c'est mecs sont des cons. C'est mort pour leur victoire de la musique.
Sinon je suis homophobe moi, et assumé.
Wilson Fisk a écrit:
Pour le coup moi je pense plus que c'est un prétexte pour chercher des poux à ce groupe de rap qui vend beaucoup d'albums
Là en plus les mecs du groupe paraissent sympathiques, faut bien montrer à tout le monde que le rap ça reste une musique d'attardés banlieusards étrangers
mokonzi a écrit:Wilson Fisk a écrit:
Pour le coup moi je pense plus que c'est un prétexte pour chercher des poux à ce groupe de rap qui vend beaucoup d'albums
Là en plus les mecs du groupe paraissent sympathiques, faut bien montrer à tout le monde que le rap ça reste une musique d'attardés banlieusards étrangers
Vrai
je rajouterai aussi que sexion d'assaut n'accepte que très peu les sollicitations des gros médias généralistes. Ils vont les faire morfler
Wilson Fisk a écrit:mokonzi a écrit:pour le coup noirs, blancs, reubeux, chinois je met tout le monde dans le sac quand il sagit de parler clairment d'homosexualité, y'a plus personne. Les seuls qui se prononcent sont les gays et quelques sympatisant de leurs associations qui font jouer le relations pour pourrir leur tourné.
Donc je le répète, on ne sait pas ce que la majorité des gens pensent, puisque personne ne s'exprime ou plutôt on sait ce qu'ils pensent et à mon avis la majorité et dans le discours de ce groupe, c'est pour ca que tous sont mal à l'aise.
Par contre les médias sont bien merdeux sur le coup et oui j fais ressortir pour ça mon couplet "ségrégation".
MTV n'a jamais banni Eminem pour propos homophobes et ses propos sont à mille lieux de ce qu'on entend ici et là ils déprogramme sexion d'assaut pour le EMA. Et que dire d'nrj qui décide de les boycotter aussi, j me souviens de leur appui sur des groupes hard rock comme guns and roses qui eux ont même été condamné pour racisme et homophobie. Sans compter pour eux aussi, un appui inconsidéré envers eminem
Ils ont chercher dans leurs mixtapes, anciens albums des propos explicites, et l'homophilie c'est un peu la judéophilie dans les médias c'est la même merde, donc ils ont choisi tout ça, et on tout regroupé avec l'interview, etc...
Tout est bon pour taper sur le rap, alors que franchement les têtes d'affiches ont pas besoin de ça pour paraître débile
Et leur vieille excuse bidon...Même dans leur album y a des phases, moins explicites certes, anti-pd