par Malamati Ven 28 Aoû - 1:59
Un sensei qui fait combattre une centure noire face à un débutant c'est déjà chelou.
ça se fait plus mais c' était la coutume à l' epoque. Un debutant arrive sans formatage, c'est un bon entrainement pour un avancé habitué à ne combattre que dans les canons de son style.
il se met à lui assener des coups qui n'ont plus grand chose avec les arts martiaux : coups de pieds aux parties génitales, puis coups de poings qui vont sonner la victime.
Je vois pas ce qu'il y a de pas "martial" là dedans. Par contre le manque de discernement du karateka ça c'est pas martial. On entend l' autre lui dire genre "c'est bon t' as gagné" plusieurs fois et 'i'm not a fighter". M' enfin les dojos sont pleins de débile de ce genre qui joue au samourai, à moitié parano et capable de ce genre de dérive... Et c'est valable aussi pour les sensei.
Apparemment ya meme pas defis. L' illuminé veut juste montré son truc et demande à l' autre de se focaliser sur ses mains et ses pieds et de garder les bras le long du corps une technique d' evangéliste à la con parait-il... il ne parle meme pas de contact, et l' autre attaque sans autre forme de procés.
ça n' a pas l' air d'etre un fake. Mais le mec n' est pas mort et personne n' est recherché par la police. D'ailleurs le karateka ne se cache meme pas. Il a un facebook soi-disant, c'est un ancien marine à la con. Il écrit ça:
"Cet imbecile était dans mon shopping center qlors que j'étais dur un job de garde du corps à Washington DC. Le type était en train de manger dans le Pizza Hutt dans le plat des autres et le manager du pizza hutt l'a mis dehors , arme en main. Plus tard dans la même journée, des officiers de police sont appellés d'une pharmacie demandant d'aller le chercher car il était en train de picorer dans les sacs des clients. Un peu plus tard il visite un magasin de piece détachée de voiture à côté de mon dojo et dit au au patron du magasin qu'il allait enseigner dans ce dojo car Jesu lui avait ordonné. Le type lui a dit qu'il était un peu dérangé (une manière polie de l'avertir de ne pas faire ce genre de chose), mais ne voulant pas rater cela ils lui disent qu'ils vont fermer plus tôt pour aller voir le spectacle et qu'il ne doit surement pas connaitre le propriétaire avec qui il ne faut pas jouer. Inutile de dire que la police est venue le chercher dans le contener à ordure où il a été soigneusement déposé.
Semper Fi* à tous mes frères marines, l'étudiant en blanc était aussi un sergent de la Marine et tout nouveau ceinture noire. Ne faites jamais l'imbecile avec un marine, vous pourriez vous faire démonter (jacked up) et votre horloge peut s'arrêter."
http://www.bullshido.net/forums/vbtube_show.php?do=tube&tubeid=177#watch
on voit mieux là.
bref il faut enfermer ce mec.