C'est ce que je me suis dit en écoutant Loso's Way, son dernier album. Pourtant le gars a du talent et d'ailleurs l'intro ne fait que confirmer.... "fuck 'em all, motherfuck 'em all/y'all turned a good guy into a Chucky doll" "these bitches talk shit out the same mouth that kiss you/theses niggas kiss ass out the same mouth that diss you.... eww".
Et puis c'est le drame.... un enchaînement de collaborations R&B douteuses avec les Keri Hilson, Ne-Yo, Ryan Leslie, The Dream qu'on a déjà entendus 3000X. Y'a bien 2-3 trucs potables dont 1 beat sombre d'Alchemist mais c'est faisandé dans l'ensemble. Je pense même pas qu'il va + en vendre (pcq ça doit être ça la raison). Au moins Jada nous fait des albums + ou - street avec qq bangers...
J'vais retourner écouter
Et puis c'est le drame.... un enchaînement de collaborations R&B douteuses avec les Keri Hilson, Ne-Yo, Ryan Leslie, The Dream qu'on a déjà entendus 3000X. Y'a bien 2-3 trucs potables dont 1 beat sombre d'Alchemist mais c'est faisandé dans l'ensemble. Je pense même pas qu'il va + en vendre (pcq ça doit être ça la raison). Au moins Jada nous fait des albums + ou - street avec qq bangers...
J'vais retourner écouter