ont fait passer un supporter de Lyon à l'antenne "avé l'assent", et qui a forcément parlé de la prestation de l'OM sans qu'on sache très bien pourquoi... Pourquoi tous les supporters de l'OL qui passent sur RMC ont un accent marséyé ?
- Message n°68
M'Bia est un âne, clairement
Sinon ouais Cissokho bonne qualité de centre, ça change de ce qu'on a vu la veille avec l'OM... et d'Evra haha
Sinon ouais Cissokho bonne qualité de centre, ça change de ce qu'on a vu la veille avec l'OM... et d'Evra haha
Lebowski- Nombre de messages : 368
- Message n°69
C
Dernière édition par Lebowski le Dim 13 Mai - 19:20, édité 1 fois
- Message n°70
Lebowski a écrit:Pjanic j'ai parfois l'impression qu'il se cache sur le terrain, un peu tendre.
Il est de 1990, il a une marge pour l'assurance, surtout en CL.
Lebowski a écrit:j'ai remarqué ça aussi hier.
A chaque fois que je tombe sur l'émission et que ça parle de Lyon, t'as un imposteur avé l'assent qui se fait passer pour un supporter.
En début de championnat, y'en avait un qui disait en gros que l'OL c'était géré n'importe comment, y'avait qu'à voir les transferts, et il enchaînait en disant qu'il voyait l'OM arriver en 1/2 de LDC.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°71
Personne pour parler de ça? :
- Message n°72
centre millimétré! il fait rever hein?
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°73
si cetait messi il aurait fait ltour du monde
c t magnifique
c t magnifique
- Message n°74
non faut pas pousser.
mieux valait voir Belgrade/TFC que les chèvres du basket ce soir. Doublé de Siriex, si si.
mieux valait voir Belgrade/TFC que les chèvres du basket ce soir. Doublé de Siriex, si si.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°75
Faut arrêter de se branler comme ça sur n'importe quel geste technique.
Ouais c'est beau mais bon si ton centre est bon pour faire un alley hop ça sert pas a grand chose
Ouais c'est beau mais bon si ton centre est bon pour faire un alley hop ça sert pas a grand chose
- Message n°76
non serieu ?
ca s'est branler sur combien d'action de zidane, ronaldo (lvrai), ronaldinho, cristiano sans qu'il y est but apres ?
ca s'est branler sur combien d'action de zidane, ronaldo (lvrai), ronaldinho, cristiano sans qu'il y est but apres ?
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°77
Dommage qu'il a raté son centre,il les a tué sur le coup.
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°78
bibi a écrit:non serieu ?
Gronaldo, Zidane et Ronnie, 99% du temps ils te chiaient pas un truc sans nom comme l'a fait Niang.
N'empeche que le geste est pas si extraordinaire que ça hein...
- Message n°79
techniquement c pas dur mais qu'estce que c'est bien jouer
sinon moi je trouve le geste magnifique apres laction est inutile
mais le geste est lourd c'est tout, je m'en fou qu'il y est but ou touche
- Message n°80
bibi a écrit:techniquement c pas dur mais qu'estce que c'est bien jouer
Non mais je suis d'accord, le geste est magnifique d'efficacité, mais c'est pas non plus "magique".
Balotelli contre Parme, il nous a chié une roulette, un peu dans le genre, suivi d'un magnifique centre pied gauche.
- Message n°81
bah montre lol
moi jai juste vu son face a face minable a la fin du match lol
- Message n°82
bibi a écrit:bah montre lol
A 5:12, l'enchainement controle+roulette+centre pied gauche. D'ailleurs y'a même pas de ralenti dans le résumé.
Cet enfant ira loin
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°83
l'inter ils sont vraiment moyens
La viola sort la tete de l'eau, et lyon deroule grave.
Ouch Marseille demain.
La viola sort la tete de l'eau, et lyon deroule grave.
Ouch Marseille demain.
- Message n°84
L' escroquerie Mourinho enfin dévoilé au grand jour!
- Message n°85
Toujours aussi intelligent ce Diawara, et dire qu'on nous l'a vendu comme le meilleur arrière central de Ligue 1, quel gag
Goldpussy- Nombre de messages : 772
- Message n°86
parait il que c'était pas justifié...Bon toute facon j'en ai assez vu de la ldc, je reviendrais pour les quarts...
- Message n°87
Chaud comment ce mec mets ses couilles sur la table tellement il est décisif tellement il claque des buts comme il respire tellement c'est le meilleur joueur du monde
A noter que The Bunk c'est enfuit de MSN aprés le peno
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
A noter que The Bunk c'est enfuit de MSN aprés le peno
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH
- Message n°88
a noter une magnifique entente entre lui et diawara
- Message n°89
?
J'me suis pas enfui après le péno, d'ailleurs j'suis toujours sur MSN.
Descends un peu de sa bite, parce que là t'es au ras des paquerettes ma vieille
Descends un peu de sa bite, parce que là t'es au ras des paquerettes ma vieille
- Message n°90
J'avoue Diawara qui tacle comme un abruti alors qu'il a déjà une jaune dans le petit rectangle un joueur qui adore chercher le peno sur ce genre de phase c'etait beau cette totale symbiose
Fake, tu t'es déconnecté en me laissant dans le vent... d'ailleurs j'attends toujours tes impressions sur mon nouveau poulain Romulu
Fake, tu t'es déconnecté en me laissant dans le vent... d'ailleurs j'attends toujours tes impressions sur mon nouveau poulain Romulu