Mais depuis 1999, LIM chie toujours les mêmes trucs sur 40 titres et en interview il est complètement pété, il a 30 berges le gars quand même. Ca reste du Rap à foutre dans sa caisse quand tu es à quinze dedans à faire les kéké, mais rapologiquement, il est moyen/naze. Seul son " authenticité ", l'image qu'il se donne lui donne un gros coup de pouce pour faire tourné son blaze.
+33
JP Kof Kof
Haribo_Le_Bo_Harbi
Stringer Bell
black eagle
kaizeR
lefty
Bad Karma
Ghost Dog
Mega
Koursky
Tweak
Juv'
Hooks
GweN
GTD
Louis XIV
bibi
Randy Watson
east.fo.cho
Admin
NeoJin
Lebowski
Doobs
Wilson Fisk
b0ud4
rocaman
Goldpussy
W~Dog
Bizness
EtranG
Gi2les
Malamati
The Bunk
37 participants
Booba - 0.9
GweN- Nombre de messages : 1516
- Message n°241
Re: Booba - 0.9
C'est un qui a le plus de succés en indépendant et écrase pas mal en major même. Son premier album " Enfant Du Ghetto " avait bien marché, tu entendais tout les pélos avec du LIM à fond dans leur caisse croyant que c'était un nouveau. Sa triple Violence urbaine avait vendu 30 000 en indé et Son double album a été disque d'or en 2007 quand même. Le premier Movez' Lang est une tuerie oui, l'époque qui veut et l'éfervécence de ce que c'était le Beat 2 Boul et Les Sages Po' a bien aidé en plus des styles qui été " nouveaux ".
Mais depuis 1999, LIM chie toujours les mêmes trucs sur 40 titres et en interview il est complètement pété, il a 30 berges le gars quand même. Ca reste du Rap à foutre dans sa caisse quand tu es à quinze dedans à faire les kéké, mais rapologiquement, il est moyen/naze. Seul son " authenticité ", l'image qu'il se donne lui donne un gros coup de pouce pour faire tourné son blaze.
rocaman- Nombre de messages : 719
Equipes favorites : Lakers
- Message n°242
GweN a écrit:Ca reste du Rap à foutre dans sa caisse quand tu es à quinze dedans à faire les kéké, mais rapologiquement, il est moyen/naze. Seul son " authenticité ", l'image qu'il se donne lui donne un gros coup de pouce pour faire tourné son blaze.
ok sur tte la ligne cest aussi ce que je pense et je pensais pas que LIM avait ete n°1 des ventes. Ca craint un peu je trouve ...
bibi- Nombre de messages : 828
- Message n°243
1er des ventes avec 17 000 la premiere semaine
tres faible quoi pour un numero 1
En comparaison Rohff est rentré numero 4 avec 55 000 ventes la premiere semaine (d'ailleurs il a jamais été numero 1), comme quoi ca veut rien dire ca depend de la semaine
tres faible quoi pour un numero 1
En comparaison Rohff est rentré numero 4 avec 55 000 ventes la premiere semaine (d'ailleurs il a jamais été numero 1), comme quoi ca veut rien dire ca depend de la semaine
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°244
En comparaison Rohff est rentré numero 4 avec 55 000 ventes la premiere
semaine (d'ailleurs il a jamais été numero 1), comme quoi ca veut rien
dire ca depend de la semaine
t'a ejaculé en écrivant ça?
- Message n°245
Gi2les a écrit:En comparaison Rohff est rentré numero 4 avec 55 000 ventes la premiere
suce ton pere man
- Message n°246
29 Juin
http://www.uploadeur.com/download.php?file=313Booba_-_double_poney--Rip_Radio_HQ-2009-BY_POPOF.mp3
http://www.uploadeur.com/download.php?file=313Booba_-_double_poney--Rip_Radio_HQ-2009-BY_POPOF.mp3
- Message n°247
Le son tue, ça percute dans la punchlines Booba 2007-2009
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°248
1:25 et 2:45, Evil Pimp la groupie de Booba, légendaire
- Message n°249
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°250
J'adhère.
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°251
bibi a écrit:Gi2les a écrit:En comparaison Rohff est rentré numero 4 avec 55 000 ventes la premiere
suce ton pere man
Hahaha j'avais pas vu
La pauvre insulte
Mais ça va t'es cool t'as dit "man"
- Message n°252
jme demande comment t'avais louper ce post etant donné que t tout le temps sur le forum...
sinon ca fait bizarre evil pimp
sinon ca fait bizarre evil pimp
- Message n°253
1. Intro
2. Booba: A3 (Inedit)
3. Booba: Double Poney (Inedit)
4. Dosseh: Non Stop
5. Bienvenue Dans Le Texas
6. Ne Me Parle Pas De Rue
7. Despo Rutti: Trashhh
8. Booba: La Vie En Rouge (Inedit)
9. Busy Signal Feat. Alborosie: Murderer
10. Capleton Feat Booba : Liberation Time (Remix) (Inedit)
11. Unité Spéciale Feat Ngo: Millionnaire
12. Diamond Girl
13. Booba: Rats Des Villes (Inedit)
14. Reste En Chien
15. Booba: Salade Tomates Oignons (Yuksek Remix)
16. Naadei: Ride
17. Humphrey: Un Grand De Demain
18. Booba Feat Djé, Brams & Mala: On Contrôle La Zone (Inedit)
19. Seth Gueko: Démarrer
20. Soma: El Dorado
21. Maman Dort
22. Booba: Foetus (Inedit)
23. Double Poney (Instru)
24. Rats Des Villes (Instru)
25. On Contrôle La Zone (Instru)
Quoi un lien?? mais c'est illégal mec t'a cru que Sb c'etait le blogspot de sweeneey
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°254
Les inédits de Booba en solo arrachent vraiment. La chanson de Despo qui fait du Despo ça me convient. Après le reste à pas trop d'intêret.
Un p'ti shoutout pour Tij à l'intro
Un p'ti shoutout pour Tij à l'intro
- Message n°255
Possible d'avoir un lien en MP ? je tombe que sur des liens avec un seul fichier pour tout le CD
- Message n°256
la même svp. thks
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°257
"Je dirai à ma belle mère raciste qui me traite de singe, qu'est-ce qui est pire être agile ou avoir accouché d'une fille zoophile"
Une track et Rutts sort la punchline de la tape. Foetus arrache. Pour les liens allez voir sur Seeney.
Une track et Rutts sort la punchline de la tape. Foetus arrache. Pour les liens allez voir sur Seeney.
- Message n°258
Non mais sur sweeney y'a que des liens d'un seul fichier de 80 minutes, faut voir ça avec Axel qui m'a sortit il lien ce week end pour la version "découpée" ce week end, mais ça doit surment trainer sur le net maitenant vu que la tape est sortie hier
GTD- Nombre de messages : 765
- Message n°259
Ah, il me semble l'avoir eu en séparé là bas pourtant.
- Message n°260
Ouais y'a moyen de séparer le fichier avec un codec
b0ud4- Nombre de messages : 415
- Message n°261
Edit: Merde, j'avais pas grillé le post de Gwen..
Stringer Bell- Nombre de messages : 1
- Message n°262
je te trouve dur avec lles plus jeunes...ce que j'assimilerai a un " manque de culture" c'est pas seulement le mec qui a decouvert en 2004 mais aussi toi qui compare,reconnaissont le,tout et n'importe quoi...je trouve ca completement a l'ouest de comparer un flow a adapter sur un beat dirty south,c'est a dire lent car bpm lent a un flow prevu pour 90 bpm (beat new yorkais)...la seul facon de savoir si il a progressé aurai etè de le mettre sur un beat dirty en 2001...je fais moi meme du rap depuis une dizaine d'annee, et tout ce que je peut te dire,c'est que c'est beaucoup moins evident de poser sur bpm lent que sur un beat a mobbdeep...booba a aucun moment il ne retombe pa juste sur ses sons.du moins involontairement..."flowment", un booba 2009 vaut un booba 2001...apres on peu ne pas aimer le changement d'intonation mais cela ne rend pas moins bon pour autant...je trouve que ce type est un peu trop decendu ces temps ci voila pourquoi j'interviens alors que d'hab je ne le fait jamais que ce soit sur n'importe quel forumMalamati a écrit:Vous faites marrer, pour vous c'est soit super riche, soit super pauvre...
A la limite on s' en branle.
Sur Ouest Side yavais 2-3 sons qui n' était pas mal. Mais les 3/4 des instrus ne me plaisent pas. Niveau flow c' était quand meme 100 fois moins pire que sur ce 0.9.
Dire que le mec a progressé entre l' epoque mauvais oeil et aujourdhui c'est avoir de la merde dans les oreilles.
Je comprend à la limite, quand on a pas de culture rap et qu'on a decouvert ça en 2004, avec la propagande actuelle et le matraquage ya de quoi rester bloquer, je comprend pour celà que ce soit une reference.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°263
ah ah ah. Si tu t' es inscrit juste pour nous sortir pareille connerie c'est chaud pour toi.
Fais nous écouter ton rap minable au moins.
Fais nous écouter ton rap minable au moins.
Wilson Fisk- Nombre de messages : 2729
- Message n°264
Stringer Bell a écrit:je te trouve dur avec lles plus jeunes...ce que j'assimilerai a un " manque de culture" c'est pas seulement le mec qui a decouvert en 2004 mais aussi toi qui compare,reconnaissont le,tout et n'importe quoi...je trouve ca completement a l'ouest de comparer un flow a adapter sur un beat dirty south,c'est a dire lent car bpm lent a un flow prevu pour 90 bpm (beat new yorkais)...la seul facon de savoir si il a progressé aurai etè de le mettre sur un beat dirty en 2001...je fais moi meme du rap depuis une dizaine d'annee, et tout ce que je peut te dire,c'est que c'est beaucoup moins evident de poser sur bpm lent que sur un beat a mobbdeep...booba a aucun moment il ne retombe pa juste sur ses sons.du moins involontairement..."flowment", un booba 2009 vaut un booba 2001...apres on peu ne pas aimer le changement d'intonation mais cela ne rend pas moins bon pour autant...je trouve que ce type est un peu trop decendu ces temps ci voila pourquoi j'interviens alors que d'hab je ne le fait jamais que ce soit sur n'importe quel forumMalamati a écrit:Vous faites marrer, pour vous c'est soit super riche, soit super pauvre...
A la limite on s' en branle.
Sur Ouest Side yavais 2-3 sons qui n' était pas mal. Mais les 3/4 des instrus ne me plaisent pas. Niveau flow c' était quand meme 100 fois moins pire que sur ce 0.9.
Dire que le mec a progressé entre l' epoque mauvais oeil et aujourdhui c'est avoir de la merde dans les oreilles.
Je comprend à la limite, quand on a pas de culture rap et qu'on a decouvert ça en 2004, avec la propagande actuelle et le matraquage ya de quoi rester bloquer, je comprend pour celà que ce soit une reference.
On a trop d'la chance
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°265
Oué, bref, sinon Double Poney + Foetus + A3 + La vie en rouge = straight tighteries, as usual
- Message n°266
Jkiffe pas tellement "Foetus" dont le beat est abusivement trop lent par contre je rajouterai dans ta selection "Rats des villes".
Une fois encore ça présage du lourd papa !
Une fois encore ça présage du lourd papa !
Haribo_Le_Bo_Harbi- Nombre de messages : 48
- Message n°267
comment je deteste ce mec, mais un truc de dingue, rien que t'entendre sa voix j'ai envi d'lui collé des baffes, (je respecte sont talent artistique hein meme si il en a peu) nan mais la ou je trouve qu'il est fort c'est niveau instrus, je pense qu'il a l'art et la manière de déniché quelque perle, mais bon vue que je pense que ce n'est pas lui le producteur donc ou est le talent ?
ps : Boobz ta kitté Ali pour Tony P
ps : Boobz ta kitté Ali pour Tony P
- Message n°268
comment je deteste ce mec, mais un truc de dingue, rien que t'entendre sa voix j'ai envi d'lui collé des baffes, (je respecte sont talent artistique hein meme si il en a peu)
je t'en prie va essayer de le baffé
sinon des barre, booba peu de talent
tu peux dire que t'aime pas ce qu'il fait, mais il a enorement de talent
c'est l'un des rare dans le rap francas qui en est d'ailleurs
Haribo_Le_Bo_Harbi- Nombre de messages : 48
- Message n°269
héhé bibi quand j'dit que j'ai envi de lui collé des baffes c'est une "expression" hein n'empeche je suis convaincu que ce type tu lui colle des instrus bien bidon et il aura tres nettement moin de succès, car moi meme étant producteur d'instrus, je peux vous dire que ce gars connais le truc qui accroche aux oreilles et qui en l'occurence fait bien vendre (pour moi il est la sont talent) parcontre oui c'est vrai que j'ai du mal avec les gens qui apprécis c'est lyrics, car pour moi ce type a des lyrics tout droit sortis de je ne sais ou
ps : Bibi n'oublie surtout pas qu'avoir du talent et etre commercial ne sont pas synonyme hein
ps : Bibi n'oublie surtout pas qu'avoir du talent et etre commercial ne sont pas synonyme hein
- Message n°270
On peut être mainstream et avoir du talent ...Haribo_Le_Bo_Harbi a écrit: