Casting de rêve... De 16 à 18, Luis qui gueule comme un porc et qui doit être rouge comme une tomate au mic', c'est un bon jouoooooooooor. De 18 à 20, Moscato le bon rugbyman hoodesque qui a foiré sa carrière internationale pour avoir voulu rosser un rosbeef, avec Di Meco en guest star, du lourd. 20-24, coach Courbis et l'after, Rolland qui manque de s'étouffer à chaque fois qu'il s'excite et Riolo le GOAT, qui se fait traiter comme une merde quand il pousse un peu loin et se couche comme une fiotte, j'adore. On oublie pas Larqué qui vient se lâcher à l'antenne en chiant sans hésitations sur les joueurs/équipes/dirigeants alors qu'il tape des langues de velours sur TF1, pure défoulade.
J'ai capté une émission sur le basket assez légendaire le dimanche aussi, du niveau de David Douillet qui parle aux Spécialistes basket sur C+ Sport en fait, c'est dire.
On en place une spéciale pour Bourdin/les grandes gueules, beauferie politique à son apogée et bien sûr le gros Robert qui explique qu'il arrive plus à tringler sa Germaine chez Brigitte en après-midi.
RIOLO POSTED ON DA CORNA ALL DAY EVERYDAY, G-SHIT
Y'a des amateurs ?