Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+14
Fearless
lefty
Doobs
YAK-B
GweN
Wilson Fisk
GTD
b0ud4
Goldpussy
black eagle
bibi
Malamati
mokonzi
The Bunk
18 participants

    Sexion d'assault

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Wilson Fisk Mar 12 Avr - 12:33

    Vaut mieux ça que Mister You
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Hooks Mar 12 Avr - 13:35

    C'que j'ai le plus de mal à comprendre c'est comment un public qui écoute assez régulièrement du rap peut écouter la Sexion volontairement et avec plaisir ? Y a vraiment des gens qui telechargent ça et qui le mettent dans leur MP3 ?
    Enfin j'ai beaucoup de mal a l'concevoir mais c'est vrai qu'après tout pourquoi pas
    avatar
    The Bunk


    Nombre de messages : 3471
    Age : 33
    Equipes favorites : Sacramento Kings
    Points : 2709
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par The Bunk Mar 12 Avr - 14:17

    Non mais ils ont vendu leur cul et se sont putifiés dans les grandes largesses. Y'a qu'à voir au final, ils ont balancé Le Relais, A.D. y'a 7 mois, au final, le single qui accompagne la sortie du CD c'est "Qui t'as dit" qui reprend Ini Kamoze (lose intersidérale).

    Mais ils (Gims, Lefa, A.D. et Black M) ont énormément de talent, celui qui dit le contraire bah... bah c'est tout.

    Après oui au final, dans toute cette merde je peux concevoir qu'on dise vaut mieux eux que les autres tocards. Mais bon, ils n'empêchent qu'ils ont fait un album décevant (je dis pas mauvais, parce que c'est pas le cas) et que ça va pas en s'arrageant.

    Après y'a une différence entre être grand public et faire des trucs mauvais (Désolé et Qui T'A Dis). Parce que désolé mais Désolé cette chanson elle frise vraiment le néant intercosmique, tellement que j'en oublie qu'il y'a 4-5 bombes sur l'EDPV.

    PS : T'enlèves l'argument du talent (et j'dis ça parce qu'il a pas le talent des meilleurs de la S.A. mais il est pas dégueu non plus), on peut ressortir exactement la même chose pour Sopra M'Baba. Mais Soprano j'crois qu'il a pour lui d'être 100% naturel dans sa démarche au moins.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Slasher Mer 13 Avr - 12:46

    Dans S.A. je retiens Gims et Leffa...Qui ont une vraie vision de la musique pour l'un et un vrai talent d'MC pour l'autre...

    Pour les autres ça varie du banal au ridicule (Black M)...

    Et oui ils font de très bons sons...De belles bouses aussi.

    Et vous avez quoi avec Désolé? A part le dernier couplet de l'autre gueule de con de Black Mescouilles, le son déchire.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Mer 13 Avr - 13:03

    merde, tu viens de te décrédibiliser totalement en 2 lignes....
    je pensais quand même pas lire ce genre de connerie sur SB. Sur Eminem passe encore mais là c'est chaud.Comme quoi une relative bonne analyse footbalistique ne garanti pas de bons goûts musicaux...

    bon alors premièrement la "vision de la musique" chez SA faudra m'expliquer. Parce que justement yen a aucune. C'est du 100% formatage major taillé pour les victoire de la musique. Tous les clichés à la con y passe.

    Deuxièmement, il faudrait me citer les "trés bon son"... parce que bon à part les freestyle sympa qui avait fait monter le buzz avant le premier album je vois vraiment pas. Allez j'accorde pour 30% mais c'est tout.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Slasher Mer 13 Avr - 13:17

    Malamati a écrit:merde, tu viens de te décrédibiliser totalement en 2 lignes....
    je pensais quand même pas lire ce genre de connerie sur SB. Sur Eminem passe encore mais là c'est chaud.Comme quoi une relative bonne analyse footbalistique ne garanti pas de bons goûts musicaux...

    bon alors premièrement la "vision de la musique" chez SA faudra m'expliquer. Parce que justement yen a aucune. C'est du 100% formatage major taillé pour les victoire de la musique. Tous les clichés à la con y passe.

    Deuxièmement, il faudrait me citer les "trés bon son"... parce que bon à part les freestyle sympa qui avait fait monter le buzz avant le premier album je vois vraiment pas. Allez j'accorde pour 30% mais c'est tout.

    Formatage? J'connais pas, j'écoute pas la radio et j'campe pas sur MTV.
    A partir de là, on appelle quoi le formatage? Un refrain de qualité? Du chant? Du groove?
    Eminem a reçu un Oscar pour Lose Yourself et le son est pur au final, j'vois pas l'rapport entre récompense (éventuelle et fortement compromise qui plus est) et qualité de son. Le syndrome Eminem est international donc ce que tu me sors je l'ai déjà lu avant (EXACTEMENT les même agruments) et maintenant tout l'monde respecte Eminem...Même toi.

    La vision de la musique j'la mesure à la musicalité...Instru, voix, groove, enfin que des notions MUSICALES et oui Gims et Lefa ont un wagon d'avance sur le rap français.

    Les très bons sons de ces mecs:
    A 30%, Cessez l'Feu, A bout d'souffle, Glock, Il est Temps Qu'on Go, A la Mode de Chez Nous, Vu La Haine Que J'ai, L'Oeil de Verre et j'te rajoute même Casquette A L'Envers et Paris Va Bien tiens, juste pour te faire chier...

    J'ai pas écouté l'Ecole des Points Vitaux par contre.
    Le pire c'est que j'les trouves vraiment cons humainement ces mecs mais musicalement, non, y'a pas grand chose à dire.

    Merde, j'viens d'me rendre compte que Dr. House assure grave en chanteur de blues...Haha j'suis formaté ou lucide?

    J'te retourne le compliment sur le football...
    mokonzi
    mokonzi


    Nombre de messages : 1298
    Age : 41
    Points : 1304
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par mokonzi Mer 13 Avr - 18:39

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Mer 13 Avr - 21:08

    arrete ton blabla sérieux, t'es pas aussi naïf que ça.
    Les refrains notamment c'est ce qui plombe tous leurs morceaux mais bon...
    Et puis non je ne respecte pas Eminem.

    moi j'ai juste écouté leur premier album, parceque leur freestyle en video était frais. Et il me semble avoir dit un truc comme quoi ils étaient bon au micro mais musicalement justement c'est à chier, et je doutais d'ailleurs que ce soit des choix perso de leur part tellement c'était poussé dans les clichés. Analyse qu'on a pu vérifier ensuite avec les daubes inécoutable qu'ils ont sorti et le passage d'un public ciblé ado à du 8-12ans... Les nouveaux Saian Supa Crew en fait. Faussement revendicatif et 100% politiquement correct, des nègres bien souriant qui s'agite pour exiter les petites filles avec des refrains mielleux et chiadés. A ranger à coté de Chritophe Mae dans ta discothèque, lui aussi doit avoir une certaine "musicalité"...

    Je serai pas étonné que Dr House assure en chanteur de Blues sinon.

    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Hooks Mer 13 Avr - 21:28

    cosign pour le coup
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Slasher Jeu 14 Avr - 10:59

    Malamati a écrit:arrete ton blabla sérieux, t'es pas aussi naïf que ça.
    Les refrains notamment c'est ce qui plombe tous leurs morceaux mais bon...
    Et puis non je ne respecte pas Eminem.

    moi j'ai juste écouté leur premier album, parceque leur freestyle en video était frais. Et il me semble avoir dit un truc comme quoi ils étaient bon au micro mais musicalement justement c'est à chier, et je doutais d'ailleurs que ce soit des choix perso de leur part tellement c'était poussé dans les clichés. Analyse qu'on a pu vérifier ensuite avec les daubes inécoutable qu'ils ont sorti et le passage d'un public ciblé ado à du 8-12ans... Les nouveaux Saian Supa Crew en fait. Faussement revendicatif et 100% politiquement correct, des nègres bien souriant qui s'agite pour exiter les petites filles avec des refrains mielleux et chiadés. A ranger à coté de Chritophe Mae dans ta discothèque, lui aussi doit avoir une certaine "musicalité"...

    Je serai pas étonné que Dr House assure en chanteur de Blues sinon.


    Donc tes arguments se résument à:

    - arrete ton blabla
    - Les refrains notamment c'est ce qui plombe tous leurs morceaux
    - musicalement justement c'est à chier
    - Analyse qu'on a pu vérifier ensuite avec les daubes inécoutable qu'ils ont sorti et le passage d'un public ciblé ado à du 8-12an
    - Faussement revendicatif et 100% politiquement correct
    - Des nègres bien souriant qui s'agite pour exiter les petites filles avec des refrains mielleux et chiadés

    Donc pour toi être musicalement bon, c'est faire quelque chose qu'aucun adolescent ne puisse pas écouter.
    Pour toi, être bon musicalement, c'est être vraiment revendicatif et 0% politiquement correct.
    Enfin, pour toi être bon musicalement c'est être blanc, moche, pas sourrire et surtout pas faire de refrains catchy...

    Par conséquent, tes arguments sur la musicalité peuvent pas tenir la route puisqu'en les suivant on tombe directement sur L.I.M...Tu comprends bien que c'est bancal.
    La musicalité c'est objectif, ça fait abstraction des paroles, des buts recherchés...La musicalité c'est d'autre notions que le "politiquement correct ou incorrect", on est pas chez Ruquier.

    Et Christophe Mae a du groove, bien sur. Sa mayonnaise est débile sur le papier mais ça swingue MUSICALEMENT, c'est d'ailleurs sa musicalité qui le sauve du ridicule d'ailleurs.
    Hooks
    Hooks


    Nombre de messages : 838
    Age : 33
    Points : 751
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Hooks Jeu 14 Avr - 13:06

    J'voyais la musicalité plutot dans les refrains et les instrumentales, et pour moi c'est justement l'un des plus gros défaut d'ce groupe, des refrains de merde qui pete la tete et des instrus souvent inecoutable apres 45 secondes (pour le peu que j'ai ecouté)
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Jeu 14 Avr - 14:44

    Donc pour toi être musicalement bon, c'est faire quelque chose qu'aucun adolescent ne puisse pas écouter.
    Pour toi, être bon musicalement, c'est être vraiment revendicatif et 0% politiquement correct.
    Enfin, pour toi être bon musicalement c'est être blanc, moche, pas sourrire et surtout pas faire de refrains catchy...

    non. Tu joues au crétin là. je te la refais:

    -un son inécoutable pour les adultes.
    -basé sur une fausse posture de pseudo rebelle, sur du pipeau quoi
    -en rajouter sur ce point et faire des enfantillages.
    -Jouer sur les clichés ethniques.
    déjà ces 3 points devraient te mettre la puce à l'oreille sur l'escroquerie que représente ce groupe, et me semble effectivement assez incompatible avec une quelconque musicalité, qui implique au moins d'être vrai, honnête dans la démarche, voire de s'oublier soi-même (impossible dans le rap, musique basé sur l'égo). Mais rien que le premier point devrait te suffire, que des ados aiment n'est pas le problème, mais qu'aucun adulte (enfin + de 16 ans quoi) normalement constitué et un minimum mélomane ne puissent pas écouter ça te range direct.

    On doit pas avoir la même notion de "catchy" pour les refrains...


    Et Christophe Mae a du groove, bien sur. Sa mayonnaise est débile sur le papier mais ça swingue MUSICALEMENT, c'est d'ailleurs sa musicalité qui le sauve du ridicule d'ailleurs.

    ah d'accord.
    lol
    j'aurai lu ça avant j'aurai même pas pris la peine de répondre. "ça swingue"... putain je rêve.
    S'il te plait, évite juste de nous poster tes goûts musicaux la prochaine fois. La section Sport te suffira.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Wilson Fisk Jeu 14 Avr - 21:29

    Ils ont vendu leur derche clairement, quand on compare certains textes à ceux depuis L'Ecole des Point Vitaux, les beats sont formatés à mort mais y a du lourd, ce qui est sûr c'est que Maitre Gims et Lefa bouffent à eux deux 2/3 du rap game
    black eagle
    black eagle


    Nombre de messages : 681
    Age : 37
    Localisation : Toulon
    Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
    Points : 609
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par black eagle Jeu 14 Avr - 22:06

    Wilson Fisk a écrit:Ils ont vendu leur derche clairement, quand on compare certains textes à ceux depuis L'Ecole des Point Vitaux, les beats sont formatés à mort mais y a du lourd, ce qui est sûr c'est que Maitre Gims et Lefa bouffent à eux deux 2/3 du rap game
    Word.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Slasher Ven 15 Avr - 0:14

    -un son inécoutable pour les adultes.
    -basé sur une fausse posture de pseudo rebelle, sur du pipeau quoi
    -en rajouter sur ce point et faire des enfantillages.
    -Jouer sur les clichés ethniques.

    Putain tu juges la zique ou leurs idées politiques? Parceque clairement, y'a un cap...

    et me semble effectivement assez incompatible avec une quelconque musicalité, qui implique au moins d'être vrai

    Michael Jackson était musical? Oui. Etait vrai? T'en sais quoi au juste. Ca me tue ça. J'suis pas le genre à parler de fond mais plus de forme et la musique c'est une mise en forme...Pas autre chose. Tu mets en forme ce que tu veux au final, quand ça pète, ça pète. Y'a quoi de difficile à comprendre.

    J'te dis L.I.M. suivant tes critères c'est un zikos qui rappe bien...Relis tous tes posts, ton raisonnement illogique amène à ça.

    mais qu'aucun adulte (enfin + de 16 ans quoi) normalement constitué et un minimum mélomane ne puissent pas écouter ça te range direct.

    C'est pas "Ces Soirées Là" leurs sons, faut se calmer... Tu dis d'la merde. Et j'te répète, sur tous les sons que j't'ai cité, MUSICALEMENT c'est du bon taf...Parle musique un peu, parle moi arrangement, parle moi basses, parles moi intonations, parles moi flow, fais moi rever un peu et arrête de t'la jouer Carlier...Parceque sur leurs aspects individuels (le fond si tu préfères) JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI. Mais un gros con de vendu peut faire de la bonne musique, faut t'y faire.

    j'aurai lu ça avant j'aurai même pas pris la peine de répondre. "ça swingue"... putain je rêve.
    S'il te plait, évite juste de nous poster tes goûts musicaux la prochaine fois. La section Sport te suffira.

    Merde, j'y peux rien si l'autre pop star a une bonne vie, ses textes sont à chier mais MUSICALEMENT c'est correct.

    T'as un blême avec le mot "MUSIQUE"...

    Down avec Fisk sinon.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Ven 15 Avr - 2:47

    u mets en forme ce que tu veux au final, quand ça pète, ça pète.

    quand tu aimes ça pète... on en vient à la subjectivité des goûts. Parce que moi quand j'entends SA ça pète pas du tout, c'est stéreotypé, ultra prévisible et je bouge pas du tout la tête. Aprés forcement donc si t'es pas demeuré t'analyses un minimum le truc, tu vois les liens entre la musique, la posture et le discours (et il est cohérent chez SA tu vas pas dire le contraire), tu t'aperçois qu'il n'y a donc rien à sauver et tu comprends pourquoi t'aimes pas. En quoi ce raisonnement est il illogique?

    Je vois pas ce que LIM vient faire là dedans, complètement décérébré ce gars et pour le coup la musique il connait pas, c'est juste un brailleur. Selon mes critères d'ailleurs il ne passe pas lui non plus, à la différence peut-être que c'est plus un vrai con qu'un faux rebelle....
    Puis bon calmos sur la musicalité hein, on parle de rap faut pas s'enflammer...

    C'est pas "Ces Soirées Là" leurs sons, faut se calmer.

    On en est loin franchement??? je trouve pas perso.
    Tu veux parler de la virtuosité des lignes de basse dans l'album? on parle pas de Jaco Pastorius là! Les arrangements c'est justement ce qui plombe leur album. Ouai les gars sont plutot à l'aise sur le beat mais bon voilà quoi... Casey aussi est à l'aise au micro et ses mots ont bcp plus de musicalité dans un autre style, pas obligé non plus de débiter 300 mots/seconde pour faire du groove.

    Puis merde Christophe Mae quoi, c'est NUL musicalement, c'est toujours le même rythme, les mêmes accords, les mêmes intonations, comment tu peux trouver ça correct? c'est du foutage de gueule pur et simple, et tu me parle de swing avec ton beau discours mais putain Benny Goodman doit se retourner dans sa tombe!! Mais à ce compte là si on suit ton raisonnement tu trouves de la "musicalité" partout toi non?

    Tiens en première page j'avais posté mon avis:
    "C' est pas mal, les mecs sont doués c 'est indéniable.
    Musicalement ya plein de trucs trés maladroit quand meme, les refrains déjà, les prods.
    Au final ça sonne entre Scred Connexion et Saian Supa crew, du rap de gamin quoi, pour collegien avec son sac à dos...

    C' est dommage parcequ'il y a quelques phases dissimulés assez politiquement incorrecte.
    ce qui me fait peut etre penser qu'ils ont été mal conseillé, comme toujours dans le rap français, et qu'ils ont été contraint à certains trucs.

    On verra vite au prochain opus s'il poursuivent dans cette ligne "rap pour teenagers" ou s'ils musclent un peu le truc.

    une chose est sure c'est que s'il continue dans cette voie je leur prédis une victoire de la musique avant 2012."

    Bon ben on l'a la réponse... Et j'aurai eu bon pour les victoires sans la mini polémique.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Ven 15 Avr - 2:48

    Edit: merde. double post désolé.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Slasher Ven 15 Avr - 9:09

    quand tu aimes ça pète... on en vient à la subjectivité des goûts. Parce que moi quand j'entends SA ça pète pas du tout, c'est stéreotypé, ultra prévisible et je bouge pas du tout la tête. Aprés forcement donc si t'es pas demeuré t'analyses un minimum le truc, tu vois les liens entre la musique, la posture et le discours (et il est cohérent chez SA tu vas pas dire le contraire), tu t'aperçois qu'il n'y a donc rien à sauver et tu comprends pourquoi t'aimes pas. En quoi ce raisonnement est il illogique?

    J'aime des trucs de merde et des trucs que j'aime pas sont corrects musicalement. Maintenant je reste logique dans l'analyse musicale.
    Et j'te dis quand tes arguments nous parle de "gamineries" (subjectivité), de "politiquement correct ou pas" (subjectivité)...C'est juste du noyade de poiscaille.
    Après pour la énième fois je n'ai pas écouté leur album "majeur", je me base sur les précédent et sur les singles, et oui j'te le répète, y'a aucun soucis avec leur talent.
    Après j'suis pas fou non plus, leur truc là, Qui T'as Dit? c'est bidon c'est clair mais faut admettre que le bridge et refrain clairement pompé Nate Dogg a un gout de réchauffé fo sho...Après hormis ça j'ai pas vu plus grave.
    Ah si quand tu parles d'ado prépubère au mic, Black Mesrimes en est un, j'ai jamais dit le contraire...Maintenant faut pas remettre l'intégralité de leur discographie sur un son ou un membre foireux dans leur crew.

    pas obligé non plus de débiter 300 mots/seconde pour faire du groove.

    Faut une voix avant tout.

    Puis merde Christophe Mae quoi, c'est NUL musicalement, c'est toujours le même rythme, les mêmes accords, les mêmes intonations, comment tu peux trouver ça correct? c'est du foutage de gueule pur et simple, et tu me parle de swing avec ton beau discours mais putain Benny Goodman doit se retourner dans sa tombe!! Mais à ce compte là si on suit ton raisonnement tu trouves de la "musicalité" partout toi non?

    J'disais juste qu'il avait du groove, il est reconnu pour ça... Après lui ou un autre j'm'en branle. Et non la musicalité j'la trouve pas partout...Même chez S.A. j't'ai dit y'a des trucs inécoutables, pas nécessairement les sons dits "radios" c'est ça que j'voulais dire.

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Ven 15 Avr - 14:29

    Et j'te dis quand tes arguments nous parle de "gamineries" (subjectivité), de "politiquement correct ou pas" (subjectivité

    sociologiquement vrai donc pas si subjectif que ça....


    Faut une voix avant tout.

    pour rapper???
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Slasher Ven 15 Avr - 20:39

    sociologiquement vrai donc pas si subjectif que ça....

    Musicalement vrai? Non puisqu'aucun rapport. Après l'analyse sociologique de ces mecs j't'ai dit j'les trouves soit idiots, soit complètement à côté d'la plaque soit totalement abrutis...Maintenant faut faire la différence entre leur connerie et leur "talent".

    pour rapper???

    Tu me dis ça:

    pas obligé non plus de débiter 300 mots/seconde pour faire du groove.

    J't'y réponds

    Faut une voix avant tout.

    Et tu me demandes si c'est pour rapper...

    Bref, pour rapper n'importe qui peut le faire, pour "faire du groove" donc, il faut maîtriser ses cordes vocales à la base.

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Ven 15 Avr - 23:13

    mouai bof. ça n'a pas grand chose à voir les cordes vocales là dedans. Pour bien rapper pas besoin d'être une diva.

    Allé ils ont le sens du rythme d'accord, ça yen a besoin. Mais du talent non, le talent c'est au-delà du simple fait de faire le pitre sur un beat.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Slasher Ven 15 Avr - 23:28

    Sens du rythme, sens de la rime...

    Les qualités du MCiing je crois.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par Malamati Sam 16 Avr - 0:33

    Pour leurs rimes je serai plus mesuré, ça reste bien léger.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Sexion d'assault - Page 5 Empty Re: Sexion d'assault

    Message par bibi Sam 16 Avr - 2:24

    GIMS a quand meme prouvé qu'il avait du talent
    Lefa aussi, meme si j'ai de plus en plus de mal avec toujours le meme schema de rimes, on devine trop facilement ces rimes

    cependant oui aujourd'hui ils font quasiment que de la merde...

    sinon faut pas s'attarder sur le fond avec eux... apart quelques textes d'Adams comme "A.D" ou "100 mesures a l'arrache" et Doumams dans "je m'en fou de tout", le reste...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:49