Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie

    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie Empty Pourquoi je soutiens aussi la Croatie

    Message par Goldpussy Ven 13 Juin - 6:13

    1. parce qu'ils ont niqué les roastbeefs a Wembley et les ont éliminés alors qu'eux mêmes étaient qualifiés...

    2. parce que leur entraîner est un Dieu (voir photos...et commentaire)

    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie SlavenBilic_167199
    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie 686029_w2

    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie SNS1604A_682_390619a


    Non content de mener la Croatie à l'UEFA EURO 2008™, le sélectionneur Slaven Bilić a aussi peut-être composé un hymne pour les supporteurs avec son groupe de rock, Rawbau. Concert sur un toit
    A l'instar d'illustres stars du rock, le groupe de Bilić a joué son nouveau tube, 'Vatreni' ('Folie enflammée'), sur le toit d'un immeuble de Split, ce week-end. Quand on sait que les joueurs de la Croatie sont surnommés 'vatreni' ('les flammes') en raison de leur soutien bouillant et inconditionnel, on peut imaginer que ceux-ci vont adopter la chanson en Suisse et en Autriche.

    Fan de Metallica
    Bilić, guitariste de Rawbau, a écrit les paroles de ce nouveau morceau. Grand fan de heavy metal, notamment de Metallica, l'ancien défenseur se défend d'être un opportuniste : 'Je ne pense pas que ce soit le nouvel hymne des supporteurs, c'est juste une chanson. J'adore la musique, même si le football est ma vie.'
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie Empty Re: Pourquoi je soutiens aussi la Croatie

    Message par JP Kof Kof Ven 13 Juin - 11:55

    https://www.youtube.com/watch?v=AWwkvALBuUs

    ^^
    Goldpussy
    Goldpussy


    Nombre de messages : 772
    Age : 47
    Points : 459
    Date d'inscription : 07/06/2008

    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie Empty Re: Pourquoi je soutiens aussi la Croatie

    Message par Goldpussy Ven 13 Juin - 21:47

    Et grand comédien en plus quand il était joueur.

    Bilic c'est un bouillant!

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi je soutiens aussi la Croatie Empty Re: Pourquoi je soutiens aussi la Croatie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:16