Et moi perso on m'a assez cassé les couilles avec Cam'ron alors maintenant j'en conclus que la plupart pense que c'est un rappeur de merde. Alors qu'il surclasse (dans son délire) ton petit rappeur underground de merde préféré (je m'adresse à personne et à tout le monde en même temps...).
+18
Malamati
rocaman
Randy Watson
Suvann
GTD
nab
Ghost Dog
b0ud4
lefty
Hooks
bibi
JP Kof Kof
EtranG
Admin
Juv'
Goldpussy
The Bunk
Wilson Fisk
22 participants
Rappers que vous aimez...
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°31
Re: Rappers que vous aimez...
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°32
il fait grave du off beat kool keith
gza il est fort, mais je pense juste qu'il a pas un flow exceptionnel, c pas faux rassurez moi?
gza il est fort, mais je pense juste qu'il a pas un flow exceptionnel, c pas faux rassurez moi?
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°33
Florida
Juicy J & Project Pat j'adore,je sais pas si on peut les citer la dedans,enfin surtout le deuxieme.
Sinon la en tete je vois pas...Slug c'est pareille,je le vois pas trop se faire citer ici,il est bon.
Juicy J & Project Pat j'adore,je sais pas si on peut les citer la dedans,enfin surtout le deuxieme.
Sinon la en tete je vois pas...Slug c'est pareille,je le vois pas trop se faire citer ici,il est bon.
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°34
rocaman a écrit:Le topic est rappeur que vous aimez ...
Lis le premier post.
Kweli, t'as l'impression qu'il essaie de caser tous les mots qu'il a mis sur sa feuille dans ses couplets et y'en a apparemment trop. Ca respire pas la maîtrise quoi. Et ça le faisait déjà sur le Black Star. T'écoutes juste Respiration, le passage où il dit "... you thought your soul was bulletproof like Sade", c'est horrible. Et ouais, la comparaison constante avec Mos Def....
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°35
Ron Simmons a écrit:...En sachant pourtant qu'ils ne sont pas forcément bon
ca devrait bien corespondre vu que tu dis quil nest pas forcement bon ... meme si moi je le trouve bon, pas de la trempe des meilleurs, mais dun bon niveau ...
et je vais reecouter la track que tu me dis ce week end en retrouvant mes cds en france.
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°36
ah oué javais mal lu le premier post
bah oui je retire gza et rohff
nimporte quoi moi aussi
bah oui je retire gza et rohff
nimporte quoi moi aussi
Bad Karma- Nombre de messages : 333
- Message n°37
Juicy J est un bon rappeur, même avec ces tendances mainstream il reste au top quand même...
sinon ben j'sais pas trop...lol
sinon ben j'sais pas trop...lol
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°38
J'aurais du affinier mon post : "pas forcément bon" aussi comme dans "pas le plus technique/meilleur/..."
Juicy J ne rentre pas dans un Top 10, et j'aime son style pour des choses autres que le flow et les rimes
Juicy J ne rentre pas dans un Top 10, et j'aime son style pour des choses autres que le flow et les rimes
The Number 9- Nombre de messages : 555
Equipes favorites : Cholet Basket/Detroit Pistons
- Message n°39
GTD a écrit:Et moi perso on m'a assez cassé les couilles avec Cam'ron alors maintenant j'en conclus que la plupart pense que c'est un rappeur de merde. Alors qu'il surclasse (dans son délire) ton petit rappeur underground de merde préféré (je m'adresse à personne et à tout le monde en même temps...).
Non mais Cam'ron n'était pas un mauvais rappeur, faut arrêter les conneries.
Surement pas parmis "les tous meilleurs", je peux comprendre que le flow tout lent, ça emmerde, mais il était loin d'être mauvais.
Sinon, Juicy J est bien kiffant oui. Et, j'ai du mal à le trouver "bon". C'est un MC tres moyen quand même.
Mais perso, ce topic, direct je pense à Juelz. Rien à foutre que lyricalement ça ne soit pas top, avec des punchlines parfois douteuses. Son flow, je kiffe trop.
Ce mec c'est juste
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°40
Juicy J chie sur Cam'ron et Juelz réunis
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°41
On peut dire à peu près la même chose de Cam'ron. Leur truc qui fait kiffé (no homo), c'est le flow qui fonctionne à merveille avec le style de beat qui leur correspond, du style Mic Check ou Killa CamThe Number 9 a écrit:Mais perso, ce topic, direct je pense à Juelz. Rien à foutre que lyricalement ça ne soit pas top, avec des punchlines parfois douteuses. Son flow, je kiffe trop.
Ce mec c'est juste
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°42
Ba comme ça à été expliqué pour d'autres le topic c'est: les rappeur que vous aimez alors qu'ils ne sont pas forcement bon...Ghost Dog a écrit:Pourquoi t'es étonné Suvann ? J'ai pas dit qu'ils étaient nuls, au contraire, j'ai dit que ce qui faisait que je les retenais particulièrement à mon oreille, c'était leur voix...
Son flow c'est juste une des caractéristique qui à fait sa réputation durant les années 80, milieu 90. Après je peu comprendre si tu te bases sur une bonne partie de ses sorties des 8 dernières années environ.Ghost Dog a écrit:Et pour Kool Keith, j'ai beau être supra fan, on peut pas vraiment dire qu'il soit au top niveau flow...
Et c'est grave docteur?bibi a écrit:il fait grave du off beat kool keith
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°43
De tête là je vais dire Masta Killa pour les mêmes raisons que JP
Sinon en vracs Lil' Wayne, Rick Ross, Vinne Paz, Killah Priest, Master P, Cappadonna, Talib Kweli, GZA, Fat Joe, Masta Ace, Slim Thug, Young Jeezy, Cormega, Prodigy (des années 2000), Styles P, Common blablabla ...
Il y a un tas de rappeurs pas très techniques ou autres qui peuvent sortir des trucs plaisant
Sinon en vracs Lil' Wayne, Rick Ross, Vinne Paz, Killah Priest, Master P, Cappadonna, Talib Kweli, GZA, Fat Joe, Masta Ace, Slim Thug, Young Jeezy, Cormega, Prodigy (des années 2000), Styles P, Common blablabla ...
Il y a un tas de rappeurs pas très techniques ou autres qui peuvent sortir des trucs plaisant
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°44
=GweN a écrit:Killah Priest, GZA, Masta Ace, Cormega, Styles P, Common
"Pas forcément bon" ?
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°45
b0ud4 a écrit:=GweN a écrit:Killah Priest, GZA, Masta Ace, Cormega, Styles P, Common
"Pas forcément bon" ?
Ils sont bon, mais ils ont leur défaut qui font que ce ne sont pas des MC très technique ou possède un flow assez monocorde pour certains. Tu peux etre un MC moyen et sortir des disques marquant, des classiques mais tu peux aussi être excellent avoir un delivery, rimes multisyllabiques de taré et pondre des trucs que tu aura aussitot oublié
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°46
Priest, Mega, Styles P et surtout, surtout Masta Ace sont parmi les "bons MCs" d'après moi... Masta ace il a quand même une façon de rimer qui le place pas si loin des maîtres. enfin c'est ce que je pense en tout cas... sinon, y en a un qui dans l'ensemble est considéré comme un mauvais MC / très moyen, mais que je trouve vraiment excellent, c'est DJ Quik, surtout sur les années 2002/2005, il a sorti des couplets de bâtard
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°47
Killah Priest peut pêcher par son flow, Syles P et Mega pareil, mais Masta Ace en plus de tout c'est un de ceux qui ont amené le "flow moderne" au rap
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°48
Masta Ace
Pas d'accord avec Gwen la.Ce type est tout juste énorme au Mic,il rap bien.