Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+25
black eagle
Bad Karma
Lisandru
Slasher
Solbi
b0ud4
FLAmboyant
bibi
Lebowski
Goldpussy
Fearless
Bizness
Juv'
Randy Watson
Admin
YAK-B
Malamati
rocaman
mokonzi
EtranG
W~Dog
fylou
OG chris
Gi2les
The Bunk
29 participants

    Coupe d'Europe 2009/2010

    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par fylou Jeu 8 Avr - 17:50

    Ils valent quoi le Bayern selon vous?
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Slasher Jeu 8 Avr - 17:57

    The Bunk a écrit:
    Slasher a écrit:Les styles de jeu mon grand: la grinta de Lisandro et les reflexes de Lloris, tu peux être sur que t'y auras droit. Les quadruplés de Messi...Pas forcément. Tactiquement Messi est bloquable, tactiquement t'empechera pas Lisandro de courrir partout et Lloris de sauver l'insauvable...C'est comme ça.
    Tu piges?

    Ouais et Lisandro qui est sevré deballon et aura le droit à Piqué/Puyol, Lloris qui est juste dans un bon jour. Ah ouais, c'est vrai qu'imaginer ça c'est aussi fou que de penser que Reveillere qui met un hattrick.

    Enfin bon, moi aussi tu me mets au terrain, j'cours partout, tu mets Bekele au terrain, t'inquiètes pas lui aussi il va courir partout.

    Messi qui parle de quadruplé ? On a pas attendu qu'il fasse un quadruplé pour savoir qu'il pouvait être énorme, "mon grand".

    Mais à la limite tout ça pourquoi pas, moi ce qui me gène juste c'est que y'a que le Barça qui a le droit de passer à côté et pas Lyon en fait (bah ouais on peut bloquer Messi et niquer le Barça, mais eux ne peuvent pas empecher Lloris de prendre des buts et Lisandro d'être toujours très bon)... et comme on en sait strictement rien, on fait avec les forces en présence et des évaluations a peu près proche de la réalité et le Barça taperait Lyon. Après oui sur un match tout peut se passer, mais j'pense qu'on est un assez bon forum pour faire de bonnes analyses potables/argumentées et pas nous sortir la phrase à la con typique.

    1) Lisandro a justement le jeu d'un joueur perpétuellement sevré de ballon.
    2) Tu n'as pas la condition physique de Lisandro
    3) Le terme "quadruplé" était indiqué sous forme de symbole des capacités de Messi.
    4) Je dis pas que Lyon va passer à coté, je dis que les qualités lyonnaise seront forcément au rendez vous, puisque Lisandro sera sevré de ballon et va s'acharner au moindre long ballon à harceler Puyol et son pote...L'impact physique des lyonnais sera au rendez vous, la confiance et le fait de ne rien avoir à perdre aussi.
    Et Lloris fera des arrêts, oui.
    Donc que des variables sures, à priori hein, que n'ont pas le Barça.
    Donc tu ne peux rien enterrer...Voilà tout
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Malamati Jeu 8 Avr - 18:05

    la variable sure du Barça c'est qu'ils feront une passe à dix autour du rond central.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Slasher Jeu 8 Avr - 18:09

    Ouais d'ailleurs quand je repense au match retour de l'an passé...Je me rends compte que des danseuses comme Benzema ça a plus fait mal qu'autre chose à certains moments...
    Imaginez le mm match (Camp Nou, maillot jaune de Lyon...) ms avec un Lisandro qui empêche de sortir le bloc barcelonais...

    Me dîtes pas que vous sentez pas une diff, rien que dans vos pensées.
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par The Bunk Jeu 8 Avr - 21:00

    Slasher a écrit:
    1) Lisandro a justement le jeu d'un joueur perpétuellement sevré de ballon.
    4) Je dis pas que Lyon va passer à coté, je dis que les qualités lyonnaise seront forcément au rendez vous, puisque Lisandro sera sevré de ballon et va s'acharner au moindre long ballon à harceler Puyol et son pote...L'impact physique des lyonnais sera au rendez vous, la confiance et le fait de ne rien avoir à perdre aussi.

    Je n'enterre personne, moi je dis juste que je miserais pas sur eux. Et vu les profils, si la logique est respecté, le Barça part favori.

    1) C'est quoi le jeu d'un perpetuel sevré de ballon ? Si tu mets Lisandro au Barça, il va mal jouer parce qu'il aura trop de ballon ? Enfin bon, j'vois ce que tu veux dire, mais y'a un moment où il pourra plus.

    4) Bah le problème c'est que Puyol et Piqué, c'est pas des manchots, et techniquement ils sont au point, surtout Piqué. Et faut pas tomber dans le fait que Lisandro fasse le pressing tout seul, ce qui peut vite arriver, si le Barça calme les lyonnais avec 2/3 occaz au début du match.

    Et l'impact physique des lyonnais, j'vois pas trop en quoi ça va géner le Barça. Ils sont acharnés et endurant, c'est vrai, mais ce sont ni des monstres physiques, ni de vrais vicelards...

    Enfin on en est pas là, qu'ils battent le Bayern et l'Inter.
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Fearless Jeu 8 Avr - 21:11

    mokonzi a écrit:
    Slasher a écrit:
    Fearless a écrit:Franchement, j'ai juste envie de voir lyon aller en finale, pour se faire atomiser par le Barça!!
    P.S : lyon peut encore remercier lloris et l'arbitre de merde
    Attend Lyon ils peuvent aussi remercier Lisandro, Cris, Bastos, Pjanic...Merde que des JOUEURS. Cet argument de remercier le gardien est une connerie. Le club l'a acheté, il est décisif...Comme Lisandro
    Le foot se joue à 11...T'as remercié Carasso quand il les sauve de la débacle d'entrée sur l'action de Delgado?

    Lyon est meilleur que Bordeaux, point barre. Y'a pas à remercier qui qu'ce soit.

    +1 sur toute la ligne, c'est juste de la merde rageuse le poste de fearless

    Malheureusement si c'est barca lyon en finale, j mise pas un centime sur Lyon
    Rien à voir, je dis simplement que sans un trés bon gardien, Lyon ne serait pas passer.
    Vu le nombre d'occassion à l'aller et au retour, y'a pas photo, ajouté aux absences de Diarra et de Planus.
    On a bien vu la différence au match retour, Lyon, ils ont rien montré, à part jouer à 10 derrières, voir même 11 à la fin.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Goldpussy Jeu 8 Avr - 21:49

    des meilleurs cette saison je vois Van der Sar, Cesar et la maintenant Afinkeev (le futur numéro1).
    Sinon pour le ptit débat, l'ordre c'est Barca, Inter, Bayern, Lyon.
    Que vaut le bayern franchement personne ne sait, ils ont une défense friable, un attaque correct mais leurs point forts c'est qu'il lache rien, tiens tiens.
    C'est du 50/50 et il risque d'avoir de la casse.
    Inter Barca, l'inter doit absolument obtenir et gerer le match aller, sinon c'est mort.
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par fylou Jeu 8 Avr - 22:03

    T'omets au moins un truc Fearless. Au retour l'OL avait tout à perdre et Bordeaux tout à gagner. Ils ont joué pour pas perdre. Ce qui est loin d'être bandant mais vu les circonstances, vu le passé du club et vu le résultat est une très bonne chose. Le match aurait été différent sans cette donnée. De même qu'il aurait été différent avec Vercoutre dans les cages, avec Diarra et Planus. Ou aussi avec Lisandro,Govou et Chalmé. Ou en permutant les arbitres des deux matchs. Ou en permutant Carasso et Gourcuff. Ou avec Ederson reconverti en joueur de foot. Ou si Juni était revenu au mercato d'hiver. Le fait est que Bordeaux devait en mettre deux à l'équipe la moins clinquante de l'OL depuis longtemps. Résultats : seulement 3 tirs cadrés. Lloris a fait le boulot, les autres aussi dans le sens ou ils ont pas concedé quantité d'occasions. Bordeaux a pourtant fait un gros match, ils ont pas eu "peur", ils y ont cru et ca leur a souri avec ce but au meilleur des moments pour eux. Après leur but, c'était beaucoup plus facile pour eux sachant que Lyon avait plus que jamais la pression à ce moment. Eux, ils se sentaient fort derrière. Dès lors, ils avaient pas de calcul à faire et ils y étaient presque. Presque seulement. La seconde mi-temps a été bien tendue jusqu'au bout. Belle équipe quand meme. Meme si y a pas énormément de banc là aussi. Dommage pour eux, s'il en reste plus rien la saison prochaine parce qu'ils ont fait fort cette année alors qu'ils avaient pas trop d'experience.
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Fearless Jeu 8 Avr - 23:17

    Ok on refait pas un match avec des si, mais le fait est que la qualif' s'est joué à des détails ou des faits de jeux qui n'ont pas été en faveur de Bordeaux (barres, arrêts reflexes, décisions arbitrales, bléssés...).
    C'est clair, que c'est au match aller qu'on peut avoir le plus de regret, mais au retour, je vois pas en quoi Lyon a été superieur à Bordeaux.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par bibi Jeu 8 Avr - 23:20

    putain ste post de footix
    on dirait mon pere bledard qui parle de foot
    la verité c'est que bordeaux devait mettre deux buts, ils en ont mis qu'un, ils ont perdu, c'etait l'objectif, Lyon ne devait pas encaisser plus d'un but, ils ont réussi, c'est tout
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par The Bunk Jeu 8 Avr - 23:37

    Fearless a écrit:Ok on refait pas un match avec des si, mais le fait est que la qualif' s'est joué à des détails ou des faits de jeux qui n'ont pas été en faveur de Bordeaux (barres, arrêts reflexes, décisions arbitrales, bléssés...).

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Icon_lol Au match aller, Bastos met un petit filet de fou à Carasso, ça aussi c'est un fait de jeu en défaveur de Bdx j'suppose...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par mokonzi Jeu 8 Avr - 23:50

    non mais c'est juste énorme, à lire certains, hier bordeaux a fait un match magnifique Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Icon_surprised .
    Une occasion franche, la frappe sur la barre ( le coup de tête de la fin n'est pas si bien placé que ca ), le but est foireux et y'a rien eu d'autre. Lyon leur a laissé la balle, c'était improductif, pas de jeu, que de l'envie, j me suis même fait chier à revoir le résumé c'est dire.
    Alors sur le match aller c'est drôle de ne retenir que les occasions bordelaises ratés, mais là encore si chacune des équipes avait mis toutes ses occasions, Lyon l'emportait 7-3 facile. Bref bordeaux n'avait pas les moyen de passer
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Slasher Ven 9 Avr - 10:45

    Rien à voir, je dis simplement que sans un trés bon gardien, Lyon ne serait pas passer.

    C'est CON DE DIRE ça puisque Lyon=automatiquement un bon gardien.
    C'est comme dire "Lyon sans une bonne prépa physique", "Lyon sans Lisandro", "Lyon sans tactique", "Lyon sans Aulas", "Lyon sans expérience"...CA N'A PAS DE SENS.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Slasher Ven 9 Avr - 10:55

    1) C'est quoi le jeu d'un perpetuel sevré de ballon ? Si tu mets Lisandro au Barça, il va mal jouer parce qu'il aura trop de ballon ? Enfin bon, j'vois ce que tu veux dire, mais y'a un moment où il pourra plus.
    SI tu vois ce que j'veux dire, pourquoi ta première et deuxième question.

    4) Bah le problème c'est que Puyol et Piqué, c'est pas des manchots, et techniquement ils sont au point, surtout Piqué. Et faut pas tomber dans le fait que Lisandro fasse le pressing tout seul, ce qui peut vite arriver, si le Barça calme les lyonnais avec 2/3 occaz au début du match.
    T'es d'accord pour dire que quand qq'un te presse, tu fais pas totalement ce que tu veux, tu fais pas remonter ton bloc comme tu veux, tu le sais ça? Et du coup pr avoir des occaz, c'est une autre histoire?

    Et l'impact physique des lyonnais, j'vois pas trop en quoi ça va géner le Barça. Ils sont acharnés et endurant, c'est vrai, mais ce sont ni des monstres physiques, ni de vrais vicelards...
    Physiquement, tactiquement et mentalement, l'OL est trop sous-estimé.
    Ne pas leur reconnaître ces forces, j'trouve ça limite
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Fearless Ven 9 Avr - 12:09

    bibi a écrit:putain ste post de footix
    on dirait mon pere bledard qui parle de foot
    la verité c'est que bordeaux devait mettre deux buts, ils en ont mis qu'un, ils ont perdu, c'etait l'objectif, Lyon ne devait pas encaisser plus d'un but, ils ont réussi, c'est tout
    Putain mais t'es un génie toi, tu dois avoir Q.I de malade!
    Fearless
    Fearless


    Nombre de messages : 538
    Age : 42
    Points : 305
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Fearless Ven 9 Avr - 12:40

    mokonzi a écrit:Alors sur le match aller c'est drôle de ne retenir que les occasions bordelaises ratés, mais là encore si chacune des équipes avait mis toutes ses occasions, Lyon l'emportait 7-3 facile. Bref bordeaux n'avait pas les moyen de passer
    Dans ce cas là, au match retour, y'a facile 4-0...
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Slasher Ven 9 Avr - 12:42

    Fearless a écrit:
    mokonzi a écrit:Alors sur le match aller c'est drôle de ne retenir que les occasions bordelaises ratés, mais là encore si chacune des équipes avait mis toutes ses occasions, Lyon l'emportait 7-3 facile. Bref bordeaux n'avait pas les moyen de passer
    Dans ce cas là, au match retour, y'a facile 4-0...

    Ces bordelais se prennent vraiment pour une grande équipe bourrée d'expérience, bourrée de qualités techniques, tactiques...
    Redescendez sur terre, Bordeaux n'a pr se défendre qu'un titre de Champion de France. Bordeaux n'était pas favoris, Bordeaux a perdu, voilà, stop.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par mokonzi Ven 9 Avr - 18:39

    Fearless a écrit:
    mokonzi a écrit:Alors sur le match aller c'est drôle de ne retenir que les occasions bordelaises ratés, mais là encore si chacune des équipes avait mis toutes ses occasions, Lyon l'emportait 7-3 facile. Bref bordeaux n'avait pas les moyen de passer
    Dans ce cas là, au match retour, y'a facile 4-0...

    UNE SEULE OCCASION FRANCHE AU RETOUR, aller on va dire 1.5 avec la tête placé au centre à la fin...
    une but c'est un raclage de fond de tiroir
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par fylou Sam 10 Avr - 0:03

    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par fylou Mar 20 Avr - 19:51

    Claude Puel a réagi mardi à l'Allianz Arena aux appels du pied de
    Sagnol et Lizarazu qui verraient bien Hugo Lloris s'installer la saison
    prochaine dans la cage du Bayern Munich. Les éloges n'ont pas laissé
    insensibles l'entraîneur lyonnais, qui n'a pas manqué d'ironie sur le
    sujet. «Je suis tout d'abord content d'avoir de bons joueurs qui
    sont sollicités hors période de mercato
    .» Mais vite, il a montré
    que le sujet l'agaçait un peu. Le moment pour sortir de telles
    déclarations est pour lui très mal choisi. «C'est amusant de parler
    de joueurs avant un match de Coupe d'Europe... Heureusement, Hugo a
    assez de maturité par rapport à tout ça


    «Le gardien du Bayern appréciera !»

    Enfin, Puel n'a pas manqué d'allumer au passage les deux
    anciens Bavarois. «C'est vraiment dommage d'entendre ce genre de
    chose de la part de joueurs qui ont évolué au Bayern et qui savent
    l'importance de la concentration sur ce type de match. Mais bon, il n'y
    a pas de problème particulier.
    » Puis, d'un ton toujours aussi
    laconique, il a tenu à rajouter une petite conclusion qui avait l'air
    de lui tenir à coeur : «Le gardien du Bayern appréciera !» -
    D. Mi., à Munich
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par mokonzi Mar 20 Avr - 20:09

    de toutes façons si les grosses équipes anglaises se placent sur lloris, ni le Bayern ni Lyon n y pourront quelque chose
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par The Bunk Mar 20 Avr - 23:45

    BOOOOOOOOOOUUUUUUUUYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAA.
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Goldpussy Mer 21 Avr - 0:27

    j'avais peur du début avec lucio mais y a pas à dire le mou c'est motiver une equipe.
    L'inter à totalement annilhé le jeu du barca pendant 80 minutes, mention spéciale à zanetti, Motta et Maicon meme si tout le monde à participé;coté offensif, pandev à super bien désiquilibré la défense du barca, sneijder autant défensivement qu'offensivement merci le real, Eto'o insaisissable et le meilleur pour la fin Diego damn!
    Coté barca hormis pedro bein...
    Attention au retour, barca chez eux est intraitable mais c'est bien partit.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Suvann Mer 21 Avr - 1:29

    J'ai vu le match, il parait qu'Ibrahimovic était sur le terrain...
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Goldpussy Mer 21 Avr - 1:52

    si tu je l'ai vu sortir à la 60eme!
    ha j'oubliais un truc dans mon tribute, l'imperial Cesar.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Malamati Mer 21 Avr - 2:26

    Messi aussi était sur le terrain, le prodige soi-disant...

    Pour une fois que j'étais pour un club italien... enfin j'étais plutot contre le barça en fait.
    J'étais fou pendant une demi-heure. la façon dont le barça est protégé m'exaspère. Aprés l'égalisation c'était sur qu'ils allaient gagner, à 2-1 c'était sur qu'ils allaient en mettre un 3e...
    Messi quand on lui siffle pas des fautes à tort et à travers ya plus rien.. Coaching ridicule de Guardiola qui sort Ibra, certes transparent pour Abidal....
    Bref le barça va sauter et ça fait du bien. Faut pas que Lyon se chie demain....
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Goldpussy Mer 21 Avr - 3:26

    C'était la fuite chez les latéraux, fallait colmater.
    Sortir Ibrah était logique, pour ne pas perdre un milieu qui était déja à la peine et 2 buts à remonter.Ca aurait pu se solder par un 4/1.
    La ils n'ont pas hypothéqués leurs chances, enfin ils y croient et je me méfie du terrain du camp nou.
    Hier soir les hustlers étaient de sortis.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Suvann Mer 21 Avr - 9:30

    Oué je pense pas que le Barça n'ai aucune chance, ça va être dur mais pas impossible. En tout cas la tactique de l'Inter était parfaite, et le Barça à eu beaucoup de chance en marquant ce but.
    Pour Ibra c'était ironique, mais c'est impressionant comment il bouffe la feuille de match et est l'opposé même de la philosophie de jeu du Barça. Y'a des moments il marchait collé à un interiste alors qu'un coéquipier avait le ballon et cherchait une solution de passe.
    Par contre je pense que le vainqueur de l'édition est une de ces deux équipes. Je vois mal le Bayern ou Lyon battre le Barça ou l'Inter.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par rocaman Mer 21 Avr - 10:05

    José a quand meme un sens du tactique hors norme. Je pensais au debut que l'inter n'y arriverait pas apres les 2/3 erreurs d'arbitrage du debut suivit du but. Puis cette equipe a montré qu'elle ne baisait pas les bras. Pour moi la similitude avec Chelsea est assez frappante.
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par mokonzi Mer 21 Avr - 11:10

    oui sauf que l'inter a 4 joueurs offensifs qui savent combiner et profiter des moindres espaces. L'inter a joué son jeu, y a pas à chier et avec son lot de puterie, thiago motta c'est Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Icon_lol .
    Du côté Barca, ca confirme ce que je disais déjà, cette année si Messi ne fait pas un grand match, ca cale. Zlatan voilà quoi encore une fois, Busquets à 1000 lieux du yaya touré de l'an passé, pep est juste magnifique avec son attitude à écarté chaque noir qui devient énorme au barca, ben oui on comprends pourquoi keita a ses faveurs, touré sur le banc et éto'o encore très bon, dans l'équipe d'en face.
    Bref le retour dépendra encore de Messi, le barca a 10% de chance

    Contenu sponsorisé


    Coupe d'Europe 2009/2010 - Page 16 Empty Re: Coupe d'Europe 2009/2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:20