j'ai décidé de faire un topic à part de celui de négra neamoins si les modos veulent fusionner les topics libre à eux.
voilà mettez ici les bouquins que vous trouvez intérressant niveau politique, étude de la société actuelle, conflits,... parce que sérieux ca m'intérresse.
je trouve que actuellement,trop de gens se basent sur la tv pour s'informer et ca peut etre néfaste si les médias utilisent leurs pouvoirs à mauvais essient.
je fustige pas les médias, je veux juste dire que ca peut se révéler dangereux si on ne jure que par eux.
dans les livres il peut aussi y avoir pas mal de conneries donc je trouve que mon topic est pas une mauvaise idée.
pour ma part je suis en train de lire ca:
Résumé
Analyse de la ligne de politique étrangère suivant laquelle les
Etats-Unis s'autorisent à intervenir dans les Etats dont le déficit
démocratique et l'incapacité à protéger les citoyens en font des Etats
en faillite. Démontre que cette définition s'applique aussi aux
Etats-Unis qui ne respectent pas les normes internationales, limitent
le pluralisme politique lors des élections, etc.
apperement l'auteur est assez anti-américain.
bouquin assez intéressant, j'ai appris pas mal de trucs, le bouquin fait référence à la blinde d'événements donc faut avoir une certaine préconnaissance générale.
voilà mettez ici les bouquins que vous trouvez intérressant niveau politique, étude de la société actuelle, conflits,... parce que sérieux ca m'intérresse.
je trouve que actuellement,trop de gens se basent sur la tv pour s'informer et ca peut etre néfaste si les médias utilisent leurs pouvoirs à mauvais essient.
je fustige pas les médias, je veux juste dire que ca peut se révéler dangereux si on ne jure que par eux.
dans les livres il peut aussi y avoir pas mal de conneries donc je trouve que mon topic est pas une mauvaise idée.
pour ma part je suis en train de lire ca:
Résumé
Analyse de la ligne de politique étrangère suivant laquelle les
Etats-Unis s'autorisent à intervenir dans les Etats dont le déficit
démocratique et l'incapacité à protéger les citoyens en font des Etats
en faillite. Démontre que cette définition s'applique aussi aux
Etats-Unis qui ne respectent pas les normes internationales, limitent
le pluralisme politique lors des élections, etc.
apperement l'auteur est assez anti-américain.
bouquin assez intéressant, j'ai appris pas mal de trucs, le bouquin fait référence à la blinde d'événements donc faut avoir une certaine préconnaissance générale.