c'est que c'est un mec qui défend corps et ame Henry, qui dit ça..
si ça peut te rassurer... encore le seul à marquer quelques buts dans notre pauvre edf...
et t' étais meme pas né à l' époque de temps mort alors...
c'est que c'est un mec qui défend corps et ame Henry, qui dit ça..
on va pas refaire le débat à chaque fois que j' écorche ton idole!
Alors non, ses lyrics et son flow étaient déjà en chute libre et les prod n' étaient pas top. Yavais 4-5 morceaux pas mal mais putain à coté de mauvais oeil c' était 1500 fois en dessous.
booba sur temps mort est meilleur que sur mauvais oeil
je men fou des trahison, la je te parle juste de lalbum temps mortMalamati a écrit:booba sur temps mort est meilleur que sur mauvais oeil
putain ça c'est la plus grosse connerie que j' ai lu sur ce forum depuis longtemps!
Puis merde, faut voir qui c' est ce mec aussi, faut voir comment il a batti sa carriere: par une traitrise. Booba c'est le Sarko du rap, il represente l' individualisme, la reussite à tout prix en n' hésitant pas à bouffer son voisin, l' absence de valeur, trés representatif du capitalisme tiens! Je sais que ça vous fascine ce culte de la reussite, du "winner" à l' americaine, le bling bling. Moi je trouve que ce sont des valeurs de merde c'est tout.
Aprés Ok il fut bon ya un temps, il a parfois de bonnes phases, et il s' est batti un mythe. ce mythe il existait pas encore à l' epoque de mauvais oeil, yavait encore ses trippes dans sa musique. A partir de temps mort ya plus eu que l' envie de faire du blé.
Je m' emballe un peu...
Et la rime on s' en fout à la limite. Déjà rien que l' esprit c'est nul. do re mi fa sodomi encore c'est marrant, c'est le "MC jt' encule" qui craint. Attention, je critique pas du tout le clash! c'est juste que le mec c'est pas foulée pour placer son jeux de mot.
Malamati a écrit:Ben non, pour moi Temps Mort ça tue pas. C'est largement en dessous de Lunatic à tous les niveaux, meme s'il y a de bonnes tracks. Son flow est plus exagéré, ses textes plus stereotypés, c'est moins spontané et les prods sont moyennes. Merde réécoute mauvais oeil! il y a une dimension d' écart!
Homme de l' ombre c'est pas sur temps mort, et meme si c'est marrant il dit quand meme beaucoup de connerie dans son texte...
ben chui pas d' accord, point barre. Tes citations sont péraves, à 1000 lieux de mauvais oeil. Jm' en balance des punchlines moi, je veux que ça cause, que ça ait une portée.
Le fond on s'en bat. Vas lire des livres ça sera plus intéressant que d'écouter du rap.
la portée consciente de lunatic c t plus ali
booba c t,juste jdecris ce que je vis sans dire plus, c t pas du "conscient"
le meilleur exemple c "la lettre", il decrit, sans parler des condition de detention ou je sais pas quoi
Koursky a écrit:Mazalaza et brazamaza ils tuent, c'est plutot dje et les ricains qui sont bidons
The Bunk a écrit:
Après réécoute, j'apprécie de plus en plus l'album. Vas-y EtranG, j'te connais, dans 2 semaines tu vas surkiffer le swag de Kopp'
Jamais été fan mais je dois avouer que "pourvu qu'elle m'aime" ma bien fais sourire , ça fais pas de mal ce genre de track quand 98% du rap fr sont sous forlax.