Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    bouquins sur la politique, la société

    W~Dog
    W~Dog


    Nombre de messages : 370
    Age : 36
    Localisation : ophain
    Equipes favorites : standard
    Points : 172
    Date d'inscription : 16/06/2008

    bouquins sur la politique, la société Empty bouquins sur la politique, la société

    Message par W~Dog Ven 21 Nov - 15:19

    j'ai décidé de faire un topic à part de celui de négra neamoins si les modos veulent fusionner les topics libre à eux.

    voilà mettez ici les bouquins que vous trouvez intérressant niveau politique, étude de la société actuelle, conflits,... parce que sérieux ca m'intérresse.

    je trouve que actuellement,trop de gens se basent sur la tv pour s'informer et ca peut etre néfaste si les médias utilisent leurs pouvoirs à mauvais essient.
    je fustige pas les médias, je veux juste dire que ca peut se révéler dangereux si on ne jure que par eux.

    dans les livres il peut aussi y avoir pas mal de conneries donc je trouve que mon topic est pas une mauvaise idée.


    pour ma part je suis en train de lire ca:


    bouquins sur la politique, la société 9782213629193

    Résumé


    Analyse de la ligne de politique étrangère suivant laquelle les
    Etats-Unis s'autorisent à intervenir dans les Etats dont le déficit
    démocratique et l'incapacité à protéger les citoyens en font des Etats
    en faillite. Démontre que cette définition s'applique aussi aux
    Etats-Unis qui ne respectent pas les normes internationales, limitent
    le pluralisme politique lors des élections, etc.


    apperement l'auteur est assez anti-américain.
    bouquin assez intéressant, j'ai appris pas mal de trucs, le bouquin fait référence à la blinde d'événements donc faut avoir une certaine préconnaissance générale.
    JP Kof Kof
    JP Kof Kof


    Nombre de messages : 790
    Age : 41
    Points : 607
    Date d'inscription : 09/06/2008

    bouquins sur la politique, la société Empty Re: bouquins sur la politique, la société

    Message par JP Kof Kof Ven 21 Nov - 15:29

    j suis en train d'essayer de lire "le capital" de marx... pour le moment j termine la préface d'althusser qui t'explique dans quel ordre il faut lire les parties, et que de toute façon on est trop cons pour pouvoir comprendre quoi que ce soit avant la 12è lecture...
    avatar
    Lebowski


    Nombre de messages : 368
    Age : 24
    Points : 235
    Date d'inscription : 24/06/2008

    bouquins sur la politique, la société Empty Re: bouquins sur la politique, la société

    Message par Lebowski Ven 21 Nov - 16:32

    "Le Capital de Karl Marx, c'est comme l'annuaire. On tourne quelques pages et on décroche"

    Contenu sponsorisé


    bouquins sur la politique, la société Empty Re: bouquins sur la politique, la société

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:26