The Bunk a écrit:
- Villafranca, où il expose à tout le monde le problème de Ronaldinho. Non pas qu'il ait tort (et très loin de là), mais bon t'as pas à lacher ça dans la presse.
c'était quoi cette histoire ?
The Bunk a écrit:
- Villafranca, où il expose à tout le monde le problème de Ronaldinho. Non pas qu'il ait tort (et très loin de là), mais bon t'as pas à lacher ça dans la presse.
EtranG a écrit:The Bunk a écrit:
c'était quoi cette histoire ?
Juv' a écrit:Ciani 25 ans, Diawara 31 hein
MêmeJuv' a écrit:Ciani 25 ans, Diawara 31 hein
GOVOU DEVRAIT RESTER : Tous les ans, il doit partir. Mais finalement, Sidney Govou devrait encore jouer à Lyon la saison prochaine. Le milieu offensif va même prolonger. Dans l'Equipe, Govou a révélé qu'il était "train de discuter, pas seulement pour que je rester, mais pour que je prolonge. J'avais annoncé que je ne le ferais pas et je suis revenu sur mes dires." Rester à Lyon, est-ce un choix par défaut ? "Il faut être lucide. Je suis à Lyon et je cherche quelque chose de mieux. Mais je n'aurai pas le Real Madrid, pas Barcelone."
Fearless a écrit:Govou devrait signer à ............................................Lyon!
Fearless a écrit:
bibi a écrit:mais il me semble qu'il emet toujours une envie de partir non ?