Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+11
lefty
Solbi
GweN
rocaman
Kletcher
Ghost Dog
JP Kof Kof
Randy Watson
GTD
Malamati
Wilson Fisk
15 participants

    Inglorious Bastard

    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Inglorious Bastard

    Message par Wilson Fisk Jeu 12 Fév - 16:47

    http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/inglourious-basterds.aspx

    DAMN !
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Jeu 12 Fév - 23:05

    putain mais c'est quoi ce sujet de film merdique! comme si yavait pas assez de film pro-juif! Y fait chier serieux, ça enleve toute subversivité au truc. moi ça me déçoit quand meme.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Wilson Fisk Jeu 12 Fév - 23:18

    T'es trop con pour t'apercevoir de la subversivité qui remplit cette bande annonce c'est tout...
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par GTD Jeu 12 Fév - 23:27

    Malamati a écrit:putain mais c'est quoi ce sujet de film merdique! comme si yavait pas assez de film pro-juif! Y fait chier serieux, ça enleve toute subversivité au truc. moi ça me déçoit quand meme.

    Je suis assez d'accord avec toi (c'est assez rare pour le signaler) j'attendais ce truc comme un taré, mais là la bande annonce me refroidit direct. Déjà que j'ai pas aimé son dernier film, je commence à avoir peur pour celui-là. On verra bien. Cela dit même si c'est de la merde certains viendront dire que c'est une tuerie, juste histoire de pomper bêtement Tarantino.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Jeu 12 Fév - 23:34

    Ron Simmons a écrit:T'es trop con pour t'apercevoir de la subversivité qui remplit cette bande annonce c'est tout...

    pete un coup mec! tu t' es pas fait pomper ce matin?

    Moi j' ai kiffé Boulevard de la Mort. Yaura forcement du bon dans celui là aussi, ce sera surement trés déjanté "que faire contre la barabrie nazi? etre encore plus barbare!" c'est beau, c'est fin, c' est de la poésie. m' enfin ça va encore tirer la couverture sur les juifs et leur shoah et merde yen a pas besoin!!!
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Wilson Fisk Ven 13 Fév - 0:19

    Moi je vois le contexte de la seconde guerre mondiale comme un décor de cinéma c'est avant tout une référence, comme tous les films de tarentino, aux séries B bidons avec les méchants nazis idiots en vilain contre les fiers américains, et pas une énième pleurnicherie.
    Seulement rien que la bande annonce laisse entendre que cette fois les américains sont aussi barbares et bourrins que les nazis
    C'est un western guerrier, ça se voit tout de suite que ça n'aura rien de "propagandesque".
    J'suis aussi faché avec la machinerie sioniste que toi, mais faut pas voire le mal partout, au risque de devenir comme eux.
    Je trouve que c'est même subversif de s'attaquer à la seconde guerre mondiale et aux nazis avec un ton décalé et déjanté. Je vois d'ici la propagande (en France au moins) se lancer à la sortie du film avec ce genre de titre "Peut-on rire des nazis ?"...

    You'll see..
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Ven 13 Fév - 0:39

    ouai ouai je suis dac, je pense qu' yaura pas de propagande derriere mais bon "encore une fois"!
    Randy Watson
    Randy Watson


    Nombre de messages : 1231
    Age : 45
    Points : 611
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Randy Watson Ven 13 Fév - 11:53

    En quoi massacrer des nazis dans la France occupée façon détournement ironique de série B patriotique à la Aldo Ray (d'où le nom du sergent là) revient à parler de la Shoah ? Faut arrêter la fixette, mon pote.

    Sinon t'as corrigé les fautes "cool" du titre... Inglourious Basterds (??). Et Brad Pitt et son faux accent clown
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par JP Kof Kof Ven 13 Fév - 13:48

    Ron Simmons a écrit:Moi je vois le contexte de la seconde guerre mondiale comme un décor de cinéma c'est avant tout une référence, comme tous les films de tarentino, aux séries B bidons avec les méchants nazis idiots en vilain contre les fiers américains, et pas une énième pleurnicherie.
    Seulement rien que la bande annonce laisse entendre que cette fois les américains sont aussi barbares et bourrins que les nazis
    C'est un western guerrier, ça se voit tout de suite que ça n'aura rien de "propagandesque".
    J'suis aussi faché avec la machinerie sioniste que toi, mais faut pas voire le mal partout, au risque de devenir comme eux.
    Je trouve que c'est même subversif de s'attaquer à la seconde guerre mondiale et aux nazis avec un ton décalé et déjanté. Je vois d'ici la propagande (en France au moins) se lancer à la sortie du film avec ce genre de titre "Peut-on rire des nazis ?"...

    You'll see..

    tout à fait d'accord!! perso ça m'a bien fait bander cette bande annonce (...) mais bon j suis un peu un stan de tarantino, il ferait un film sur comment il pose sa pêche le matin j kifferais je pense
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Ven 13 Fév - 15:16

    j' ai jamais dit que le film traiterai de la Shoah! Je dis que c'est du pain béni pour une certaine élite et qu'elle va nous le faire savoir... on verra à la sortie, mais c'est sur qu' ils vont tirer ce film à leur avantage.
    Ghost Dog
    Ghost Dog


    Nombre de messages : 486
    Age : 35
    Points : 288
    Date d'inscription : 04/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Ghost Dog Dim 15 Fév - 20:29

    Il a l'air cool, j'irai le voir.

    J'ai pas compris pourquoi vous vous excitiez sur la Soah etc, à la bande annonce on sent vraiment le Tarantino quoi.
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par GTD Mer 20 Mai - 19:19

    Les avis sont mitigés à Cannes. Certaines trouvent que c'est le meilleur Tarantino depuis Pulp Fiction et d'autres trouvent ce film bizarre. Ca m'intrigue tout ça.
    Kletcher
    Kletcher


    Nombre de messages : 404
    Age : 36
    Points : 337
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Kletcher Mer 20 Mai - 19:41

    CONTRE

    "Un peu violent et un peu drôle, mais tellement loin de ce que Tarantino a fait de mieux." information.dk

    "Le film n'est pas terrible." Hollywoodreporter

    "
    Inglorious basterds est très décevant. Une opinion que même les
    amateurs du cinéaste tel que l'auteur de ces lignes ne pourront que
    seconder. Trop long et verbeux, et sans avoir la verve de ces
    longs-métrages précédents." Ecranlarge.com

    "Au final, le
    résultat apparaît étrangement déséquilibré : la patte habituelle de
    Tarantino en tant que metteur en scène n'agit que par fulgurances. Le
    verdict est donc difficile à établir : l'impression de ne pas avoir vu
    le film promis et en même temps d'avoir découvert un nouveau Tarantino,
    plus assagi." Allocine.com

    " Un film trop bavard qui n'arrive
    pas en vérité à atteindre la puissance émotionnelle et graphique de
    l'ouverture. Quentin Tarantino tourne beaucoup trop autour du pot. "
    DVDRama.com

    "Un étrange film, loin des attentes, mais surtout
    loin de la consistance qu'on pouvait en espérer. Nous nous attendions à
    un film de guerre, ou d'action, ou les deux, et nous voilà face à un
    film très creux et anodin." filmsactu.com


    POUR

    "Quentin
    Tarantino ne va sans doute pas là où on l'attend, mais il affirme haut
    et fort la liberté totale qu'autorise le septième art."
    cinema.fluctuat.net

    "Inglourious Basterds est énorme !" firstshowing.net

    "Le réalisateur livre l’un de ses meilleurs films au festival" Gala

    "Absolute F**CKING quality !" obsessedwithfilm.com

    “Le meilleur film de Quentin depuis Jackie Brown. Peut-être même depuis Pulp Fiction". Total Film

    “Plutôt brilliant. C'est un merveilleux "film d'acteur" qui remplit toute ses attentes à chaque minutes." Empire

    "
    Des dialogues ciselés, une mise en scène au cordeau et un humour
    ravageur. Les surprises abondent dans ce film et démontre que le
    réalisateur est capable de s’illustrer avec talent dans tous les
    genres. L’ouverture et la fin du film sont à couper le souffle." 20
    minutes

    "Le plus ambitieux film américain du Festival de Cannes, cette année, et définitivement le meilleur de la compétition." 411

    "Le meilleur Tarantino depuis Pulp Fiction" BBC

    "Une
    utopie de cinéma qui fusionne haute et basse culture, high concept et
    storytelling, grande histoire universelle et cinéphilie intime.
    Tarantino est grand et continue de grandir, film après film." inrocks
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Mer 20 Mai - 21:30

    Le trailer ne me fait pas envie perso.
    Je le matterai quand meme.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Wilson Fisk Mer 20 Mai - 22:18

    Pressé de voir ça
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par GTD Ven 28 Aoû - 3:54

    Bon ben en fait ça tue.
    rocaman
    rocaman


    Nombre de messages : 719
    Age : 37
    Localisation : Albi/Lyon
    Equipes favorites : Lakers
    Points : 543
    Date d'inscription : 08/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par rocaman Ven 28 Aoû - 11:48

    j'y suis allé et cest pas mal du tout.
    je m'attendais aun truc plus violent quand meme, il s'est un peu assagit le tarantino.
    Brad Pitt dechire avec son accent de merde. Le jeux sur les langue (francais, allemand, anglais) est pas mal du tout, sous titres obligatoire pour moi avec les partie allemande et meme pour brad pitt mdr.

    Il y a des passages mytiques comme quand les americains se font passer pour italiens mdr, j'ai vraiment rigolé telement cest vrai que ses types ne parlent que l'americain haha
    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par GweN Ven 28 Aoû - 14:41

    Je l'ai trouvé très bien, Tarantino a géré, même quand ça blablate on s'ennuie pas, de toute façon dans les Tarantino il y a toujours beaucoup de scènes où ça dialogue. Sinon oui c'est drole quand ils se font passé pour des Italiens et que l'allemand leur parle italien et qu'ils comprennent que dalle.
    Solbi
    Solbi


    Nombre de messages : 485
    Age : 37
    Points : 390
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Solbi Ven 28 Aoû - 14:49

    Sympa mais y'a tellement de bruit autour qu'on ne peut être que déçu (certains disent qu'il est meilleur que pulp fiction) au final vu que c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Malamati Ven 28 Aoû - 15:02

    Sympa mais y'a tellement de bruit autour qu'on ne peut être que déçu (certains disent qu'il est meilleur que pulp fiction) au final vu que c'est loin d'être un chef d'oeuvre.


    Chelou, en général c' est l'inverse... voilà qui ne m'inspire rien de bon, déjà que je ne le suis pas à la base, compte-tenu du sujetet sa bande-annonce ...
    Va falloir que je me fasse violence pour le matter.
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par GTD Ven 28 Aoû - 15:52

    Tu vas pas aimer.
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par lefty Ven 28 Aoû - 16:27

    Faut dire que c'est un peu naze
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Wilson Fisk Ven 28 Aoû - 16:35

    Moi j'ai kiffé

    Il a trop de chance de faire des films de gros délire comme ça, et d'être sucé par tout le monde
    GTD
    GTD


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Points : 595
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par GTD Ven 28 Aoû - 16:36

    lefty a écrit:Faut dire que c'est un peu naze

    "chacun ses goûts"
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par fylou Ven 28 Aoû - 16:44

    De loin, pas son meilleur. Je m'attendais à pire malgré tout. Bon film mais peut mieux faire.
    Slax
    Slax


    Nombre de messages : 20
    Age : 42
    Points : 22
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Slax Sam 29 Aoû - 10:34

    Non pas un bon film, Tarentino n'a finalement plus grand chose à offrir. Lui même se perd dans des dialogues pompeux qui n'amènent pas grand chose. Comment peut on "oser" comparer ça à Pulp ???

    Et puis ce sujet sur l'Holocauste vu et revu maintes et maintes fois, je commence sérieusement à saturer. Que Spielberg et autres Polanski traitent d'un sujet qui semblent les concerner, je peux le comprendre, mais que Tarentino s'attaque au sujet, à donner son cul à toute cette juiverie (la scène finale où M. Laurent hurle sur la toile du cinéma "contemplez le visage de la vengeance juiiiiiiiiiive !!!!!", j'ai trouvé ça pathétique. C'est une commande de producteurs ce film, c'est pas possible autrement ?? Alors, on tourne ça en dérision, on part dans un délire historiquement faux, et on masque la médiocrité d'un scénario fatigué par un enième degré qui se veut léger, fendard et révolutionnaire et tout le monde crie au génie. C'est juste de la merde ce film avec quelques restes d'un Tarentino qui jadis fut un grand, sachant encore malgré tout mettre en scène (la scène d'intro et dans la taverne notamment, quoiqu'un peu longuettes). Mention aussi à cet acteur autrichien qui incarne le diable, prêt à tout et même à trahir les siens. Il porte litérallement le peu du film qui reste.

    N'empêche que je plains nos amis teutons qui se trainent depuis 70 ans comme seule représentation cinématographique celle de SS démoniaques. Quel film hollywoodien a traité de la reconstruction de la jeunesse allemande après la chute du mur de Berlin par exemple ? Personne, on s'en branle. A part bourrer le mou aux gens que les allemands sont des salopes à travers l'histoire et que les juifs sont les victimes de l'humanité, on retiendra pas grand chose de cette énième vision "décalée" de QT (pas trop décalée non plus hein, faut que ça reste politiquement correct, s'agirait pas de verser dans le révisionnisme, lol). Alors oui, tout ça a existé, des gens sont morts mais l'entretien perpétuel de cette tragédie est étouffant. D'autres génocides ont eu lieu de par le monde (Arméniens, aborigènes, amérindiens...etc...), mais tout le monde s'en fout. Surtout que le scénario de Tarentino pouvait très bien se transposer à tout autre conflit (Des super indiens massacrant les troupes du général Custer par exemple, ou des viet cong contre l'envahisseur américain aussi).

    Dommage donc que celui dont tout le monde suce aveuglément se laisse aller à la facilité sur un sujet pourtant bien loin de sa propre histoire.
    Profondémment déçu et rien de subversif, bien au contraire.
    Slasher
    Slasher


    Nombre de messages : 392
    Age : 63
    Points : 404
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Slasher Sam 29 Aoû - 11:24

    "contemplez le visage de la vengeance juiiiiiiiiiive !!!!!"


    Sans avoir vu le film je te l'accorde, je vois de la subversivité dans cette citation.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Wilson Fisk Sam 29 Aoû - 12:53

    Slax a écrit:Non pas un bon film, Tarentino n'a finalement plus grand chose à offrir. Lui même se perd dans des dialogues pompeux qui n'amènent pas grand chose. Comment peut on "oser" comparer ça à Pulp ???

    Et puis ce sujet sur l'Holocauste vu et revu maintes et maintes fois, je commence sérieusement à saturer. Que Spielberg et autres Polanski traitent d'un sujet qui semblent les concerner, je peux le comprendre, mais que Tarentino s'attaque au sujet, à donner son cul à toute cette juiverie (la scène finale où M. Laurent hurle sur la toile du cinéma "contemplez le visage de la vengeance juiiiiiiiiiive !!!!!", j'ai trouvé ça pathétique. C'est une commande de producteurs ce film, c'est pas possible autrement ?? Alors, on tourne ça en dérision, on part dans un délire historiquement faux, et on masque la médiocrité d'un scénario fatigué par un enième degré qui se veut léger, fendard et révolutionnaire et tout le monde crie au génie. C'est juste de la merde ce film avec quelques restes d'un Tarentino qui jadis fut un grand, sachant encore malgré tout mettre en scène (la scène d'intro et dans la taverne notamment, quoiqu'un peu longuettes). Mention aussi à cet acteur autrichien qui incarne le diable, prêt à tout et même à trahir les siens. Il porte litérallement le peu du film qui reste.

    N'empêche que je plains nos amis teutons qui se trainent depuis 70 ans comme seule représentation cinématographique celle de SS démoniaques. Quel film hollywoodien a traité de la reconstruction de la jeunesse allemande après la chute du mur de Berlin par exemple ? Personne, on s'en branle. A part bourrer le mou aux gens que les allemands sont des salopes à travers l'histoire et que les juifs sont les victimes de l'humanité, on retiendra pas grand chose de cette énième vision "décalée" de QT (pas trop décalée non plus hein, faut que ça reste politiquement correct, s'agirait pas de verser dans le révisionnisme, lol). Alors oui, tout ça a existé, des gens sont morts mais l'entretien perpétuel de cette tragédie est étouffant. D'autres génocides ont eu lieu de par le monde (Arméniens, aborigènes, amérindiens...etc...), mais tout le monde s'en fout. Surtout que le scénario de Tarentino pouvait très bien se transposer à tout autre conflit (Des super indiens massacrant les troupes du général Custer par exemple, ou des viet cong contre l'envahisseur américain aussi).

    Dommage donc que celui dont tout le monde suce aveuglément se laisse aller à la facilité sur un sujet pourtant bien loin de sa propre histoire.
    Profondémment déçu et rien de subversif, bien au contraire.


    Vous êtes trop marrant les mecs.

    Depuis Reservoir Dogs Tarentino ses films c'est 90 % de parlotte et de dialogues (à part Kill Bill) et c'est ça qui fait son style

    Après faut pas voire le diable partout, c'est pas parce que c'est un film qui se passent pendant la seconde guerre mondiale que c'est encore de la propagande pro-sioniste...
    C'est juste un décor et une ambiance, un prétexte pour faire "son film de guerre".
    Tarentino n'a fait que des parodies jusque là réveillez-vous : parodies de policier, de gangster, de blaxploitation, de western, de kung-fu, de slasher...A chaque fois avec les codes exagérés.
    "La vengeance juive" c'est qu'un prétexte pour avoir un film de vengeance, après tout ça se tient.

    Objectivement en plus personne n'est épargné dans le film, les américains, les anglais et les français sont pas sous leur meilleur jour.
    Même les juifs sont appelés "terroristes" pendant le film...


    Moi je pense que ceux qui critiquent ce film avec de tels arguments n'ont rien compris à Tarentino, et suivaient le tropeau parce que c'était "in", et comme c'est subversif (ça l'est de moins en moins remarque...) de critiquer les juifs et discuter la "shoah business", il y a quelque chose qui les dérange dans ce film...
    Alors que ce qui les dérange ce sont les codes que Tarentino utilise depuis 6 films...
    GweN
    GweN


    Nombre de messages : 1516
    Age : 36
    Localisation : Brest (Finistère 29)
    Points : 1472
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par GweN Sam 29 Aoû - 14:21

    word
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 752
    Age : 41
    Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
    Points : 435
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Admin Sam 29 Aoû - 14:27

    Ce film est excellent. Tarantino va pas de me décevoir de sitôt là.
    Waltz fait une interprétation d'enculé là..

    Contenu sponsorisé


    Inglorious Bastard Empty Re: Inglorious Bastard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:13