Ca claque !!
Y a un album en préparation ?
La blague.bibi a écrit:tiens qu'il s'inspire de nessbeal pour faire des bons albums
bibi a écrit:esperons que son album soit pas aussi naze que le premier
tiens qu'il s'inspire de nessbeal pour faire des bons albums
Bizness a écrit:Surtout "Eternel Recommencment" je dirais...
GweN a écrit:bibi a écrit:esperons que son album soit pas aussi naze que le premier
tiens qu'il s'inspire de nessbeal pour faire des bons albums
Le premier était bon voire plus, faut pas déconner : " One Love ", " Dangereux , " Classique ", " Ma Destinée ", " Les Apparrences Nous Mentent ", " Nouveau Désordre ", Rendons A Césaire ", " Le Monde Est A Vendre " etc ... ça kickait sévère et les instru déglinguaient.
non c'est pas une blague, un des meilleurs albums de 2005 et de 2008.La blague.
bibi a écrit:
non c'est pas une blague, un des meilleurs albums de 2005 et de 2008.
Ca kick sec, avec un univers bien a lui.
Enfin explique moi en quoi c'est une blague
ce qui est sur c'est que l'album de youssoupha n'arrive pas a la cheville des albums de nessbeal.
b0ud4 a écrit:La mélodie des briques c'est daubesque
Doobs a écrit:b0ud4 a écrit:La mélodie des briques c'est daubesque
Qu'est ce qui faut pas lire.
On attend toujours tes arguments , dire que c'est de la daube sans rien derrière , rien de plus facile
mais rien que 10 000 questions, les larmes de ce monde, l'oeil du mensonge ou 16 08 ca enterre le ep de youssouphab0ud4 a écrit:bibi a écrit:
non c'est pas une blague, un des meilleurs albums de 2005 et de 2008.
Ca kick sec, avec un univers bien a lui.
Enfin explique moi en quoi c'est une blague
ce qui est sur c'est que l'album de youssoupha n'arrive pas a la cheville des albums de nessbeal.
L'album de Youssoupha, pour être franc, je ne l'ai pas écouté. Mais rien que l'EP chie aisément sur tout ce que j'ai pu écouter de Nessbeal.
Ca rappe bien, sans + quoi, mais Nessbeal, j'trouve ça + qu'insupportable à écouter.
Bref, pour ma part, La mélodie des briques c'est daubesque, et à vrai dire, entre 2005 et 2008, j'ai pas écouté beaucoup de rap français.. (hormis l'album de Kohndo, que j'aime assez).