+28
Ghambe
JP Kof Kof
YAK-B
Solbi
Need Ketamine
$tr8
Tweak
Lebowski
Suvann
Gi2les
Malamati
FLAmboyant
rocaman
Mad Max
Mega
Bizness
dirt'hyzzle
Louis XIV
Juv'
EtranG
Fearless
OG chris
bibi
Goldpussy
Admin
east.fo.cho
black eagle
The Bunk
32 participants
Equipe du Dimanche 2008/09
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°301
Re: Equipe du Dimanche 2008/09
Le real est impressionnant depuis Ramos quand même, ça enchaine à mort là. Le Barça faiblit bien depuis la trêve et le grand chelem par contre...
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°302
lassana diarra m'impressionne ce con et Raul est magic
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°303
Admin a écrit:Le real est impressionnant depuis Ramos quand même, ça enchaine à mort là. Le Barça faiblit bien depuis la trêve et le grand chelem par contre...
J'avoue ils sont bons la.J'ai confiance,le match en LDC va les remotiver.
Gi2les- Nombre de messages : 726
- Message n°304
Le "problème" du Barça c'est son manque de solution sur le banc à mon avis.
Sinon ouais le Real relance un peu l'intérêt du championnat façon 2006-2007 même si 7 points c'est quand même beaucoup
Sinon ouais le Real relance un peu l'intérêt du championnat façon 2006-2007 même si 7 points c'est quand même beaucoup
black eagle- Nombre de messages : 681
Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma
- Message n°305
Ce soir on va montrer que meme sans Christian,injustement écarté par Spalett',on peut faire un bon résultat chez les Gunners de G'.
Match intéressant entre deux équipes en plein doute,enfin surtout pour les londoniens:lol:.
Match intéressant entre deux équipes en plein doute,enfin surtout pour les londoniens:lol:.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°306
Héhéhé dés hier soir j'ai pensé à toi.
Mais actuellement arsenal fait plutot profil bas. L'équipe ne marque plus et n'arrive plus à gagner à domicile. Je crois qu'ils sont sur une série de 4 nuls consécutifs. C'est très con parce que rien qu'une victoire les auraient rapproché d'Aston Villa dernier qualifié LDC (par le biais d'un tour préliminaire) qui stagne aussi.
Archavine a joué samedi, mais au bout de 20 min il était à 2 doigts de vomir.
Honnétement je pense qu'en LDC on verra un tout autre Arsenal, rien à voir avec la "version championnat".
Sa me fait chié de ne pas étre en mesure de mater le match, mais je crois que la qualif' sera pour Arsenal.
Mais actuellement arsenal fait plutot profil bas. L'équipe ne marque plus et n'arrive plus à gagner à domicile. Je crois qu'ils sont sur une série de 4 nuls consécutifs. C'est très con parce que rien qu'une victoire les auraient rapproché d'Aston Villa dernier qualifié LDC (par le biais d'un tour préliminaire) qui stagne aussi.
Archavine a joué samedi, mais au bout de 20 min il était à 2 doigts de vomir.
Honnétement je pense qu'en LDC on verra un tout autre Arsenal, rien à voir avec la "version championnat".
Sa me fait chié de ne pas étre en mesure de mater le match, mais je crois que la qualif' sera pour Arsenal.
- Message n°307
C'est sur qu'objectivement vous avez quand meme un avantage je suis obligé de l'avouer.bien que vous n'etes pas au top actuellement nous on est trés handicapé par les blessures.
Et puis surtout Juan ne pourra pas etre aligné ce soir et Panucci non plus a cause de Spaletti qui n'a pas voulu le mettre sur la liste des qualifiés pour la LDC.Donc résultat des courses on se retrouve avec en défense centrale,le vétéran Simone Loria qui aurait du aller en retraite dés cette hiver...
Enfin voila quoi,Il capitano n'est qu'a 10% de ses capacités donc tant sur le plan défensif qu'offensif (big up a la desh' ) on est vraiment pas au point.
Et puis au milieu Aquilani fait encore sa starlette...
M'enfin j'espere seulement qu'on pourra compter sur notre agressivité et notre capacité a faire déjouer les adversaires,G' tu me peux demander a Solbi et le réal ce qui s'est passé il y a tout juste un an haha.
Et puis surtout Juan ne pourra pas etre aligné ce soir et Panucci non plus a cause de Spaletti qui n'a pas voulu le mettre sur la liste des qualifiés pour la LDC.Donc résultat des courses on se retrouve avec en défense centrale,le vétéran Simone Loria qui aurait du aller en retraite dés cette hiver...
Enfin voila quoi,Il capitano n'est qu'a 10% de ses capacités donc tant sur le plan défensif qu'offensif (big up a la desh' ) on est vraiment pas au point.
Et puis au milieu Aquilani fait encore sa starlette...
M'enfin j'espere seulement qu'on pourra compter sur notre agressivité et notre capacité a faire déjouer les adversaires,G' tu me peux demander a Solbi et le réal ce qui s'est passé il y a tout juste un an haha.
- Message n°308
Sa remonte a quand la dernière fois que votre capitaine était à 100% de ses moyens ? A chaque fois que j'ai l'impression qu'il est blessé, joue blessé ou revient de blessure lol.
Pk Panucci n'a pas été inscrit ur la liste des "joueurs LDC" ?
Mexes titulaire dans l'axe ce soir ?
Pk Panucci n'a pas été inscrit ur la liste des "joueurs LDC" ?
Mexes titulaire dans l'axe ce soir ?
- Message n°309
Déja pour Panucci,en fait c'est une histoire qui date d'un peu avant le mercato.Le Milan a approché Christian pour dépanner leur charniere centrale et lors d'un match de Serie A il n'a pas voulu rentrer en jeu.
Ensuite t'imagine bien que la semaine qui s'en est suivi a été trés animé entre les tifosi giallorossi qui étaient choqué que notre capitaine remplacant face un tel afront au club et ceux qui comprenait qu'a son age il lui fallait partir dans un club ou il aurait peut etre une chance de jouer vu qu' a la Roma il ne jouait plus a cause d'un Juan qui s'est imposé quand il est pas bléssé.
Donc voila aprés cette semaine d'agitation,il fallait rempli la fameuse liste et Spaletti encore énervé par le geste d'humeur de Panucci l'a sanctionné de cette maniere la.Et maintenant que Juan est bléssé je peux te dire qu'il s'en mort les doigts le Luciano...
On va devoir se chopper le papi Loria qui n'est pas Usain Bolt au sprint lol.
Sinon pour te répondre sur il bambino de oro,il n'a plus été au top depuis la saison 2006-2007 je pense l'année ou il finit soulier d'or européen je pense,il nous avait prouvé que ce n'était pas qu'un simple number Ten...
Et au derniere nouvelle,Totti ne serait meme pas titulaire ce soir ce qui prouve son état physique.Comme on dit chez nous:
Tiens voila la compo,oui Pippo est titulaire bien sur! Doni
Motta Mexes Loria Riise
Perrotta Lele Brighi
Taddei Pizarro
Baptista
Ensuite t'imagine bien que la semaine qui s'en est suivi a été trés animé entre les tifosi giallorossi qui étaient choqué que notre capitaine remplacant face un tel afront au club et ceux qui comprenait qu'a son age il lui fallait partir dans un club ou il aurait peut etre une chance de jouer vu qu' a la Roma il ne jouait plus a cause d'un Juan qui s'est imposé quand il est pas bléssé.
Donc voila aprés cette semaine d'agitation,il fallait rempli la fameuse liste et Spaletti encore énervé par le geste d'humeur de Panucci l'a sanctionné de cette maniere la.Et maintenant que Juan est bléssé je peux te dire qu'il s'en mort les doigts le Luciano...
On va devoir se chopper le papi Loria qui n'est pas Usain Bolt au sprint lol.
Sinon pour te répondre sur il bambino de oro,il n'a plus été au top depuis la saison 2006-2007 je pense l'année ou il finit soulier d'or européen je pense,il nous avait prouvé que ce n'était pas qu'un simple number Ten...
Et au derniere nouvelle,Totti ne serait meme pas titulaire ce soir ce qui prouve son état physique.Comme on dit chez nous:
Tiens voila la compo,oui Pippo est titulaire bien sur! Doni
Motta Mexes Loria Riise
Perrotta Lele Brighi
Taddei Pizarro
Baptista
- Message n°310
Totti est trop cramé, la Roma ne va définitivement pas passer ce tour.
Au pire des cas vous ramener le nul de London ce soir. Je crois en une victoire des Gunners:1 à 0 ou 2 à 0.
Au pire des cas vous ramener le nul de London ce soir. Je crois en une victoire des Gunners:1 à 0 ou 2 à 0.
- Message n°311
On verra bien mais c'est sur que les favoris c'est vous.
Mais comme l'a dis le célébre philosophe Abdeslam Ouaddou il ne faut jamais tuer la peau de la louve avant de l'avoir vendu .
Mais comme l'a dis le célébre philosophe Abdeslam Ouaddou il ne faut jamais tuer la peau de la louve avant de l'avoir vendu .
Randy Watson- Nombre de messages : 1231
- Message n°312
black eagle a écrit:On verra bien mais c'est sur que les favoris c'est vous.
Mais comme l'a dis le célébre philosophe Abdeslam Ouaddou il ne faut jamaistuerBRULER la peau de la louve avant de l'avoir vendu .
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°313
EtranG a écrit:Totti est trop cramé, la Roma ne va définitivement pas passer ce tour.
hahaha
- Message n°314
fuck j'avais pas grillé qu'Adebayor n'était pas présent.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°315
on s' en branle, ya Lyon-Barça ce soir!
- Message n°316
Tu vas tellement etre dégouté que tu vas zapper sur un autre match fissa
- Message n°317
Tu prévois une rouste style OM-Liverpool ou plutôt une purge style OM-Twente ?
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°318
puel disait "tout sauf le 0-0" ou un truc du style... et j'avoue que même en étant 100% derrière l'OL (nh) je préfèrerais qu'ils en prennent 5 en tentant quelque chose, plutôt que de ramener ce fameux 0-0 et d'en prendre 5 là-bas de toute façon!!!
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°319
Les lyonnais faites une ptite prière...
- Message n°320
Randy Watson a écrit:Tu prévois une rouste style OM-Liverpool ou plutôt une purge style OM-Twente ?
j'irai pas à dire jusqu'a un OM-Lorient, mais honnétement après leur défaite de ce week end, le Barca risque de venir avec les crocs.
J'ai peur que leur réalisme offensif fasse carnage.
0-2
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°321
Barcelone l'équipe qui galère à Seville, qui galère 80 minutes en se prenant des contres fatals par Drenthe et Palenka, qui gagne on ne sait comment à Villareal.
Ils peuvent juste dire merci à je ne sais plus qui d'avoir fait signer Messi à 13 ans.
C'est bon faut arrêter la mascarade, y'a au moins 7-8 équipes dans ces 15 dernieres années qui se servent d'la feuille du match du Barca comme paillasson.
Bref, ALLEZ LYON
Ils peuvent juste dire merci à je ne sais plus qui d'avoir fait signer Messi à 13 ans.
C'est bon faut arrêter la mascarade, y'a au moins 7-8 équipes dans ces 15 dernieres années qui se servent d'la feuille du match du Barca comme paillasson.
Bref, ALLEZ LYON
- Message n°322
rien à foutre, je supporte français point barre!
L' an dernier on disait la meme contre manchester, et pourtant il n' était pas si loin que ça. Lyon aussi va jouer avec les crocs, et le barça derriere c'est pas assurance tout risque, ils ont les moyens de marquer. On peut voir un match trés ouvert.
L' an dernier on disait la meme contre manchester, et pourtant il n' était pas si loin que ça. Lyon aussi va jouer avec les crocs, et le barça derriere c'est pas assurance tout risque, ils ont les moyens de marquer. On peut voir un match trés ouvert.
- Message n°323
Le match sera forcement ouvert. C'est le style de jeu des 2 teams qui veut ça.
- Message n°324
sauf si Lyon joue pisseux comme l' an dernier au camp nou.
- Message n°325
Ouais comme j'me souviens Lyon-OM devaient être des matchs ouverts cette saison
- Message n°326
C'est qui qui va jouer arrière droit pour l'OL ? Mensah ? Fabio Santos ? Gassama ??
Et arrière gauche pour le Barça ?
Et arrière gauche pour le Barça ?
- Message n°327
Pour Lyon, je sais pas.
Le Barca trois solutions : Puyol à gauche, Caceres ou Sylvinho. Bref ca va être hyper wack pour ce poste.
Le Barca trois solutions : Puyol à gauche, Caceres ou Sylvinho. Bref ca va être hyper wack pour ce poste.
- Message n°328
probablement Mensah
- Message n°329
C'est vrai que le spectacle n'a pas été au RDV,c'est le moins que l'on puisse dire mais bon on ne va pas comparer Brandade a tonton Sam quand meme...The Bunk a écrit:Ouais comme j'me souviens Lyon-OM devaient être des matchs ouverts cette saison
- Message n°330
Les compos probables selon Marca :
Enorme
Enorme