lefty a écrit:pouah je trouve vraiment pas ca exceptionnel, meme au niveau de l'ecriture ou du flow.
c'est basique quoi.
ca + ca n'a aucun gout, aucune forme
lefty a écrit:pouah je trouve vraiment pas ca exceptionnel, meme au niveau de l'ecriture ou du flow.
c'est basique quoi.
The Bunk a écrit:A part que c'est de l'égotrip les deux chansons n'ont rien à voir, mais ça me fait vraiment une impression qu'il a fait son Dirty Hous'.
Le coté instru south foireuse. La chanson démarre par une pique à des détracteurs, le 2ème couplet pour dire "merci la rue", la phase du trône avec les genoux pour l'un et la bite pour l'autre...
Bon niveau MCing, sur les deux chansons, y'a pas la même qualité.
bibi a écrit:rohff sur dirty hous il a fait mal, la booba il me decoit sur les lyrics encore
bibi a écrit:Le Booba de OS il est mort, ça va faire 2 ans et demi quand même...
The Bunk a écrit:bibi a écrit:rohff sur dirty hous il a fait mal, la booba il me decoit sur les lyrics encore
C'est pour ça que je dis que niveau MCing y'a pas photo entre les deux...
Le Booba de OS il est mort, ça va faire 2 ans et demi quand même... Moi aussi il m'a marqué à vie, mais faut savoir faire son deuil.
The Bunk a écrit:bibi a écrit:rohff sur dirty hous il a fait mal, la booba il me decoit sur les lyrics encore
C'est pour ça que je dis que niveau MCing y'a pas photo entre les deux...
Le Booba de OS il est mort, ça va faire 2 ans et demi quand même... Moi aussi il m'a marqué à vie, mais faut savoir faire son deuil.
NeoJin a écrit:Curieux d'écouter ça en entier quand même ouais... ça sort quand ?
NeoJin a écrit:C'est comment ??