par Hooks Mer 10 Aoû - 13:55
si ton taff te fais chier et que tu veux tuer les connards qui roulent comme des daubes essaie des trucs hardcores genre Doomsday Productions (mention à Filthy et Cin Sity Underground vol 1..) c'est vraiment cool en voiture
si t'as la rage envers les passants et les connards qui s'promenent comme des oiseaux libres contrairement a toi qui est enfermé dans ta gova puante, essaie des trucs gangsta comme l'eternel tommy wright iii (On The Run ou FMBTKM) ou Murder inc surtout playin foe keeps, et j'en place une pour Born A Basstud des 2 BLACK BASSTUDS qui en voiture est magnfifiquement bon
si t'as fumé un beuz avant l'taff histoire d'etre posé dans la gova, 5th Ward Boyz ou Blac Monks ça peut etre bien fendar, voire du dennis brown ça tu sais
et puis si tu bades tellement ton taff pue la merde et que t'as envie de rentrer dans un mur pour abréger les souffrances de ta misérable vie, genre just gettin it on, fly shit de Playa Fly ou les trucs un peu hard de memphis ou de sacramento de l'époque ça peut etre sympa
apres je sais pas c'que t'as deja ecouté ou pas mais voila j'me base sur c'que j'fais personnelement, aucune nouveauté quoi, t'as deja sans doute tout listen mais bon