Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+11
lefty
Solbi
GweN
rocaman
Kletcher
Ghost Dog
JP Kof Kof
Randy Watson
GTD
Malamati
Wilson Fisk
15 participants

    Inglorious Bastard

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard - Page 2 Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Sam 29 Aoû - 14:32

    Ou alors t' es une groupie.

    Tarantino est trop surestimé de toute façon.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard - Page 2 Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Admin Sam 29 Aoû - 15:14

    Oui surestimé pour toi parce que ... connu. Mais ça serait le type de film sur quoi tu te toucherais si il était pas connu du (attention gros mot) grand public.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard - Page 2 Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Sam 29 Aoû - 16:07

    si tu veux... Rolling Eyes
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Inglorious Bastard - Page 2 Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Slasher Jeu 3 Sep - 11:17

    Tarantino is genius.

    Enfin merde, j'ai maté Inglorious Basterds et pensant que Pitt allait crever l'écran, je me rends juste compte que c'est Tarantino qui le crève tout seul avec ce film, once again.

    Merde, la première scène, le rôle de Christopher Waltz, l'humour, les dialogues, les scènes tendues, c'est du TARANTINO.
    Meilleur film ou pas de sa filmographie, c'est fidèle à ce qu'il a toujours proposé.
    J'ai kiffé oui, quelques longueurs, oui aussi.
    De là à remettre en cause le talent du gazier, arrêtons.

    Est-ce si subversif que ça? On s'en cogne un peu au final, le film ne relate pas un fait historique, il offre une oeuvre qui se branle de tout ça et rien que pour ça messieurs les "sceptiques de l'Histoire", vous devriez y voir une porte ouverte

    "Mon intention n'a jamais été de faire un film "historique correct". En fait, tout cela s'est étalé sur une dizaine d'années. Selon moi, un scénario original, c'est comme une autoroute. Tout au long de l'histoire se présentent mille et une possibilités. (...) Pourtant, au début de "Inglourious Basterds", film historique en costumes, je m'étais préparé à me heurter à ces barrages routiers que sont le respect de l'authenticité et l'histoire elle-même. Et puis, tout d'un coup, je me suis dis : "Attends un peu ! Mes personnages ne sont pas historiques. Ils n'ont aucune existence réelle". Je ne suis donc pas tenu à une quelconque véracité historique. Du coup, mes personnages pouvaient parfaitement changer l'histoire ! A partir de là, mes bâtards sans gloire m'ont mené par le bout du nez et sont allés où bon leur semblait."

    "Je ne ferais pas de films si je n'avais pas l'intime conviction que le cinéma peut changer le monde, qu'il possède un réel pouvoir. Le cinéma, la télévision, Internet, toute la culture populaire, ont tous un impact sur les mentalités."
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard - Page 2 Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Jeu 3 Sep - 12:20

    sans blague?

    Contenu sponsorisé


    Inglorious Bastard - Page 2 Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 9:21