+16
Doobs
lefty
Sharingan Masta
Suvann
Slax
Kletcher
OG chris
fylou
kaoz
JP Kof Kof
Juv'
bibi
Hooks
Wilson Fisk
Malamati
Haribo_Le_Bo_Harbi
20 participants
Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )
Hooks- Nombre de messages : 838
- Message n°121
Re: Le Topic Du Rap Sombre ( Horrorcore )
Juste chaud
Doobs- Nombre de messages : 471
- Message n°122
Je me demandais il étais ou celui la , tagada et lui c'est le duo gagnant.
Manque plus que w-dog et on a le topic de l'année.
Manque plus que w-dog et on a le topic de l'année.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°123
Bad Karma a écrit:Equipes favorites: Juve / PSG / Blazers
j'ai même pas besoin de balancer de vannes enfaite
Merde alors, j'm'attendais à une réplique aussi drôle qu'un sketch d'Arthur, dommage
Bad Karma- Nombre de messages : 333
- Message n°124
Ouais d'accord.
Sur ce
Sur ce
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°125
http://rezult.bandcamp.com/track/fueled-commitment
ça c'est de l'horrorcore.
ça c'est de l'horrorcore.
- Message n°126
Puissant le son, le sample putin il est trop connu j'arrive pas a savoir qui l'a samplé j'l'ai sur le bout d'la langue
Sinon dernierement j'ai bien aimé ça
Peu importe l'authenticité, perso lyricalement j'ai rareement entendu des lyrics aussi poussés à ce sujet, j'aime beaucoup
Sinon dernierement j'ai bien aimé ça
Peu importe l'authenticité, perso lyricalement j'ai rareement entendu des lyrics aussi poussés à ce sujet, j'aime beaucoup
- Message n°127
Les deux premiers surtout je trouve ça trés stéréotypé.
Sinon je me suis chié, j'ai posté un son alors que je voulais poster l'album.
http://rezult.bandcamp.com/album/rezult-facing-consciousness-2010
Le voilà. En écoute et en téléchargement gratuit.
Sinon je me suis chié, j'ai posté un son alors que je voulais poster l'album.
http://rezult.bandcamp.com/album/rezult-facing-consciousness-2010
Le voilà. En écoute et en téléchargement gratuit.
- Message n°128
Oui les deux premiers c'est vraiment basique mais l'ambiance qui ressort me plait bien en vrai, meme si c'est vachement prévisible comme t'as dit.
Par contre KGP/Sicktanick autant c'est assez difficile d'accroche aux sonorités autant lyricallement c'est vraiment le top, d'une hardcorité sans faille quand meme avec parfois des phases de ouf vraiment poussée, et une rage/haine bien présente j'adore
Thx pour l'album sinon j'vais voir c'que ça donne
Par contre KGP/Sicktanick autant c'est assez difficile d'accroche aux sonorités autant lyricallement c'est vraiment le top, d'une hardcorité sans faille quand meme avec parfois des phases de ouf vraiment poussée, et une rage/haine bien présente j'adore
Thx pour l'album sinon j'vais voir c'que ça donne
- Message n°129
Par contre KGP/Sicktanick autant c'est assez difficile d'accroche aux sonorités
ça m'a fait penser à du neo métal au niveau des flows.
- Message n°130
http://music.abolanorecords.com/album/the-element-tree
Free Download
Free Download
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°131
Merci pour le lien, j'ai pris le The Lement Tree et Vyrus, il y a des ambiances qui butent là dedans
- Message n°132
cool
http://treeduskmuir.bandcamp.com/album/tree-dusk-muir
Le nouveau Tree Dusk Muir. Toujours dans le même style.
Je te conseille de visiter le site http://abolanorecords.com/
http://treeduskmuir.bandcamp.com/album/tree-dusk-muir
Le nouveau Tree Dusk Muir. Toujours dans le même style.
Je te conseille de visiter le site http://abolanorecords.com/
- Message n°133
http://rezult.bandcamp.com/album/jawz-of-life
- Message n°134
le mec rappe bizarrement, voix cheloud on dirait qu'il est desossé au cromi, genre c'est michanté mi rappé j'sais pas j'ai un peu d'mal dommage parce que musicalement j'apprecie
c'est p'tet pour ça quee j'aime beaucoup Beyond Lex Talionis ça envoie grave putin d'merde, Deceitful Latching passe creme aussi
c'est p'tet pour ça quee j'aime beaucoup Beyond Lex Talionis ça envoie grave putin d'merde, Deceitful Latching passe creme aussi
- Message n°135
en fait c'est un mec qui rappe dans tree dusk muir alors si t'as écouté les trucs que je poste ici tu l'as déjà entendu.
C'est vrai que sur ce truc il chantonne parfois, un peu dans le style awol one mais possédé par un démon. Il le faisait moins avant mais je trouve qu'il le fait bien. sinon j'adore sa façon de rapper, ça découpe à sec, influence death metal.
C'est à partir de Deceitful latching que ça défonce vraiment je trouve. Le début est sans plus. Et jusqu'à la fin c'est de la boucherie. Beyond Lex Talionis c'est la track produite par mon pote. Ils préparent d'ailleurs un album commun.
C'est vrai que sur ce truc il chantonne parfois, un peu dans le style awol one mais possédé par un démon. Il le faisait moins avant mais je trouve qu'il le fait bien. sinon j'adore sa façon de rapper, ça découpe à sec, influence death metal.
C'est à partir de Deceitful latching que ça défonce vraiment je trouve. Le début est sans plus. Et jusqu'à la fin c'est de la boucherie. Beyond Lex Talionis c'est la track produite par mon pote. Ils préparent d'ailleurs un album commun.
- Message n°136
lol t'as des droles de fréquentations toi ahahah
j'me souviens juste de nom j'vais mrefaire le picto en ignorant les 95% de merdes inutiles et j'vais rechercher ça, si c'est l'meme style sans poussage de chansonnette j'peux que kiffer
j'me souviens juste de nom j'vais mrefaire le picto en ignorant les 95% de merdes inutiles et j'vais rechercher ça, si c'est l'meme style sans poussage de chansonnette j'peux que kiffer
lefty- Nombre de messages : 319
- Message n°137
j'avais bien aime le premier tree dusk muir, je vais tester ca.
J'ai pas de souvenirs precis quant au noms mais j'avais taté pas mal de trucs de ce label en dl gratuit et ca assurait bien, faudra que je me repasse tout ca.
J'ai pas de souvenirs precis quant au noms mais j'avais taté pas mal de trucs de ce label en dl gratuit et ca assurait bien, faudra que je me repasse tout ca.
- Message n°138
c'est cool d'avoir de bons retours sur ce genre de son pas facile d'accès et confidentiel.
- Message n°139
rien a voir avec l'horrorcore
mais vous auriez pas des noms de groupes ou d'album de gros rap east ou ça pue la rue, et qui sonnent bien crasseux ? genre Infamous
je trouve pas d'album east (ou pas assez) qui me comble vraiment genre aucun dechet, gros son crasseux et street boom boom tchack de A à Z quoi pourtant j'ai l'impression d'avoir un peu tout tenté alors rassurez moi
mais vous auriez pas des noms de groupes ou d'album de gros rap east ou ça pue la rue, et qui sonnent bien crasseux ? genre Infamous
je trouve pas d'album east (ou pas assez) qui me comble vraiment genre aucun dechet, gros son crasseux et street boom boom tchack de A à Z quoi pourtant j'ai l'impression d'avoir un peu tout tenté alors rassurez moi
- Message n°140
ba à mes yeux l'ultime skeud à ce niveau c'est Liquid Swords.
The Sun rise in the East de jeru the Damaja est trés urbain aussi.
mais bon ce sont 2 classiques. A cette époque le rap qui marchait vraiment c'était ça donc y'a pas beaucoup de trucs qui sont passé inaperçu.
The Sun rise in the East de jeru the Damaja est trés urbain aussi.
mais bon ce sont 2 classiques. A cette époque le rap qui marchait vraiment c'était ça donc y'a pas beaucoup de trucs qui sont passé inaperçu.
- Message n°141
ok ouai Liquid Swords est bon mais j'en suis pas dingue quoi
le Jeru j'avais eu du mal a accrocher au début j'vais essayer de m'y remettre cimer
le Jeru j'avais eu du mal a accrocher au début j'vais essayer de m'y remettre cimer
- Message n°142
Merde! me dis pas que tu préfères Infamous à Liquid Swords!
Surement l'album le plus sale de tout les temps! ça pue tellement le pneu cramé et les seringue usagé que ça en devient métaphysique!
Surement l'album le plus sale de tout les temps! ça pue tellement le pneu cramé et les seringue usagé que ça en devient métaphysique!
- Message n°143
lol si pour moi Infamous est le summum de la g'zerie à la sauce east coast, jamais entendu plus magique dans l'genre, tout bute (sauf Drink Away The Pain qui est juste "cool") de A à Z quoi c'est hypnotique
pour Liquid Swords il est lourdingue mais j'aurai voulu que des sons comme Gold.. là y a quand meme des sons genre Shadowboxin ou BIBLE qui font un peu tache j'trouve dans l'sens ou ils sont pas assez percutants dans leur sombritude (jparle que de l'ambiance instrumentale, pas des lyrics ni des voix/flows que j'aime) et qu'il me font pas bouger la tete (jdis pas que le son pue, juste qu'il est pas aussi hard/puissant qu'le reste c'qui est dommage). Pour continuer dans les comparaisons sans sens, j'prefere le premier Killarmy dans l'genre street shit par exemple
pour Liquid Swords il est lourdingue mais j'aurai voulu que des sons comme Gold.. là y a quand meme des sons genre Shadowboxin ou BIBLE qui font un peu tache j'trouve dans l'sens ou ils sont pas assez percutants dans leur sombritude (jparle que de l'ambiance instrumentale, pas des lyrics ni des voix/flows que j'aime) et qu'il me font pas bouger la tete (jdis pas que le son pue, juste qu'il est pas aussi hard/puissant qu'le reste c'qui est dommage). Pour continuer dans les comparaisons sans sens, j'prefere le premier Killarmy dans l'genre street shit par exemple
- Message n°144
putain Gold c'est l'un des morceau les plus puissant de l'album!
T'es chaud là, tu me cites 2 putain de tube.
Je te conseille quand même de le réécouter. c'est pas possible que tu passes à coté d'un truc aussi génial.
T'es chaud là, tu me cites 2 putain de tube.
Je te conseille quand même de le réécouter. c'est pas possible que tu passes à coté d'un truc aussi génial.
- Message n°145
mdr tu m'inquietes !
ouai gold tue c'est c'que j'ai dis ^^ j'vais me retater ça du coup
ouai gold tue c'est c'que j'ai dis ^^ j'vais me retater ça du coup
- Message n°146
ah ouai j'avais mal lu. M'enfin shadowboxin' quand même...
Bible c'est une piste offerte par Gza à Killah Priest. C'est un bon morceau mais il ne fait pas vraiment partie de l'album.
Bible c'est une piste offerte par Gza à Killah Priest. C'est un bon morceau mais il ne fait pas vraiment partie de l'album.