Strictly Business

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strictly Business

Not dead mo'fucka

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+5
Gi2les
Malamati
Hans Landa
black eagle
Slasher
9 participants

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football...

Slasher
    Slasher

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... - Page 2 Empty Re: L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football...

Message par Slasher Mar 20 Mar - 22:19

black eagle a écrit:Dénigrer les "lol" et "WOW" lorsqu'on est traité de geek, c'est fort.
    La méthode du rejet c'est décidemment ton truc.

Par contre, non je n'ai pas ton niveau lorsqu'il s'agit de parler dans le vide.
    Tes 330messages m'ont TUER.
    .

Ben, disons que c'est d'écrire des messages à base de lol et d'abréviations sur des titres de jeux vidéos qui fait geek....Et ça c'est toi, pas moi.
    Après si tu n'as pas la faculté mentale de le comprendre, je pense que
    le peu qu'il reste de la communauté s'aperçoit que tu brasses du vent
    depuis 4 posts, alors que je t'invite à débattre.

Ecrire en français serait un bon début, je t'invite aussi donc à relire un bescherelle avant d'écrire EN MAJUSCULE (en moins que ça soit un hommage débile qui ne fait aucun sens ici).

Je sais que je te fascine, je sais que tu aimerais avoir la logique que je possède mais hélas, tu ne te fais que de l'ombre à toi même en essayant de t'approcher de ma brillante intelligence.

Même ton pote The Bunk (qui a 17 ans, de mémoire) t'a lâché... Il avait au moins le mérite d'avoir essayé de me tenir tête à une époque.

Toi, tu viens, tu lis mes messages, tu m'écris des posts anonymes...

Tu es mon fan préféré.
    black eagle
    black eagle

Equipes favorites : Olympique Marseille,As Roma

L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football... - Page 2 Empty Re: L'Equipe-type des joueurs qui peuvent encore sauver le football...

Message par black eagle Mar 20 Mar - 22:50

Slasher a écrit:
    black eagle a écrit:Dénigrer les "lol" et "WOW" lorsqu'on est traité de geek, c'est fort.
    La méthode du rejet c'est décidemment ton truc.

Par contre, non je n'ai pas ton niveau lorsqu'il s'agit de parler dans le vide.
    Tes 330messages m'ont TUER.
    .

Ben, disons que c'est d'écrire des messages à base de lol et d'abréviations sur des titres de jeux vidéos qui fait geek....Et ça c'est toi, pas moi.
    Après si tu n'as pas la faculté mentale de le comprendre, je pense que
    le peu qu'il reste de la communauté s'aperçoit que tu brasses du vent
    depuis 4 posts, alors que je t'invite à débattre.

Ecrire en français serait un bon début, je t'invite aussi donc à relire un bescherelle avant d'écrire EN MAJUSCULE (en moins que ça soit un hommage débile qui ne fait aucun sens ici).

Je sais que je te fascine, je sais que tu aimerais avoir la logique que je possède mais hélas, tu ne te fais que de l'ombre à toi même en essayant de t'approcher de ma brillante intelligence.

Même ton pote The Bunk (qui a 17 ans, de mémoire) t'a lâché... Il avait au moins le mérite d'avoir essayé de me tenir tête à une époque.

Toi, tu viens, tu lis mes messages, tu m'écris des posts anonymes...

Tu es mon fan préféré.

Ton attitude est tellement basique et "amazing" (celle-la,elle est pour toi mon geek pig )que c'est même un plaisir de la décrypter :

A une provocation et au lieu de marquer soit une incompréhension soit une réplique habile, tu réponds en parlant de mon supposé coté beauf.

OK, on admire déja le manque de réparti. A moins que traiter une personne de "Jacki" ait pour une signification particulière pour toi, mais ton
    enfance surement douloureuse n'est pas le sujet ici.

Je réponds ensuite en faisant de meme que toi. Eh oui que veux tu, aprés le boulot ca détend toujours de jouer avec un gamin.
    Et ensuite, attention, ton "coup de grace" tu essaies de prendre les autres à partie.
    C'est sympa tu donnes raison à mon raisonnement. D'ailleurs pour infos, The Bunk, qui a d'aprés mes souvenirs plus de 17 ans (ca a la
    rigueur je t'en fais cadeau mon chou) n'a rien laché du tout, étant donné qu'il n'a aucun compte à me rendre. Appelle d'autes personnes
    à la rescousse dans un débat, c'est ta manière de faire.

Au passage, oui, c'est un débat, qui va en plus bien avec le titre du topic.Tu l'incarnes si bien.

Allez je te laisse aller boire ta soupe et je te fais cadeau des 2 lignes sur l'orthographe. Va sur tes forums de geek, ils aiment ca farao
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Mar 20 Mar - 23:21

Ton attitude est tellement basique et "amazing" (celle-la,elle est pour toi mon geek pig )que c'est même un plaisir de la décrypter :

A
    une provocation et au lieu de marquer soit une incompréhension soit une
    réplique habile, tu réponds en parlant de mon supposé coté beauf.

OK,
    on admire déja le manque de réparti. A moins que traiter une personne
    de "Jacki" ait pour une signification particulière pour toi, mais ton
    enfance surement douloureuse n'est pas le sujet ici.

Je réponds ensuite en faisant de meme que toi. Eh oui que veux tu, aprés le boulot ca détend toujours de jouer avec un gamin.
    Et ensuite, attention, ton "coup de grace" tu essaies de prendre les autres à partie.
    C'est
    sympa tu donnes raison à mon raisonnement. D'ailleurs pour infos, The
    Bunk, qui a d'aprés mes souvenirs plus de 17 ans (ca a la
    rigueur je
    t'en fais cadeau mon chou) n'a rien laché du tout, étant donné qu'il n'a
    aucun compte à me rendre. Appelle d'autes personnes
    à la rescousse dans un débat, c'est ta manière de faire.

Au passage, oui, c'est un débat, qui va en plus bien avec le titre du topic.Tu l'incarnes si bien.

Allez
    je te laisse aller boire ta soupe et je te fais cadeau des 2 lignes sur
    l'orthographe. Va sur tes forums de geek, ils aiment ca

Merde, tu me décrypte maintenant?
    Je savais vraiment pas que je pouvais générer ce type de réaction...On décrypte mes propos et même mes réactions à des réactions, c'est à la fois ridicule et incroyable.

Le sujet c'est le football, tu n'as rien posté qui s'en rapproche de près ou de loin. Qui pollue quoi exactement?
    D'ailleurs il faudra m'expliquer en quoi ta mascarade est en rapport avec le titre du topic? Je crois que tu devrais te détendre autrement qu'en allant sur un forum où je me trouve...Je sais pas tape toi une queue mais là tu deviens lourdingue et, à vrai dire, ça me mets mal à l'aise.

blackeagle n'a que ça à foutre que de clasher Slasher APRES ses heures de taf', moi j'le fait pendant les miennes...Haha la différence entre la détente...Et l'obstination.

Tu as raison, je ne devrais pas te donner d'importance, en réalité, je suis le seul à le faire ici, c'est pourquoi tu es tout excité quand tu vois mon nom à coté d'un petit carré orange quand tu rentres chez toi, ou plutôt devrais-je dire, chez ta môman.

Tu devrais te calmer, te remettre à vivre comme si je n'existais pas...

Mais je sais, pour un fan, cette phrase est lourde de sens...

Ne va pas te foutre en l'air man...Sérieusement, fais pas l'con.

C'est promis, je t'écris demain.
    Malamati
    Malamati

Message par Malamati Mar 20 Mar - 23:44

Tant de mots pour rien dire...

Slasher il a vision romantique du football, parfois exagéré, mais qui mérite d'être défendu. Je pense qu' il y a moyen de débattre un peu plus intelligemment.
    Bunk pour un retour t'aurais pu faire un effort...
    bibi

Message par bibi Dim 25 Mar - 21:53

Slasher a écrit:
    L'idéologie franc-maçonne: "Il n'y a pas de vérité abolue et bla bla bla".
    Procédons par l'absurde: 11 joueurs dopés jusqu'à l'os, qui ne jouent que sur la puissance physique "parceque c'est la seule manière de gagner" (mais qui ne font que des controles de 12 mètres, c'est du foot?
    C'est le sport que tu aimerais faire pratiquer à ton fils? Non, tout ça pour quoi? Parceque le foot n'est pas le rugby.
    Autre exemple, 11 lopettes qui se font des passes façons lopettes et qui vendent leur style de jeu individuels à tel point qu'on ne peut reconnaitre le style intrinsèque du joueur qu'en lisant son nom sur son maillot, c'est ce que tu veux pour ton fils?
    Un clone? Tu te moques de qui ?

EN clair, un joueur de foot doit avoir une identité, un style avant de voir s'il correspond à un style de jeu, et ça a été le cas de TOUS TEMPS: catenaccio, rigueur allemande, France 98 etc. Mais comme je te dis, à cette époque tu devais être trop fauché pour avoir Canal +, et c'était temps mieux.

Il y a qu'une verité dans le sport et donc dans le foot, c'est la victoire, le reste n'est que détail, bon a alimenter les conversations du pmu du coin...
    Ta vision est subjective, un football lecher technique mais manquant d'impact physique sera juger comme un jeu de lopette par certains, et oui... Faut t'y faire mon grand
    La description que tu fais du Barca est quand meme grotesque, le Barca a son jeu propre,font rentrer leur joueurs dans un moule, cependant chacun joue avec ces qualités propres... Ce que fait Messi, Xavi ne peut le faire, ce que fait Busquets, Xavi ne peut le faire etc... C'est pas vraiment interessant d'argumenter enfait quand tu fais preuve de tant de mauvais foi...

Pour sur, un peu comme les vrais se font baiser en politique, les vrais se font baiser dans le football.
    Pourquoi? Parcequ'ils veulent gagner avec LEUR IDENTITE, plutot que de jouer les putes de services. Après ça j'te parle du coté humain, ce coté qui fait que Zidane n'aurait pas été Zidane s'il avait vendu son cul au Barça et qui fait que Messi ou Xavi ne resteront que des Messi ou Xavi de Barcelone de Guardiola des saisons 2010 et qu'on a rien d'historique dans n'importe quelle image qu'on montrera d'eux, RIEN...Plain & simple.

Messi n'a que 24 ans... T'as tendance a l'oublier. Pourquoi le comparer a une joueur qui a eu 10ans de carriere de plus. Conversation PMU detecté a l'instant!!

Mais bien sur que le football a changé, bien sur que la plupart des équipes et l'EDF en tête a essayé de s'aligner au jeu de fiottes du Barça...Et ce en 1 saison et demi, OUI !
    Et c'est vrai qu'Eto'o était insignifiant à l'Inter, excuse moi...
    Ne pas voir que le football change, qu'il faut stopper l'hémorragie de suite sous peine de voir disparaitre les vrais sportifs. Et quand je parle d'hémorragie, je parle d'influence, mate l'Etat de la Liga mon pote, y'a pas un défenseur qui est cité comme référence, c'est incroyable (surtout que le meilleur joueur du Barça est sans conteste possible Puyol depuis des années)

2joueurs sur 11 ont bouger en 2ans... C'est stable pour une equipe championne... Malgrés les changement de coach, l'inter joue toujours avec Sneijder en numero 10 et souvent avec deux pointes... Bref rien de tres Barcelonais...
    Sneijder est juste l'ombre de lui meme dans ce systeme qui est pourtant le meme, il fait meme plus la diff sur les passes!! Toi qui suit pas l'Inter j'espere que t'as pu observer son match merdique face a l'OM... Tout un symbole... Tenu par A. Diarra quoi...

l'état des defense en Liga est catastrophique, faut le signaler, autant les joueurs jouant devant les defenses brillent autant les defenseurs centraux ont beaucoup de mal, la Ligue 1 est a des km devant a ce niveau...
    Puyol meilleur joueur Barcelonais ? Suspect Explication demandé...

Je ne suis pas un supporter madrilène, la seule équipe que je supporte est celle de ma ville donc tes cours de psychologie tu les gardes pour ta petite amie (si tu en as une).
    Relis les pages précédentes; je n'ai rien contre les stratégies, j'en ai contre LES STRATEGIES QUI INHIBENT LES INDIVIDUALITES.
    Quand je vois le Barça jouer, j'ai l'impression de voir le meilleur joueur de Coach Manager 2012, merde, c'est quoi ces geeks? Haha

Le foot reste un sport collectif, donc oui tu reste contre cette strategie qui met en avant plus que les autres le collectif.

"A été la pute d'un tel", "s'est fait violer par un tel", "a mangé la pelouse façe à mon-cul"...Hey mec, t'as quel âge? J'ai l'impression de répondre à un ado sans déconner.

Desolé, ces mots represente ce que j'ai ressenti en voyant les images...

En même temps, j'irais pas faire confiance à un médecin dont la passion est la mécanique pour un diagnostic. J'ai cet immense mérite d'avoir des années de passion pour ce sport, et de prendre position avec une incroyable logique et sans jamais tomber dans ce scabreux et il faut le dire pitoyable discours qu'est le: "chacun sa vérité et blablabla"

Comme je t'ai dit il y a qu'une seule verité, c'est la victoire. Le reste c'est du vent, on s'en branle que ca offusque un passioné comme evil genius qui pratique du foot depuis qu'il est mome...

Ca va te choquer à toi le déjanté de Canal plus mais Rooney est plus doué techniquement (avec tout ce que ça englobe) que Zlatan et Cristiano réunis. Il est celui qui ressemble le plus à Zidane (donc au football pur) depuis le départ du maître. Il a le sens du foot, du jeu, le touché de balle d'un grand...Il ne réfléchit pas en terme de tactique mais de jeu...C'est dingue, on ne voit plus de frappes lointaines à Barcelone, c'est ça l'instinct?
    Et oui, je sais il a dit que Messi était le GOAT mais il se trompe, lui est vraiment trop passionné pour être objectif. Peut-être que quand il stoppera sa carrière il sera plus lucide et s'excusera pour de tels propos.

La sortie de Ronaldo (le vrai hein) sur Messi était délicieuse...

Explique moi selon toi tout ce que ca englobe la technique...
    La vision de jeu de Rooney est superieur a celle de Ronaldo ou Zlatan, c'est pas un hasard si Fergie l'a fait redescendre, il lui arrive d'ailleurs de joueur presque en 10... Mais est-ce que ca en fait un meilleur joueur ? Surement pas

Par contre je salut ta maniere d'appeler il fenomeno (le vrai ronaldo)

CR7 démoli Messi en équipe nationale, que ce soit clair.
    Rappelle toi de son EURO 2004 ou de son dernier match couperet face à la Bosnie, c'est pas grand chose effectivement, mais c'est largement supérieur à la fiotte qui ne brille qu'avec sa secte.

Donc encore une fois, je reste logique, encore...

...Toujours.

Non je parlais de logique de choisir Rooney plutot que CR7 en attaque... Incoherent a mon avis... Malgrés tes explications precedentes...

Quand il a été séléctionné en 2010, personne n'a bronché, il avait un niveau incroyable pendant une saison et demi (blessé sur les 6 derniers mois).
    Ensuite Ribery a fait son putsh et a déboussolé Gourcuff (dont j'admets volontier les lacunes mentales)...Le reste c'est quoi? Un numéro 10 qui, de part son poste en voie de disparition doit briller 10 000 fois plus pour préserver et sa place dans un effectif mais AUSSI SON POSTE.
    Un poste de flair, un poste d'instinct, un poste de génie...Mais comme je te l'ai brillemment prouvé dans mes précédents textes, toutes ces vrais valeurs sont génocydées de part le professionalisme, de part la soif de résultats rapides etc...Et le reflet le plus excécrable de toute cette mascarade est:

Le Barça.

Je remet pas en cause le talent de Gourcuff, mais bien sa capacité a s'imposer, desolé mais un zidane se serait jamais laissé emmerder par un Ribery
    C'est pas un hasard si les gunners ont attendu la premiere retraite de Zidane pour prendre le pouvoir en EDF... Ils ont pas tenté avant, ils savaient qui etait le boss

DOnc le geek qui habite a coté de chez moi et qui a Orange sport est mieux placé pour parler de foot puisqu'il ne loupe pas le match du samedi soir...

C'est lamentable, je crois que tu le vois par toi-même...Non?

17 ans de foot...Eh bien, tu joues avec ton insctinct en te remattant avant chacun de tes matches les plus belles passes en retrait de Xavi?

Mieux placer que toi pour parler de leur performances, surtout Sneijder
    Rien a voir avec la Geekerie, a mon avis, j'ai assez de logique et une bonne capacité d'analyse pour parler. Ce qui ne s'apprend pas par canal ou internet ! donc ca marche pas tes exemples de geek, j'ai l'experience du terrain.
    17 et je ne joue pas comme ca, par contre si je perd contre une equipe qui a joué comme ca, bah il en restera que... j'ai perdu et eux gagner... Tu saisis ?

J'amène le débat ou il doit être mené, et tu m'y suis sans broncher...

Il est évident qu'on pique les faux connaisseurs de football, là ou ils doivent être Pique cat .
    Et malgrès ta soif d montrer de la neutralité, tu t'es vendu...Relis les pages précédentes, les vrais neutres se sont pliés à la logique implacable que j'énonce...Et tu fais pareil, là, maintenant, même si tu ne l'avoueras jamais.

Je trouve regrettable d'en revenir toujours au Barca, surtout que je n'avait meme pas fait allusion a eux, apart a Messi pour parler de Pepe...
    Y'avait tellement mieux a dire au sujet de ta liste que de parler de faire un simple comparatif au Barca...
    Ca renforce ce que je pensais, une certaine frustration qui t'as obligé de faire une liste pour parler du Barca quoi...
    Les vrais neutres, non mais tu t'entend ? Tu parles de forumeurs que je ne connais meme pas.
    Moi je suis pas neutre non, je suis merengue depuis petit... Mais j'ai aucune haine envers le Barca et son jeu, surtout qu'on est proche de revenir sur eux là, c'est comme ca qu'il faut reflechir et non reflechir a reformer le football en interdisant les passes en retrait hein

Je pense que ta façon de penser à été dictée par d'autres instances mon grand.

Je ne suis qu'un dissident moi, que tu m'écoutes ou pas j'm'en branle un peu...Mais te comparer à une femme dans tes propres post doit être révélateur...

Non?

C'est bien toi qui disait avoir l'impression de parler a un ado hein ?
    Carrement tu penses que je puisse etre un Gourcuff! non mais...
    Et c'est toi que je comparais a une femme I love you
    Slasher
    Slasher

Message par Slasher Lun 26 Mar - 10:56

Le con a deux comptes...

Il y a qu'une verité dans le sport et donc dans le foot, c'est la victoire, le reste n'est que détail, bon a alimenter les conversations du pmu du coin...
    Ta vision est subjective, un football lecher technique mais manquant d'impact physique sera juger comme un jeu de lopette par certains, et oui... Faut t'y faire mon grand
    La description que tu fais du Barca est quand meme grotesque, le Barca a son jeu propre,font rentrer leur joueurs dans un moule, cependant chacun joue avec ces qualités propres... Ce que fait Messi, Xavi ne peut le faire, ce que fait Busquets, Xavi ne peut le faire etc... C'est pas vraiment interessant d'argumenter enfait quand tu fais preuve de tant de mauvais foi...

Oui, les chiffres, les chiffres et les chiffres. Le Barça a bien sur tout gagné, je ne remets pas ça en cause, je dis, et je redis simplement que le football et ses valeurs sont en danger et qu'il est grand temps que les vraies valeurs reviennent à leur place. Les discussions PMU= Barça trop fort, Messi= GOAT etc etc etc.
    Et puis, je ne dis pas que le Barça n'a pas son style de jeu propre, je dis que le jeu de CHACUN DES JOUEUR n'a rien à voir avec leur style de base...La preuve, Busquets deviendra le nouveau Xavi...En aucun cas, il ne sera Busquets...En France, on a jamais cherché à FORMER un nouveau Zinédine ZIdane...En Angleterre,on a jamais chercher à FORMER un new Beckham...A Barcelone, on cherche des clones à un système et je le RECONFIRME, tuer les individualités signifiera à la longue TUER le football, l'innovation...L'EVOLUTION, tu piges mieux?

Messi n'a que 24 ans... T'as tendance a l'oublier. Pourquoi le comparer a une joueur qui a eu 10ans de carriere de plus. Conversation PMU detecté a l'instant!!

"Messi, meilleur joueur de tous les temps"...C'est pas de moi, je ne fais que rétablir la vérité moi, fais pas semblant de pas comprendre, à la longue c'est fatiguant. Si Messi est comme vous le prétendez un des GOAT, je peux parler des vrais GOATS non?
    Et c'est pas en écrivant PMU avec plein de points d'exclamation que tu impressionnes qui que ce soit, calme toi un ptit peu, qui que tu sois.

2joueurs sur 11 ont bouger en 2ans... C'est stable pour une equipe championne... Malgrés les changement de coach, l'inter joue toujours avec Sneijder en numero 10 et souvent avec deux pointes... Bref rien de tres Barcelonais...
    Sneijder est juste l'ombre de lui meme dans ce systeme qui est pourtant le meme, il fait meme plus la diff sur les passes!! Toi qui suit pas l'Inter j'espere que t'as pu observer son match merdique face a l'OM... Tout un symbole... Tenu par A. Diarra quoi...

Alou Diarra a joué une finale de Coupe du Monde de très haute facture et a été très bon avec Bordeaux pdt 2 saisons, il n'y a aucune honte a être tenu par ce joueur en 1/8ème de LDC.
    Avec Mourinho, l'Inter jouait avec une seule pointe et un milieu bien plus dense, alors oui, on peut dire que cette soif de l'avant non réfléchie a été dictée par une certaine vision ibérique du football.

l'état des defense en Liga est catastrophique, faut le signaler, autant les joueurs jouant devant les defenses brillent autant les defenseurs centraux ont beaucoup de mal, la Ligue 1 est a des km devant a ce niveau...
    Puyol meilleur joueur Barcelonais ? Explication demandé...

Un joueur qui ne s'est jamais travesti, qui a TOUJOURS évolué au plus haut niveau et qui marque toujours des buts extrêmement importants dans des moments compliqués en étant défenseur central (Real, Allemagne, Valence en Coupe...)...C'est dans ces moments là ou on voit ou sont les vrais...Et à Barcelone, hormis lui et Iniesta, y'a qued'. Tes potes Messi et Xavi ne brillent que quand leur équipe ont le ballon depuis 10 min dans les pieds, ils ne débloquent pas des situations finalement, ils ne font que concrétiser une domination...Puyol, quand ce n'est pas le cas, il est là...La même pour Iniesta (Chelsea, Hollande en finale)
    Et puis, franchement, Puyol, dans l'Histoire du foot, ça restera Puyol quoi...Mais ça c'est plus perso, je l'admets.

Le foot reste un sport collectif, donc oui tu reste contre cette strategie qui met en avant plus que les autres le collectif.
    Comme je t'ai dit il y a qu'une seule verité, c'est la victoire. Le reste c'est du vent, on s'en branle que ca offusque un passioné comme evil genius qui pratique du foot depuis qu'il est mome...

La vie en société est une vie collective...N'importe quelle stratégie gouvernementale ne fera pas de moi ou d'autres des clones...Sinon ça sera la mort de la société...Dans le football c'est pareil, à trop vouloir cloisonner chaque poste, le football deviendra un jeu d'échec et perdra son essence, je suis désolé, peut être que ma réflexion est trop élevée et que tu n'arrives pas à me suivre mais si tu fais un effort, tu élèveras ta manière de penser et tu verras que dire "le meilleur gagne" (ton unique au passage) n'est qu'un argument de fond de tirroir.

Explique moi selon toi tout ce que ca englobe la technique...
    La vision de jeu de Rooney est superieur a celle de Ronaldo ou Zlatan, c'est pas un hasard si Fergie l'a fait redescendre, il lui arrive d'ailleurs de joueur presque en 10... Mais est-ce que ca en fait un meilleur joueur ? Surement pas

Rooney c'est juste techniquement le plus doué, je dis pas qu'il est meilleur que CR7 ou Zlatan mais la qualité de contrôles, la qualité de passe, la vision du jeu (LA VRAI TECHNIQUE) est du coté de Wayne Rooney, bien sur...
    Et quand tu connais le football, que tu sais que le poste de numéro 10 est recquiert tellement de qualité technique qu'il tend à disparaitre...Ben dès que tu vois que Rooney est le seul à assumer ce rôle à haut niveau, t'es obligé de voir que sa qualité intrinsèque est supérieur à celle de Zlatan, CR7, et bien évidemment de Xavi ou Messi.

Non je parlais de logique de choisir Rooney plutot que CR7 en attaque... Incoherent a mon avis... Malgrés tes explications precedentes...

Fallait Gourcuff en 10 à tout prix dans ma team, et oui, je préfere Rooney à CR7, ou est le malaise?

Je trouve regrettable d'en revenir toujours au Barca, surtout que je n'avait meme pas fait allusion a eux, apart a Messi pour parler de Pepe...
    Y'avait tellement mieux a dire au sujet de ta liste que de parler de faire un simple comparatif au Barca...
    Ca renforce ce que je pensais, une certaine frustration qui t'as obligé de faire une liste pour parler du Barca quoi...
    Les vrais neutres, non mais tu t'entend ? Tu parles de forumeurs que je ne connais meme pas.
    Moi je suis pas neutre non, je suis merengue depuis petit... Mais j'ai aucune haine envers le Barca et son jeu, surtout qu'on est proche de revenir sur eux là, c'est comme ca qu'il faut reflechir et non reflechir a reformer le football en interdisant les passes en retrait hein

Je ne haie pas le Barça, je viens rétablir la vérité, encore une fois.
    La force du Barça ne se situe ni en pointe, ni au numéro 6...
    Et les passes en retrait, quand elles sont nécessaires, je dis ok, quand c'est pour zéler, j'ai plus de mal...Et tes équipes favorites m'importent peu, vraiment.

17 et je ne joue pas comme ca, par contre si je perd contre une equipe qui a joué comme ca, bah il en restera que... j'ai perdu et eux gagner... Tu saisis ?

Ben oui, c'est ton seul argument, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Si pour toi analyser le football, c'est lire un score...Ben...

Ok.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:54