Allez Hop, je balance d'autres video:
Allez y, faites péter les sons
Malamati a écrit:non mais ça m' a toujours fait marrer les fans d' horrorcore à la haribo, je supporte pas ça, ça te sample 3 notes d' orgue et ça se croit méchant. risible.
Malamati a écrit:
ps: sache une chose, c'est que la grande majorité de rappeur ( ou autre ) ons tous au moin un sample à leurs actif
à la base l'horrorcore c'est souvent de la zik samplé sur des films, jeux video etc...
Slax a écrit:T'as tout faux mec, je passe juste de passif depuis longtemps, à actif. Il fallait juste se jeter à l'eau. Voilà chose faite.
Malamati a écrit: Jak Progresso dans sa musique ya pas photo ça s' entend! c' est 1000 fois + violent, sombre et dérangeant que vos trucs archi clichés.
Malamati a écrit: moi je kiffe le rap violent, mais là c' est de la gnognote ton truc.
Tiens ecoute plutot cette folie
Suvann a écrit:Vous pouvez définir horrorcore plus précisément niveau thème abordé?
keski t'arrive toi, pourquoi à chaque fois tu viens foutre ta merde dans mon topic
si t'es pas content, casse toi d'mon topic sale chien d'la classe va
Oué donc dans une certaine mesure Kool Keith à fait de l'horrorcore. J'pense à Dr. Dooom principalement.JP Kof Kof a écrit:mutilation, sang, crucifix, sang, vampires, sang, mort, sang, cadavres, sang, cannibalisme, sang...
i wanna see blood, whether its period blood or bustin ya fuckin face, some BLOOOOD
tout ce qui ressemble à un film d'horreur en rap...... sauf que la plupart du temps les films d'horreur ont des BO 100 fois meilleures que les beats des rappeurs horrorcore à la Dosia Demon ou Shy One que j'exècre.... de la pochette aux enceintes, c'est suuuuper moche.
Kletcher a écrit:
Kletcher a écrit:ah ah si pourquoi j'aurais pas mis ça exprès ?