Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+38
NeoJin
mokonzi
Haribo_Le_Bo_Harbi
fylou
Solbi
east.fo.cho
FLAmboyant
b0ud4
rocaman
lefty
Malamati
Gi2les
K.O.caine Wayne
Bad Karma
OG chris
Lebowski
Juv'
bibi
Admin
K-LOU
YAK-B
GTD
Ghost Dog
Doobs
Fearless
Need Ketamine
Hooks
The Bunk
EtranG
Suvann
Kletcher
JP Kof Kof
Bizness
GweN
Goldpussy
Wilson Fisk
W~Dog
Randy Watson
42 participants

    La magie youtubesque

    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Doobs Dim 27 Sep - 12:58

    https://www.dailymotion.com/search/tariq+ramadan/video/xamcmt_tariq-ramadan-13-on-nest-pas-couch_news

    Tariq Ramadan de retour
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Bizness Dim 27 Sep - 13:13

    Ouais il était chez Taddéï aussi cette semaine.
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Doobs Dim 27 Sep - 18:30

    Bonne nouvelle ça
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Wilson Fisk Dim 27 Sep - 19:33

    Zemmour s'est révélé ce soir là...

    Francis Huster et Charles Martel, quel abruti
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Doobs Dim 27 Sep - 20:37

    Ouai celui qui sort perdant de tous ça c'est zemmour , huster il est sur son petit nuage lui , c'est un artiste , un artiste libre français La magie youtubesque - Page 11 Icon_clown Et Jardin qui parle d'amour a la fin , pas mal aussi
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par bibi Dim 27 Sep - 21:47

    non mais les acteurs comme huster dans les débats c'est super chiant
    ils surjouent tout le temps
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Bizness Dim 27 Sep - 23:32

    [dailymotion][/dailymotion]

    Putain mais cette émission, c'est juste énorme...Hier ils parlaient de l'Iran avec juste une franco iranienne résolument ant-Ahmadinejad et la dernière fois où j'avais maté c'était sur la liste de Dieudo, c'était juste lolesque...
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Bizness Lun 28 Sep - 0:34

    Qu'est ce qu'il a fait Zemmour ? (J'ai pas encore maté la vidéo...)
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Wilson Fisk Lun 28 Sep - 0:58

    Rien de particulier si ce n'est rendre plus explicite certaines de ses opinions qu'il avait intérêt à garder équivoques
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Suvann Lun 28 Sep - 11:25

    Monsieur a écrit:Rien de particulier si ce n'est rendre plus explicite certaines de ses opinions qu'il avait intérêt à garder équivoques
    Comme?
    Doobs
    Doobs


    Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Points : 356
    Date d'inscription : 09/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Doobs Lun 28 Sep - 11:37

    Regarde la video
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Lun 28 Sep - 13:11

    revu & corrigé c'est l'une des emissions tv les + infames!

    jvai matter Ramadan là...

    Zemmour et Naulleau de toute façon ils "perdent" tjrs. meme si l'invité est mis à mal c'est Ruquier qui s'y met. Perso à leur place j'aurai pété la pile depuis longtemps. grand respect à ces deux là quand meme.
    Suvann
    Suvann


    Nombre de messages : 456
    Age : 40
    Points : 247
    Date d'inscription : 04/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Suvann Lun 28 Sep - 13:27

    Doobs a écrit:Regarde la video
    Peux, pas j'suis au travail.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Wilson Fisk Lun 28 Sep - 18:11

    Malamati a écrit:revu & corrigé c'est l'une des emissions tv les + infames!

    jvai matter Ramadan là...

    Zemmour et Naulleau de toute façon ils "perdent" tjrs. meme si l'invité est mis à mal c'est Ruquier qui s'y met. Perso à leur place j'aurai pété la pile depuis longtemps. grand respect à ces deux là quand meme.


    Tu me déçois
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Lun 28 Sep - 19:24

    pk donc? merde pour une fois que l'on a une parole dissidente à la télé!

    J'ai pu voir que la premiere partie pour l'instant. Cette histoire du voile ça me les brise, comme si tout l' islam devait etre jugé sur ce point exclusif...
    Perso j' en ai rien à foutre, mais à l' école ou dans les administrations faut quand meme pas pousser.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Wilson Fisk Lun 28 Sep - 21:23

    Dissidente ?

    Juste les 2 pôles de pensée du moment représentés dans chacun d'eux
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par lefty Lun 28 Sep - 22:12

    Non, je ne pense pas.

    Je trouve aussi que Zemmour est une pensée dissidente, ses interventions sont souvent tres sensées.

    Le probleme est qu'il ne peut pas se permettre d'aller jusqu'au bout de son raisonemment, télé publique oblige. Mais s'il est logique avec lui meme, il est dans une ligne idéologique qui n'est pas mauvaise.

    Par contre, c'est évident qu'a cracher sur tout le monde (a raison bien souvent) sauf sur les sionnistes, il devient un instrument du systeme.

    Mais meme ici, je le trouve plutot cohérent, sans forcément etre vraiment d'accord avec lui pour autant.
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Lun 28 Sep - 22:30

    Il évite le sujet mais Zemmour n'est pas sionniste.

    Sur ce coup tu hallu un peu, monsieur!
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Bizness Lun 28 Sep - 22:49

    Il a dit qu'il ne crache pas sur les sionistes, pas qu'il est sioniste...
    Jsuis assez d'accord, c'est quand même un des rares mecs qui est à contre courant dans la télé publique et qui ne s'aligne pas sur le mode de pensée unique.
    Mais c'est pas pour ca que jsuis toujours d'accord avec lui, loin de là...
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Lun 28 Sep - 22:59

    perso trés souvent d' accord quand meme... aprés comme dit Lefty il ne pousse pas à fond ses raisonnements à la télé. C'est une sorte de Soral bridé.
    lefty
    lefty


    Nombre de messages : 319
    Age : 37
    Points : 208
    Date d'inscription : 14/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par lefty Lun 28 Sep - 23:38

    Un Soral bridé, oui.

    Ce qui justifie qu'il reste à la télé, c'est qu'il a cette image de vieux con réac qui dessert plus qu'autre chose sa cause pour le public, et puis qu'une seule communauté échappe à ses critiques.

    Je ne pense pas qu'il soit sionniste non plus, s'il va au bout de son raisonnement il ne peut pas l'etre.

    Et effectivement, il a quand meme des points de vue tres interessants sur beaucoup de sujets, et il m'arrive souvent d'etre en accord avec lui.

    Bon, pour le coup, mouais, mais il est cohérent dans sa démarche je trouve. Il ne ressort pas la connerie habituelle de la femme soumise (il precise meme qu'on s'en fout totalement), il se tient à son argumentaire habituel, c'est etre juste.
    Bizness
    Bizness


    Nombre de messages : 1266
    Age : 39
    Localisation : La Rochelle / Bordeaux
    Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
    Points : 768
    Date d'inscription : 07/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Bizness Mar 29 Sep - 0:17

    D'ailleurs jle verrai bien dans un débat avec Soral...
    La seule fois où je les ai vu "confrontés", Soral lui posait des questions sur la LDJ et Zemmour faisait quand même mine de ne pas trop être au courant, alors qu'il a généralement un avis sur tout même quand il y connaît rien...
    fylou
    fylou


    Nombre de messages : 1179
    Age : 64
    Equipes favorites : OL
    Points : 1181
    Date d'inscription : 05/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par fylou Mar 29 Sep - 0:19

    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Mar 29 Sep - 0:25

    zemmour a quand meme ouvertement plagié "vers la feminisation" de soral.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Wilson Fisk Mar 29 Sep - 2:04

    Zemmour c'est un remixer de Soral avec du retard...

    J'les vois pas tout à fait dans la même lignée

    Zemmour fait partie de ses réacs qui voient en la France une culture judéo (haha) chrétienne d'une éthnie blanche, ça joue dans chacun de ses arguments
    Il fait partie de ceux qui se cachent derrière les valeurs républicaines qui ne s'appliquent pas, au lieu de constater leur non application et essayer de les remettre en place : c'est pour ces deux facteurs par exemple qu'il refuse de voir une certaine réalité sociale, et qu'il pousse les gens dans ses argumentations au schéma = banlieue = noirs & arabes musulmans qui s'en sortent pas parce qu'ils le veulent pas, on a tous la même éducation républicaine crotte quoi

    Soral est un nationaliste sans aucun critère éthnique, et il s'appuie sur les valeurs républicaines pour démontrer justement qu'elles ne sont pas appliquées, et qu'il faut améliorer la France dans cette direction

    Après Zemmour dans son milieu de gauchiste (dont Nolleau est un bon exemple) a le mérite d'avoir le courage d'assumer ses idées, et je suis d'accord il est cohérent, d'ailleurs Soral a dit qu'ils se sont parler quelque fois, et que Zemmour a conscience des manoeuvres sionistes, mais qu'il ne serait pas de bon ton pour lui d'en parler. Condition pour qu'ils puissent continuer professionellement je pense.

    Mais pour moi c'est tomber dans le panneau que d'associer Zemmour & Soral

    Après, ça m'empêche pas de continuer de regarder parce que c'est divertissent, et effectivement pas sucer les boules de tous les invités (parce qu'ils ont leurs chouchous aussi), ça c'est cool

    Mais idéologiquement, les 2 ne sont pas vraiment dissidents, faut pas déconner, ce sont deux idéologies très dans l'air du temps..
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Mar 29 Sep - 15:32

    mais qui les a mise dans l' air du temps ces idées justement? Que ça touche de + en = de monde tant mieux mais ça depasse pas les 3% des gens alors c'est relatif.
    j' ai pas encore vu la suite mais dans la premiere partie Zemmour parle trés clairement de la tradition immigrationniste française, il ne l' a renie pas au contraire.
    Je ne le vois pas non plus nier une certaine réalité sociale comme tu dis. Par contre en bon anticommunautariste il refuse de ne l' a voir qu' à travers le symbole de la banlieue. D'autant plus lorsqu'elle sert certains interets victimaire et véhicule des slogans crétins par l' intermédiaire des sous culture comme le rap. Le rap c'est sur il aime pas le type, et il a bien raison! Et les discours genre "mais il n' y a pas que ça dans le rap", ok mais ça serai pas SB qui le ferai changer d' avis...
    Vous ça vous plait cette sous-culture, toute cette (fausse) imagerie hiphop, ça vous fait marrer ou ça vous defoule j' en sais rien et j' aimerai bien le savoir d'ailleurs! D'un point de vue culturel la mode rap c'est une putain d' escroquerie, et c'est meme pas populaire d'ailleurs. Ya qu'à voir le prix d'une platine ou d'un baggy... Et surtout que pour trouver autre chose que le dogme officiel dans ce style c'est un peu la croix et la banniere, d'ailleurs vous ne le faites pas ici... Fin de la parenthèse, c' était juste pour dire que je ne peut absolument pas blamer ce type de rejeter la culture rap qui n' est pas la sienne et meme radicalement opposé au niveau des valeurs.

    Alors ça peut porter à confusion et evidemment Zemmour ne passe pas son temps à rappeller la lutte des classes comme Soral mais je ne pense pas vraiment qu'il l' a nie.
    Puis il est quand trés nationaliste dans son discours quand meme. Et de droite pas de gauche (la droite des valeurs comme dirait Soral). Le critère ethnique c'est + une suspicion de ta part qu'autre chose.

    Puis je ne vois pas en quoi ce serait une erreur de les associer dans la mesure où ils l'ont fait eux meme autant l'un que l' autre. Zemmour c'est plutot un allié ideologique pour Soral. Rien que pour ça à la télé c'est juste enorme.
    Wilson Fisk
    Wilson Fisk


    Nombre de messages : 2729
    Age : 66
    Localisation : DAMN !
    Points : 2196
    Date d'inscription : 03/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Wilson Fisk Mar 29 Sep - 15:51

    Zemmour joue l'innocent du style "on est en France valeurs républicaines, les communautés qui ont un problème, en fait c'est avec les valeurs républicaines" sans compter que ces valeurs ne sont pas vraiment toutes appliquées partout pareil.

    Pas dans ce discours, mais il l'a plusieurs fois fait comprendre, lui la France c'est un pays blanc chrétien.

    Tariq Ramadan dans ce cas parle des musulmans, et, même si c'est normal, Zemmour parle direct des immmigrés ou enfants d"immigrés, sans prendre le soin d'une transition, comme si les musulmans en France sont tous d'origine étrangère.
    Il pousse aux amalgames type banlieue = noir & arabe = musulman = délinquents

    Alors que même si ces sujets sont très intriqués, de façons complexes, ce sont des sujets (sociaux, historiques, ethniques, religieux) différents

    On ne prend pas assez de précautions lorsque ces sujets sont introduits, si bien qu'on pousse les gens à se demander si en banlieue il y a des blancs ou si il existe des arabes chrétiens

    Moi j'm'en bats les couilles des valeurs du rap, j'kiffe la musique c'est tout


    C'est aussi parce qu'il ne parle suffisamment de la lutte des classes qu'il est différencié de Soral
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Mar 29 Sep - 18:46

    Zemmour parle direct des immmigrés ou enfants d"immigrés, sans prendre le soin d'une transition, comme si les musulmans en France sont tous d'origine étrangère


    Ne nie pas la réalité démographique et religieuse d'un pays quand meme!


    Il pousse aux amalgames type banlieue = noir & arabe = musulman = délinquents

    ya pas besoin de pousser. Regarde les rubriques faits divers et les pourcentages en prison...

    Faut quand meme arreter de nier qu'il y a une poussée "envahissante" de l' islam en france. Pour de multiple raison. Meme si comme le dit intelligemment Soral les délinquants n'ont rien de musulmans au sens religieux, eux se le revendiquent fierement. Le terrorisme a d'ailleurs jouait un role là-dedans, Ben Laden a en quelque sorte remplacé Tony Montana. C'est la fierté de se dire musulman, voire meme une menace (c'est du vécu ça, dans un embrouille un de ces bicos prétendre menaçant, comme pour faire peur "moi chui musulman moi!").
    Puis il y a aussi un tempérament propre aux arabes. Comme le français est raleur, l' arabe est méfiant et trés communautaire. La puissance de son dogme religieux le pousse à l' ultracommunautarisme et à la méfiance, et se positionne immédiatement sur la defensive, en victime. Meme au début de la période immigrationniste lorsqu'ils étaient peu nombreux, Soral le dit et bcp d'autres.

    Aprés est ce qu'il y a eu, dans les hautes sphère d'influence, autant d'un coté que de l' autre, des interets à une montée de l' islamisme, un rejet de laïcité, alors que tout tendait dans cette voie et cela meme dans les pays musulmans? Forcement! Et bien aidé par la mauvaise situation sociale.

    Meme si Soral l' a joue trés pédagogue ces temps ci, par stratégie et par bon sens, il ne faut pas le nier.

    C' est quand meme marrant au final que tu reproches à Zemmour de ne pas prendre de gants.

    Evidemment qu'il a pas un passé communiste. En attendant ya bcp + de points que les rapproches que de points que les séparent.
    avatar
    bibi


    Nombre de messages : 828
    Age : 36
    Points : 581
    Date d'inscription : 14/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par bibi Mar 29 Sep - 18:51

    Ben Laden a en quelque sorte remplacé Tony Montana.

    mais qu'est-ce tu raconte ?
    Invente pas des truc, ou sort nous d'ou tu tiens ca
    Malamati
    Malamati


    Nombre de messages : 4032
    Age : 40
    Points : 3326
    Date d'inscription : 19/06/2008

    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Malamati Mar 29 Sep - 18:55

    c' est une image, hein blaireau!
    retourne sur ton topic Booba, c'est trop serieux pour toi ici.

    Contenu sponsorisé


    La magie youtubesque - Page 11 Empty Re: La magie youtubesque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:14