+28
Ghambe
JP Kof Kof
YAK-B
Solbi
Need Ketamine
$tr8
Tweak
Lebowski
Suvann
Gi2les
Malamati
FLAmboyant
rocaman
Mad Max
Mega
Bizness
dirt'hyzzle
Louis XIV
Juv'
EtranG
Fearless
OG chris
bibi
Goldpussy
Admin
east.fo.cho
black eagle
The Bunk
32 participants
Equipe du Dimanche 2008/09
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°121
Re: Equipe du Dimanche 2008/09
VNR out toute l'année ! C'est chaud là !
FLAmboyant- Nombre de messages : 396
Equipes favorites : FC BARCELONE
- Message n°122
Tant mieu,surtout que le Réal en ce moment est vraiment mal.
Need Ketamine- Nombre de messages : 59
- Message n°123
La Juve cartonne le Genoa 4-1
The Bunk- Nombre de messages : 3472
Equipes favorites : Sacramento Kings
- Message n°124
There's only one Zlatan, 2 buts magiques, le 2ème un coup franc 2 pas d'élan, il la tire à 124km/h et ce ballon sorti des ténèbres d'Hadès vient percer tel un éclair de Zeus les gants du gardien de Palerme laissé pêtre par ces péripéties homériques.
(Morad $tyl€, j'sais que t'as kiffé Juv' )
Need Ketamine- Nombre de messages : 59
- Message n°125
Zlatan est devenu l'un des joueurs qui m'insupporte le plus... Vivement la petite opposition Juve-Inter...
dirt'hyzzle- Nombre de messages : 135
Equipes favorites : OM/Milan AC/Argentine
- Message n°126
The Bunk a écrit:There's only one Zlatan, 2 buts magiques, le 2ème un coup franc 2 pas d'élan, il la tire à 124km/h et ce ballon sorti des ténèbres d'Hadès vient percer tel un éclair de Zeus les gants du gardien de Palerme laissé pêtre par ces péripéties homériques.
Yeah Nigga, n'oublie pas de te laver les mains avant de manger sinon tu va bouffer du foutre
- Message n°127
Ca va pas au Réal qui perde 3-1 a Getafe tandis que Barcelone gagne 3-0 a Séville.Eto'o meilleur buteur que jamais,14 buts en 13 matchs.
Bien degouté qu'il ne jouera pas contre la Valence,je vais rater lui et Iniesta
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°128
FLAmboyant a écrit:Ca va pas au Réal qui perde 3-1 a Getafe tandis que Barcelone gagne 3-0 a Séville.Eto'o meilleur buteur que jamais,14 buts en 13 matchs.
Pourqui tu vas ratter ? tu y vas au Camp Nou voir le match ?
Sinon pour en revenir au match, c'est surtout Palop qui est mauvais sur les 2 buts de Messi, le premier il aurait pu l'avoir.
Je vais pas me plaindre, tant mieux. Mais juste un truc, je vois trop de gens s'emballer sur le Barca avec leur score digne d'un match de PES, moi j'attends avec impatience les 2 rencontres qui arrivent (Eto'o ou pas Eto'o, le Barca est UNE equipe, donc si contre performance il y a faudrait pas trouver d'excuses^^) pour voir VRAIMENT ce que ce Barca a dans le ventre.
Parce que, j'ai vraiment l'impression que pour le moment c'est de la poudre aux yeux: le Real (censé etre en crise) n'est qu'à 6 points tout de même, c'est pas comme s'ils étaient largé pour la course au titre ... donc wait and see ! Surtout que leur contre performance sont dues aux absences de cadre.
Mais pour le moment c'est vrai qu'on ne s'ennuit pas trop en regardant les matchs du Barca ...
Solbi- Nombre de messages : 485
- Message n°129
Bien j'ai toujours eu la flemme d'attaquer un post sur la situation du Real mais bon... faut le faire même si ça me fait de la peine
Avant de tergiverser sur les recrues éventuelles du Real Madrid lors du mercato hivernal, va falloir commencer par se pencher sur les problèmes de fond.
Tout d'abord, il faut s'intéresser à l'effectif. Le gros problème ne se situe pas au niveau de l'attaque de pointe comme Calderon, Mijatovic et cie veulent nous faire croire mais surtout au niveau des ailes. Certes, la blessure de VNR nous prive de notre meilleur élément offensif mais le jeu du Real ne s'améliorera pas tant que l'équipe n'est pas équilibrée tant qu'on a pas un putain d'ailier droit. Ce n'est pas en jouant avec trois milieux axiaux et un seul ailier (Robben qui permute comme il peut entre droite et gauche quand il est pas blessé) avec en prime le pauvre Ramos forcé d'occuper tout le couloir droit à lui seul, que l'on va pouvoir produire du jeu digne du club siècle. J'ai pas envie de débattre des heures durant sur les choix tactiques de Shuster, même si ils sont plus que discutables, mais le fait est que la structure même du jeu Madrilène souffre cruellement de l'abscence d'un ailier droit...dire qu'
au moins Robinho permettait d'alterner avec Robben et apporter cette touche de magie qu'aucun joueur actuel du Real ne possède, sir t9oued al 7mar de Calderon ( désolé fallait que ca sorte).
Les candidats pour ce poste d'ailier droit sont nombreux : Joaquim, CR7 (malgré ses dernières déclarations, il bande encore sur le Real), Arshvin, Bastian, ...bref il est absolument vital de recruter à ce niveau quitte à se contenter d'un joueur correct, qui puisse jouer la LDC, avant de frapper un gros coup l'été mais l'essentiel reste le fait qu'au moins celà apportera un équilibre à l'équipe.
Au niveau de l'attaque de pointe, la blessure de VNR et celle récente de Higauin (de courte durée), ne doivent pas nous préoccuper car il serait peut être temps de donner leur chance à certains joueurs de la Cantera ou aux remplacents (Bueno) et biensur renouveller la confiance en El Capitan. Cependant, il est logique que l'on devra se renfocer à ce niveau au prochain mercato estival (Benzema, Huntelaar, El Hamdaoui, Podolski... ?).
Pour la défense centrale, l'arrivée de Garay de son prêt devrait déjà palier à certains problèmes à ce niveau et je suis sur qu'avec un jeu plus équilibré après l'arrivée de meilleurs ailiers offensifs, nos latéraux (Ramos, Marcelo, Heinze et Torres) auront un apport défensif plus concluant.
Donc au final, pour résumer : Ailier droit, ailier droit, ailier droit, ailier droit, ..... !!!!
Ah oué et Shuster doit sauter, un entraineur avec de pareils choix tactiques et un tel manque de professionnalisme, de rigueur, de motivation, de, de,de ...n'as pas sa place au Real.
Avant de tergiverser sur les recrues éventuelles du Real Madrid lors du mercato hivernal, va falloir commencer par se pencher sur les problèmes de fond.
Tout d'abord, il faut s'intéresser à l'effectif. Le gros problème ne se situe pas au niveau de l'attaque de pointe comme Calderon, Mijatovic et cie veulent nous faire croire mais surtout au niveau des ailes. Certes, la blessure de VNR nous prive de notre meilleur élément offensif mais le jeu du Real ne s'améliorera pas tant que l'équipe n'est pas équilibrée tant qu'on a pas un putain d'ailier droit. Ce n'est pas en jouant avec trois milieux axiaux et un seul ailier (Robben qui permute comme il peut entre droite et gauche quand il est pas blessé) avec en prime le pauvre Ramos forcé d'occuper tout le couloir droit à lui seul, que l'on va pouvoir produire du jeu digne du club siècle. J'ai pas envie de débattre des heures durant sur les choix tactiques de Shuster, même si ils sont plus que discutables, mais le fait est que la structure même du jeu Madrilène souffre cruellement de l'abscence d'un ailier droit...dire qu'
au moins Robinho permettait d'alterner avec Robben et apporter cette touche de magie qu'aucun joueur actuel du Real ne possède, sir t9oued al 7mar de Calderon ( désolé fallait que ca sorte).
Les candidats pour ce poste d'ailier droit sont nombreux : Joaquim, CR7 (malgré ses dernières déclarations, il bande encore sur le Real), Arshvin, Bastian, ...bref il est absolument vital de recruter à ce niveau quitte à se contenter d'un joueur correct, qui puisse jouer la LDC, avant de frapper un gros coup l'été mais l'essentiel reste le fait qu'au moins celà apportera un équilibre à l'équipe.
Au niveau de l'attaque de pointe, la blessure de VNR et celle récente de Higauin (de courte durée), ne doivent pas nous préoccuper car il serait peut être temps de donner leur chance à certains joueurs de la Cantera ou aux remplacents (Bueno) et biensur renouveller la confiance en El Capitan. Cependant, il est logique que l'on devra se renfocer à ce niveau au prochain mercato estival (Benzema, Huntelaar, El Hamdaoui, Podolski... ?).
Pour la défense centrale, l'arrivée de Garay de son prêt devrait déjà palier à certains problèmes à ce niveau et je suis sur qu'avec un jeu plus équilibré après l'arrivée de meilleurs ailiers offensifs, nos latéraux (Ramos, Marcelo, Heinze et Torres) auront un apport défensif plus concluant.
Donc au final, pour résumer : Ailier droit, ailier droit, ailier droit, ailier droit, ..... !!!!
Ah oué et Shuster doit sauter, un entraineur avec de pareils choix tactiques et un tel manque de professionnalisme, de rigueur, de motivation, de, de,de ...n'as pas sa place au Real.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°130
Rappellez moi pk vous aviez virez Capello ...
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°131
sont cons ces petits d'arsenal
- Message n°132
Mega a écrit:FLAmboyant a écrit:Ca va pas au Réal qui perde 3-1 a Getafe tandis que Barcelone gagne 3-0 a Séville.Eto'o meilleur buteur que jamais,14 buts en 13 matchs.
Pourqui tu vas ratter ? tu y vas au Camp Nou voir le match ?
Sinon pour en revenir au match, c'est surtout Palop qui est mauvais sur les 2 buts de Messi, le premier il aurait pu l'avoir.
Je vais pas me plaindre, tant mieux. Mais juste un truc, je vois trop de gens s'emballer sur le Barca avec leur score digne d'un match de PES, moi j'attends avec impatience les 2 rencontres qui arrivent (Eto'o ou pas Eto'o, le Barca est UNE equipe, donc si contre performance il y a faudrait pas trouver d'excuses^^) pour voir VRAIMENT ce que ce Barca a dans le ventre.
Parce que, j'ai vraiment l'impression que pour le moment c'est de la poudre aux yeux: le Real (censé etre en crise) n'est qu'à 6 points tout de même, c'est pas comme s'ils étaient largé pour la course au titre ... donc wait and see ! Surtout que leur contre performance sont dues aux absences de cadre.
Mais pour le moment c'est vrai qu'on ne s'ennuit pas trop en regardant les matchs du Barca ...
Ouais je vais voir le magique stade du Barca,depuis le temps que j'atend ca.
Sinon ouais je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble,mais ya quand meme un certain équilibre et une confiance qui règne.On peut se priver d'Iniesta,Eto'o ou Messi sur certains matchs et on garde le meme jeu.Les jeunes joueurs font de bonnes entrées.La série de la mort sera une phase de test pour vraiment voir ce qui ont dans le ventre comme ta dit,perso si ils ressortent pas premier a la fin de la série,je m'inquieterais un peu pour le titre dans le sens ou ils auront laissés échappes des points contre les concurents directs.Apres n'est pas dit que la Liga est remporté si ils ressorent premier apres cette série.
Sinon ouais le Réal,c'est chaud,en debut de saison ils m'impressionaient je les donnais favori pour la LDC et me faisaient peur,autant la depuis la défaite contre la Juve... Ca reste le real tout de meme.
EtranG- Nombre de messages : 1346
- Message n°133
east.fo.cho a écrit:sont cons ces petits d'arsenal
je sais que t'as kiffé la victoire face à Chelsea.
east.fo.cho- Nombre de messages : 570
- Message n°134
oui avant de se faire exploser par Wigan cette semaine...
Zont rien compris ces petits, champion des matchs du big 4 ça apparait pas dans le palmarès...
Zont rien compris ces petits, champion des matchs du big 4 ça apparait pas dans le palmarès...
- Message n°135
Quelle erreur de Casillas, le meilleur gardien du monde n'est plus que l'ombre fr lui même.
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°136
Sérieux faut arrêter, ce mec n'a jamais été le meilleur gardien du monde...
- Message n°137
YAK-B a écrit:Sérieux faut arrêter, ce mec n'a jamais été le meilleur gardien du monde...
Si, et ce depuis au moins 5 ans.
Ah oui et ose même pas le comparer à Buffon.
EDIT : Ca y'est San Iker récupère ses super pouvoirs en seconde mi-temps.
Juv'- Nombre de messages : 1247
Equipes favorites : Juve / PSG / Blazers
- Message n°138
HAHAHA
Bizness- Nombre de messages : 1266
Equipes favorites : Lyon, Bordeaux, Nancy, Reims
- Message n°139
Solbi et ses affirmations..C'est toujours quelque chose...
Admin- Admin
Equipes favorites : FCBarcelona | NYKnicks
- Message n°140
Casillas est dans le top 3 à l'aise.
En tout cas remballez votre Premier League
En tout cas remballez votre Premier League
YAK-B- Nombre de messages : 890
Equipes favorites : FC Girondins de Bordeaux
- Message n°141
Sorties aériennes moyennes, relances lolesques (surtout au pied quand il se précipite sans aucune raison ), même pas sur qu'il soit dans le top 3 pour moi.Admin a écrit:Casillas est dans le top 3 à l'aise.
Malamati- Nombre de messages : 4032
- Message n°142
meme pas sur qu'il soit dans le top 10 en fait.
JP Kof Kof- Nombre de messages : 790
- Message n°143
pff casillas il mérite 12 ballons d'or pour ne pas avoir encaissé 5 buts par match avec les défenses désertiques du real, année après année...
- Message n°144
D'accord avec Solbi la dessus,toujours admiré le mec qui a quasiment gagné la Liga l'année derniere a lui seul !
Sinon rien a dire du Barca,plus de doute la,on gagne un titre cette année.J'etais au match,tout juste impressionnant le jeu développé,Xavi & Touré sont vraiment trop a l'aise au milieu de terrain,ils pratiquent leur footbal,apart Getafe quasiment aucune équipe ne les a inquiété.J'atend de voir le Classico quand meme mais la je serais pas surpris de gagner avec un score important meme si ca sera dur.
VISCA BARCA !
Sinon rien a dire du Barca,plus de doute la,on gagne un titre cette année.J'etais au match,tout juste impressionnant le jeu développé,Xavi & Touré sont vraiment trop a l'aise au milieu de terrain,ils pratiquent leur footbal,apart Getafe quasiment aucune équipe ne les a inquiété.J'atend de voir le Classico quand meme mais la je serais pas surpris de gagner avec un score important meme si ca sera dur.
VISCA BARCA !
Mega- Nombre de messages : 210
- Message n°145
FLAmboyant a écrit:D'accord avec Solbi la dessus,toujours admiré le mec qui a quasiment gagné la Liga l'année derniere a lui seul !
VISCA BARCA !
Même moi derrière ma petite télé de 19 pouces g bandé comme un ane ^^
Donc toi qui était au stade, j'ose même pas imaginer ...
Vivement le week end pour CONFIRMER tout ça !
@Solbi: t'as plus que quelques jours avant de virer cet avatar d'une autre époque ^^
- Message n°146
Mega a écrit:FLAmboyant a écrit:D'accord avec Solbi la dessus,toujours admiré le mec qui a quasiment gagné la Liga l'année derniere a lui seul !
VISCA BARCA !
Même moi derrière ma petite télé de 19 pouces g bandé comme un ane ^^
Donc toi qui était au stade, j'ose même pas imaginer ...
Vivement le week end pour CONFIRMER tout ça !
@Solbi: t'as plus que quelques jours avant de virer cet avatar d'une autre époque ^^
Mec laisse moi me réconforter comme je peux...déjà qu'on va prendre minimum 4 zéro ce week end et en plus on viens de perdre Diarra pour le restant de l'année, et ce foutu marabs ou Italien que le Real a pris comme "préparateur" risque de nous causer encore plus de blessures. Mais bon on a vu de très belles choses contre Séville, des qu'on a joué avec deux ailiers (en seconde mitemps) la formation s'est équilibrée et on a totalement dominé le match avant de malheuresement perdre Robben sur carton rouge alors qu'il y'avais péno pour nous, du coup on perd le match et notre meilleur joueur ne jouera pas contre le Barca.
...
Hier j'ai rêvé que je tuais Calderon
Suvann- Nombre de messages : 456
- Message n°147
Ce serait pas plutôt Schuster et sa mentalité de loser le problème?
- Message n°148
Suvann a écrit:Ce serait pas plutôt Schuster et sa mentalité de loser le problème?
Lui il est hors compétition.
Fearless- Nombre de messages : 538
- Message n°149
Solbi a écrit:Suvann a écrit:Ce serait pas plutôt Schuster et sa mentalité de loser le problème?
Lui il est hors compétition.
D'ailleurs, il a été viré!
Le Real Madrid a annoncé mardi le limogeage de son entraîneur, Bernd Schuster. Le technicien allemand a déjà trouvé son successeur : l'ex-entraîneur du FC Séville et de Tottenham Juande Ramos, a-t-on appris auprès du porte-parole de la direction du club.
Ça aura été le week-end de trop. La défaite contre le FC Séville sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu (3-4) et une déclaration peu habile au sujet du prochain "clasico" contre le FC Barcelone samedi au Camp Nou auront scellé le sort de Bernd Schuster. " Il n'est pas possible de gagner au Camp Nou. Le Barça écrase tout, c'est son année", avait lancé l'entraîneur allemand après la claque reçue contre les partenaires de Frédéric Kanouté.
- Message n°150